Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Saviez vous que...?


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wiw254hO

 

Ca serait énorme ouais ! :W

 

Déja qu'on a martyrisé quelques kék' en grosse Allemande en les doublant pleine balle avec l'Espace 2,0 Turbo ... :W Si on peut réitérer la chose avec un break de chasse comme la C5, histoire de faire chier quelques proprio de C63 AMG Break ! :W

 

Bonne chance alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

N'empêche qu'il y a des gens qui prennent une Golf I, swappé 1.9 TDI + pression du turbo modifié, comment ca envoie sa race :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ça le fait beaucoup sur les mazout bien préparé apparemment ... sur le forum E36 ou je vais un membre disait qu'après sa reprog sur 325TDS la puissance nickel mais qu'il en voulais un peu plus ... reprog , majoration de la pression du turbal d'origine et ligne vide il prend les 330D (204cv) mais qu'a partir de la ca commence à fumer pas mal :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Ça le fait beaucoup sur les mazout bien préparé apparemment ... sur le forum E36 ou je vais un membre disait qu'après sa reprog sur 325TDS la puissance nickel mais qu'il en voulais un peu plus ... reprog , majoration de la pression du turbal d'origine et ligne vide il prend les 330D (204cv) mais qu'a partir de la ca commence à fumer pas mal :bah:

 

Ouais mais cette quantité anormale de fumée noire vient du système de liquide de purge (un liquide qui décrasse le turbo et le système d'injection) apparamment

 

20797DP_can-med.jpg.977193e464dc537f5804add1b829550c.jpg

 

20797Diesel_Purge_Demo_-_1-med.jpg.32eb0ad67b45434e13bdc599a04e9dac.jpg

 

20797Diesel_Purge_Demo_-_2-med.jpg.a05781306251088613230e9f6d35f037.jpg

 

20797Diesel_Purge_Demo_-_4-med.jpg.3e3645300be3c4426ac65b7d91ac2eee.jpg

 

20797Diesel_Purge_Demo_-_3_copy-med.jpg.9e181c1279b02823023819903a3f6dc4.jpg

 

20797Diesel_Purge_Demo_-_6_copy-med.jpg.d4a407ede93369df0796395cfec4bf1f.jpg

 

20797Diesel_Purge_Demo_-_7_copy-med.jpg.1881d00595a9ec4af14c2c7e6f6d5911.jpg

 

20797Diesel_Purge_Demo_-_8_copy-med.jpg.9e940aefead157c441865e39df82a2de.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

J'ai pas confiance en ces conneries style mécacyl ect ... :/ c'est surement très efficace mais d'après ce que j'ai entendu une fois que tu en as mis c'est terminé t'es obliger d'en repasser une couche je sais plus combien de fois dans l'année ... :/ pour moi rien ne vaut un bon décrassage à coup de seconde sur la rocade !!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je suis un peu à court de saviez vous que pour le moment :p

 

 

Et moi en manque de connaissance , de petites histoires ou anecdotes sympa mais bon ok pas de soucis !! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je suis un peu à court de saviez vous que pour le moment :p

 

 

Et moi en manque de connaissance , de petites histoires ou anecdotes sympa mais bon ok pas de soucis !! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Saviez vous que sur Mazda MX5 1ere génération ( suivant les options peu être ) les haut parleurs sont intégrés directement dans l'appuie tête des sièges? :D

 

http://www.carsandmotos.com/wp-content/uploads/2009/04/mazda-miata.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'ai découvert ca tout à l'heure à la casse j'ai était surpris !! :lol::lol: je m'approche de cette pauvre MX5 noire cuir beige laissée à l'abandon et je vois que le haut du siège passagé était ouvert et que 2 fils verts sortait d'une grosse encoche dans la mousse (emplacement des HP surement ) et en regardant le sièges de devant il est percé d'une multitude de petits trous j'avais jamais vu ce système :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

***

Saviez vous que l'aston martin rapide est la première aston martin a ne pas avoir le frein à main manuel situé à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

C'est encore un frein à main manuel, ou une merde d'électronique?

 

Je crois que c'est électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai que les frein a main éclectique ,c 'est vraiment de la merde :pfff:

Plus de batterie et impossible de bouger la voiture

J'ai découvert ca tout à l'heure à la casse j'ai était surpris !! :lol::lol: je m'approche de cette pauvre MX5 noire cuir beige laissée à l'abandon et je vois que le haut du siège passagé était ouvert et que 2 fils verts sortait d'une grosse encoche dans la mousse (emplacement des HP surement ) et en regardant le sièges de devant il est percé d'une multitude de petits trous j'avais jamais vu ce système :ddr:

 

C'est pour avoir la musique dans la tête :D

 

A partir de novembre 2011 toutes les voitures seront équipées de série de ESP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

Je l'avais déjà lu plusieurs fois aussi qu'elle sortait plus de ch, mais au moins sur papier c'est bon error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

Ce qui est marrant aussi avec cette législation à la con, c'est que Porsche propose (ou proposait, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité depuis le restylage) son Cayman et son Boxster en version dégonflée à 211ch, mais ils ont réussi a faire payer le dégonflage plus de 1000€ error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

Dans ce cas là, même si ça fait mal au cul de donner 5000€ au gouvernement plutôt que 2500, autant rester sur la version 245ch.

Et on a assez souvent des constructeurs qui "diminuent" un peu la puissance pour qu'on passe dans la catégorie inférieure.

Pour rester chez Vw, le 2.0 Tdi est ici proposé à 136ch et non à 140, même si à mon avis c'est juste le papier qui change :lol:

 

 

Saviez vous que quand Porsche propose cette option, ils proposent aussi à leurs client de leur livrer une auto qui ne fait 211 chevaux que sur le papier ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance alors :D

 

 

Hou ... :D Sache qu'une fois, j'ai fait pleurer un mec en Audi S6 ! :W

 

Depuis le temps qu'ils nous en parle de la Rapide ils ont eu le temps d'en rajouté des options ... :cyp:

 

 

Pas faux ! :ddr:

 

Au fait, vendue or not la Golf ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

Hou ... :D Sache qu'une fois, j'ai fait pleurer un mec en Audi S6 ! :W

 

 

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le double à quoi ... 150 ... :o

 

Le mec direct déboite, me redouble et hop y se refous devant moi ... :mad:

 

Bon, je déboite, j'ouvre les gros gaz ... le mec commence lui aussi, manque de cul lui devait doubler une bagnole mais pas moi ...

 

Je regarde le compteur : 180, 190, 195 ... Je regarde le gars dans son S6, s'éloigner devenir petit, tout petit ... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Il vient de battre le record du tour d'un circuit de kart sur glace, il prend les carrefours au frein à main ... un pilote on te dit apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le double à quoi ... 150 ... :o

 

Le mec direct déboite, me redouble et hop y se refous devant moi ... :mad:

 

Bon, je déboite, j'ouvre les gros gaz ... le mec commence lui aussi, manque de cul lui devait doubler une bagnole mais pas moi ...

 

Je regarde le compteur : 180, 190, 195 ... Je regarde le gars dans son S6, s'éloigner devenir petit, tout petit ... :W

 

 

Et la y'a ta maman qui t'a dit d'éteindre la PS3 et de faire tes devoirs... :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Hou ... :D Sache qu'une fois, j'ai fait pleurer un mec en Audi S6 ! :W

 

Pas faux ! :ddr:

 

Au fait, vendue or not la Golf ? :D

 

 

J'bosse comme un taré dessus :/ cette semaine j'ai réparé la commande de ventilation car il me manquais les agrafes derrières alors les boutons n'arrivés pas en buté , changement des vis de la poignée de boite à gant , graissage des serrures , charnières , enrouleurs de ceinture , démontage de tout l'intérieur sauf tableau de bord pour dépoussiérage en profondeur , cet aprem vérif des freins dont changement des plaquettes avant et tambours arrières , changement des deux passages de roues avant , 3 essuies glace neufs vidange + filtre à huile , décrassage du filtre à air , contrôle technique demain ... elle est plus propre qu'une Rolls Royce la !!! :/ il ne manque plus que l'échappement HS mais bon j'ai plus envie de me prendre la tête elle part samedi prochain et j'espère qu'elle satisfaira son futur propriétaire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'bosse comme un taré dessus :/ cette semaine j'ai réparé la commande de ventilation car il me manquais les agrafes derrières alors les boutons n'arrivés pas en buté , changement des vis de la poignée de boite à gant , graissage des serrures , charnières , enrouleurs de ceinture , démontage de tout l'intérieur sauf tableau de bord pour dépoussiérage en profondeur , cet aprem vérif des freins dont changement des plaquettes avant et tambours arrières , changement des deux passages de roues avant , 3 essuies glace neufs vidange + filtre à huile , décrassage du filtre à air , contrôle technique demain ... elle est plus propre qu'une Rolls Royce la !!! :/ il ne manque plus que l'échappement HS mais bon j'ai plus envie de me prendre la tête elle part samedi prochain et j'espère qu'elle satisfaira son futur propriétaire :jap:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

On le double à quoi ... 150 ... :o

 

Le mec direct déboite, me redouble et hop y se refous devant moi ... :mad:

 

Bon, je déboite, j'ouvre les gros gaz ... le mec commence lui aussi, manque de cul lui devait doubler une bagnole mais pas moi ...

 

Je regarde le compteur : 180, 190, 195 ... Je regarde le gars dans son S6, s'éloigner devenir petit, tout petit ... :W

 

Heureusement pour toi qu'il a eu le pied léger :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...