Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[Topic officiel ] => "Est-ce une bonne annonce ??? "


Invité §jof363Nw
 Partager

Messages recommandés

Il n’est pas homologué pour les courses inter mais tu peux faire des courses club et meme la ligue avec alors pour débuter ça ira largement ce qui fait qu’il est moins cher c’est qu’il est doté de matériaux moins « nobles » et qu’il y a moins de réglages dessus. 
c’est peut-être pas plus mal ça sert a rien de se perdre dans les réglages des le début….

apres tu pourras le changer quand il sera mort ou que tu voudras autre chose de plus axé compétition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2023 à 20:38, Morgan58 a dit :

Il n’est pas homologué pour les courses inter mais tu peux faire des courses club et meme la ligue avec alors pour débuter ça ira largement ce qui fait qu’il est moins cher c’est qu’il est doté de matériaux moins « nobles » et qu’il y a moins de réglages dessus. 
c’est peut-être pas plus mal ça sert a rien de se perdre dans les réglages des le début….

apres tu pourras le changer quand il sera mort ou que tu voudras autre chose de plus axé compétition 

 
Étant donné qu’il est moins répandu que les châssis du groupe OTK, vous pensez que j’aurai des difficultés pour me fournir en pièces si des réparations sont nécessaires ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les pièces sont en stock chez action karting ils livrent rapidement et y’a pas trop de soucis, avec un otk si tu casses sur la piste tu pourras plus facilement te dépanner aupres des pilotes/teams présent sur place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2023 à 16:06, Morgan58 a dit :

Toutes les pièces sont en stock chez action karting ils livrent rapidement et y’a pas trop de soucis, avec un otk si tu casses sur la piste tu pourras plus facilement te dépanner aupres des pilotes/teams présent sur place!

 

Désolé pour le délai de ma réponse !

 Effectivement, OTK est tellement répandu que cela facilite l'obtention de certaines pièces en cas de besoin.

J'ai continué mes recherches, et j'ai décidé de ne pas me jeter tout de suite sur l'ensemble neuf dont je vous ai parlé j'ai eu un appel d'un team qui m'a dit vouloir se débarrasser d'un ensemble chassis TonyKart/moteur Rotax qui n'a été utilisé qu'une demi-heure par son propriétaire, avant d'être entreposé à l'atelier (ça va faire un an et demi qu'il n'a pas bougé). Il prend une place pour rien, donc le team veut s'en débarrasser absolument et va fixer un prix avec le propriétaire. Je me dis que c'est sûrement une occasion qui pourrait être intéressante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Est ce une bonne annonce ?

 

https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2459441665.htm

 

Pour mettre un peu de contexte, je souhaite passer d un Rumilly CUP en prise directe a un X30 ou ROTAX, mais je possède déjà le CHÂSSIS, RADIATEUR ect 

Donc je me demandais si pour 500€ c était une bonne annonce, il manque les faisceaux et la batterie

Donc question tout le système de faisceau+batterie me reviendrai pour combien ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Est ce une bonne annonce ? 

 

https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2483790912.htm?fbclid=IwAR0zThNNuDXnYk73UK6R0NN6xd8JTlUV8lvEZyjcD9ibxJ0C2kw9i6a1pMc

 

le vendeur me dit que le chassis est de 2019 ca me parait un peu bizarre ?

 

Et celle ci https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2483790912.htm?fbclid=IwAR0zThNNuDXnYk73UK6R0NN6xd8JTlUV8lvEZyjcD9ibxJ0C2kw9i6a1pMc ?

 

 

Merci beaucoup à tous ! Tres bonne fin de journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

le chassis tu peux lui retirer facile 10 ans. Quand au moteur, a voir le radiateur qui n'est pas tronqué sur sa partie haute, j'aurais tendance à lui enlever également 10 ans.

Malgré tout , pour débuter , si l'engin est clean, à 1250€ ça peut le faire.

 

Par contre la seconde annonce c'est la même ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


merci de ta réponse ! c’est ce que je me disais. 
 

 

Au temps pour moi voici l’autre annonce:


https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2483841708.htm

 

pouvez vous me dire ce que vous pensez de celle ci ? Kart de 2015, pas roulé depuis un an mais apparement démarre nickel et dernière révision moins de 2h…

Modifié par JeanMichelJeanjean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'année du chassis oui, il est la version à partir de 2014

le moteur est un national ( culasse rouge sans valve à l'échappement ) . il fait 21cv comparé aux 29cv de la version Max.

le haut  radiateur du moteur n'est pas tronqué, ce qui pourrait indiquer qu'il est d'avant 2012.

 

quand à la révision, elle n'a de révision que le nom.

 

Une révision même avec facture, sauf si le moteur est à roder et avec présentation de toutes les pièces usagées qui ont été changer,  c'est à prendre avec les plus grandes réserves.

 

Dans le cas d'uns occas, il faut prévoir dans son budget une révision moteur ( haut ad minima ) afin de repartir sur une base connue et saine, à partir de laquelle on pourra associer les futures échéances de révision.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Même si le moteur est à roder, facture à l'appui, c'est trop cher.

 

Ce genre de truc à 1000€, ça peut valoir le cout.

Mais bon, même une peinture neuve peut servir à cacher une meute de loups. Faut vraiment regarder de prêt et ne pas se laisser berner par le coté clinquant de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...