Invité §juj163St 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 Bonjour, De nombreux bacquet sont aujourd'hui disponibles, tillet t10, t11, t10 vg, t11vg, t8 etc. Mais aussi des bacquets standards kalit, origine etc. Ayant un PCR Advance et roulant en KZ 125 avec des vega FH je souhaiterai savoir quel type de bacquet vous utilisez et avec lequel vous avez effetué vos meilleurs cronos. Merci à tout ceux qui me donnerons une reponse. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom088WZ 3 septembre 2008 Signaler Partager 3 septembre 2008 Le tillet est le meilleur aprés à toi de les essayer et de voir lequel te vas le meiux. Sportivement ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 3 septembre 2008 Signaler Partager 3 septembre 2008 Le tillet est le meilleur aprés à toi de les essayer et de voir lequel te vas le meiux. Sportivement ++ Ce sont tous des tillet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo265lr 3 septembre 2008 Signaler Partager 3 septembre 2008 tu a les baquat otk aussi qui sont pa mal moi c'est ce qu j'ai sinon pour le tillett il en faut un fond plat si tu fait de la compete pour ne pa avoir trop de grip... moi je choisirai le T11 mais je ne me souvien plus de la signification vg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 3 septembre 2008 Signaler Partager 3 septembre 2008 Le tillet est le meilleur aprés à toi de les essayer et de voir lequel te vas le meiux. Sportivement ++ Il faut avoir un groooos budget, pour pouvoir acheter plusieurs Tillet rien que pour tester ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom088WZ 3 septembre 2008 Signaler Partager 3 septembre 2008 Mais non tu vas chez la personne qui te les revends et tu lui demande de les essayer et tinkiète pas le mec le feras pour te vendre le siège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 3 septembre 2008 Signaler Partager 3 septembre 2008 Mais bien sur, tu va nicker les baquet, car si t'en teste plusieurs, tu va les abimes les autres... :/ Si c'est du neuf je parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj163St 3 septembre 2008 Signaler Partager 3 septembre 2008 merci pour vos reponses, la question que je me pose c'est au niveau de la flexibilité des bacquets plus ou moins rigide t11 standard ou t11 vg souple ? Pour ce type de chassis PCR advance à boite. floo69 pour info je fais quelques courses toi tu as un OTK il est comment souple rigide, tu en est content ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 3 septembre 2008 Signaler Partager 3 septembre 2008 Tu casse les chaises en t'assaillant chez toi ou quoi ? Il parle juste de poser ses fesses et de voir si c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 3 septembre 2008 Signaler Partager 3 septembre 2008 Comment ce comporte ton kart juju ?? Base toi sur ça pour savoir quoi prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo265lr 3 septembre 2008 Signaler Partager 3 septembre 2008 merci pour vos reponses, la question que je me pose c'est au niveau de la flexibilité des bacquets plus ou moins rigide t11 standard ou t11 vg souple ? Pour ce type de chassis PCR advance à boite. floo69 pour info je fais quelques courses toi tu as un OTK il est comment souple rigide, tu en est content ? mon OTK est souple... dans les bacquets, je ne m'y connais pas trop, une chose sur, il faut de la souplesse, mais pas trop, et fond plat pour la competition.. il faut pouvoir placer le bacquet bas pour degripper un peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj163St 4 septembre 2008 Signaler Partager 4 septembre 2008 Merci flooo69 Je vais essayer de me procuruer un OTK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MCA347kc 2 octobre 2012 Signaler Partager 2 octobre 2012 Salut les gars... Je remonte ce post...en fait je souhaiterais changer de baquet. Trop serré dans celui que j'ai sur mon Birel, c'est un taille ML rigide. Je sais pas quoi prendre entre les multiples modèles qui existent...T8, T9, T10, T11. Je fais 1m80 pour 82kg... Si vous pouviez me conseiller ca serait sympa... Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 2 octobre 2012 Signaler Partager 2 octobre 2012 http://c8.img.v4.skyrock.net/6040/41316040/pics/2948192647_1_3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MCA347kc 2 octobre 2012 Signaler Partager 2 octobre 2012 ... Vilo...t'es revendeur chez Liebherr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 2 octobre 2012 Signaler Partager 2 octobre 2012 ... Vilo...t'es revendeur chez Liebherr ? multi-marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MCA347kc 2 octobre 2012 Signaler Partager 2 octobre 2012 Ah d'accord... ! Et sinon pour mon histoire de baquet t'en pense quoi...il me faut un siège de Liebherr ou quoi... ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 2 octobre 2012 Signaler Partager 2 octobre 2012 Ah d'accord... ! Et sinon pour mon histoire de baquet t'en pense quoi...il me faut un siège de Liebherr ou quoi... ?! le type et l'année du chassis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MCA347kc 2 octobre 2012 Signaler Partager 2 octobre 2012 Birel R31 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 2 octobre 2012 Signaler Partager 2 octobre 2012 Birel R31 2007 http://ebookbrowse.com/catalogo-birel-2007-v01-pdf-d109326175. t11. Q31/CQ31/R31/R32 Left: 59.5cm À gauche: 59.5cm Right: 60.5cm Droite: 60,5 cm Top of axle to top back of seat: with 40mm axle=23cm, with 50mm axle=22.5cm Haut de l'essieu arrière au-dessus du siège: avec axe 40mm = 23cm, avec axe de 50mm = 22.5cm Bottom of seat: 5-7mm below bottom of frame rail Fond du siège: 5-7mm sous le bas du longeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cmo418NE 2 octobre 2012 Signaler Partager 2 octobre 2012 Ah d'accord... ! Et sinon pour mon histoire de baquet t'en pense quoi...il me faut un siège de Liebherr ou quoi... ?! un moëlleux, avec la clim et l'autoradio. c'est bien le confort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MCA347kc 2 octobre 2012 Signaler Partager 2 octobre 2012 http://ebookbrowse.com/catalogo-birel-2007-v01-pdf-d109326175. t11. Q31/CQ31/R31/R32 Left: 59.5cm À gauche: 59.5cm Right: 60.5cm Droite: 60,5 cm Top of axle to top back of seat: with 40mm axle=23cm, with 50mm axle=22.5cm Haut de l'essieu arrière au-dessus du siège: avec axe 40mm = 23cm, avec axe de 50mm = 22.5cm Bottom of seat: 5-7mm below bottom of frame rail Fond du siège: 5-7mm sous le bas du longeron T'es un chef Vilo... Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MCA347kc 3 octobre 2012 Signaler Partager 3 octobre 2012 un moëlleux, avec la clim et l'autoradio. c'est bien le confort +1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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