Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Topic "Aujourd'hui j'ai vu"


Invité §bob323ul

Messages recommandés

Invité §Dor428nR

une 612 scaglietti et un cayenne turbo pas de photos car pour la ferrari je l'ai vu 3 fois dont une serie de photo et le cayenne j'avais de vielle photo donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag532wX

a l'instant!!!!!!!!!!une passat,suivie d'une golf 4!!!je m'en reviens pas!!!

 

 

Tient ça me fait penser qu'en début de semaine j'ai vu un truc assez marrant.... Golf 2 , 3 , 4 et 5 qui se suivait c'est assez rare pour être signalé :p et puis j'ai vu une Golf 1 taxi sur Bordeaux :lol::lol: une pauvre One en pas tres bon état qui te donne l'impression d'être dans un pays genre Cuba ou argentine avec les vieux taxi :p

 

bon ce soir normalement je reviens avec une bonne liste de voitures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

j'ai entendu dire que le rasso de voitures "exeptionnelles" que je devait aller voir il y a 2 semaine au circuit à coté de chez moi se déroule en fait ce week end on verra bien ce qu'il y a :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen518lV

Hier j'ai vu le X6, obligé de se retourner dessus (même si je le trouve pas terrible) tellement il est impressionnant la première fois qu'on le voit, puis une vieille MG style années 50 décapotable (la photo prise avec mon phone est toute noire c'était dans un parking sous terrain).

 

Et à l'instant je viens de revoir à nouveau la Cobra (fausse ou vraie :lol::lol::lol: ), le bruit était encore plus impressionnant que la première fois car j'étais à pied cette fois ci, ça veut dire qu'elle est dans ma ville je vais me tenir à l'affut pour les photos... :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ferrari : 360 modena Spider , F430 , 612 Scaglietti , Testarossa , F355 spider

Maserati : 4200GT Gransport , GranTurismo , Quattroporte

Porsche : 996 turbo cabriolet , 997 Turbo , GT2 , Carrera 4S , Cayman , Cayenne

Dodge Viper

Corvette C4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob323ul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

surment beaucoup de supercars car je vais au rally de la sainte beaume :love::love::love::love::love: foto a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

surment beaucoup de supercars car je vais a la ourse de cote de la sainte beaume :love::love::love::love::love: foto a suivre

 

 

 

voici les foto

 

SDC11134.jpg

 

SDC11136.jpg

 

SDC11146.jpg

 

SDC11152.jpg

 

SDC11165.jpg

 

SDC11169.jpg

 

SDC11170.jpg

 

dans la course il y avait aussi 1 super seven et 3 lotus

 

comentairs :??:

 

(films sur dailymotion) adresse = course de la sainte beaume

 

regardz les miene pseudo = jeromeferrari430

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De
Invité §v-o378fe

moi aujourd'hui j'ai vu ....................................................plein de hot rod et custome ............................................................................

grace a une expo de maquette

mais dans le parking il y avait une elcamino èèèèèye sur le chemin j'ai croiser une porsche ROUGE :crazy: et une sorte de z1 mais elle avait le signe alpina a l'avant et les jante

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

ALLELUIA, enfin je peut venir ici et avec des photos, et oui aujourd'hui est venu un miracle,

de un j'avais mon apn et de deux je suis tombé la dessus

 

IMG_1385.jpg.1921afc6b0098713bf68eebc3ac9ee37.jpg

IMG_1386.jpg.27fff3608792f448a1405198a7c764e1.jpg

IMG_1387.jpg.f025d3e26fbfcd0ec856ab4da75fd414.jpg

IMG_1388.jpg.d4e03cf1bb1f487fc89e59909fe15040.jpg

 

et voila, jepense que l'on me reverra ici dans 2 voir 3 ans zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

On dirait une pochette Française de jeux sur la dernière photo dans le vide poche à côté du siège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Il continu de jouer pour acheter la LP560 ou une Murcielago... :buzz:

 

Le Sony-Ericson K800i sous les commandes de clim je l'aurais piqué moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim173FO

 

Samedi sur Dijon:

Lamborghini gallardo orange et Ferrari 348 dans un concessionnaire.

Une corvette C6 grise

 

Et rareté de chez rareté une 205 T16 de couleur noire absolument magnifique. Ce n'était pas une 205 GTI déguisé mais belle et bien la vraie T16.

Coup de bol, je l'ai croisé dans ma petite ville alors que ce n'était pas mon chemin habituel. Elle était immatriculé en 21, mon département :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

Alors voila, ce weekend, j'étais au mariage de ma cousine, à Rouen. Et ben mine de rien, à Rouen, un samedi après midi, quand il fait beau, y a de belles choses:

Deux DB9 Volante, à 5min d'écart :eek2:

Ferrari 360 stradale jaune.

Une grosse limousine Lincolne blanche.

Caterham, morgane et un autre petit truc que j'ai pas eu le temps de voir, qui se suivaient.

Quelques tractions.

Dodge Viper srt10... mais dans une concession :bah:.

 

Et puis je suis aussi passé près du Mans...mais j'ai pas vu grand chose:

Maserati Grandsport.

996 GT2.

 

Et puis sur l'autoroute:

Ferrari 360 modena rouge,

Audi R8 noire,

Maserati Granturismo grise.

 

Je vous épargne la liste des porsche.

 

Et voila...des photos ratées:

DSC03876.jpg.c0a1236e60498b2a04df43df3c1990ab.jpg

DSC03807.jpg.894f50b70ce55ecfea0ac0b8bb5e4dfb.jpg

 

Et la mini des mariés:

DSC03874.jpg.3555446a7d1866c37a959be97b7e49dd.jpg

DSC03877.jpg.76577ec260c3836f3071f7d0483e4336.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Sympa la mini sinon moi j'ai vu un gars ce matin qui sortait de son garage avec une 993 Carrera bleu marien et il y avait une 944 cabriolet rouge dans son garage et un Patrol aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...