Invité §hkt552AF 19 mai 2008 Signaler Partager 19 mai 2008 patience vous le verrez bientot sur circuit et a mariebourg pr commencé puis genk puis puis spa ...... tu sais j'en ai déjà vu pas mal des KF, ce n'est pas une exclusivité. Et je sais très bien ce que ça coûte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 19 mai 2008 Signaler Partager 19 mai 2008 le widfire est le KF de chez PCR Non mon cher Modo. Il existe toujours effectivement toujours le Windfire qui est un 125 TaG de 30cv +/-. Les nouveaux KF s'appellent WINDFIRE KF 1,2,3 ou 4 est ont la cullasse grise et pas noir comme lsur 'ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §D_a220Rr 19 mai 2008 Signaler Partager 19 mai 2008 exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 19 mai 2008 Signaler Partager 19 mai 2008 ok, sry et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 19 mai 2008 Signaler Partager 19 mai 2008 ok, sry et merci A ton service Modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi720qM 19 mai 2008 Signaler Partager 19 mai 2008 tu sais j'en ai déjà vu pas mal des KF, ce n'est pas une exclusivité. Et je sais très bien ce que ça coûte 3500€ sans carbu, ni échappement, ni refroidissement (en moyenne bien sur ) Je parle pour du neuf bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hkt552AF 19 mai 2008 Signaler Partager 19 mai 2008 on commence à en voir d'occasion ces moteurs, de l'ordre de 2000-2500€. Il va sans dire que ce ne sont pas les meilleurs . Ces moteurs vont évoluer jusqu'à fin de cette année, ce qui fait aussi que courir dans ces catégories coûte EXTREMEMENT cher actuellement. On y verra plus clair en fin d'année. D'ailleurs il y a un truc marrant, c'est que comme ça évolue très vite, les moteurs devant au début de ces catégories ne le sont plus forcement aujourd'hui, par exemple on commence à voir arriver les TM et les XTR des KF3 ont aujourd'hui plus de mal, alors qu'ils étaient la référence au départ. Les IAME vont bien en KF2 ainsi que les VORTEX. Très peu de PCR justement et ils ont un peu de mal, même si ça s'est un peu amélioré (de gros problèmes en début de saison, comme les MAXTER d'ailleurs). et en KZ, domination des TM en KZ2 aux GP FFSA (majorité des moteurs), puis viennent les MAXTER. Un PAVESI va pas mal aussi mais il est tout seul. il ne faut négliger bien sûr le rôle des préparateurs, les moteurs n'ont plus rien à voir avec ceux "sortis du carton". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PoL241xt 20 mai 2008 Signaler Partager 20 mai 2008 Voilà j'ai eu le KF4 Windfire fun à 2300€ avec pot d'échappement, la batterie et son support, radiateur pompe à eau, boîte à air et câblage électrique. Voilà j'ai copier l'article qui est sur le site Aptare : "KF4 Windfire FUN Moteur de la nouvelle génération, à refroidissement par eau, avec démarreur mais sans le système de pompe à eau intégré. C’est ce moteur qui sera utilisé dans la catégorie Junior de la Coupe de Belgique. Cette simplicité dévoile son atout au niveau des performances et de ses entretiens plus faciles. Mais il peut très bien être utilisé pour le loisir puisqu’il est de la génération “longue durée” grâce à son volume qui est de 14 cc." Now moi je ne peu pas me permettre de le comparer avec un autre moteur, vu que c le seul ke j'ai essayé jusqu'à présent, je suis un novice dans le domaine, c mon 1er Kart je ne fait que du loisir avec pour l'instant, le temps d'être un plus équipé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo265lr 20 mai 2008 Signaler Partager 20 mai 2008 pour moi le KF c'est une pure M*RDE et c'est tout.... j'ai rouler en KF1 avec un ami pendant une saison et niveau fiabilité c'est très loin derriere un N100 !!! (pompe a eau, demarreur, embreyage, on a eu le droit a tout.....) c'est pour dire !! je suis pas vraiment pour le N100 donc le KF1 adieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hkt552AF 20 mai 2008 Signaler Partager 20 mai 2008 pour moi le KF c'est une pure M*RDE et c'est tout.... j'ai rouler en KF1 avec un ami pendant une saison et niveau fiabilité c'est très loin derriere un N100 !!! (pompe a eau, demarreur, embreyage, on a eu le droit a tout.....) c'est pour dire !! je suis pas vraiment pour le N100 donc le KF1 adieu... malheureusement on peut dire que tu as essuyé les plâtres, et ce n'est pas fini. J'en ai vu quelques unes des journées paddock au lieu de faire des ronds sur la piste . Il y a énormément de problèmes électroniques et électriques sur ces moteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PoL241xt 20 mai 2008 Signaler Partager 20 mai 2008 Ben moi pour l'instant avec mon KF4 pas de soucis, et le fils de celui ki me la vendu fait de la compète avec le même moteur et n'a jamais eu de soucis au niveau de la fiabilité. Au niveau loisir pas de prob ! j'en suis même content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi720qM 20 mai 2008 Signaler Partager 20 mai 2008 pour moi le KF c'est une pure M*RDE et c'est tout.... j'ai rouler en KF1 avec un ami pendant une saison et niveau fiabilité c'est très loin derriere un N100 !!! (pompe a eau, demarreur, embreyage, on a eu le droit a tout.....) c'est pour dire !! je suis pas vraiment pour le N100 donc le KF1 adieu... Ca c'est tout des accessoires Apparemment le moteur en lui même est fiable N'empeche que c'est ralant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo265lr 20 mai 2008 Signaler Partager 20 mai 2008 Ca c'est tout des accessoires Apparemment le moteur en lui même est fiable N'empeche que c'est ralant lol justement non !!! ce n'est pas auxiliaire tout ce que je dit car la pompe est integrée et donc "QUAND SA PETE, TOUT PETE !" pareil pour les probleme de demareur le carter par avec... en faite j'ai pa rouler sur un kf1 mais sur 3 car 3 carter exploser et irrécupérable.... direction poubelle et biblo pour déco "racing"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi720qM 20 mai 2008 Signaler Partager 20 mai 2008 lol justement non !!! ce n'est pas auxiliaire tout ce que je dit car la pompe est integrée et donc "QUAND SA PETE, TOUT PETE !" pareil pour les probleme de demareur le carter par avec... en faite j'ai pa rouler sur un kf1 mais sur 3 car 3 carter exploser et irrécupérable.... direction poubelle et biblo pour déco "racing"... Ah ouais vu comme ça Mais de toute façon je doute fort que le KF1 perce en loisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 20 mai 2008 Signaler Partager 20 mai 2008 Ah ouais vu comme ça Mais de toute façon je doute fort que le KF1 perce en loisir Oui je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi720qM 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 Réponse de Iame à mon mail... Le moteur Parilla KF2 fait 39 ch Les révisions doivent être effectuées après environ 150 litres... Ce qui d'après mes calculs correspond à plus de 15 heures de roulage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hkt552AF 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 Réponse de Iame à mon mail... Le moteur Parilla KF2 fait 39 ch Les révisions doivent être effectuées après environ 150 litres... Ce qui d'après mes calculs correspond à plus de 15 heures de roulage à mon avis 150L c'est plus près de 10H00 pour un KF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi720qM 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 Mouais... 15 litres à l'heure, ça me parait quand même énorme pour un carbu de 24 Enfin, ça va être la prochaine phase de mes recherches : la consommation d'un KF 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 Réponse de Iame à mon mail... Le moteur Parilla KF2 fait 39 ch Les révisions doivent être effectuées après environ 150 litres... Ce qui d'après mes calculs correspond à plus de 15 heures de roulage Tu vois que IAME répond aux demandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hkt552AF 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 Mouais... 15 litres à l'heure, ça me parait quand même énorme pour un carbu de 24 Enfin, ça va être la prochaine phase de mes recherches : la consommation d'un KF 2 c'est que ça remplit pas mal un KF, je le comparerais plus à un KZ125 et 15L à l'heure c'est ce qu'on fait à peu près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi720qM 22 mai 2008 Signaler Partager 22 mai 2008 Tu vois que IAME répond aux demandes. rapidement et serviablement en plus... c'est que ça remplit pas mal un KF, je le comparerais plus à un KZ125 et 15L à l'heure c'est ce qu'on fait à peu près. Je vais faire mon sondage sur la piste quand j'irai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau042Ke 25 février 2009 Signaler Partager 25 février 2009 Bonjour,je souhaiterait savoir si a part le limiteur a 16000 en kf1 et 15000 kf2. la programmation varie ou pas?genre donné plus de bas ou quelque chose du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 25 février 2009 Signaler Partager 25 février 2009 Non la courbe d'avance est la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau042Ke 25 février 2009 Signaler Partager 25 février 2009 ok merci juste limiteur qui change donc . personne n'as jamais inventé un boitier non homologué programable via pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 25 février 2009 Signaler Partager 25 février 2009 Euh juste le limiteur ?? Vous êtes sur que ce sont les mêmes cylindres, mêmes diagrammes ? Dans la mesure où ils sont adaptés pour des régimes maxi différents, il n'y a peut être pas que le limiteur qui diffère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 25 février 2009 Signaler Partager 25 février 2009 Euh juste le limiteur ?? Vous êtes sur que ce sont les mêmes cylindres, mêmes diagrammes ? Dans la mesure où ils sont adaptés pour des régimes maxi différents, il n'y a peut être pas que le limiteur qui diffère. bonsoir, kf1,kf2,kf3. pas les mémes cylindres,pas les mémes culasses,pas les mémes couvercle de boite a clapets, pas les mémes boitier power pack,pas les mémes carbu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 25 février 2009 Signaler Partager 25 février 2009 Salut vilo Les carbus j'étais sûr. Pour le reste c'est assez logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 25 février 2009 Signaler Partager 25 février 2009 Salut vilo Les carbus j'étais sûr. Pour le reste c'est assez logique. j'en est peut étre oublier,mais lb47 nous le confirmera il connait bien ces moteurs .... [:niko0710:11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 25 février 2009 Signaler Partager 25 février 2009 Bengui disait que la courbe d'avance est la même, c'est surprenant avec des diagrammes différents. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 25 février 2009 Signaler Partager 25 février 2009 Les KF je les connait assez mais je suis plus impliqué en 125BV. Les cylindres, culasses, carbus, couvercles de boite à clapets diffèrent, les "power pack" sont les même seul le boitier d'allumage est différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 25 février 2009 Signaler Partager 25 février 2009 Les KF je les connait assez mais je suis plus impliqué en 125BV. Les cylindres, culasses, carbus, couvercles de boite à clapets diffèrent, les "power pack" sont les même seul le boitier d'allumage est différent. oui jai ecrit power pack a la place de boitier d'allumage [:niko0710:11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi720qM 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Le piston change aussi d'un KF1 à un KF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Et le KF4 il est commercialiser ? C'est quoi exactement comme moteur ? on sais l'acheter en Belgique ? Et question fiabilité j'ai vu qu'on pouvais durer jusqu'a 25h sur le haut et 60h sur le bas, c'est vrai ? Et en trouve t'on d'occasion à quel prix, et le prix du neuf aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Le piston change aussi d'un KF1 à un KF2 sur le parilla reedster kf1,kf2,kf3.le piston est le méme de 53,77 a 53,91.................... [:niko0710:11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi720qM 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Même cote mais pas la même forme de tête de piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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