Cesse Posté(e) le 12 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2009 Le n°186 au Mont-Dore 1988 est bien Michel Durand. particularité : cette Scora était engagée en PJ (avec les barquettes). Si quelqu'un sait pour quelle raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafa423 Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2009 --Vu l'avenir deja fort incertain du Groupe f à l'epoque (1988),la SCORA type2 etait homologuée en GrC et PJ (ex Gr6) -- merci à Cesse pour le nom du pilote dont je n'etais plus tres certain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2009 Pour ranger le casque en liaison Bonjour à TOUS et bingo! pour toi, Bernard dans une JIDE il n'y avait pas d'autres endroits pour entreposer les casques entre 2 spéciales A ton prochain passage sur ce topic n'hésites pas à mettre encore quelques photos tu dois bien avoir dans tes archives quelques images de ces protos Gr.5 / Gr.S à bientôt JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2009 Le n°186 au Mont-Dore 1988 est bien Michel Durand. particularité : cette Scora était engagée en PJ (avec les barquettes). Si quelqu'un sait pour quelle raison ? Cette SCORA fut la dernière officiellement construite par les DURAND père et fils c'était en 1987 et le chassis portait le n°15 renseignements tirés du livre sur les créations automobiles de Jacques DURAND et écrit par Jean Luc FOURNIER Amicalement JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cesse Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2009 Michel Durand serait-il le fils de Jacques Durand (JD) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafa423 Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2009 tout à fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
theo678 Posté(e) le 16 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2009 http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 25.htm#bas la bsh n'est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2009 Bonjour à TOUS, Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle par A DE BRITO mis au courant par Michel DURAND, Jacques DURAND le père des JiDe et SCORA entre autres nous a quitté. JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2009 Un petit hommage à ce concepteur de voitures si attachantes. Son fils Michel à la Ronde de la Durance 1980 merci pour tout ce que vous avez apporté au Sport auto Mr Durand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafa423 Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 Dorenavant les JIDE & SCORA sont orphelines Merci a vous tous qui les faites rouler .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonsoir à TOUS, Images inédites de 2 SCORA à la Ronde Cévenole 1975 trouvées sur le net. Merci au photographe ! Marcel MOREL après avoir fait le 17e temps au début des essais avec un 1800 JRD finissait par sortir violemment. Après une rude nuit de mécanique, il repartait le lendemain mais était finalement mis hors course pour un temps au tour trop long du à une panne mécanique Merci Echappement à bientôt JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p-mr Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour, Pour information, l'excellent site "Mémoire des Stands" a rendu hommage à Jacques Durand par la publication d'une note de Jean-Paul Orjebin en date du 08 septembre dernier: http://memoiresdestands.hautetfort.com/ A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour à TOUS, Le proto BARZOÏ de Jacques DEFOIS à la cc LA CHEVALLERAIE 1981 Merci dauphinus pour la photo à bientôt JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour à TOUS, De bien belles images d'époque trouvées sur le blog Deux Sèvres Auto Mémoire Merci à Raymond COIFFET le pilote de cette belle JIDE en 1974 à bientôt JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 12 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Bonjour à TOUS, en mémoire de Jacques DURAND constructeur automobile sans grands moyens mais qui à su faire de si belles autos ! image de presse trouvée su le blog Deux Sèvres Auto Mémoire à bientôt JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Image de 2 SCORA à la Ronde Cévenole 1975 à bientôt JiPé Bonjour à TOUS, Grace à 2 photos de alfredo2rallye postées sur le topic Ronde Cévenole je pense avoir identifié ces 2 Scora (voir sur ce topic à la page 97) MOREL R Cévenole 1975 "TCHINE" R Cévenole 1975 à bientôt JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kbg251Wy Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 collègue savoyard J'en connais une pas loin de notre belle Savoie Elle crèche le long du Rhône entre Belley et Lagnieu et je la vois sortir quasiment tous les week ends J'essaierais de la prendre en photo la prochaine fois que je la croise Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 collègue savoyard J'en connais une pas loin de notre belle Savoie Elle crèche le long du Rhône entre Belley et Lagnieu et je la vois sortir quasiment tous les week ends J'essaierais de la prendre en photo la prochaine fois que je la croise Flo Bonjour flope4, en voici 3 JIDE Savoyardes qui passent souvent à MONTAGNEU, la tienne est certainement une de celles ci Amicalement JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kbg251Wy Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est une des deux grises je crois Tu habites à Montagnieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 et à Alain et son Club Virtuel des JIDE / SCORA Je recherche toujours les images de protos Gr.5 ou Gr.S de la bonne époque dont les JIDE et SCORA bien sûr ! Si vous avez, n'hésitez pas à poster ! RAGNOTTI Critérium des Cévennes 1972 Amicalement JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scora Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonjour, Un grand merci à GEGE48 [:@erofly] pour cette SCORA de Cazalens. Jean pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Amis des Protos, bonjour ! 2 Gr.S à la course de côte du MONT DORE 1985 image Echappement Amicalement JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 une pub d'époque 1975 amicalement JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Pierre DAMAZ et son Barzoï à la TARGA FLORIO 1969 images trouvées sur le net Merci aux photographes Amicalement JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob2ben Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Deux Jidé en CC de côte au Sauze-Barcelonnette il y a quelques semaines. La première en course, pilote ??? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172915/DSC_2982.jpg réponse à propos de ce pilote : Pendant la 28ème édition de la course de côte régionale de Barcelonnette-le-Sauze (Alpes de Haute Provence) courue les 18 et 19 Juillet, François Spadaro termine 24ème scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC4» (numéro de course 95). par contre, je n'avais pas de photo. me permets-tu de la "récupérer" afin d'illustrer mon site d'avance merci Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HARTGE38 Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Petite participation sur les courses de côte. lA 1° est de 1991 à la course de côte de Miribel Lanchâtre ;les 2 et 3 sont à la course de côte de Chamrousse en 1996. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic552sf Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Salut, 2 Jidé à Mohammedia en 2007 plus de photos sur mon site : http://nicobigboss1.over-blog.com http://img410.imageshack.us/img410/4210/jide.th.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ett558Ph Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 BONJOUR, 2 Jidé du Maroc, ces voitures commencent à disparaitre , nous n'avons plus au Maroc que 2 jidé : une a gardé son apparence d'origine , la 2éme a été totalement modifiée : Moteur Honda 16 soupapes ,suspension entierement refaites et ne ressemblant plus à ce qu'il equipait les jidé ETTOUBAJI ?(MAROC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scora Posté(e) le 20 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci à LUC pour cette photo! un petit bonjour à J-PAUL G et PHILIPPE S ! [:@erofly] A bientôt. Jean Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic552sf Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 D'autres photos sur la Jidé sur mon site : http://www.motorsnico.com/pages/Photos_de_la_Jide_NEWS-2079072.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour à TOUS et BONNE ANNEE 2010 avec encore quelques bonnes vielles images j'espere ! 1986 année de transition, les anciens Gr.5, S, vont désormais s'appeler Gr.F en compétition une JIDE en course de côte, celle de LE GALL cc d'AVERNES la n°121 qu'est ce que c'est comme auto ? GECEM, SCORA Merci aux photographes ! Amicalement JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scora Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour à TOUS et BONNE ANNEE 2010 avec encore quelques bonnes vielles images j'espere ! 1986 année de transition, les anciens Gr.5, S, vont désormais s'appeler Gr.F en compétition une JIDE en course de côte, celle de LE GALL https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/LEGALL108cc19861.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/LEGALL108cc19862.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/LEGALL118ccAVERNES1986.jpg cc d'AVERNES la n°121 qu'est ce que c'est comme auto ? GECEM, SCORA Merci aux photographes ! Amicalement JiPé Salut Jean Paul ! Bonne année à toi et ta famille! [:@erofly] Super doc! La 121 Là, tu me tombes !!! MAIS UNE SCORA [:chapichapo1234:2] En plus c'est sur le pare-brise! Regarde bien on voit la fin de scora!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scora Posté(e) le 20 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2010 Bonsoir , une Jide !OU? QUAND? QUI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOU805EI Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bonsoir , une Jide !OU? QUAND? QUI? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295080/Dijon 7014.jpg Bonjour Jean Pierre, Je pense que c'est sur un circuit ça a l'air d'être une des premières caisses (toute neuve celle là ) AUXEMERY a roulé en 1971 avec le n° de garage de J DURAND 659W79 et avait encore le 1er capot AV avec persienne Par la suite RIMAUDIERE RAGNOTTI ROBINI ont courru avec ce n° W mais plus le même capot et avec les grosses ailes à bientôt JiPé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scora Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 Merci pour ta réponse Jean Paul ! Tu te fais rare dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés