Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

Invité §nig782QX

ben félicitations mec !! moi j ai pas été la voir quand ils l ont recu le country j aurai pas pu attendre 3 jours de plus ! vivement vivement tes photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Voila voilaaa je suis allé voir ma hampton auj elle est juste a tomberrrrrrr exactement comme je voulais pfiou je vais pas dormir jusqu'a mercredi moi...... Vivement les premiers tours de roue et les photos.......!!!!!!!!!!!!

 

 

FELICIATATIONS CAT !!!!!!! unvacancier.gif.29306e3758eb5096aff54f8fe105e830.gifzig-zag.gif.39c9a9ca65d81764c319f5ab91e50d7c.gifunvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gifbarmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

 

Mon club préféré est le HAMPTON, c'est le plus beau en plus le tiens est quasi FULL !!! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Bonne nouvelle on m'a tappé le pare choc arrière du country quand g t garé et évidement delis de fuite... Quand tu as la poisse c'est jusqu'au bout j'en ai bien marre cette fin d'année me gonfle d'une force!!!! Y'a rien qui va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap817dJ

Super cliocat!! On attend donc les photos !!

Mais ça risque d être très dur pour toi....jusqu à mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Je ses FOU!!! Putain bandes de connards qui ne savent pas rouler avec leurs poubelles!!! Merde fait chier ils pensent qui j'ai que ça a calquer de faire repeindre un parce choc tous les 6mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

On a essayé le EVOQUE aujourd'hui

 

Bilan :

 

- Belle voiture

- Bien finie

- Design interieur superbe

- 190cv bon moteur et bonne bva

 

Maintenant sur le comportement routier, mon père n'est pas convaincu ça tient pas la route comme une BMW ;)

 

Theone désolé, je trouve ça vraiment inadmissible comme comportement de bousiller le parc choc et de se barrer ensuite :o. Mon père a eu la même chose il y a 3 semaines :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap817dJ

merde c moche ca

theone c exactement ce que m'y est arrivé 2 semaines avant que je cherche le country avec ma bm mais chez moi à l'avant , voila 600€ pour le manque de respect d'autres ...

perso j'en ai marre de tous ces crétins avec leur caisse pourrave qui s'en foutent

moi à chaque fois qu on va quelque part je me casse la tete a trouver une place ou on risque pas de l'abimer!! :o:o

ma femme dit que je psychote trop :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap817dJ

Merci merci merciiiiii ;) ;) trop sympa !!! Plus qu'a attendre, le plus dur est fait ...... :)

 

moi le country était depuis 3 semaines chez bm en attente du kit... et je suis pas allé le voir, trop dur perso d'attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Pareil je préfère me garer 100m plus loin pr être sur qu'on me foute la paix ben nan même la on me casse les couilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Pareil je préfère me garer 100m plus loin pr être sur qu'on me foute la paix ben nan même la on me casse les couilles

 

Pareil quand j'aurai ma voiture chaque place aura le droit à une étude personnalisée et chaque connard qui y touchera (si il s'est pas déjà barrer ce qui est rare) aura aussi le droit à un traitement personnalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig782QX

moi, vu que j ai aussi une 306 , suivant le lieu ou l on doit se rendre , je choisi la voiture en conséquence ...sans abusé non plus bien sur .genre on va sur zone commercial faire les magasins , le country reste au garage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig782QX

c est pour ca j ai une 306 , pour tous les moments craignos ( courses , grele , quartier racaille etc...) ca fait rire certaines personnes mais c est comme ca tu préserve ton véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig782QX

mon ex mini j lai rendu en concession elle etait de toute beauté 4 ans aprés , mais a ce prix , de tjs faire attention , mais j avoue au quotidien c est chiant des fois de se "priver" de sa caisse parce que un conard fera pas gaffe en se garant ou en sortant de sa bagnole . on devrait légaliser la peine de mort pour ces gens la ...lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Je fais franchement ULTRA gaffe limite psychopathe et malgré ça c pas suffisant... La mini de ma femme était comme neuve après 4ans seul un mini coup de porte à cause d'une sale vieille avec sa poubelle de citroen... La LÉON 0 défaut comme neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Ouais ma mère qui va tous les jours en ville et ben elle n'a pas échappée au coup de parc chocs à la parisienne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Ma mère à un voyant étrange qui s'est allumé vendredi, un sorte de Triangle danger avec une sorte de flèche du style trajectoire.... J'ai regardé dans le manuel, ils disent que c'est le système de stabilisation ou de freinage qui est défectueux ou qui disfonctionne fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif

 

Quelqu'un en sait plus ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Ma femme avait le même regarde le niveau du liquide de freins... Ou joue avec le bouton de l'ESP pr voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

oui , ta maman m as vu avec mon country , elle a été déstabilisée...

 

 

Sans vouloir te vexé j'aimerai bien te dire oui, mais elle déteste le Countryman alors ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Ma femme avait le même regarde le niveau du liquide de freins... Ou joue avec le bouton de l'ESP pr voir

 

 

Ah oui c'est vrai, en plus elle doit aller à la révision elle doit plus avoir de liquide freins. Bon toute façon elle va en révision Mardi. Merci Theone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

ah mince !!!! meme les blancs avec des led ? lol

 

 

Tous, même le plus optionné en 19' avec kit works. Parce que ça fait faux 4X4 ; C'est pas gros ; Petit moteur ; ça ne représente pas MINI .... J'ai eu beau tout faire et tout dire rien à faire :lol:

 

Il n'y qu'à partir du Q5 que ça commence à passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

maman aime bien les grosses alors ...alors pourquoi roule t elle en mini?

 

 

Ouais les engins du genre X6, Q7 etc... elle adore mais c'est mon père qui lui a dit essaye la MINI elle est très branchée et puis la Cooper S elle envoit quand même bien. Elle c'est laissée tenter et elle aime bien la MINI mais la hatch classique ou alors là elle adore la nouvelle Coupé et la roadster mais seulement deux places.... Mais le Country si il aurait été plus gros et que le 1.6 THP avait disparu je pense qu'elle aurait sûrement regardé. D'ailleurs même sur la hatch classique je pense que c'est ce 1.6 THP qui la bloque dans l'idée de reprendre une MINI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig782QX

ben si comme tu dis la cooper s envoie quand meme bien ( c est le 1.6 thp) , ca la bloque pour reprendre une mini ... ca se contredis , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

ben si comme tu dis la cooper s envoie quand meme bien ( c est le 1.6 thp) , ca la bloque pour reprendre une mini ... ca se contredis , non ?

 

 

Bah moi je trouve qu'elle pousse bien mais elle, elle dit toujours il fait pas un beau bruit même dans les tours et je trouve qu'elle a rien dans le sac, alors c'est pour ça vaut mieux pas qu'elle essaye un Country vu qu'il est plus lourd et que de ce fait les perfs sont un peu pénalisées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cliocat!! On attend donc les photos !!

Mais ça risque d être très dur pour toi....jusqu à mercredi!

 

 

Grace a vous et au forum je tiendrai!!! :D

 

Je ses FOU!!! Putain bandes de connards qui ne savent pas rouler avec leurs poubelles!!! Merde fait chier ils pensent qui j'ai que ça a calquer de faire repeindre un parce choc tous les 6mois

 

 

Pffff degouté pour tpi, bon pour te consoler dis toi que cela aurait pu etre pire, la c'est juste "esthetique" disons, dans la mesure où pas de probleme sur le moteur ou la colonne de direction...... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Theone idem jme casse tjrs la tete avec les places ma femme dis que je suis fouuu et ya 1 mois devant mes yeux une femme faisait la poussette pour rentrer ds la place bilan je lui ai insulte tt sa famille sa race de pd et sa poubelle de merde a cette crasseuse et apres chaque karcher j ai tjrs le don de me mettre derrière une poubelle qui envoi son lave glace pourri et,m envoi tt dessus bilan marcher a refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...