Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Le 08/11/2020 à 11:13, protobibi a dit :

bonjour

dauphine proto de bonellio

2121828725_b001.thumb.jpg.1e38366e32c1e11f16dbc0d146fe41e1.jpg

salut

protobibi

Bonjour M. Protobibi,

 

En ce qui concerne cette Dauphine immat. 484 DN 05 il s'agit de l'ancienne auto de L. Davin ensuite de son frère Marcel elle était de couleur jaune ensuite c'est Bruno Poizot qui l'a eu elle est devenu blanche et elle à eu une mécanique turbo mais par contre je ne connais pas de Boniello peut être s'agit il de Christian BONETTO qui aurait couru avec sur une épreuve avec mais ça ne me dit rien.

Encore un grand merci pour tout ce que vous publiez.

 

Bonne journée à tous et prenez soin de vous.

 

Christian

Modifié par Abarth05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir    

 

      Oui c'est bien Pallez   dit COCO   ainsi appelé par sa passion et la preparation des moteurs GORDINI    dans la région EST 

 

    C'est aussi chez lui que ma gordini passait pour les réglages carbu dans les années 90 alors encore en activité dans sont petit garage de l'avenue  MATMANN   à METZ

 

     J'ai été un de ces premier client après la grande époque ALPINE , GORDINI au début des années 90 .

 

    Je me souviens  lui avoir confié ma GORDINI pour un réglage carbu  . Lors de la réception des travaux il était tellement heureux d'avoir fait le travail sur cette auto qu'il avait fait un essai de 200 km le week end et bien sur il ne m'avait pas fait payer les travaux   effectués sur la R8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, PAT RACING 83 a dit :

Bonsoir    

 

      Oui c'est bien Pallez   dit COCO   ainsi appelé par sa passion et la preparation des moteurs GORDINI    dans la région EST 

 

    C'est aussi chez lui que ma gordini passait pour les réglages carbu dans les années 90 alors encore en activité dans sont petit garage de l'avenue  MATMANN   à METZ

 

     J'ai été un de ces premier client après la grande époque ALPINE , GORDINI au début des années 90 .

 

    Je me souviens  lui avoir confié ma GORDINI pour un réglage carbu  . Lors de la réception des travaux il était tellement heureux d'avoir fait le travail sur cette auto qu'il avait fait un essai de 200 km le week end et bien sur il ne m'avait pas fait payer les travaux   effectués sur la R8

 

je l'ai donc connu bien avant puisque c'était en 1971-1972

en 1971 pour le rallye de Moselle il fallait qu'il intervienne sur l'embrayage la voiture de mon frère

j'avais même démonté tous les périphériques du moteur pour lui faciliter les choses mais il n'a pas pu intervenir et au dernier moment il s'est désisté comme copilote de Pierrot la fritte . étant disponible

j'ai occupé sa place au pied levé mais n'ayant pas mes notes ce ne fut pas une réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nous devons certainement nous connaitre   !

   Je suis arrivée sur METZ en 1979   et à partir de cette date j'ai passé pas mal de temps dans un garage de Montigny les Metz   chez un garagiste RENAULT de la rue de Pont a mousson   qui faisait de la cote et du rallye et membre de l'asa 57

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, PAT RACING 83 a dit :

Alors nous devons certainement nous connaitre   !

   Je suis arrivée sur METZ en 1979   et à partir de cette date j'ai passé pas mal de temps dans un garage de Montigny les Metz   chez un garagiste RENAULT de la rue de Pont a mousson   qui faisait de la cote et du rallye et membre de l'asa 57

  

 

Moi aussi j'étais à Metz en 1979 ... au 43ème régiment de transmissions :whistle: (qui était à Montigny les Metz il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mail0183 a dit :

 

je l'ai donc connu bien avant puisque c'était en 1971-1972

en 1971 pour le rallye de Moselle il fallait qu'il intervienne sur l'embrayage la voiture de mon frère

j'avais même démonté tous les périphériques du moteur pour lui faciliter les choses mais il n'a pas pu intervenir et au dernier moment il s'est désisté comme copilote de Pierrot la fritte . étant disponible

j'ai occupé sa place au pied levé mais n'ayant pas mes notes ce ne fut pas une réussite

 

Une annonce qui pourrait t'intéresser : https://www.leboncoin.fr/collection/1870882204.htm/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fouchyman a dit :

 

Moi aussi j'étais à Metz en 1979 ... au 43ème régiment de transmissions :whistle: (qui était à Montigny les Metz il me semble)

Moi aussi j'y étais à Metz en 79...

pour passer l'oral de rattrapage du bac  avec comme sujet : les conséquences de la crise de 29 aux Etats unis et la vigne en France. Je ne vous dis pas dans quelle matière j'ai eu ma meilleure note :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, vroumvroum57 a dit :

Moi aussi j'y étais à Metz en 79...

pour passer l'oral de rattrapage du bac  avec comme sujet : les conséquences de la crise de 29 aux Etats unis et la vigne en France. Je ne vous dis pas dans quelle matière j'ai eu ma meilleure note :siffle:

moi j'étais pas loin, au Fort de Plappeville :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...