Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[Topic officiel ] => "Est-ce une bonne annonce ??? "


Invité §jof363Nw
 Partager

Messages recommandés

Invité §coo317fy

Hey, salut les bibles vivantes du karthttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon7.gif, c'est bon j'ai reussi a avoir les photos vous vous souvenez c'était pour le k55 moteur refait haut et bas avec chassis tony le tout de 2002(pour 500euros) voici les photos dites moi ce que vous en pensez:

 

SDC10028.jpg.e750c8a29ce68c38a008348a883ee835.jpg SDC10029.jpg.c2eaefbd7ad786ef9c48ed5b158283fd.jpg

SDC10030.jpg.beb6292e692e7b9c4daff3dec1a57700.jpg SDC10037.jpg.76e848e73ce19f89451b03594d148c4a.jpg

SDC10042.jpg.d8722dc0d9fe65b1f23b112543a454eb.jpg SDC10031.jpg.779b00aec76e2e3f2b452d23af0c223f.jpg

SDC10022.jpg.2d21f8d6da1bad228f9ce3debe9319b2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb735EN

Perso je préfère économiser pour avoir quelque chose de plus récent... meme si tout le monde connait la réputation de Tony Kart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ylm844fS

Penses a faire des frais sur le freinage parce que a mon avis ca doit pas freiner des masses et pour plus longtemps.

Les pinces sont quasi toucher le chassis.

Et pour info, le 2002 ecrit sur les chassis n est pas l année de fabrication mais date limite d homologation CIK 2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo317fy

Oui mais pour du loisir j'ai pas besoin que le châssis soit homologué, pour ce qui est des frais a faire y'a pas trop de souci puisque j'ai un autre kart qui me servira de pièce. Sinon après l'état général m'a l'air bien. il le vend 500euros, jpeu lui proposer 450 voir 400euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ylm844fS

Pense au reste derriere, pneus 120€, parechocs arriere 100€, revision carbu 15 € , adapter la transmission pour la piste ou tu vas rouler 35 €.

Après je te dit pas sa pour te degouter du kart mais pour que tu prennes ca en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo317fy

Ok ah oui le pare-choc arrière est obligatoire sauf sur quelque piste je crois,bref bé pour les pneus il m'en refile 4 usées a 50%, courronne j'ai ce qu'il faut et il m'en donne 3 neuves. Jvais essayé 400euros mais ca va etre chaud je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo317fy

Pour ca pas de souci ca fait 5ans que je fais du kart sur mon vieux ffsa. J'ai tout ce qui faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo317fy

ah oui ca j'ai pas par contre, lol c'est combien une licence loisirs s'en faire de courses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

Bonjour,

 

J'aimerai savoir une chose, je suis actuelement mineur, et il me faut donc un tuteur sur les courses. Il faut qu'il soit également licencié...

Qu'elle licence prendre? Une licence pilote entrainement peut permètre d'ètre tuteur?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

OUla, j'ai vu que sa parlais de licence, mais je suis complètement HS^^

Je repost en FAQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo317fy

Merci a tous d'avoir donner votre avis et pour les renseignements complémentaire, la ufolep est pas mal, mais ne parlons pas trop de licence c'est pas le bon topic, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

moteur un peu poussif, après 2 tours, tu vas te faire chier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON021US

ce kart est revenu dans au moin cinq topic et les com sont les meme.

etrange d'ailleur qu'il ne soit pas deja vendu;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Normal pas de moteur, j'y mettrai bien Un K55, MAis TIm va en ch... pour me pousser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor553sF

Normal pas de moteur, j'y mettrai bien Un K55, MAis TIm va en ch... pour me pousser..

 

Salut Fgood

Si je peux me permettre....

Mathieu ( mon fils) et moi avions les memes pbs pour demarrer ( à la poussette)

Au Circuit de Bresse pas de pb Nino le techno de la piste (super sympa je recommande) nous poussait avec son quad (PC Ar par encore obligatoire)

Alors cette année on a equipé nos 2 bêtes d une roulette genre Easy Kart avec declenchement au volant ( avec poignée genre embrayage)

Et bien apres qq essais un peu ole ole, ca marche bien, on peut chacun de notre cote demarrer individuellement ( on pousse, on declenche et on saute ds baquet) ou l un peut pousser l autre avec bcp moins de difficulté

On retrouve une certaine "independance"

Meme moi avec mon grand age j y arrive!!!! Et dimanche il faisait pas chaud chaud, et pendant les trois premiers tours de chauffe fallait pas se croire "arrivé", ca m est arrivé deux fois et je te prie de croire que j ai bcp apprecié ma roulette...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Corsairepaspirate salut.

Je faisait référence a l'annonce de la F1 a vendre sans moteur...

Pour le démarrage, Tim et moi sommes au point, j'ai même réussi a démarrer seul ce week end, un miracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor553sF

Corsairepaspirate salut.

Je faisait référence a l'annonce de la F1 a vendre sans moteur...

Pour le démarrage, Tim et moi sommes au point, j'ai même réussi a démarrer seul ce week end, un miracle...

 

Bonjour FGood

Ok désolé j avais pas compris....

Ceci dit pour le démarrage, tres honnetement je pense qu on se debrouille bien pour des "vieux"!!!

Les jeunes je sens que vous allez "la ramener".... [:d'octobre 93:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour FGood

Ok désolé j avais pas compris....

Ceci dit pour le démarrage, tres honnetement je pense qu on se debrouille bien pour des "vieux"!!!

Les jeunes je sens que vous allez "la ramener".... [:d'octobre 93:10]

 

 

c'est quoi "jeune"? j'ai 32 ans, je suis dans quelle catégorie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...