Invité §TOU805EI Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonsoir à TOUS, quelques images ( merci le tahitien et dauphinus ) vues sur le topic voisin des "épreuves de l'ouest de 70 à 2000" à bientôt pour d'autres photos JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonjour, Je ne sais pas si c'est une groupe 5, mais c'est bien un Jidé à la course de côte de Varreddes en 1998 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonjour, Je ne sais pas si c'est une groupe 5, mais c'est bien un Jidé à la course de côte de Varreddes en 1998 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/588903/Numeriser0025.jpg c'est sûr !!! une belle JiDé telle que DURAND savait les fabriquer Merci pour la photo mans2477 tu connais le nom du pilote ? à bientôt JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 tu connais le nom du pilote ? Bonsoir, J'ai la mémoire qui flanche un peu . Je pense me rappeler d'un nom comme Piriou ou Piroué. (Que ce pilote m'excuse , celà fait 10 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dauphinus Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Jocelin pirio ,il court en saloon car avec cette meme jide ,orange maintenant la voici l an dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Jocelin pirio ,il court en saloon car avec cette meme jide ,orange maintenant la voici l an dernier https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/226844/jide pirio jocelyn avg.jpg Merci à toi de me raffraichir la mémoire (J'avais la tendance mais pas l'exactitude ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Jocelin pirio ,il court en saloon car avec cette meme jide ,orange maintenant la voici l an dernier https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/226844/jide pirio jocelyn avg.jpg Le voici à la cc de St AUBAIN en 1999 (image Echappement) Bonjour à TOUS et merci dauphinus à bientôt JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafa423 Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonjour les 2 jide du jour ! Rallye du FOREZ 1996 (Oriol ...je crois !) Magny cours : c'est certain ----Lanhers : je crois ! L'année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Rallye du FOREZ 1996 (Oriol ...je crois !) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/379668/IMGP1479.jpg Bonjour à TOUS, une autre image de l'auto sur le même rallye et aujourd'hui elle peut intéresser quelqun ! à bientôt JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafa423 Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 avez vous des vues d'arriere de la N° 67 body buildée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 avez vous des vues d'arriere de la N° 67 body buildée ? merci Ce sont des images trouvées quelquepart sur le net, Merci au photographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafa423 Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Un grand Merci ......! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour à TOUS, Il y a peu, sur le "topic groupe F" mans2477 a posté 2 photos d'une JIDE en 1998 J'ai trouvé 2 images de la JIDE de COTRET au rallye de DIEPPE en 1986. il semble que ce soit la même auto, elle est même immatriculée ( par contre elle n'est pas encore équipée de la prise d'air "périscope" ) à bientôt pour d'autres images JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafa423 Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 impressionnant la difference de gabarit sur cette photo du parc fermé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 18 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 impressionnant la difference de gabarit sur cette photo du parc fermé ! Cest certain que pour piloter une JIDE avec "un minimum d'aise" il ne faut pas dépasser le mètre 75 ! en ce qui concerne l'auto de LANHERS, j'ai trouvé une image de la cc du Mt DORE en 1983, elle était à cette époque en Groupe S image sortie du site à DE BRITO à bientôt pour d'autres images JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fifibm Posté(e) le 18 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Ce sont des images trouvées quelquepart sur le net, Merci au photographe https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/Image2.jpg2..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/Image4.jpg2..jpg Elle ne viennent pas de très loin, juste du topic groupe f... et ce sont mes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Bonjour à TOUS ces photos, (extraites du site d' Alain DE BRITO sur les Jidé et Scora ) doivent dater de 1985 QUI à connu cette Jidé dans sa période d'avant 1985 ??? - en 1981/82 l'auto était jaune et a courru en courses de côte avec Christian VICENTE ( FAN AUTO à RIOM dans le 63 ) - ensuite l'auto est passée au Garage de la Libération (Gérard DAUDET) à CLERMONT FERRAND toujours dans le PUY de DÔME - puis comme souvent elle a transité chez Charly CARCREFF jusqu'à cette année de 1985 avec Joel MAUCHAMP Je remercie par avance celui ou celle qui pourrait me donner renseignements ou photos à bientôt j'espère JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Bonsoir, Une photo prise en 1995 lors de la course de côte de Varreddes (77) Désolé pour la qualité du document. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonsoir, Une photo prise en 1995 lors de la course de côte de Varreddes (77) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/588903/Numeriser0051.jpg Désolé pour la qualité du document. Bonjour mans2477, tu connais le nom du pilote ??? à bientôt JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 tu connais le nom du pilote ??? à bientôt JiPé Bonsoir Jipé, Je suis désolé mais je ne connais pas le pilote. Espèrons que Dauphinus (ou un autre) puisse nous élucider le mystère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouzick Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonsoir, Voilà ma contribution un beau jidé d'époque ! tiré de la couverture d'auto course n°10 en 1973... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dauphinus Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Les gars là ,je seche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonsoir, Voilà ma contribution un beau jidé d'époque ! tiré de la couverture d'auto course n°10 en 1973... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522575/jide.jpg Bonjour fouzick, J'aime bien cette image, j'en avais dailleurs touché deux mots à la page 2 du topic. Cette auto est une des 2 JIDE "d'usine" avec l'immatriculation 654W79 (du garage de J DURAND) Elle est utilisée là par H RIMAUDIERE pour se qualifier lors des essais du vendredi et samedi (n°26) pour la Ronde Cévenole 1973 (particularité de cette auto: elle est équipée à l'AR et au dessus du pavillon d'un radiateur de refroidissement d'huile) Le dimanche, jour de la course, RIMAUDIERE utilise une autre JIDE (probablement la 2ème "d'usine" avec l'immatriculation de sa JIDE personnelle 1430QL17) il a fait samedi le 41ème temps, il part donc avec le n°41 mais est "rapidement" victime d'une sortie dans les "cascades d'Orgon" triste fin pour ce week end de course !!! Merci aux auteurs de ces photos à bientôt JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouzick Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour fouzick, J'aime bien cette image, j'en avais dailleurs touché deux mots à la page 2 du topic. Salut Jipé, désolé pour le doublon j'avais pas lu la page 2 alors pour me faire pardonner je te post ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
f_auto Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonsoir à tous, 3 photos du Mont Blanc 2 de 76 (je crois) 1 de 78 (c'est certain......;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafa423 Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Bonjour Quel est l'equipage de cette JIDE ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Bonsoir à tous, 3 photos du Mont Blanc 2 de 76 (je crois) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/461637/2mb76.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/461637/mb76.jpg 1 de 78 (c'est certain......;o) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/461637/mb78.jpg Bonsoir à TOUS Merci f'auto pour tes superbes photos couleur !!! ça c'est d'époque !!! c'est ce genre d'image que je recherche par l'intermédiaire de ce topic La JIDE n°19 est je pense celle de l'équipage CIOCCA / PLAISANCE écurie Mont CHARVIN le 28ème rallye Mt BLANC date bien de 1976 elle était en Groupe 5 et classée avec les Gr.4 La JIDE n°5 avec le même équipage a terminé d'après Echappement à la 3ème place du rallye fédéral Mt BLANC 1978 Je pense aussi que cette JIDE est l'ancienne auto de Jean Louis DEGLISE qui courrait justement ce Mt BLANC 78 avec une Berlinette 1860. d'après lui le Haut Savoyard qui lui a acheté (certainement CIOCCA) l'aurait détruite dans une sortie de route sur un rallye. à bientôt f'auto pour d'autres de tes photos après celles du rallye du VAR et celles ci, tu vas bien nous en sortir d'autres toutes les images des protos d'époque sont les bienvenues sur ce topic Amicalement JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour à TOUS, Toujours la "bonne époque" !!! c'était à la Ronde Cévenole 1972, Jean RAGNOTTI pilotait pour Jacques DURAND voici une de ses autos : devant derrière dedans ne cherchez pas de l'électronique, y en a pas !!! (même l'injection était encore mécanique) un truc que j'ai remarqué les JIDE destinées dès l'origine pour la compétition n'avaient pas de vide poche dans le tableau de bord Merci les photographes à bientôt JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour à TOUS document d'époque Merci dauphinus à bientôt JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 y en a plein les sujets rallyes, tour auto, ragnotti, marque francaise, photos et circuit... sans parler des sujets autres ou elles peuvent apparaitre... faut chercher sur topics... THAT'S ALL FUN !!! et si on en voit on te les envoie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scora Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 GEGE48 nous adresse cette SCORA Jean Paul trouve nous le proprio (Elle me semble être la première de CARCREFF NON Pourtant plaque en 06 Merci pour tes investigations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafa423 Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 bonjour Dans le dernier fascicule des "Alpine & Renault sportives" il ya un article sur la JIDE de S. Gouin Il s'agirait donc de celle de R Lhermet --vue ici à Dunieres en1989 Je recherche des photos de cette voiture avec les differents pilotes cités dans l'article--Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 GEGE48 nous adresse cette SCORA Jean Paul trouve nous le proprio (Elle me semble être la première de CARCREFF NON Salut Jean Pierre et Merci à GEGE48 de nous trouver encore des images d'époque Je pense que la SCORA de cette image est l'auto personnelle de la famille DURAND car j'ai une photo d'Echappement qui représente je pense la même voiture: - même rétro - même capot AV - becquet AV avec "DURAND RACING SERVICE" - également prise d'air au dessus du capot moteur - également immat. dans le 06 (4203 TG 06 date de 1978 ) C'est Michel DURAND à la Ronde la DURANCE en 1980 il est en Gr.N n°130 quant à Charly CARCREFF, j'ai lu quelque part qu'il entre en scène en 1982 lorsqu'il rachète la Scora de Michel DURAND (donc je pense l'auto représentée sur les 2 photos) Il l'engage dans son premier rallye à celui de NICE 1982 et c'est Jacques DURAND en personne qui lui fait l'assistancce. voici une autre Scora immat. dans le 06 (peut être ici au rallye d'ISTRES 1980 ??? ) (1874 TQ 06 date de 1979 ) voici la Scora de Charly CARCREFF en 1984 au rallye de la CÖTE FLEURIE ( bizarrrrrr...... cette immatriculation date de 1980 !!! ) avec toujours un rétro "obus" sur la portière gauche J'en sais pas plus et c'est pas sûr amicalement JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scora Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/MDURANDImage1.jpg Salut Jean Pierre et Merci à GEGE48 de nous trouver encore des images d'époque Je pense que la SCORA de cette image est l'auto personnelle de la famille DURAND car j'ai une photo d'Echappement qui représente je pense la même voiture: - même rétro - même capot AV - becquet AV avec "DURAND RACING SERVICE" - également prise d'air au dessus du capot moteur - également immat. dans le 06 (4203 TG 06 date de 1978 ) C'est Michel DURAND à la Ronde la DURANCE en 1980 il est en Gr.N n°130 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/4203TG06GrNDURANDRDURANCE1980.jpg quant à Charly CARCREFF, j'ai lu quelque part qu'il entre en scène en 1982 lorsqu'il rachète la Scora de Michel DURAND (donc je pense l'auto représentée sur les 2 photos) Il l'engage dans son premier rallye à celui de NICE 1982 et c'est Jacques DURAND en personne qui lui fait l'assistancce. voici une autre Scora immat. dans le 06 (peut être ici au rallye d'ISTRES 1980 ??? ) (1874 TQ 06 date de 1979 ) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/1874TQ06rallyeISTRES1980.jpg voici la Scora de Charly CARCREFF en 1984 au rallye de la CÖTE FLEURIE ( bizarrrrrr...... cette immatriculation date de 1980 !!! ) avec toujours un rétro "obus" sur la portière gauche https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/5546TL95COTEFLEURIE1984.jpg J'en sais pas plus et c'est pas sûr amicalement JiPé SUPER JEAN PAUL pour le reportage mais regarde bien les essuies- glaces de la voiture avec le rétro obus sur la porte .ils sont au même endroit en position stop. Je pense qu'il s'agit de la même voiture. DONC Carcreff.Comme tu dis acheté à Michel. Je fais pas avancé le shmilblick Mille excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut Jean Pierre et Merci à GEGE48 de nous trouver encore des images d'époque voici une autre Scora immat. dans le 06 (peut être ici au rallye d'ISTRES 1980 ??? ) (1874 TQ 06 date de 1979 ) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/1874TQ06rallyeISTRES1980.jpg en 1985, début de l'époque des Groupe F actuelles 1874 TQ 06 CABOCHETTE au rallye de VAISON la ROMAINE (image d'Echappement) à bientôt JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés