Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Audi 80 Cabriolet [8G7/B4] (1991-2000)


Invité §won124LR

Messages recommandés

  • Réponses 932
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut

Voici des photos de l'Audi de ma soeur. Comme vous pouvez le voir, elle est recouverte de pollen et en panne :cry: (mais ça cela ne se voit pas :lol: ).

Il y a un problème electrique, le ventilateur de refroidissement du radiateur tourne continuellement et cela vide la batterie. J'ai essayé de débrancher plusieurs sondes (en bas du radiateur, sur le bloc moteur) mais sans résultat, le ventilateur est toujours alimenté. Si vous avez une idée sur l'origine de ce problème, je suis preneur.

Quelqu'un pourrait il vérifier si sur son Audi la cosse centrale de la fiche du ventilateur est toujours alimentée cela me permettrais de savoir si le problème est avant ou après le ventilateur.

Merci et bon weekend

Audi 4.jpg

Audi 5.jpg

Audi 6.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §won124LR

bonjour à tous, pour ta question chignolle, j ai le meme probleme que toi mon ventilo radiateur ne s arrete jamais et tourne sans cesse.

 

je pencherai plus pour le thermostat de temperature d eau, maintenant je ne peut pas te dire si cela est reelement la cause car je n ai jamais le temps de m en occuper donc un appel a vous cher audi 80 cabistes si un de vous connait la cause et l endroit ou se trouve cette sonde m aiderai beaucoup merci d avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Voici des photos de l'Audi de ma soeur. Comme vous pouvez le voir, elle est recouverte de pollen et en panne :cry: (mais ça cela ne se voit pas :lol: ).

Il y a un problème electrique, le ventilateur de refroidissement du radiateur tourne continuellement et cela vide la batterie. J'ai essayé de débrancher plusieurs sondes (en bas du radiateur, sur le bloc moteur) mais sans résultat, le ventilateur est toujours alimenté. Si vous avez une idée sur l'origine de ce problème, je suis preneur.

Quelqu'un pourrait il vérifier si sur son Audi la cosse centrale de la fiche du ventilateur est toujours alimentée cela me permettrais de savoir si le problème est avant ou après le ventilateur.

 

 

 

Salut le thermo contact est alimenté pour pouvoir fonctionner en cas de besoin aprés coupure du contact.

Il y en n'a combien sur le radiateur?

;)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Dans ma logique, la batterie alimente en permanance la sonde de temperature d'eau et si elle se ferme le ventilo tourne.

Hors dans mon cas même si je débranche la sonde (donc circuit électrique ouvert) le ventilo tourne.

J'ai débranché 3 sondes en même temps qui me semblaient être sur le circuit de refroidissement, 2 sur un boitier vissé sur l'avant de la culasse et une troisième située en bas du radiateur ( pour y acceder il faut soit démonter le ventilo soit enlever la roue avant gauche et démonter un cache en plastique) sans que cela n'arrete le ventilo.

Quelqu'un sait-il si chez Audi c'est batterie/sonde/ventilo ou bien batterie/ventilo/sonde ce qui expliquerait pourquoi la fiche centrale de la cosse du ventilo est toujours alimentée.

Merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pic537zJ

Pour Audi Cabriolet de 1992 :

Je recherche 2 caches (droit et gauche) de fixation de la ceinture de sécurité (les ceintures sont maintenues par un écrou, dissimulé par un cache en plastique qui se clipse). Je ne pense pas que ce soit les mêmes que sur les berlines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ASM485QD

salut a tous jai bien vu qui avait du monde qui aime la audi cab.Jen possede une verte fonce interieur cuir beige jante alessio en 17 pouce, rabaisser a -30.

jai un souci jai mon clapet douverture de coffre qui ne souvre plus et je ne trouve pas le probleme sinon cest une suberbe voiture qui assure on a le luxe le sport et la sensation pouvez vous maider pour ma capote.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §bru223jC

salut tout le monde ya pas mal de monde de qui aime l'audi cab !!

moi j'ai la mienne dans la semaine !!

c'est un tdi de 96 ! avec 154000 kms

moi aussi probleme de decapotage ! le voyant reste allumé meme quand je roule , et quand je la decapote a la main le capot de couvre capote ne se ferme pas a fond , il desans bien mais ne se clips pas !! -;(

si vous avez des idée a par biensur allé au garage , je suis preneure !!!

merci :??::??::ange: [/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §sly207Rk

salut bruno, trop beau le cab félicitation, concernant vos problèmes avec les serrures et ouveture de capot si vous remonter dans les premières pages ce problème à déjà été recontré par plusieurs d'entre nous et si mon souvenir est bon je crois que chon37 nous donne quelques conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §bru223jC

merci sly94 :jap:

je vais aler voire ca , je vois que c'est la maladie sur ce model :(

si quelqun connait un fourniseur de pieces , je recherche des feux ar cristal et autre pieces pour améliorer le look de ma voiture ,

merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §zzm273mq

et donc je voulais savoir si quelqu un pouvais m'aider car j'ai 2 voyant qui restent alumé.

1 pour la capote (lorsque je suis decapoter) et l'autre pour l'abs

Je sais que j'ai un probleme de freinaige arriere et je suis en train d'y remedier

Merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Cho566Gk

Salut zzmichelzz.

Pour tes voyants: celui de la capote qui clignote c'est soit ta serrure de malle arrière qui n'ai pas dans la bonne position( normalement elle doit etre horizontale).

Pour l'ABS c'est soit le bouton de déconnection ou les fusibles....

Sinon peux-tu mettre des photos?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Yo5033kT

Bonjour a tous, j'habite en haute-savoie jai 18 ans et le permis... jai trouvé non loin de chez moi une audi cab 2.3, capote électrique, cui , siége chauffant, pas de clim... elle est de 1992 et a 180 000 km. Il fau changer un phare, une aile et un triangle. on me la propose a 2.500€ pensez-vous que se prix et correcte?? merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'habite en haute-savoie jai 18 ans et le permis... jai trouvé non loin de chez moi une audi cab 2.3, capote électrique, cui , siége chauffant, pas de clim... elle est de 1992 et a 180 000 km. Il fau changer un phare, une aile et un triangle. on me la propose a 2.500€ pensez-vous que se prix et correcte?? merci d'avance

 

 

Salut a ce prix là tu peux foncer en général m^me avec travaux c'est le double...pose tes questions pour l'entretien ou autre renseignement. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Yo5033kT

Salut a ce prix là tu peux foncer en général m^me avec travaux c'est le double...pose tes questions pour l'entretien ou autre renseignement. ;)

 

 

Merci, la voiture a toujour été entretenu chez audi, avec le carnet d'entretien qui en témoigne. La distribe a été faite ainsi que les disques avant, le tou on méme pas 1000 km. Se qui me fait souci c'est quand je voi tous ces souci avec cette capote életrique... Sur celle que jai trouvé elle fonctione pluto bien pour le moment. Et aussi le siége conducteur qui est un peu découpé. Pour se qui est de la carrosserie aucun souci je suis carrossier peintre... par contre la mécanique ou je pourai trouvé mes piéce pa trop cher? neuve ou en occasion?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §cas770uT

Slt a tous! voila je viens de m'inscrire sur ce forum! je suis un fan de audi 80 cab! mais je n'ai pas encore le plaisir d'en posseder une!!! je voudrais savoir si sa serait possible que vous me disier vous qui en avé une ce que vous en pensé!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §sly207Rk

salut cassus

si tu es un fan du 80 cabrio, alors je dis fais toi plaisir, c'est un beau véhicule peu courant sur nos routes. Pour ma part j'ai toujours aimé sa forme et je me suis fait plaisir en m'en achetant un et j'avoue ne rien regretter.

Si tu as des questions n'hésite pas car sur ce forum il y a du connaisseur concernant ce model.

salut et au plaisir de te voir peut être au volant d'un 80 cabrio.

sly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fan335eI

bonjour a tous,je possède une audi 80 cab 2l de 98 gris clair,j aimerait faire des sortie a plusieure,je suis dans le 91, a bientôt a tous peut être bientôt je métrée des photo de ma voiture bientôt a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fab602gc

Bonjour a tous!

Je possède moi aussi une audi cab de 93 en 2.3 dont je suis hyper satisfait.

Je l'ai échanger contre une laguna turbo diesel :p et je ne regrtte rien ca fera 1 an que notre histoire a débuter le 25 décembre.(joli kdo de noel) et j'suis amoureux de ma TITE CAB. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Audi 80 Cabriolet [8G7/B4] (1991-2000)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page