Invité §ted360rT 18 janvier 2009 Signaler Partager 18 janvier 2009 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/teddy%20slk%20350.gif~~~ Mon SLK 350, un rêve devenu réalité ~~~ http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/teddy%20slk%20350.gif http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/teddy%20slk%20350.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/teddy%20slk%20350.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/teddy%20slk%20350.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/teddy%20slk%20350.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/teddy%20slk%20350.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/teddy%20slk%20350.gif Tout commença en 2004 lors de la sortie de la version R171 du nouveau SLK, où j’ais eux le cou de foudre pour ce model, la bas encore sont prix m’a semblé irréalisable et ne sera jamais dans mes moyens. Puis les années passèrent et en 2008 j’ais pris la décision de me lancer et d’en chercher une, après plus de 6 mois de durs recherches (vus que j’était très exigent sur la couleur et les options l’état et les kilométrages qu’elle devait avoir), je l’ais trouvé en Allemagne chez un revendeur de véhicule de luxe à Bad Breisig chez ‘P + S Mobil Import – Export GmbH’ Pas franchement un concessionnaire que je conseillerais mais ils avais le véhicule que je recherchais. La photo de l’annonce sur Mobile.de du revendeur: Options et Equipements de celle-ci: http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/a3_isa.gif * Puissance / Cylindrée 200 kW ( 272 ch ) / 3498 cm³ * Puissance administrative 19CV * Nombre de cylindres V6 * Couleur Argent iridium * Kit carrosserie complet Performance AMG 55 (jupes avant/arrière, bas de caisse spécifiques, prises d’air capot, feux de stop et feux arrière noir, béquet de coffre.) Le tout 100% pièces MERCEDES BENS et non du tuning made in Japan. * Echappement 4 sorties QUADRO PERFORMANCE PIECHA Inox (sonorité V8 de la SLK 55 AMG) * Boite à air sport AMG avec double filtre à air K&N * Jantes 8,5x18“ OZ Canova * Boîte de vitesses automatique à 7 rapports 7G-TRONIC * Palettes de commande de boite de vitesse au volant (type F1) * Sièges Cuir Noir sport avec cadre en magnésium avec surpiqûres en "Y" * AIRSCARF - chauffage de nuque * Siège conducteur et passagé tout électrique avec fonction Mémoires * Sièges chauffants * Levier sélecteur en cuir * Volant multifonctions Volant sport trois branches et levier de vitesses en cuir * Volant chauffant * Colonne de direction à réglage électrique à mémoire * Train de roulement avec réglages sport * ARMADA: Système de sécurité avec capteur de retournement intégré déclenchant les rétracteurs de ceinture et les airbags latéraux tête et thorax * ASR (système antipatinage) * Assistant de feu de route * BAS (freinage d'urgence assisté) * ESP (régulation de comportement dynamique) * Freins de plus grande dimension avec disques perforés à l'avant * TEMPOMAT (régulateur de vitesse) * SPEEDTRONIC (limiteur de vitesse) * Clignotants avec commande confort par impulsions * Rétroviseurs extérieurs à réglages électriques et chauffants * Toit escamotable à commande électrohydraulique avec lunette arrière chauffante * Module de commande de toit, ouverture par simple impulsion du poussoir intérieur, ouverture à distance avec la clés d’origine, ouverture possible tout en roulant jusqu'à une vitesse max de 60km/h programmable et ouverture des vitres à distance. * Détecteur de pluies * Parre-vent transparent en 3 parties série limitée Plexi rigide avec housse * Ordinateur de bord * Pack d'éclairage intérieur * Porte-gobelet * Prise de courant (12V) à l'avant, à l'arrière et dans l'espace de chargement * Direction paramétrique * Indicateur de perte de pression des pneus * Projecteurs bi-xénon avec lave-phares haute-pression et éclairage adaptatif * Navigation COMAND APS : système de navigation par double lecteur DVD, incluant radio RDS, MP3, lecteur CD frontal et grand écran (DVD-Rom Europe inclus) * Système de sonorisation Surround Harman Kardon® Logic 7® * Prééquipement pour téléphone portable avec interface universelle UHI (antenne de toit intégrée / support indispensable vendu en Accessoires) * Climatisation automatique THERMOTRONIC * Antenne radio SL (courte) Bien sûr toutes ces modifs ne figurent pas encore sur la photos ci-dessus, donc nous allons voir tout cela en détaille : Pour en revenir au concessionnaire qui m’a vendu le véhicule, voici un exemple simple qui ne m’a pas plut, le véhicule n’était pas vraiment propre le jour ou je suis allé la voir pour la première foi, après avoir longuement discuté le prix je lui est dit ok je la prend à condition que celle-ci soit nickel chrome quand je viendrais la récupérer, il m’a dit aucun problème elle venais juste de rentrée et il n’avais pas encore eux le temps pour le nettoyage, ok. Trois semaines passèrent le temps que je règle des papier nécessaire pour la récupérer, et en rentrant chez moi je découvre en sortant les tapis de sol : Intolérable pour un véhicule de cette gamme, sous les sièges c’était encore pire, heureusement tout cela est encore réparable, je me suis de suite mis au boulot, 2 jours complet de nettoyage intensif int. éxt., moteur… http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/teddy%20slk%20350.gif Premières photos durant le nettoyage : Avant… Après… Les premiers jours passe et déjà vient la première modif, les jantes, je veux absolument monter en 18 pouces et le moins de branche possible et cela très fin, je les ais trouvé chez OZ : OZ Canova en 8,0 x 18 Vente des jantes d’origine durant la commande en parallèles des OZ Résultat, la SLK sans pattes dans la cave et à l’arrière mes jantes de la Classe A, avantage personne vas me la piquer… Alors que les jantes tardent à venir, voilà que je cherche et collecte déjà sur ebay les prochaines pièces pour mes modifs (Feux arrière, feux de stop, béquet et prise d’air AMG 55) http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/a3quattros-line.gif Les pièces arrivent déjà alors que je n’ais toujours pas encore de jantes… Au boulot !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/teddy%20slk%20350.gif Montage... Enfin les jantes sont arrivées !!! Entre temps un petit détail qui à été très apprécier par beaucoup d’entre vous…une manucure des frein stylés AMG… Avant : Après : peinture spécial argent, sur les étriers avant et arrières, et ajout d’un logo autocollant spécial étrier résistant aux hydrocarbure et au jet haute pression des lavages, acheté sur ebay USA, puis suivi des peintures des flans de disque en gris foncé bleuté. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/a3_isa.gif Là le printemps commence à se montrer il est grand temps de la sortir et d’en profiter, les premières photos prises durant mes sorties :http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/absolute.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ted360rT 18 janvier 2009 Signaler Partager 18 janvier 2009 Prochain changement effectué, le remplacement du paravent d’origine en tissus par celui de Mercedes en plexi : Au passage quelques belles photos de l’intérieur : Puis les recherches et les achats sur ebay se suivent par le remplacement de la canne à pêche spécial pêche aux gros par une courte antenne SL. Après de longues recherche sur ebay j’ais enfin trouvé le plus important de la modif que je voulais faire, le pack complet carrosserie AMG mais pas n’importe lequel, celui de la SLK 55 Je l’ais trouvé chez un revendeur bien connut par plusieurs d’entre vous : elicar Vraiment un coup de chance, il vendait le kit complet en gris irridium pour la modique somme de 1100€, je n’ais pas hésité, achat immédiat. Photos de l’annonce sur ebay.de Réception de l’ensemble a peine deux semaines plus tard, malheureusement les bas de caisses et le pare-chocs ar. étaient à repeindre, bon rien de grave, le pire m’attendais encore… Les par chocs étant nues et de loin pas complet, je me suis fié à un bon amis allemand qui par un amis à lui avais 20% de remise sur toutes les pièces Mercedes, après lui avoir fait la liste complète des pièces manquante, je me suis mis au boulot en commencent par le démontage des bas de caisses d’origine (en gros, plutôt simple une foi toutes les vis et clip enlevé) Tout de suite les premières photos à l’extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ted360rT 18 janvier 2009 Signaler Partager 18 janvier 2009 De même pour le pare chocs ar., comme pour les bas de caisse, démontage et montage relativement simple, comme toujours beaucoup de vis cachés. En ce qui concerne les renforts et grosse mousse intérieur, il sont parfaitement compatible avec ceux du PC d’origine exactement les mêmes emplacements de fixation. Cela prend forme…cela prend forme , malgré le diffuseur et les échappement qui manques, ça as vraiment déjà de la gueule !!! Entre temps achats d’élargisseurs HR de 10mm chacun pour l’axe arrière, histoire d’égaliser les jantes aux ailes arrières. (vu que d'origine nous avons du 8,5 à l'arrière et que mes jantes sont en 8,0) [:teddy slk 350] De l’arrière passons vers l’avant, au cœur de la bête pour y changer la boite à air d’origine par la boite à air sport Mercedes des modèles 2008. (En option avec le pack sport ou AMG Avantage de celle-ci, beau son du V6 dès 3000tr celui-ci est mise en valeur par des membranes et des ouvertures à arrière de la boite, et vu que je n’aime pas faire les choses à moitié, ont y remplace les filtre à air d’origine par deux Filtre K&N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ted360rT 18 janvier 2009 Signaler Partager 18 janvier 2009 Et que font nos pièces manquantes commandées pour les Pare chocs Surtout l’avant ou rien n’est compatible comme l’était celui de l’arrière, (Grilles centrale, antibrouillards, grilles d’antibrouillard, calandre complète 55 AMG) Ne devants pas tarder à venir je me lance au démontage du PC avant : Une foi celui-ci démonté je me rend compte qu’aucune pièces intérieur du PC d’origine n’est compatible avec le AMG, rebelote je contacte mon collègue pour y ajouter tout les renforts intérieur, fixation vis… Après un moi je reçois enfin les premières pièces, mais de loin pas encore l’ensemble… Anciennes pièces: Nouvelles pièces (renfort intérieur gauche et droit, grille d’antibrouillard gauche et droit et grille centrale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ted360rT 18 janvier 2009 Signaler Partager 18 janvier 2009 Encore trois semaines de passées Soit disant ils ont des problèmes a avoir les bonnes pièces :q Effectivement cette lame ci est prévus pour le model AMG de la SLK 2008 et non du model 2004 !!! Il n’arrive que des fausses pièces…je connaîs un certain AK (ANGEL KALAGAN) qui à aussi connus ce problème-ci lors de sa commande. Là ça commence à prendre la tête !!! :q :q Il me faut les numéros de séries de Mercedes pour être sûr d’avoir le bonnes pièces, et grâce à AK j’ais pus avoir une liste détaillée à l’aide de sont ancienne facture, merci encore AK !!! Et un schémas complet que j’ais pus trouver sur le net. Les jours et les semaines passe encore et les dernières pièces ne viennent qu’au compte goutte !!! Calandre, lame de calandre, étoile Mercedes renfort centrale int. Vu que j’ais presque toute mes pièces, je commence à les monté dans le PC AMG je me suis vite rendu compte d’après les photos que m’avais envoyé AK de ses pièces monté dans son PC et les formes de mes renfort intérieur, qu’ils ne sont pas parfaitement adapté au pc AMG 55, ce doivent êtres les renfort int. des Pc AMG standard (sans les ouilles latéraux) des larges plaques de fixation passe juste devant les prises d’air latéraux qui ne servent strictement à rien et que l’on vois très bien en regardant à travers les ouilles, j’ais donc effectuer une modif et amélioration perso. Modif : découpe du morceau inutile (ligne blanche) Amélioration : fabrication d’une fine plaque PVC noir mat qui sera fixé sur ce renfort int. pour ne rien voir de toutes les pièces int. et pour protéger les antibrouillard lorsque l’ont utilise les nettoyants haute pression des lavage auto, puis peinture intérieur noir mat des contours des ouilles, vous me direz, pourquoi tout cela, ben maintenant en regardant dans ces prises d’air, ont n’aperçoit strictement plus rien tout est noir, ça ne m’avais pas plut d’apercevoir tout l’intérieur y compris les antibrouillards, et en plus de cela j’avais largement le temps pour effectuer tout ça… Avant : Après: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ted360rT 18 janvier 2009 Signaler Partager 18 janvier 2009 Malgré tout cela, il me manque toujours encore les antibrouillards, les câbles de conection des antibrouillards et le diffuseur arrière tout cela étant déjà commandé depuis presque trois moi, et cerise sur le gâteau, le collègue me ramène encore une foi de plus des pièces complètement incompatible , là j’en ais eux vraiment mare !! :q je décide d’aller directement chez mon concessionnaire Mercedes en France avec ma liste détaillé pour y effectuer la commande chez eux, tampis pour les -20% mais ma patience a des limites, résultat, toutes les pièces reçus et les bonne cette fois en à peine trois jours !!! Ont y reconnaît bien le diffuseur arrière en Pvc souple qui est à coller et non à vissé ou clipser comme certain le pensaient. Montons vite tout cela… Et voilà enfin le pack AMG 55 monter après plus de trois moi d’attente !!! Malheureusement l’hivers est là, mais nous donne quelque beaux jour ensoleiller pour pouvoir sortir faire un tour et quelques photos… A oui petite modif rapide, changement des ampoules de clignotant avant orange par des chromés…bon plant encore d’AK, !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ted360rT 18 janvier 2009 Signaler Partager 18 janvier 2009 La suite dans quelques heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ted360rT 18 janvier 2009 Signaler Partager 18 janvier 2009 Petite pose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ted360rT 18 janvier 2009 Signaler Partager 18 janvier 2009 La suite pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LEW020El 18 janvier 2009 Signaler Partager 18 janvier 2009 YES YES YES YES YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ted360rT 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 Lewis350 Et voilà le résultat, pour moi tout simplement magnifique un SLK avec un pack complet AMG… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ted360rT 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 C’est pas mal, mais il manque un petit quelque chose à l’arrière un vide à combler… Et oui les échappements, j’ais décider d’y monter les Quadro Performance de PIECHA, qui se rapproche le plus de la forme des 55 AMG mais en donnant au V6 un son beaucoup plus grave se rapprochant lui au V8 Mon cadeaux de Noël Le saviez vous Piecha by Remus [:teddy slk 350] Le montage, à l'aide de Cricof mon Bof. [:teddy slk 350] Les anciens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ted360rT 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 Et maintenant pour finir, le module de toit, qui permet d’ouvrir le toit avec la clé de contact ou encore de ne pas devoir maintenir le bouton intérieur lors de l’ouverture ou encore de pouvoir l’ouvrir tout en roulant jusqu'à une vitesse max de 60km/h programmable. Rien que ça Pour être sûr, j’ais décidé de souder les fils, et de ne pas utiliser les clips fournis (Que personnellement je déteste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ted360rT 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 Et vente de toutes mes ancienne pièces SLK à un acheteur en Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ted360rT 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 Voici maintenant le bouquet final tellement attendu par beaucoup d’entre vous… Et voilà, après beaucoup de recherche, d’investissement, de travail et de nerf, j’ais réalisé mon rêve, d’avoir un jour une voiture de sport. Malheureusement toutes les belles choses auront une fin et je doit déjà bientôt penser à la revendre si je veux un jour agrandir la famille. [:teddy slk 350] Sa première mise en vente sera prévue vers fin Septembre 2009 (avis aux amateurs) [:teddy slk 350] Ca me brise le cœur rien que d’imaginer déjà la voir partir. Un grand à Lya qui m'a fait découvrir ce Forum!! Et bien sûr aussi à toute l'équipe du Forum SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires Qui m'ont donnés beaucoup de trucs et astuces Au passage mes petites anonces: Mes ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lya346Rc 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 Je n'ai qu'une chose a te dire teddy vive la passion qui ta touché et d'autres aussi des SLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wildstar67 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 wouaaaaaaaahh ? Teddy, comme lya je ne peux que te dire déjà pour le temps que t'on pris toutes tes modifs et cette passion du SLK mais également d'avoir pris le temps de nous faire ce tuto. J'espère que tu pourras te joindre a notre sortie FA du printemps . Au plaisir de te connaitre ainsi que ton magnifique 350 AMG et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ted360rT 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 wouaaaaaaaahh ? Teddy, comme lya je ne peux que te dire déjà pour le temps que t'on pris toutes tes modifs et cette passion du SLK mais également d'avoir pris le temps de nous faire ce tuto. J'espère que tu pourras te joindre a notre sortie FA du printemps . Au plaisir de te connaitre ainsi que ton magnifique 350 AMG et encore , oui jespère vraiment pouvoir participer à la sortie en Alsace pour le moi de mai, ce sera peut être la première et la dernière je ferais tout pour venir, Dame Teddy est aussi déjà au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AMG224sK 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 Bravo pour toute tes modifications, vraiment très belle ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit327ek 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 BRAVO! felicitation teddy slk 350....Je crois que je vais te confier ma voiture pour les memes transformations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ted360rT 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 Bravo pour toute tes modifications, vraiment très belle ++++ AMG51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ted360rT 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 BRAVO! felicitation teddy slk 350....Je crois que je vais te confier ma voiture pour les memes transformations. Titi97400 Elles sont déjà toutes belles vos tutures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Art210gw 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 Bravo pour ton courage et ta détermination : il fallait avoir envie ... et resister nerveusement aux nombreuses prises de têtes, comme à la patience dont tu as dû faire preuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ANG067xo 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 Dommage quelle soit grise ! * Evidemment je déconne ! Super travail ! Félicitations ! ton mérite est encore plus grand puisse que tu as réalisé l’ensemble des modifs seul Le résultat est là ! Elle est vraiment sublime :love: Pour ce magnifique tuto Vivement la prochaine sortie du Forum SLK * Hervé je t'ai sur ce coup là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra004hY 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 Chapeau bas ! Magnifique transformation ! Manque plus que le diffuseur Piecha... [:coqnain:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LEW020El 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 Et un poil de rabaissement à l'arrière peut-être, mais cela dépend des goûts de Teddy . Du coup j'ai fait l'avant première de ce topic, ravi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ted360rT 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 ARTMONY ANGEL KALAGAN frapra Sans votre aide je ne seris pas arrivé jusqu'a là!! vous êtes bon je vous dit bonne nuit pour ce soir,,, n'oubliez pas d'éteindre la lumière en partant de mon tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced805xw 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 Felicitation !! quel courrage et quelle determination ! je te tire mon chapeau !! et en plus tu as eu la bonne idée de prendre des photos depuis le debut, en generale c'est quand on a finit qu'on se dit qu'on aurait du photographier tout ca. encore une fois bravo ! moi et la mecanique ca fait 2, le seul reportage que je serais capable de faire c'est celui du gonflage des pneus et encore a condition d'avoir le manuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra004hY 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom351fL 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 Du beau travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ted360rT 20 janvier 2009 Signaler Partager 20 janvier 2009 Et un poil de rabaissement à l'arrière peut-être, mais cela dépend des goûts de Teddy . Du coup j'ai fait l'avant première de ce topic, ravi . slt Lewis, c'est vrais, c'est un détail qui m'avais aussi frappé, malgré les suspensions sport un poil de rabaissement ar le ferais bien, mais j'arrête là si non j'arrive plus à rentrer dans ma cave et elle est déjà assé dure comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ted360rT 20 janvier 2009 Signaler Partager 20 janvier 2009 Felicitation !! quel courrage et quelle determination ! je te tire mon chapeau !! et en plus tu as eu la bonne idée de prendre des photos depuis le debut, en generale c'est quand on a finit qu'on se dit qu'on aurait du photographier tout ca. encore une fois bravo ! moi et la mecanique ca fait 2, le seul reportage que je serais capable de faire c'est celui du gonflage des pneus et encore a condition d'avoir le manuel... cedujolie "je serais capable de faire c'est celui du gonflage des pneus et encore" lol Mais non je suis sûr tu pourrais aussi bien y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ted360rT 20 janvier 2009 Signaler Partager 20 janvier 2009 Du beau travail. Romain de 1983 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fas227rD 20 janvier 2009 Signaler Partager 20 janvier 2009 Bravo Quel dommage quand même d'avoir fait autant de boulot pour la revendre si vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ted360rT 20 janvier 2009 Signaler Partager 20 janvier 2009 Bravo Quel dommage quand même d'avoir fait autant de boulot pour la revendre si vite Je sais fastb, d'avance c'etais prévus, mai je voulais le réaliser Même si ce n'ais que pour deux ans, et qui sais, si je ne trouve persone pour me la racheter je la garderais encore une année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.