Invité §_Hi476CZ 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 J'aimerais savoir quelle est la meilleur façon pour réparer un flotteur de carbu en laiton (pas le carbu hein le flotteur). J'ai essayé avec de la soudure à l'étain, c'est pas terrible... Sinon comment le remplacer par quelquechose d'équivalent? sachant que c'est pour une vieille moto (MZ ETS 125 de 72) et que je suis pas sur de pouvoir en trouver un de rechange. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kla288Ju 20 mars 2006 Signaler Partager 20 mars 2006 Le floteur est percer? Tu peux aller dans les casses motos pour regarder si un autre ne pourrai pas s'adapter, ou demande chez des concess. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou012Dr 24 mars 2006 Signaler Partager 24 mars 2006 Sinon tu peux essayer avec de la patte a soudure a froid mais je ne c'est pas si cela resiste à l'essence donc essaie et laisse quelque temps dans un recipiant avec de l'essence et vois ce que cela donne.Mais on parle bien du flotteur pas de la tige de fixation ou autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sou560QW 25 mars 2006 Signaler Partager 25 mars 2006 En effet il faut soudé a l'etain, mais il faut mettre du décapant avant la soudure, comme pour les tuyaux de chauffage. Puis faut soudé a la lampe a souder avec un tout petit embout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nys706Jv 27 mars 2006 Signaler Partager 27 mars 2006 Soudure a froid. J'ai reussi a reparer un cylindre de pocket bike avec! J'ai trop limé les transfers mon dremel est passé au travers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli537kP 30 mars 2006 Signaler Partager 30 mars 2006 Le poids du flotteur joue sur la hauteur de cuve et par concéquent sur la richesse de la carburation , je sais pour avoir du le faire qu'il n'est pas facile de ressouder les deux moitiés d'un flotteur mais tu peux recommencer . De la soudure à froid alourdirait le flotteur et fausserait la carburation. Décape et nétoie bien les bords à souder commence par déposer de la soudure sur le bord d'une moitié et ensuite tu poses l'autre dessus tu chauffes doucement et uniformément jusqu'à ce que ce que la soudure en fondant laisse doucement descendre la moité à souder là tu cesses de chauffer c'est étanche. Si il y a des babures tu limes doucement Pas trop sinon tu risque de tout devoir recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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