Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Renault 5 alpine gr2


Invité §a31062Gr
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kil254Ab

Oki merci pour les photo. Certes le 175 fait un peu perdu mais bon a premier vue renault a tjrs de dispo les jante fergats seul chose elle sont noir au lieu de grise je vais voir leur tarif.

Oki merci pour l'info du plan je vais voir les cote sur ma titine.

L'avantage c que je trouve les extensions superbe et sa me permet de couper 2 endroit ( aille Ar qui sont bouffer par la rouille )

Autre question sur le tarif j'ai vue 2 modèle a faire mon chiant qui aurait en photo les 2 modele pour voir la différence ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle332VI

bonjour à tous,désolé jean paul je suis d'astreinte ce week end mais toute mes pensées sont avec vous pour ce rally et vive les planche à roulletes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan845pa

Avons-nous des nouvelles de nos 3 engagés en planche à roulettes????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan845pa

Oki merci pour les photo. Certes le 175 fait un peu perdu mais bon a premier vue renault a tjrs de dispo les jante fergats seul chose elle sont noir au lieu de grise je vais voir leur tarif.

Oki merci pour l'info du plan je vais voir les cote sur ma titine.

L'avantage c que je trouve les extensions superbe et sa me permet de couper 2 endroit ( aille Ar qui sont bouffer par la rouille )

Autre question sur le tarif j'ai vue 2 modèle a faire mon chiant qui aurait en photo les 2 modele pour voir la différence ?

 

 

Salut,

Voici la réponse à ta question : il y a les courtes ou les longues ...

A toi de choisir, mais a acheter impérativement chez Bernard Jourdan (Garage Polymeca), car ce sont les seules qui se montent sans problème sur la voiture!!!

Voici quelques photos. Si tu en veux d'autres, tu vas sur mon blog > www.panzerlok.skyblog.com

Bon week-end,

Dominique

 

DSC01207.jpg.12c0b408fb4bafcf8c65bf7c13f79a11.jpg

 

254929618_CopiedeSAISON2003ET2004004.jpg.46d1b835dfca03e133e9e51ade16df80.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GIO277St
Avons-nous des nouvelles de nos 3 engagés en planche à roulettes????

 

 

Bernard est 12 au général aprés ES 3, Olivier est 20, et abandon de Rouby sur problème mécanique.

Tous les résultats sont sur le site ASA DROME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan845pa

Avons-nous des nouvelles de nos 3 engagés en planche à roulettes????

 

 

Bernard est 12 au général aprés ES 3, Olivier est 20, et abandon de Rouby sur problème mécanique.

Tous les résultats sont sur le site ASA DROME

 

 

 

Merci pour les infos!!

Dommage pour Paul Rouby (+ travail supplémentaire pour Bernard)

Bon week-end,

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc617WT

Merci manfred310 pour tes potos, grace a toi on peut suivre les images du rallye en direct!

J'ai eu mon pere (bernard jourdan) au téléphone cet apres midi (17h30) et il m'a dit que paul rouby (gr.2 orange) avait abandonner pour soucis mécanique.Il ma dit qu'il avait fait un join de culasse et que la voiture chauffait.

J'ai en suite (vers 23h50) eu greg au téléphone (assistance bernard jourdan) et il m'a dit ke mon père avit pensait a une autre panne et que se serait plutot l'arbre a cames mais je n'en sais pas plus.

Enfin si mon père a casser le cable d'embrayage en fin de journée et l'assistance l'a changé mais il a pris 1min de pénalité.

Je vous tiens au courant des que j'en sais plus.

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle332VI

bonjour merci manfred310 pour tes photos et merci cochon30 de nous donner des nouvelles

a+ serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man666JD

bonjour, et merci a vous pour ce post tres intrustif et sympathique.

j'y retourne, a ce soir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5g751NX

Bonjour à TOUS

 

Hier , je suis donc allé voir nos competiteurs.

 

Je suis allé au parc de départ ainsi qu à la 1ére assistance .

Ensuite direction ; l arrivée de l ES 2.

 

Là , Paul est arrivé avec une voiture qui tournait sur 2 à 3 cylindres

On a ouvert le capot , et il y avait du liquide de refroidissement qui etait de partout dans le compartiment moteur.

 

Il est reparti du point stop sur 3 cylindre, et a anbandonné un peu plus tard.

 

pour BERNARD tout aller bien.

Par contre OLIVIER se plaignait d une voiture qui ne prenait pas ses tours et qui ratatoillée à haut régime.

 

Voila les news.

 

Ce matin, nos deux rescapeés roulent toujours

Bernard defend une 12 ou 13 éme place dans chaque spéciale et olivier est un peu plus loin.

 

Manfred , les photos d hier sont superbes.

Tu étais dans la ES 1 ?

J étais avec l A310 mais dans la ES 2

Voila A+

 

R5gitanes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5g751NX

Le rallye vient de s achever.

Résulats:

 

ANDRUET en vainqueur

 

12 éme ...BERNARD

 

16 éme OLIVIER

 

Voila les derniéres news.

 

 

R5gitanes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5g751NX

Maintenant on attends les photos de mon Ami MANFRED...

 

Le roi du "click /clack " qui roule dans une belle A 310 4 cylindres Grise

 

 

R5gitanes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man666JD

salut a tous!

Oui R5 Citanes, j'étais dans l'es 1, j'ai regardé les 2 passages.

Aujourd'hui, 2 spéciales aussi :

Y sont beaux, les pilotes :

 

P1130997_1.jpg.48a691896b5952f90e46605b444c45e1.jpg

 

P1130986_1.jpg.742680d301f3a6c57a5654bf73e577f8.jpg

 

P1130989_1.jpg.b1f9f915d522deddcc042cd348115a1e.jpg

 

P1130990_1.jpg.15c41ef72a841a2572cc032916611d29.jpg

 

P1130991_1.jpg.7c5263ed14ce8063d56da61767f64f8e.jpg

 

P1130992_1.jpg.65b9fd8a9e224a1e651de878575fbb7b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5g751NX

Merci MANFRED

 

Super tes photos et super sympa de contribuer à ce topic sur les gr2

 

Encore MERCI

 

R5gitanes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5g751NX

Allez pour remercier les pilotes et copilotes de ce beau w.e

 

Je vous joints les photos

 

2684374869_9228d7a17a_b.jpg.16402443e00be76ac08c96a985f8b949.jpg

 

 

 

2684478009_7c0b2092f6_b.jpg.6b1b5a658eed62053d49330955394d07.jpg

 

 

 

 

 

 

2685292284_d464e27c15_b.jpg.18da8fbb52ae3fe679f7e9309065749d.jpg

 

 

 

2685303532_298d2e1d87_b.jpg.894f25304ba5a58d14aeccbfb29d3bc8.jpg

 

 

 

R5gitanes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc617WT

merci manfred310 et R5gitanes pour vos super photos. Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il y a autant de passionnés et de suporter pour soutenir nos pilotes préféré et leurs superbes "planches a roulettes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

Bonjour à tous.

Nous voici rentrés de la drôme.

Ce fut un rallye très difficile pour nous mais je suis satisfait d'être à l'arrivée de cette superbe épreuve.

Comme vous l'a écrit R5gitanes, nous avons eu des soucis de dernière minute sur les roues mais là n'était pas le plus important:

Le moteur n'a pas pris plus de 5000 tr tout le we et malgré le remplacement d'un grand nombre de pièces; nous n'avons pas réussi à réparer.

En fait nous avons trouvé l'origine du problème au dernier tour sans pouvoir y remédier:

Comme vous l'avez vu, j'ai eu des soucis de brides souples de carbu avant la course et j'ai remplacé ces brides par des joints papiers.

Les "énormes" vibrations générées par le moteur entre 4500 et 5000 tr/mn se répercutaient sur les carbus et les flotteurs faisaient un peu n'importe quoi en agissant sur les pointeaux d'une façon anarchique!!! (vous verrez les rejets d'essence sur les carbus sur les photos).

Donc soit les carbus dégueulaient l'essence, soit les pointeaux restaient fermés et l'essence n'entrait plus dans la cuve (d'où les coupures).

Je me suis trainé lamentablement tout le WE à 4500tr allant même à rouler au pas comme au col de tourniol ou à caler le moteur en sortie d'épingle.

Je me suis évidemment posé la question de l'abandon puisque le plaisir du pilotage n'y était pas mais j'ai décidé de continuer pour permettre à Laetitia de (enfin) terminer une épreuve cette année car la pauvre, en moderne, n'a quasiment jamais vu l'arrivée d'un rallye.

Il est bien dommage qu'on ai pas pû se battre un peu avec Bernard mais avec le minimum de 20 secondes qu'il me méttait par spéciale, il n'y avait rien à faire :cry::cry:

Par contre, le comportement de l'auto était bon et hormis le retarage des amortisseurs avant, elle aura les réglages actuels aux Cévennes.

Je voudrais remercier toutes les personnes qui sont venues nous soutenir sur l'épreuve, les photographes comme manfred310 et ceux que j'oublie.

Je voudrais remercier en particulier R5gitanes qui a fort bien fait le lien entre les équipages et le forum.

Félicitations à BERNARD (je t'aurai la prochaine fois :lol::lol::lol::lol: ) et un grand merci à lui et à son assistance.

Au post suivant les photos.

 

Bonne journée.

 

Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5g751NX

Bonjour

 

C est vrai , on parle toujours des PILOTES

 

Un peu moins des copilotes

 

Et encore moins des assistances .

 

Donc un grand coup de chapeau aux deux MECANOS de BERNARD , à savoir TACKO et son COPAIN .

 

R5gitanes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas670fN

Bonjour,

 

très heureux d'avoir mis des visage sur des noms, et félicitation.

 

Je n'ai pas pu repassé car mon fils a eu des allergies (il est asthmatique ......) pourtant avec de taux d'humidité il ne devait pas avoir beaucoup de pollen dans l'air :non::non::non::non:

 

Toujours aussi belles les GR2 :love::love::love:

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...