barbazan 29 septembre 2016 Signaler Partager 29 septembre 2016 Ah ok. Merci des Infos Mais comme bibi fais pas de compétition.... Mais bon. Mtn je vais passer au KZ. Il y aura plus de souci du genre. Il y a intérêt rêves! Faut pas croire que les KZ on ne touche pas la carb, c'est même souvent un point régulièrement retouché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pre334rS 29 septembre 2016 Signaler Partager 29 septembre 2016 et ça casse aussi du clapet ... mais moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 29 septembre 2016 Signaler Partager 29 septembre 2016 Ah ok. Merci des Infos Mais comme bibi fais pas de compétition.... Mais bon. Mtn je vais passer au KZ. Il y aura plus de souci du genre. Il y a intérêt Si tu ne fais pas de compet, tu peux te permettre d'attendre la panne, mais il n'y pas de raison pour casser moins de clapets en loisir qu'en compet Et vu le prix d'une paire de clapet, il faut toujours en avoir une voire deux paire d'avance dans sa boite de secours. Ca se change très facilement.... si tu as le bon tournevis cruciforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abrotax3 29 septembre 2016 Signaler Partager 29 septembre 2016 rêves! Faut pas croire que les KZ on ne touche pas la carb, c'est même souvent un point régulièrement retouché. Moi on m'as pas dis sa. Et je roule " loisirs " Donc je cherche pas les 0.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ERIC 77 29 septembre 2016 Signaler Partager 29 septembre 2016 Ne t'etonnes pas Un X30, c'est comme un 100 , ca casse pleins de clapets. C'est très frequent En X30, le clapet, c'est du consommable. Ca se change au minimum avant chaque grande course, voire une deuxième fois dans le WE au départ d'une finale si tu as les moyens de faire un podium Et les clapets carbone, sont encore plus fragile que les fibres. Je roule avec les carbones,et je n'ai fait qu'un jeu en début d'année,cela jouerait beaucoup suivant l'accélérateur (on/off) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abrotax3 29 septembre 2016 Signaler Partager 29 septembre 2016 Je roule avec les carbones,et je n'ai fait qu'un jeu en début d'année,cela jouerait beaucoup suivant l'accélérateur (on/off) Tu roules x30 Va bien. Tu en est content? Fiable ? Moteur comment ? Tu as aussi certain soucis avec les démarrage ( ou c'est que moi....) Niveau rpm tu prend facile 16000? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro884gt 30 septembre 2016 Signaler Partager 30 septembre 2016 Je ne connais pas le Max évo, mais en Nationale si tu te trompe de 2 gicleurs par exemple (162 vs 158) tu peux perdre 4 à 5/10 sur certaines pistes et sur un championnat de France, tu passe de 10ème à 50ème Et je ne raconte pas de bobard. je te crois totalement. quand je vois ce que je perds potentiellement sur les 2 lignes droites de Genk... ça doit en effet faire la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §agr755KD 30 septembre 2016 Signaler Partager 30 septembre 2016 Tu roules x30 Va bien. Tu en est content? Fiable ? Moteur comment ? Tu as aussi certain soucis avec les démarrage ( ou c'est que moi....) Niveau rpm tu prend facile 16000? MERCI le X30 de mon fils ,aucun souci !! prend bien ces 16000 et j'ai juste eu une batterie HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbazan 30 septembre 2016 Signaler Partager 30 septembre 2016 Moi on m'as pas dis sa. Et je roule " loisirs " Donc je cherche pas les 0.01 Les on m'a dit dans le karting il n'y a que de ça! En KZ la carb on y touche régulièrement, loisir ou pas, le temps change, tu ne peux pas empêcher cela! Après si avoir un moteur qui d'un week à l'autre broutte, a un trou, ou autre, libre à toi. Il est possible d'avoir des carbs à peu près passent partout, mais bien rare de ne pas avoir besoin de reprendre l'aiguille par ex en fonction du changement de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abrotax3 30 septembre 2016 Signaler Partager 30 septembre 2016 le X30 de mon fils ,aucun souci !! prend bien ces 16000 et j'ai juste eu une batterie HS Oui je sais. Tu m'a déjà dis. Mais moi sa a emmerder quand je suis venu à autoreille. Tu la essayer aussi. Et tu as constate la même chose que moi. Je pense pas que se soit que l'embrayage qui emmerde Mais la depuis le nouveau sa va pas. Alors mmmmmince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abrotax3 30 septembre 2016 Signaler Partager 30 septembre 2016 Les on m'a dit dans le karting il n'y a que de ça! En KZ la carb on y touche régulièrement, loisir ou pas, le temps change, tu ne peux pas empêcher cela! Après si avoir un moteur qui d'un week à l'autre broutte, a un trou, ou autre, libre à toi. Il est possible d'avoir des carbs à peu près passent partout, mais bien rare de ne pas avoir besoin de reprendre l'aiguille par ex en fonction du changement de temps. Si j'aurais un soucis je verrais avec ceux du circuit. Ils y a plus et KZ que de x30 ou je rou le. Et si sa va pas j'irais voir avec JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbazan 30 septembre 2016 Signaler Partager 30 septembre 2016 Ta bin réson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexandre25 30 septembre 2016 Signaler Partager 30 septembre 2016 la carburation sur le KZ si tu es en loisir tu peux effectivement trouver une passe partout. Perso je roule toujours au même endroit et je joue juste sur le gicleur principale et perso çà me conviens .. Concernant quelconques problèmes tu vas vers Jean Pierre tu lui expliques ce que le moteur fait ( creve broute etc... mais attention ca peu venir aussi de ton pilotage surtout quand tu débutes en kz ) et il viendras voir si il est bien luné Concernant le x30 pour en avoir eu un, à part des soucis de Charbon, embrayage, batterie ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848tT 30 septembre 2016 Signaler Partager 30 septembre 2016 C'est pour ça qu'il y a CE moteur : http://www.karting1.co.uk/the- [...] cc-tested/ Le Saint Graal pour du loisir engagé ou de la course open. Malheureusement on en a pas. Il faut l'acheter neuf des usa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 30 septembre 2016 Signaler Partager 30 septembre 2016 Si j'aurais un soucis je verrais avec ceux du circuit. Ils y a plus et KZ que de x30 ou je rou le. Et si sa va pas j'irais voir avec JP Ouch, tu piques un peu les yeux man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abrotax3 30 septembre 2016 Signaler Partager 30 septembre 2016 Ouch, tu piques un peu les yeux man Oui pardon. J'ai vite écrit durant le travail... Je disais. Que je verais avec ceux sur la piste qui roule en kz. Et je regarderai avec eu pour des conseils de carb. Si il save pas ben j'irais voir magasin du circuit ( l'enclos) Et c'est jean pierre qui me conseillera. J'espère avoir mis moin de faute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 30 septembre 2016 Signaler Partager 30 septembre 2016 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loth 30 septembre 2016 Signaler Partager 30 septembre 2016 Y'en a encore mais c'est plus lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abrotax3 30 septembre 2016 Signaler Partager 30 septembre 2016 Y'en a encore mais c'est plus lisible Va bien. Le français est moi c'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loth 30 septembre 2016 Signaler Partager 30 septembre 2016 Je vois ça Mais tu as une excuse, en Suisse, on parle plusieurs langues alors qu'ici, on est assez mauvais pour les langues étrangères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abrotax3 30 septembre 2016 Signaler Partager 30 septembre 2016 Je vois ça Mais tu as une excuse, en Suisse, on parle plusieurs langues alors qu'ici, on est assez mauvais pour les langues étrangères. Oui hahaha. Mais comme je parle que français et rien d'autre j'ai pas d'excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loth 30 septembre 2016 Signaler Partager 30 septembre 2016 Chut faut pas le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abrotax3 30 septembre 2016 Signaler Partager 30 septembre 2016 Chut faut pas le dire Si si. La VÉRITÉ ou rien! Pas commencer à mentir sur le forums... Sinon sa va pas aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tux368Ot 30 septembre 2016 Signaler Partager 30 septembre 2016 C'est pour ça qu'il y a CE moteur : http://www.karting1.co.uk/the- [...] cc-tested/ Le Saint Graal pour du loisir engagé ou de la course open. Malheureusement on en a pas. Il faut l'acheter neuf des usa. Bien d'accord avec toi Julien, j'avais déjà vu cette vidéo mais je ne la trouvais plus il est top ce moteur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loth 30 septembre 2016 Signaler Partager 30 septembre 2016 C'est exotique votre truc. Y'a le OK pour rouler avec un sbv sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tux368Ot 30 septembre 2016 Signaler Partager 30 septembre 2016 C'est exotique votre truc. Y'a le OK pour rouler avec un sbv sympathique. D'accord avec toi mais ce moteur n'a même pas de limiteur alors que le OK ne monte qu'à 16000 comme le X30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abrotax3 30 septembre 2016 Signaler Partager 30 septembre 2016 D'accord avec toi mais ce moteur n'a même pas de limiteur alors que le OK ne monte qu'à 16000 comme le X30 Alors pour avoir rouler le x30 et le OK... Sur 2 séance de 15 min. Le OK même si il y a un max régime à 16000rpm tu as l'impression que la pédale est illimité.... Et que le x30 ( à bibi ) .... boff boff quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loth 30 septembre 2016 Signaler Partager 30 septembre 2016 Le problème du kart, c'est qu'on roule pas avec le moteur dont on a envie, mais plutôt avec le moteur avec lequel tout le monde roule. Je bave devant le OK et je ne suis pas prêt de rouler avec et ce n'est pas un problème de budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abrotax3 30 septembre 2016 Signaler Partager 30 septembre 2016 Le problème du kart, c'est qu'on roule pas avec le moteur dont on a envie, mais plutôt avec le moteur avec lequel tout le monde roule. Je bave devant le OK et je ne suis pas prêt de rouler avec et ce n'est pas un problème de budget. Ton point de vue c'est la compétition donc oui. Moi dans mon cas non. Donc le OK est une super idée ( quoi que sa branle beaucoup ) Et plus que sur le kz essayer l'autre vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ERIC 77 30 septembre 2016 Signaler Partager 30 septembre 2016 Tu roules x30 Va bien. Tu en est content? Fiable ? Moteur comment ? Tu as aussi certain soucis avec les démarrage ( ou c'est que moi....) Niveau rpm tu prend facile 16000? MERCI Oui je roule en X30 depuis le début de l'année. oui j'en suis TRES CONTENT Fiable,pour le moment oui,mais mon pote lui a eu,un pb de démarreur et un embrayage HS sur le 2016. Pas de pb de démarrage,j'ai une batterie lipo . Et pour finir je prends maxi environ 16 200 trm voili voilouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abrotax3 30 septembre 2016 Signaler Partager 30 septembre 2016 Oui je roule en X30 depuis le début de l'année. oui j'en suis TRES CONTENT Fiable,pour le moment oui,mais mon pote lui a eu,un pb de démarreur et un embrayage HS sur le 2016. Pas de pb de démarrage,j'ai une batterie lipo . Et pour finir je prends maxi environ 16 200 trm voili voilouu Ta une lipo. Tu en est content ? Tu as combien d'heure au moulin depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ERIC 77 1 octobre 2016 Signaler Partager 1 octobre 2016 J'ai la lipo depuis la 2eme course(mars),et pas encore recharger,il va falloir la faire pour le week end prochain Le 2016 arrive a 10 h,comme pour le 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abrotax3 1 octobre 2016 Signaler Partager 1 octobre 2016 J'ai la lipo depuis la 2eme course(mars),et pas encore recharger,il va falloir la faire pour le week end prochain Le 2016 arrive a 10 h,comme pour le 2015 Ok top. Mon père a une lipo sur le léo. Et je me demandais si je pouvais là mettre sur le x30. Tu as rien ajouter? C'est le même branchement ? Les 2 ont 10h. Ta rien cassé ? Pas de clapet ? Pas d'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ERIC 77 1 octobre 2016 Signaler Partager 1 octobre 2016 Juste un clapet sur le 2015 a la première course épictout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ERIC 77 1 octobre 2016 Signaler Partager 1 octobre 2016 Pour la batterie il n'y a rien a faire,juste a brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.