Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Topic "Aujourd'hui j'ai vu"


Invité §bob323ul

Messages recommandés

  • Réponses 27,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §edz485TA

:??: pourquoi ? tu n'aime pas les cayenne ?

 

Comment t'oses lui demander ça :??:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier:

1 Ferrari modena sur les petites routes

1 BX gti 16s, Osés me dire que ce n'est ni sportif (pour le proprio), ni collector(déja les bx...), ni rare(à l'époque devait pas y avoir une file d'attente pour la gti!)

1 touareg R5 tdi

5 cayenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

une M3 CSL [:lemed25:1] :D

 

 

Ouais, et sinon, à part ça?

ta vu des sportive? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

sache mon jeune ami que je préfère 1000 fois voir une CSL qu'une f430 ou un machin comme ça. :jap:

la, c'est une série limitée a 800 exemplaires, paye ton exclusivité quoi! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

Je sais mon jeune ami, je te taquine voila :jap:

Mais rien ne vaut ma 407 HDI qui dévellope........... 110v :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Je sais mon jeune ami, je te taquine voila :jap:

 

j'avais bien compris. ;)

 

Mais rien ne vaut ma 407 HDI qui dévellope........... 110v :cyp:

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[:lemed25:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Aujourd'hui j'ai vu juste pare choc de Yaris de prêt ... trop prêt .... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

Aujourd'hui j'ai vu juste pare choc de Yaris de prêt ... trop prêt .... :cyp:

 

 

Aurais tu eu un accident avec une Yaris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Aurais tu eu un accident avec une Yaris?

 

 

Ouais avec ma pauv Golf .... :cry: ( rien à dire Golf c'est du solide !!!! :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-035NS

Aujourd'hui j'ai vu juste pare choc de Yaris de prêt ... trop prêt .... :cyp:

 

 

dj-john07.gif.df168f7412bd401afa3a39f6f04c9de9.gif Pas de dégats physique j'espere ? et la voiture pas trop morte :pfff: ? :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

dj-john07.gif.df168f7412bd401afa3a39f6f04c9de9.gif Pas de dégats physique j'espere ? et la voiture pas trop morte :pfff: ? :non::non:

 

 

Non on à rien eu :jap: elle à la lame du pare choc mort ( en métal comme sur les anciennes Polo ) et moi j'ai un phare péter :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

moi aujourd'hui j'ai vus un par-choc de l'aguna dans les jambes appart sa un hummer h1 avec de dans la meufe du juri de popstar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

moi aujourd'hui j'ai vus un par-choc de l'aguna dans les jambes appart sa un hummer h1 avec de dans la meufe du juri de popstar

 

 

La grosse? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj161Yu

La Bmw Z3 jaune canari d'une fille dans ma classe (elle se la petait parce que elle en avait une et je lui ai dit que j'avait une A6 alors son père est venu le chercher avec [:pagani-zonda:3] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la ... les petites pétasse adolescentes ! :ptdr: Je cite :

 

" de toute facons, mon copain, il a une M3 c'est trop la classe, on nique n'importe qui avec ca !" ( comprendre une 325 i E30 :ddr: )

 

ce à quoi je répond :

 

"une Porsche Carrera S, 379 CV, Vmax 250 km/h ! Ca c'est la classe ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj161Yu

ah la la ... les petites pétasse adolescentes ! :ptdr: Je cite :

 

" de toute facons, mon copain, il a une M3 c'est trop la classe, on nique n'importe qui avec ca !" ( comprendre une 325 i E30 :ddr: )

 

ce à quoi je répond :

 

"une Porsche Carrera S, 379 CV, Vmax 250 km/h ! Ca c'est la classe ..."

Moi se qui m'énerve aussi c'est tout ceux de ma classe qui voient une caisse de Jacky et qu'il la trouve belle [:pagani-zonda:3]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic633Sx

Moi c'est plus..

-" Eh Nico, j'ai vu une lambo jaune avec un gros pot d'échapement et des feux arrières comme ça... c'est quoi?!! "

-" Tu m'envoie les photos que t'a prises ce week-end ce soir stp?..."

 

.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

J'espère que t'as remarquer que c'été pas une M5 mais juste une série 5 pack M :ddr:

 

ah la la ... les petites pétasse adolescentes ! :ptdr: Je cite :

 

" de toute facons, mon copain, il a une M3 c'est trop la classe, on nique n'importe qui avec ca !" ( comprendre une 325 i E30 :ddr: )

 

ce à quoi je répond :

 

"une Porsche Carrera S, 379 CV, Vmax 250 km/h ! Ca c'est la classe ..."

 

 

C'est un veau ta Porsche .... :cyp:

 

Ah au fait j'ai encore vu une Audi R8 ( j'arette de préciser car ça deviens aussi banale que des Porsche maintenant :/ ) sinon j'ai revu la Shelby GT500 KR rouge à bande blanche que j'ai prise en photo il y a quelques temps et elle est toujours au même garage .... j'irais prendre quelques tofs ce week end si j'ai le temps :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Ferrari 430 coupé, Maserati Quatteoporte, deux SL 65 AMG, mais pas la nouvelle, une mignone petite Mini Mosley, une 560 SE Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

J'espère que t'as remarquer que c'été pas une M5 mais juste une série 5 pack M :ddr:

 

 

 

je m'appretais a lui faire cette remarque... :w:

un exellent béhèmiste ce pagani, assurément. :bien:

n'empeche, force est de constater que les nouveaux pack M donne vraiment un style M5 a le e60. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

moi aujourd'hui j'ai vus un par-choc de l'aguna dans les jambes appart sa un hummer h1 avec de dans la meufe du juri de popstar

 

 

C'est un concours de non-orthographe...? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

je m'appretais a lui faire cette remarque... :w:

un exellent béhèmiste ce pagani, assurément. :bien:

n'empeche, force est de constater que les nouveaux pack M donne vraiment un style M5 a le e60. :oui:

 

 

Merci ;) oui c'est vrai que les Pack M ressemble de plus en plus au "vraies" M3 ,M5 ... les nouvelles series 3 en Pack M aussi par exemple ;)

 

sinon aujourd'hui une V8 vantage , une DB9 , une F355 GTS jaune et cette superbe One d'un mécano de chez Euromaster .... au fil de la discution il ma avouer ( vu l'interieur vidé je m'en serait douter ) que le moteur n'été pas d'origine... une Golf GTI pèse 780kg d'origine ... ici elle à du descendre à 710kg pour 250cv qui peuvent être poussé bien plus loin si la prépa est poussé ( le potentiel d'un VR6 dépasse 700chevaux ... pagani-zonda.gif.be247c159a83d9b78d6ef02e08788f39.gif ) je sent que finalement je ne vais pas abandonner mon projet de swap mais je vais juste passer à une Golf One v6 4motion ... et descendre aux alentour des 650kg pagani-zonda.gif.be247c159a83d9b78d6ef02e08788f39.gif

 

Photo641.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Lexus IS 200 Break , Rolls Royce Silver Could et Porsche 996 et 997 GT2 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor703Wg

 

Merci ;) oui c'est vrai que les Pack M ressemble de plus en plus au "vraies" M3 ,M5 ... les nouvelles series 3 en Pack M aussi par exemple ;)

 

sinon aujourd'hui une V8 vantage , une DB9 , une F355 GTS jaune et cette superbe One d'un mécano de chez Euromaster .... au fil de la discution il ma avouer ( vu l'interieur vidé je m'en serait douter ) que le moteur n'été pas d'origine... une Golf GTI pèse 780kg d'origine ... ici elle à du descendre à 710kg pour 250cv qui peuvent être poussé bien plus loin si la prépa est poussé ( le potentiel d'un VR6 dépasse 700chevaux ... pagani-zonda.gif.be247c159a83d9b78d6ef02e08788f39.gif ) je sent que finalement je ne vais pas abandonner mon projet de swap mais je vais juste passer à une Golf One v6 4motion ... et descendre aux alentour des 650kg pagani-zonda.gif.be247c159a83d9b78d6ef02e08788f39.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/Photo641.jpg1..jpg

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB

:coucou:

 

De retour! Cette semaine, en dehors du Salon de l'Auto, j'ai vu:

 

Opel Speedster

Cat' Super 7

Aston Martin DBS!! (sur le périph. Parisien :eek: )

Lotus Elan M100

Maserati GranTurismo S

Audi R8

2 BMW M6

Ferrari 308 GTB

Des Porsche... Triumph...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Une 308 polyester??

 

Sinon aujourd'hui une S65 AMG, pas la nouvelle, et une Alpine A310 V6, j'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...