Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

Peugeot 406 coupé Settant'anni


albe73
 Partager

Messages recommandés

a tu eu l'ocasion de conduire une 2l16s???ca donne quoi?

la 406 coupé me tente vraiment mais il me faut un truc qui consome un peut moins

 

Va voir ici :

http://www.coupe406.com/Forum/index.php

http://www.clubcoupe406.net/Eu [...] 4e6262234c

http://www.coupe406peugeot.com/Forum/index.php

Je n'ai jamais conduit un quatre cylindres fusse-t-il essence ou Diesel en 406 !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

:o meme 15 ans après sa sorti cette voiture est encore ultra classe et la plus belle des peugeot produite!

 

Felicitation! tu est carossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai profité du beau temps pour sortir un peu le coupé 406 du coté du Bourget du lac, un de mes coins favoris !

Photo0212.jpg

Photo0211.jpg

Photo0214.jpg

A+

126852216_alex20norev.gif.80de4b4e3cdd7f82e1f19c5aae876d76.gif

 

C'est sec au moins par chez toi, je voulais aller à Triel ce matin, mais chaussée mouillé et temps couvert et incertain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o meme 15 ans après sa sorti cette voiture est encore ultra classe et la plus belle des peugeot produite!

 

Felicitation! tu est carossier?

 

Non point pourquoi ?

Pour le reste je suis amplement d'accord surtout pour cette série spéciale !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1071251280_alex20norev.gif.318d392922ac42a976018db63581a6e9.gif

 

C'est sec au moins par chez toi, je voulais aller à Triel ce matin, mais chaussée mouillé et temps couvert et incertain.

 

Dommage mais c'est plus raisonnable pour nos anciennes !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut albe!

Sa va ?

La quattro n'a toujours pas été vendu

 

Je vais bientôt créer un nouveaux topic car je suis aller à une expo de spe voiture pas loin De chez moi

Il avait des voiture de minimum 27 ans

 

Salut Kenji

 

Bizarre pour la Quattro, le prix est trop élevé, elle a trop de kilomètres ou sont état n'est pas top ?

Met le lien pour les photos d'anciennes !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

Salut Kenji

 

Bizarre pour la Quattro, le prix est trop élevé, elle a trop de kilomètres ou sont état n'est pas top ?

Met le lien pour les photos d'anciennes !

A+

 

 

Salut,

 

Je ne sais pas si tu es allé à la bourse de Chambéry en Décembre, mais si c'est le cas, il y avait sur le parking un superbe coupé, dans un coloris rare que j'aime beaucoup, la connais tu ?

 

Copie de 2012-12-01 16.23.34.jpg

 

Je ne suis pas fan de la version restylée mais dans ce coloris et cet état elle m'a interpellé, je ne sais pas non plus quelle est sa motorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

J'y suis également allé le Samedi et j'ai vu ce coupé en partant vers 17 heures

Merci pour le lien avec l'album

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra507tI

Bien sur j'y était avec le 406 et la Visa et il y avait aussi un autre coupé 406 en bleu mais c'était le Samedi, je pense que celui-ci y était le Dimanche !

A+

 

 

Bonjour ALBE,

 

Enchanté de pouvoir faire ta connaissance puisque je roule dans cette 406 "Beige Solstice" depuis 2004,

il s'agit d'une 2.2e 16v Pack que j'essaie de maintenir dans le meilleur été possible.

Bravo pour ta "Settant'Anni" et vive la 504 Coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour ALBE,

 

Enchanté de pouvoir faire ta connaissance puisque je roule dans cette 406 "Beige Solstice" depuis 2004,

il s'agit d'une 2.2e 16v Pack que j'essaie de maintenir dans le meilleur été possible.

Bravo pour ta "Settant'Anni" et vive la 504 Coupé.

 

Bonjour Franckie

 

Moi de même en espérant que l'on puisse se rencontrer lorsque le temps sera meilleur !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

Franckie est il le propriétaire de la voiture que j'ai photographiée à la bourse de Chambéry ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

Dans ce cas je retiens l'idée de se retrouver un jour au printemps avec nos coupés pour les faire un peu rouler et discuter autour d'un verre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je retiens l'idée de se retrouver un jour au printemps avec nos coupés pour les faire un peu rouler et discuter autour d'un verre

 

Un jour sans pluie ce qui nous changera un peu !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

Moi qui espérais un modèle 2002, je suis très déçu... je ne suis pas sur d'avoir envie de l'acheter

Espérons que la phase 1 suivra un jour !

 

Hier j'ai sorti la mienne, toujours un vrai plaisir et moins de 12L pour de courts trajets en ville et en périphérie, il n'y a vraiment rien à dire

Calcul fait, j'ai usé exactement 11,52 L/100, soit moins que mon Discovery en 6 cylindres turbo diesel de 2,7 L, encore un moteur Peugeot, qui dans les mêmes conditions et à puissance quasi égale consomme plus d'un litre de plus, le poids du 4X4 n'est pas son ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui espérais un modèle 2002, je suis très déçu... je ne suis pas sur d'avoir envie de l'acheter

Espérons que la phase 1 suivra un jour !

 

Hier j'ai sorti la mienne, toujours un vrai plaisir et moins de 12L pour de courts trajets en ville et en périphérie, il n'y a vraiment rien à dire

Calcul fait, j'ai usé exactement 11,52 L/100, soit moins que mon Discovery en 6 cylindres turbo diesel de 2,7 L, encore un moteur Peugeot, qui dans les mêmes conditions et à puissance quasi égale consomme plus d'un litre de plus, le poids du 4X4 n'est pas son ami !

 

Il y a des chances car finalement peu de choses à modifier, bouclier avant, jantes et couleur des sièges !

Pour la conso du Discovery c'est normal entre le poids et le CX

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle réduit Ottomobile 1/18° à sortir en Juillet théoriquement, dommage ce n'est pas une Settant'anni !

otto1g.jpg

otto3.jpg

Avec une 305 GTX et une Samba Rally en autre !

A+

 

 

chris948.gif.d2a3ec7cb9c5a710f883dbce5171104f.gif

 

 

benjico37.gif.d22ed1da410792c0efc5e0a21e750001.gifbenjico37.gif.d22ed1da410792c0efc5e0a21e750001.gifbenjico37.gif.d22ed1da410792c0efc5e0a21e750001.gif j'adore la 305 GTX.

benjico37.gif.b507467de68cfe228df0198674b3e93a.gif

benjico37.gif.afd2ea6f24c1f93f128c2d9faee35b60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Je ne sais pas si tu es allé à la bourse de Chambéry en Décembre, mais si c'est le cas, il y avait sur le parking un superbe coupé, dans un coloris rare que j'aime beaucoup, la connais tu ?

 

Copie de 2012-12-01 16.23.34.jpg

 

Je ne suis pas fan de la version restylée mais dans ce coloris et cet état elle m'a interpellé, je ne sais pas non plus quelle est sa motorisation

 

Plus ça vient plus la coupé et la berline me botte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça vient plus la coupé et la berline me botte

 

Salut Visa

 

Le coupé reste quand même l'une des plus belles voitures Françaises avec en plus 4 véritables places, du confort et du plaisir de conduite suivant les moteurs !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque j'en avait essayé une et question tenue de route, confort et moteur elle était top !

A+

1604863148_alex20norev.gif.fcf335ab593b0567f4449d2ca19332fa.gifDe gros efforts avaient été réalisés par rapport à une série 1.

Moi aussi j'aime bien la 305 GTX, ils auraient dû mettre le moteur de la 205 GTI 130 chevaux dans la 305.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

358686300_alex20norev.gif.ed927052dae39b383fcf391dfdf48b19.gifDe gros efforts avaient été réalisés par rapport à une série 1.

Moi aussi j'aime bien la 305 GTX, ils auraient dû mettre le moteur de la 205 GTI 130 chevaux dans la 305.

 

Salut Marco

 

C'est vrai mais après et venue la 405 !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...