Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

La galerie des horreurs


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 32,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Astina GT

    1430

  • Torino-man

    1210

  • MDelaney

    1090

  • facel55

    934

Participants fréquents à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pics-max-171-273839-argeles-gazost-2007.jpg

pics-max-171-273849-argeles-gazost-2007.jpg

 

 

Alors LA ! :mad: on a une belle doublette de cons ! :mad:

 

Primo la Mégane, au premier flic rencontré le mec se fait allumer et il prend une garde à vue pour possession illicite de gyrophare de police !

Deuxio la Golf, retenez moi ou j'arrive avec une caisse à outils, pour dépouiller al caisse du kit carrosserie KAMEI qui n'as rien a faire sur une telle imondice !

 

b536da3636.jpg

 

 

Mais faut tuer les gens qui osent faire ca à des DS ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a mettre dans quelle catégorie ce truc de bobo qui ne ressemble a rien ???monospace ,breack ,4x4 ................... :??:

 

 

Dans le même que tous ces nouveaux Crossover, càd aucune...

 

La seule qui s'en rapproche c'est la Mercedes Classe R

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors LA ! :mad: on a une belle doublette de cons ! :mad:

 

Primo la Mégane, au premier flic rencontré le mec se fait allumer et il prend une garde à vue pour possession illicite de gyrophare de police !

Deuxio la Golf, retenez moi ou j'arrive avec une caisse à outils, pour dépouiller al caisse du kit carrosserie KAMEI qui n'as rien a faire sur une telle imondice !

 

 

 

 

Mais faut tuer les gens qui osent faire ca à des DS ! :pfff:

 

 

 

 

 

 

pour la ds ....pour une fois ,je suis d'accord avec toi !! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors LA ! :mad: on a une belle doublette de cons ! :mad:

 

Primo la Mégane, au premier flic rencontré le mec se fait allumer et il prend une garde à vue pour possession illicite de gyrophare de police !

Deuxio la Golf, retenez moi ou j'arrive avec une caisse à outils, pour dépouiller al caisse du kit carrosserie KAMEI qui n'as rien a faire sur une telle imondice !

 

 

 

Descends de tes grands chevaux, ca se vends en magasin des gyro, et il suffit qu'ils soient légèrement différents de ceux utilés par la fonction publique pour que t'ai le droit d'en mettre un :D Après je sais pas si t'a le droit de l'utiliser arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

70.000euros la dedans ???sérieux ,je préfère encore le cayenne !!!

 

Pour 70.000€, j'ai une sublime C63 AMG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex748hd
Invité §lex748hd

Pour 70.000€, j'ai une sublime C63 AMG ;)

 

 

 

 

d'accord avec toi et au moins, j'aurais pas le meme chassis que le touareg lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif P'tin, vous vous êtes vraiment déchirés les gars sur ce coup-là :jap::jap:

 

Rarement vu autant de laidrons et d'horreurs en si peu de temps !

 

Et dire que tout ça, ça roule et que l'on peut en croiser une sans y prendre garde !!!! :lol::lol::lol:

 

J'vais garder mon APN en bandoulière quand j'serais au volant maintenant alh1.gif.2e0b3785146e7a88a4fe77ea0616ab7b.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Descends de tes grands chevaux, ca se vends en magasin des gyro, et il suffit qu'ils soient légèrement différents de ceux utilés par la fonction publique pour que t'ai le droit d'en mettre un :D Après je sais pas si t'a le droit de l'utiliser arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Il est bleu. Et a partir de ce moment là, tu peux pas le mettre sur une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à revérifier, je me rappel d'un reportage ou ils en parlait car des mécréants avaient commis des vols en se faisant passer pour la police, et donc ils avaient été dans un magasins style Norauto pour voir si ca se vendait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

 

Descends de tes grands chevaux, ca se vends en magasin des gyro, et il suffit qu'ils soient légèrement différents de ceux utilés par la fonction publique pour que t'ai le droit d'en mettre un :D Après je sais pas si t'a le droit de l'utiliser arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

 

Tout (ou presque) se "vend en magasin", des fusils, des litres de produits hyper dangereux...c'est pas parce que c'est "vendu en magasin" que c'est légal..;sur le plan de la possession ou de l'utilisation. :lol:

 

Pour le giro, c'est formellement interdit...la couleur bleue est un facteur d'infraction supplémentaire, mais aucun véhicule "civil" n'est autorisé, en France, à utiliser un giro, quelle que soit sa couleur... Jaunes, oranges, verts...ils sont tous soumis à des autorisations (dépaneuses, engins de chantier, chasse neige, vehicules sanitaires ect ect) en aucun cas un véhicule civil n'est autorisé à en placer un... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

 

Deuxio la Golf, retenez moi ou j'arrive avec une caisse à outils, pour dépouiller al caisse du kit carrosserie KAMEI qui n'as rien a faire sur une telle imondice !

 

 

Il n'y a que la calandre de Kamei, et elle a été moulée :buzz: , le reste étant du Rieger GTO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

 

 

 

 

 

 

 

 

complétement d'accord avec toi ! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

HR_88576.jpg.69c1b2e54de53e3653b280c430401705.jpg

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout (ou presque) se "vend en magasin", des fusils, des litres de produits hyper dangereux...c'est pas parce que c'est "vendu en magasin" que c'est légal..;sur le plan de la possession ou de l'utilisation. :lol:

 

Pour le giro, c'est formellement interdit...la couleur bleue est un facteur d'infraction supplémentaire, mais aucun véhicule "civil" n'est autorisé, en France, à utiliser un giro, quelle que soit sa couleur... Jaunes, oranges, verts...ils sont tous soumis à des autorisations (dépaneuses, engins de chantier, chasse neige, vehicules sanitaires ect ect) en aucun cas un véhicule civil n'est autorisé à en placer un... :)

 

 

Je vais mettre un truc au clair concernant les gyrophares ... Ceux de notre Police Nationale sont interdit sur toute voiture qui soit ... que ce soit le strobe bleue ou la rampe de Police !!!

 

INTERDIS :

http://www.leparisien.fr/images/2008/10/27/290176_9611229-o.gif

http://img133.imageshack.us/img133/9749/gyrophare25collectiongguc1.jpg

 

Néamoins, les gyrophares Américains sont autorisés ( là encore que ce soit le "strobe style S&H", ou les rampes style "Code 1 Pursuit" ) car n'ayant pas les même caractèristiques visuelles que ceux de notre police ...

 

AUTORISES :

http://img260.imageshack.us/img260/5344/3voitsheriffbf8.jpg

1533659230_Gyrophare20Torino.png.0a2d01781e9314f664faa444f05ecf9c.png

 

Tout ca est autorisé à ètre monté SANS bien sur UTILISER LA SIRENE ! :o

 

EDIT: Je précise que dans le cas d'un motage de strobe S&H ou Code 1 Pursuit, il faut en faire demande spéciale à la préfecture, en indiquant que c'est pour recreer un véhicule de collection !:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 70 000€, j'ai d'autres préférence. :rs:

Une 997 Carrera S, par exemple ! Tu peux également avoir une DB7. Sinon, je me dirige vers quelques anciennes sportives (Triumph TR3 + 930 Turbo 3.3).

 

 

 

 

 

 

 

 

ce n'est pas le meme usage !!! :non: le bobo qui a des tas de gosses .........dans une 997 ,je ne sais pas ou il les caserait ses marmots ???? alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

La liste de voitures de taré que je peux vous sortir pour 70.000€ :W

Mais mon coup de cœur reste la C63 AMG, Confort princier, une beauté à couper le souffle, un bruit magnifique, et on peut transporter la petite famille et surtout, on a le fameux 6.3 V8 PRÉPARÉE :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex748hd

dscn0665r.jpg.cc8ef306909a29094011ed21b224ac96.jpg

dscn0664o.jpg.67ced484b17ea8ac38cbb9bd3161810c.jpg

 

ils auraient quand meme pu peindre les capteur du detecteur de recul :??:

 

et attendez, l'interieur est "special" :p

 

dscn0905y.jpg.b69f38fb9ff5d06de7da848497441ac1.jpg

dscn0907.jpg.24c4d479cb12faa19322fe4b53375a77.jpg

dscn0908x.jpg.cc04b08a66d897ed9a84172b9db9ee2c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex748hd

 

 

 

 

je viens de m'apercevoir qu'elle etait equipe pour handicape, je tiens a preciser que ce que j entendais par interieur speciale etait la couleur et surtout l aspect du gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Putée ... :eek: On dirait les kit carrosserie qu'on peut pécho dans Midnight Club Los Angeles ! :buzz:

 

Sinon les touches argentes dans l'intérieur me font pensé à du gros scotch gris, vous savez le Duct Tape ...

 

Because there's nothing that Duct Tape can't fix ! :W

 

Vous savez le scotch que les Ricains aiment bien utiliser pour faire des conneries entre eux, sur leurs corps ou sur les bagnole ! :ptdr:

 

http://www.dailyhaha.com/_pics/duct_tape_suit1.jpg

http://blog.tmcnet.com/blog/tom-keating/images/duct-tape.jpg

http://graphjam.files.wordpress.com/2009/04/duct_20tape.jpg

 

J'sais pas pourquoi mais quelque chose me dis que sur la première photo, quand va falloir enlever tout ca, ca va gueuler ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Ça doit surtout être beau a voir, si il y a rien sous le scotch :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même ètre un peu maso non ? :voyons:

 

j'avais déja fais ca moi, un pari à la con avec des potes, je m'entourais l'avant-bras gauche de Duct Tape et je gardais ca pendant 2 jours ... ( j'y ait quand même gagné 100 € ! :o )

 

je peux te dire qu'avec les avant-bras poilus que j'avais, j'ai passé un certain temps à gueuler pour m'enlever ca ! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heu legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif

:W Pour 70 plaques je sais pas ce que je me payerais mais en tout cas sur que c'es une US car 70's ou 80's que je m'empresse de monter en ...

 

 

Street Killer Machine ! :ddr:

 

 

 

J'en était sur arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même ètre un peu maso non ? :voyons:

 

j'avais déja fais ca moi, un pari à la con avec des potes, je m'entourais l'avant-bras gauche de Duct Tape et je gardais ca pendant 2 jours ... ( j'y ait quand même gagné 100 € ! :o )

 

je peux te dire qu'avec les avant-bras poilus que j'avais, j'ai passé un certain temps à gueuler pour m'enlever ca ! :ouin:

 

 

:lol::lol::lol:

t'est un peut c** quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...