scora Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Voila ce que nous dit GEGE48 pour cette voiture! Scora. Tu fais erreur car cette auto appartenait a un copain de ma frangine (auvolant) il habitait Antibes et n'a jamais couru avec. Photo prise à St Cassien. j'en sais pas plus. Désolé. Mais qui est le copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonsoir à TOUS, un Q de Scora c'était au Tour AUTO 1976 à bientôt JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scora Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour Jean Paul Effectivement un beau Q comme tu dis Un peu CASSE sur la deuxième photo Mais belle auto. Plus je vais et plus j'aime le premier modéle Cordialement . Jean Pierre. [:@erofly] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour Jean Paul Effectivement un beau Q comme tu dis Un peu CASSE sur la deuxième photo Mais belle auto. Plus je vais et plus j'aime le premier modéle https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295080/Scora_21-1.jpg1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295080/photos 053_edited.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295080/image0-22.jpg Cordialement . Jean Pierre. [:@erofly] Bonjour à TOUS, Merci pour tes images Jean Pierre en parlant de beau Q mais "légèrement froissé" tu connais ? à bientôt JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafa423 Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 dur dur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 dur dur !!! et encore ! t'as pas vu l'avant ! elle va forcément moins bien marcher maintenant !!! l'ami Scora va peut être nous expliquer ! à bientôt JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafa423 Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 ......Scora n'avait pas fait semblant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scora Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour,Jean Paul Je vais essayer de vous raconter ma Ronde 1976. Le samedi les essais se déroulent sans problème majeur sur la voiture même si mon frère monopolise le volant un peu trop à mon gout et que je me contente de ma petite NSU 1200 tt d'origine pour apprendre le parcours.Michel tourne pour réaliser le 42 éme temps .Il faut vous dire que nous n'avons pas de boîte courte et que dans la remontée nous manquons cruellement de "pêche" nous perdons un temps fou vous vous en doutez!!! Par contre dans la descente Bon,en fin d'après-midi j'ai le feu vert pour me mettre la voiture en main et réaliser quelques tours avant la fin des essais mais en TB 5 PAS AVEC LES SLICKS!!Donc je fais trois tours et la voiture me conviens bien avec cette monte car je la sens bien et les réactions sont bonne elle glisse juste comme j'aime .Mes trois tour sont juste interrompu par la sortie de route d'une Simca R2 qui fait un toit avant les cascades d'Orgon sans bobo pour son pilote.Devant moi ,les commissaire agitent les drapeaux (faut dire que la voiture est au milieu de la route !)Henry Cabaniols avec l'Opel est là aussi car il est parti juste devant moi.Nous repartons de concert une fois la route dégagées. Arrivé dans la zone d'assistance,je demande que l'on monte les slicks pour que je les teste pour apprendre les limites avec.Refus ,il faut les ménager pour la course (budget !!) Tout va bien sur l'auto,les copains ont bien bossés toute la journée nous les libérons pour un peu de détente. Grosse erreur Une rotule a souffert (je l'apprendrai à mes dépens le lendemain !) Le dimanche matin, mon père et mon frère décident que je vais faire les deux premiers tours pour me mettre dans le bain!!!!! Me voila sous les ordres du starter!Le top est donné ,j'accélère franchement la voiture s'arrache ,deuxième les vitesses montent bien,je suis confiant le grand gauche en quatre ,je tombe la trois pour le droite du pont ,je vous passe le reste pour arriver à un gauche sur un droite une sorte d'épingle qui commande un léger gauche jusque là tout va bien à bord mais au moment ou je reprend l'accélérateur la voiture par d'un seul coup en travers, je contrebraque elle par en tête-a-queue tape le rocher de l'arrière le moteur cale je n'entends plus que le bruit de mes roues sur la route je suis sur les freins,je vois le précipice qui se rapproche ,il n'y a plus rien à faire je vais au trou comme on dit!!!GROSSE PEUR ,je me tiens au volant comme un forcené et j'attends le premier impact (dans la voiture le sifflement de l'air rien d'autre pas un autre bruit pendant des secondes qui me paraissent très longues. Je tape de l'avant la voiture par en tonneau avant,cela pète de partout la porte droite s'arrache puis la batterie,je me tiens toujours aussi fort car le rodéo n'ai pas fini .Le fracas continu,je suis secoué comme un prunier la voiture tourne toujours en l'air et tape un rocher qui va la faire pivoter sur le coté et encore des tonneaux, je ne compte pas mais depuis le début je pense une bonne douzaines.Puis plus de bruit la voiture se cale contre un petit arbre,c'est fini ,je sors comme un diable de sa boîte,je me retourne et constate les dégâts et je remonte sur la route deux cent mètres plus haut à pied tremblant comme une feuille avec mal au genoux et un gout de sang dans la bouche (je me suis mordu la langue) je n'ai rien!! je suis content mais triste!! La course ne sera pas interrompu car je suis bien garé Avant le départ je suis à gauche de l'alpine( si j'avais su!!!) La voiture en bas avec mon arbre comme je dis!! aprés il y avait 400 mètres d'éboulis Pardon pour les fautes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour,Jean Paul Je vais essayer de vous raconter ma Ronde 1976. Le samedi les essais se déroulent sans problème majeur sur la voiture même si mon frère monopolise le volant un peu trop à mon gout et que je me contente de ma petite NSU 1200 tt d'origine pour apprendre le parcours.Michel tourne pour réaliser le 42 éme temps .Il faut vous dire que nous n'avons pas de boîte courte et que dans la remontée nous manquons cruellement de "pêche" nous perdons un temps fou vous vous en doutez!!! Par contre dans la descente Bon,en fin d'après-midi j'ai le feu vert pour me mettre la voiture en main et réaliser quelques tours avant la fin des essais mais en TB 5 PAS AVEC LES SLICKS!!Donc je fais trois tours et la voiture me conviens bien avec cette monte car je la sens bien et les réactions sont bonne elle glisse juste comme j'aime .Mes trois tour sont juste interrompu par la sortie de route d'une Simca R2 qui fait un toit avant les cascades d'Orgon sans bobo pour son pilote.Devant moi ,les commissaire agitent les drapeaux (faut dire que la voiture est au milieu de la route !)Henry Cabaniols avec l'Opel est là aussi car il est parti juste devant moi.Nous repartons de concert une fois la route dégagées. Arrivé dans la zone d'assistance,je demande que l'on monte les slicks pour que je les teste pour apprendre les limites avec.Refus ,il faut les ménager pour la course (budget !!) Tout va bien sur l'auto,les copains ont bien bossés toute la journée nous les libérons pour un peu de détente. Grosse erreur Une rotule a souffert (je l'apprendrai à mes dépens le lendemain !) Le dimanche matin, mon père et mon frère décident que je vais faire les deux premiers tours pour me mettre dans le bain!!!!! Me voila sous les ordres du starter!Le top est donné ,j'accélère franchement la voiture s'arrache ,deuxième les vitesses montent bien,je suis confiant le grand gauche en quatre ,je tombe la trois pour le droite du pont ,je vous passe le reste pour arriver à un gauche sur un droite une sorte d'épingle qui commande un léger gauche jusque là tout va bien à bord mais au moment ou je reprend l'accélérateur la voiture par d'un seul coup en travers, je contrebraque elle par en tête-a-queue tape le rocher de l'arrière le moteur cale je n'entends plus que le bruit de mes roues sur la route je suis sur les freins,je vois le précipice qui se rapproche ,il n'y a plus rien à faire je vais au trou comme on dit!!!GROSSE PEUR ,je me tiens au volant comme un forcené et j'attends le premier impact (dans la voiture le sifflement de l'air rien d'autre pas un autre bruit pendant des secondes qui me paraissent très longues. Je tape de l'avant la voiture par en tonneau avant,cela pète de partout la porte droite s'arrache puis la batterie,je me tiens toujours aussi fort car le rodéo n'ai pas fini .Le fracas continu,je suis secoué comme un prunier la voiture tourne toujours en l'air et tape un rocher qui va la faire pivoter sur le coté et encore des tonneaux, je ne compte pas mais depuis le début je pense une bonne douzaines.Puis plus de bruit la voiture se cale contre un petit arbre,c'est fini ,je sors comme un diable de sa boîte,je me retourne et constate les dégâts et je remonte sur la route deux cent mètres plus haut à pied tremblant comme une feuille avec mal au genoux et un gout de sang dans la bouche (je me suis mordu la langue) je n'ai rien!! je suis content mais triste!! La course ne sera pas interrompu car je suis bien garé Avant le départ je suis à gauche de l'alpine( si j'avais su!!!) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295080/photosdenous2007.jpg La voiture en bas avec mon arbre comme je dis!! aprés il y avait 400 mètres d'éboulis https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295080/scora.jpg Pardon pour les fautes . Bonjour Jean Pierre, Peu importe pour les fautes, + de 32 ans après tu en es encore tout "retourné" !!! ça a été un "triste" évènement pour toi, mais quelle chance tu as eu de pouvoir participer à cette course avec ta Scora ! ces "autos de course" à l'époque ne font plus évènement aujourd'hui que dans les "salons" d'exposition et la roue de secours Jean Pierre ? toujours pas retrouvée à ce jour ? à bientot pour d'autres images et évènement d'époque !!! JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scora Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut Jean Paul, Non la roue de secours doit être toujours au fond ! Je devrai y faire un tour car elle pourrai me servir pour la Marcadier Je sais! :q il y a du b....lMAIS C'EST DANS LES PETITES OFFICINES QUE !! ETC , ETC!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut Jean Paul, Non la roue de secours doit être toujours au fond ! Je devrai y faire un tour car elle pourrai me servir pour la Marcadier https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295080/DSCF0005-1.jpg Je sais! :q il y a du b....lMAIS C'EST DANS LES PETITES OFFICINES QUE !! ETC , ETC!!! Jean Pierre !!! Je suis sûr que tu t'es déjà allongé 100 fois dans cette baignoire ! et même dans ton garage tu as pu regoûté à l'ambiance des Cévennes 72 !!! je me trompe ??? à bientôt JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scora Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Mon cher Jean Paul!Tu n'as pas tout à fait tort Je me suis allongé deux fois déjà pour la position de conduite Mais il manque le bruit Avec un peu d'imagination cela le fait! [:@erofly] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafa423 Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 merci pour cet emouvant recit qu'est devenue la Scora ---reparée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scora Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 merci pour cet emouvant recit qu'est devenue la Scora ---reparée ? OUI,OUI,fafa423 la voiture est partie en réparation chez papa DURAND le chassis n'avait pas bougé d'un poil Respect pour les construction made in DURAND et merci D'ailleurs quand il a vu la voiture il m'a dit: "Tu as fait le Crach-test!!!"Avec son éternel sourire!! Et voila la voiture après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafa423 Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 si ma memoire est encore bonne (??) il me semble avoir vu cette Scora au criterium des Cevennes ---exact ? Noir ou marron foncé et dorée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scora Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 si ma memoire est encore bonne (??) il me semble avoir vu cette Scora au criterium des Cevennes ---exact ? Noir ou marron foncé et dorée ??? Bien vu et je te rassure tu as bonne mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Bien vu et je te rassure tu as bonne mémoire https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295080/cevennes1.jpg Bonsoir à tous, Pour entretenir vos bonnes mémoires (et m'aider à retrouver la mienne), l'exercice est de trouver le pilote. Je vous l'accorde. La qualité du cliché ne facilite pas la tâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafa423 Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Bien vu et je te rassure tu as bonne mémoire https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295080/cevennes1.jpg[/quotemsg] Ouf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scora Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Ragnotti et la JIDE cevennes 1972 MERCI A scratch10 pour le doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scora Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonsoir Jean Paul Elle est a vendre sur "leboncoin" si cela te dis Moi il faudrait que je gagne au loto Jean Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafa423 Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Legerement HS (?) N'ayant pas les moyens de monter une vraie je me contente du 43° Kit MCD-JPS reproduisant la Groupe F de L . HANGARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scora Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Très belle miniature fafa423 CAUMES/CAUMES cevennes 1977! (merci Chris13640) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafa423 Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci SCORA--- --- belle photo de Chris13640 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonsoir à TOUS, et Merci à scratch10, Chris13640, Scora, pour vos photos et puisque la SCORA évo1 est en vedette en ce moment, Jean RAGNOTTI aux Cévennes 1974 (image d'Echappement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonsoir Jean Paul Elle est a vendre sur "leboncoin" si cela te dis Moi il faudrait que je gagne au loto https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295080/1857744867.jpg Jean Pierre Oui Jean Pierre, mais dommage que le "carton" ne correspond pas à ce qu'il y a sous le capot Plutôt que de jouer au loto, dépêche toi de terminer ta Barquette ! regarde cette photo de Speedy c'est pas d'époque mais ça doit te rappeler la bonne époque c'était au CANNES SOLEIL cette année et il n'y avait pourtant pas l'air de faire bien chaud !!! à bientôt JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonsoir à tous, Pour entretenir vos bonnes mémoires (et m'aider à retrouver la mienne), l'exercice est de trouver le pilote. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/588903/Numériser0051.jpg3..jpg Je vous l'accorde. La qualité du cliché ne facilite pas la tâche. Bonjour à tous, Je pense à Hervé CAMU... Et vous qu'en pensez-vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonjour à tous, Je pense à Hervé CAMU... Et vous qu'en pensez-vous ??? Je ne peux répondre à ta question, mais je pense que sur ton image il s'agit d'une JiDé alors que sur des photos de CAMU piquées sur le site d'Alain DE BRITO je crois reconnaitre une Humeau (pare brise de GS beaucoup + incliné) Amicalement JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scora Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui Jean Pierre, mais dommage que le "carton" ne correspond pas à ce qu'il y a sous le capot Plutôt que de jouer au loto, dépêche toi de terminer ta Barquette ! regarde cette photo de Speedy c'est pas d'époque mais ça doit te rappeler la bonne époque https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/doux.jpg c'était au CANNES SOLEIL cette année et il n'y avait pourtant pas l'air de faire bien chaud !!! à bientôt JiPé Merci Jean Paul Oui comme tu dis BRRRRRRRR il devait pas faire chaud!!! En plus le copilote n'avait pas droit à un saute vent aussi haut que son pilote Moi, j'aurai certainement le pilote pour avoir sa place!!! A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour à TOUS, Berfarigoulette a sorti sur un topic voisin cette image de JiDé Merci aux 2 photographes "d'époque" ROLLAND et SIMON une des JiDé d'usine au rallye des ROSES 1973 (futur ANTIBES) pilotée par Michel ROBINI en Inter et qui a du abandonner sur bris de cardan Aux Cévennes 1974, RAGNOTTI et sa SCORA ont abandonné devant moi dans une épingle à droite pour la même raison : casse de la transmission une image de cette même JiDé d'usine 765MQ79 en préparation chez J DURAND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 ATTENTION à la réception !!!!! les cardans modifiés de Renault 16 sont fragiles sur cette auto de course "TCHINE" à la DURANCE 1977 (image d'Echappement) à bientôt JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonjour à TOUS, "TCHINE" et sa SCORA au rallye de la LOZERE 1977 Merci kodiak48 pour ta photo à bientôt JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonsoir à TOUS, Saviez vous qu'une JiDé a gagné un rallye ? eh bin oui c'était au rallye du POITOU en 1972 Bravo à RIMAUDIERE/BERNARD et à Jacques DURAND bien sur !!! Documents copiés sur Echappement: y avait quand même du "beau monde" derrière Bonnes fêtes à TOUS ! et bienvenue au père NOEL sur ce topic qui sait, il a peut être des vielles photos de protos dans sa hotte à bientôt JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scora Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonsoir ymerpa, Si tu as ce dépliant, sache que c'est un document rare à ce jour. à l'époque, le magazine Echappement comportait une rubrique "Essais" et dans les reportages c'était Jean RAGNOTTI qui tenait le rôle de "consultant". Dans le cas de l'essai de la Jidé, je crois que ça a été la seule fois où Echappement l'a sorti sous la forme d'un fascicule séparé, comme un DVD aujourd'hui. La Jidé qui servi pour cet essai était la 1ère Jidé "d'usine" de J DURAND, celle avec laquelle Y AUXEMERY venait de terminer malgré les clous 7ème au Critérium des Cévennes 1971, la n°57 immat.759W79. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/654W79Image1.jpg voici l'Echappement en question https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/echappement.jpg et voici les 16 pages du dépliant https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/essaisJIDEparRAGNOTTI1.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/essaisJIDEparRAGNOTTI2.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/essaisJIDEparRAGNOTTI3.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/essaisJIDEparRAGNOTTI4.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/essaisJIDEparRAGNOTTI5.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/essaisJIDEparRAGNOTTI6.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/essaisJIDEparRAGNOTTI7.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/essaisJIDEparRAGNOTTI8.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/essaisJIDEparRAGNOTTI9.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/essaisJIDEparRAGNOTTI10.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/essaisJIDEparRAGNOTTI11.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/essaisJIDEparRAGNOTTI12.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/essaisJIDEparRAGNOTTI13.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/essaisJIDEparRAGNOTTI14.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/essaisJIDEparRAGNOTTI15.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/essaisJIDEparRAGNOTTI16.jpg Bonne lecture et à demain JiPé Bon noël à vous et aussi pour compléter ton post mon cher Jean Paul cette petite photo Bien sur la photo n'est pas des Cevennes!! Mais même auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cesse Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonsoir à TOUS, Saviez vous qu'une JiDé a gagné un rallye ? eh bin oui c'était au rallye du POITOU en 1972 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/905MM79RIMAUDIERE15POITOU1972.jpg1..jpg Bravo à RIMAUDIERE/BERNARD et à Jacques DURAND bien sur !!! Documents copiés sur Echappement: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/RIMAUDIERE001.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/RIMAUDIERE002.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/RIMAUDIERE003.jpg y avait quand même du "beau monde" derrière Bonnes fêtes à TOUS ! et bienvenue au père NOEL sur ce topic qui sait, il a peut être des vielles photos de protos dans sa hotte à bientôt JiPé C'est arrivé aussi beaucoup plus tard, en 1987, lors du 1er rallye 85 à Luçon. C'est la Jidé de Jacques Tanguy et Jean-Marie Renneson qui avait gagné la course devant quelques Renault 5 Turbo. http://2c.img.v4.skyrock.net/2cb/cc-rallye/pics/1520939444.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guix5 Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 La Jidé à Moteur 5 Turbo du Dijonnais Christian Alexandre qui a remporté de nombreuse victoire au Groupe en C/C et des Scratch en Rallye fin 80 début 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant