Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

"vos plus belles photos"


Invité §tit678OC

Messages recommandés

Invité §U-J663nS

Propre, mais perfectible, trop d'éléments pertubateurs:

- personnes croppés à gauche,

- autos en arr plan,

- écriture en haut à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

J'adore, les couleurs pètent, le fait que la voiture soit croppée me plaît bien, juste dommage pour les noirs bouchés au niveau du pot. :bien:

 

Trop d'éléments perturbateurs! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Max, pour ton prochain achat de matos.... une tronçonneuse :bien:

 

 

yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Pas placé à cet endroit, AMHA. c'est plus perturbateur qu'autre chose :bah:

 

 

:oui:

 

De l'autre coté il aurait été mieux placé ! Cf la photo de la California où j'ai inversé l'arrière plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Propre, mais perfectible, trop d'éléments pertubateurs:

- personnes croppés à gauche,

- autos en arr plan,

- écriture en haut à droite

 

 

L'écriture j'ai pas fait gaffe j'avoue :/ pour les autos en arriere plan ça malheureusement j'peux pas y échapper en rasso :/ la personne je fais mon maximum pour ne plus en avoir mais lui devait marché pile au moment ou j'ai déclenché :/

 

 

J'aime pas du tout :non: l'aération, aileron

 

 

Pour maitrisé 820 cv il faut bien ..... 1040487137_sebdu89.gif.bd6a126498761ac0fcf284c9cb30dadb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Qui pourrait me donner les différences existantes entre un 400D et un 40D, exception faite des mpx, svp?

 

Augmentation de la cadence de vue en rafale, finition de boitier de meilleure qualité, plus gros (donc meilleure prise en main et stabilité accrue), meilleure montée dans les ISO (je pense) et meilleure ergonomie (plus de réglages rapides sous forme de boutons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Et tu shootes avec quoi MD ? (boitier + objos)

Parce qu'à la limite tu ferais mieux de te prendre un bon objo plutôt que de changer de boitier ... les objos tu les garde alors que les boitiers c'est plutôt du consommable (amha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

Pour maitrisé 820 cv il faut bien ..... 1040487137_sebdu89.gif.bd6a126498761ac0fcf284c9cb30dadb.gif

 

 

WTF ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

WTF ?

 

 

Grosse prépa à coup de compresseur , N2o ect .... :W

 

J'ai pas pris le moulin en photo mais y'avait du matos dessous :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

Grosse prépa à coup de compresseur , N2o ect .... :W

 

J'ai pas pris le moulin en photo mais y'avait du matos dessous :W

 

 

Sa me fais penser à un mec à CS qui a une RS6 prépa jacksparrow.gif.d6a7c2bada54e7a8eb89563997a3e612.gif

 

800cv aussi il a fait la course contre une 458 italia un monstre puis contre une M5 e39

 

vidée honnêtement ont saura jamais si la M a accélérer jacksparrow.gif.d6a7c2bada54e7a8eb89563997a3e612.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu shootes avec quoi MD ? (boitier + objos)

Parce qu'à la limite tu ferais mieux de te prendre un bon objo plutôt que de changer de boitier ... les objos tu les garde alors que les boitiers c'est plutôt du consommable (amha)

 

400D objos standard 18/55 et 70/300 Tamron. De gros changements de cailloux sont prévus, mais là le 40d, c'est l'occasion qui ferait le laron ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Ah ouais d'accord je vois ;)

A ta place je changerai plutôt le 18-55 plutôt que ton boitier, sauf si c'est vraiment une bonne occas'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

peut être un petit "mais" pour les verts très saturé et les voitures plus loin... ;)

 

 

sinon ca déchire sa maman ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFE748Fr

C'est pas parce qu'une photo est centrée qu'elle n'est pas "belle" ! :D

 

Moi aussi je l'aime bien celle-ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Merci :jap:

 

On me dit souvent que mes photos sont un peu trop saturées, pourtant je ne touche jamais à la saturation... C'est sans doute l'ajout de contraste important et les différences entre les calibrations d'écran qui font ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

 

On me dit souvent que mes photos sont un peu trop saturées, pourtant je ne touche jamais à la saturation... C'est sans doute l'ajout de contraste important et les différences entre les calibrations d'écran qui font ça !

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Tu shootes en Nikon... depuis le temps que je vous que c'est de la daube :o

 

Moi au moins je sais faire une BdB :o

 

;)

 

Surtout ouais, mais l'écran aussi, chez moi le rouge pète bien plus que le vert :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

Moi au moins je sais faire une BdB :o

 

 

Surtout ouais, mais l'écran aussi, chez moi le rouge pète bien plus que le vert :D

 

a mon avis c'est peut être ton écran ... ;)

 

c'est pas désagréable mais c'est vrai que du coup les plantations pètent pas mal. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...