Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Les epreuves de l'ouest de la france 70 à 2000


dauphinus
 Partager

Messages recommandés

 

bonjour,

 

pour Pluméliau 73, aurais-tu une photo de la Jidé de Jean Guillouzic (numéro de course 136) ?

d'avance merci

 

@+

 

Alain

 

 

Jean Guillouzic en 73 à Pluméliau

4Plum 73 - Jean Guillouzic - Jidé.jpg

 

En 74, toujours à Pluméliau

 

 

PIC_0397.jpg

PIC_0398.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle à l'air un peu différente, je m'en doute si des modifications si massives seraient conforme du règlement. :ange:;)

 

 

:??: :??: :??:

 

Que dis tu là, elle était strictement d'origine à part l'équipement de sécurité, donc certainement la seule comme çà dans l'esprit du groupe GT.

 

Elle avait même tous ses tapis de sol, et l'autoradio pour écouter les GP de F1 le dimanche :D

 

Tu me fais une blague là ;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:??: :??: :??:

 

Que dis tu là, elle était strictement d'origine à part l'équipement de sécurité, donc certainement la seule comme çà dans l'esprit du groupe GT.

 

Elle avait même tous ses tapis de sol, et l'autoradio pour écouter les GP de F1 le dimanche :D

 

Tu me fais une blague là ;)

 

PTB :sol:

 

 

j'ai fait le comparatif avec celle de 2004... ;)

 

 

à propos, laisser les tapis, ce n'est pas imprudent le cas d'incendie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rallye de la Côte Fleurie 1999

 

 

Lenoir

 

1999_lenoir1999cfl_maghier.jpg

 

 

Ledieu

 

1999_ledieu1999cfl.jpg

 

 

 

Beuron

 

1999_beuron1999cotefleurie.jpg

 

 

 

Rauld

 

 

1999_rauldM1999cotefleurie.jpg

 

je prense que ce serait bien, également, de mettre le nom du copilote. En rallye, c'est un équipage qui court, pas seulement le pilote. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prense que ce serait bien, également, de mettre le nom du copilote. En rallye, c'est un équipage qui court, pas seulement le pilote. Merci

 

 

Oui... enfin, il ne faut pas non plus exagérer !

 

Le copaïlote peut avoir parfois une certaine utilité s'il faut pousser la voiture ou changer une roue.

 

Le reste du temps, il ne sert pas à grand chose; je dirais même plus, il est même souvent très agaçant à parler sans arrêt, en radotant souvent les mêmes trucs plusieurs fois alors que le païlote n'est pas sourd.

 

Et puis cette habitude de commenter la route continuellement alors que le païlote qui n'est pas aveugle non plus voit parfaitement que ca tourne à gauche ou à droite.

 

D'ailleurs à une époque, la FIA (que sa grande sagesse soit louée pour les milles années à venir), avait même fait supprimer le nom du copaïlote en WRC, ce qui avait aussi l'avantage de laisser plus de place aux sponsors, qui eux sont très importants.

 

Si le copaïlote apporte un budget très conséquent, on peut éventuellement lui accorder une petite place plus importante, mais sans exagération non plus, car chacun doit savoir rester à sa place.

 

C'est au contraire le copaïlote qui devrait vouer une reconnaissance éternelle à son païlote de bien vouloir le promener (malgré ses défauts cités plus haut), dans une belle voiture aux couleurs chatoyantes, dans les plus jolis coins de France....

 

:ange:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prense que ce serait bien, également, de mettre le nom du copilote. En rallye, c'est un équipage qui court, pas seulement le pilote. Merci

 

 

Tant que je l'ai, c'est là: tu mets la souris dans la photo et le nom du fichier s'affiche.

 

 

 

beaucoup de mes photos de donnent: 1111_abc1111xyz_def

 

 

1111: pour l'année de l'épreuve

abc: pour pilote

 

1111: reprise de l'année

xyz: l'épreuve

def: pour copilote

 

 

parfois les noms en miniscules sont suivi d'une lettre en majuscule, c'est l'abréf du prénom

 

 

comme ça tu as déjà toutes les infos si tu veux garder la photo

 

 

C'est pardonné de ne pas toujours tout repèter encore une fois lisible directement? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui... enfin, il ne faut pas non plus exagérer !

 

Le copaïlote peut avoir parfois une certaine utilité s'il faut pousser la voiture ou changer une roue.

 

Le reste du temps, il ne sert pas à grand chose; je dirais même plus, il est même souvent très agaçant à parler sans arrêt, en radotant souvent les mêmes trucs plusieurs fois alors que le païlote n'est pas sourd.

 

Et puis cette habitude de commenter la route continuellement alors que le païlote qui n'est pas aveugle non plus voit parfaitement que ca tourne à gauche ou à droite.

 

D'ailleurs à une époque, la FIA (que sa grande sagesse soit louée pour les milles années à venir), avait même fait supprimer le nom du copaïlote en WRC, ce qui avait aussi l'avantage de laisser plus de place aux sponsors, qui eux sont très importants.

 

Si le copaïlote apporte un budget très conséquent, on peut éventuellement lui accorder une petite place plus importante, mais sans exagération non plus, car chacun doit savoir rester à sa place.

 

C'est au contraire le copaïlote qui devrait vouer une reconnaissance éternelle à son païlote de bien vouloir le promener (malgré ses défauts cités plus haut), dans une belle voiture aux couleurs chatoyantes, dans les plus jolis coins de France....

 

:ange:

 

PTB :sol:

 

... et c'est le copilote qui sort en pleine pluie dans la boue pour repousser la voiture coulée du pilote dans le fossé. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant que je l'ai, c'est là: tu mets la souris dans la photo et le nom du fichier s'affiche.

 

 

 

beaucoup de mes photos de donnent: 1111_abc1111xyz_def

 

 

1111: pour l'année de l'épreuve

abc: pour pilote

 

1111: reprise de l'année

xyz: l'épreuve

def: pour copilote

 

 

parfois les noms en miniscules sont suivi d'une lettre en majuscule, c'est l'abréf du prénom

 

 

comme ça tu as déjà toutes les infos si tu veux garder la photo

 

 

C'est pardonné de ne pas toujours tout repèter encore une fois lisible directement? :)

 

 

Etant sur tablette, ces infos n'apparait pas. ;)

 

Effectivement sur PC, cela fonctionne. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...