Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Car Town sur Facebook


Torino-man

Messages recommandés

Invité §el-710qK

 

Homejacker pour le coup :D

 

 

Y a jack dedans, on va pas chipoter 670003119_maxou2000.gif.f1f4623c1d3e06e434a860b84727dfa3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag532wX

Allé bonne nuit je me couche avec 30 000€ et demain en midi en sortant du taff je me retrouve avec 40 000 ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slk816kX

Allé bonne nuit je me couche avec 30 000€ et demain en midi en sortant du taff je me retrouve avec 40 000 ... :W

 

[:faar] je vais cambrioler chez toi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

 

Carrément, je débarque en force avec mes Truck et ma 86 :D

 

 

Tu remarqueras mon bon goût avec ma golf VI GTI en fond :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

 

Je sais, d'ailleurs y'a celle de Toby qui vient me chercher des noise :D

 

 

A moi aussi :W

 

EDIT : Je suis à 61 000 $ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais je VEUX une Challenger ! :cry:

 

 

Moi j'achète pas une caisse pour ses performances, puisque c'est pas avec les courses que je me fait de la thune, mais en fonction de à quoi elle va ressembler une fois "bolidé" :D

 

PS : Le correcteur d'Opéra ne connait pas le désormais très célèbre verbe "bolider" alors qu'il connait le verbe "tuner" :D C'est un r'bel :metal:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Maintenant c'est V-One qui débarque :W J'vais avoir tous les teams chez moi :D

 

Vonce.jpg.c2256ef67def6ffb2ba8aa9512f39e09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

 

Moi j'achète pas une caisse pour ses performances, puisque c'est pas avec les courses que je me fait de la thune, mais en fonction de à quoi elle va ressembler une fois "bolidé" :D

 

PS : Le correcteur d'Opéra ne connait pas le désormais très célèbre verbe "bolider" alors qu'il connait le verbe "tuner" :D C'est un r'bel :metal:

 

 

Mais j'AIME cette voiture :D Elle est trop belle en vert pomme darkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

 

Tu veux la 70 donc, je croyais que tu parlais de la 2008.

 

 

kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Je pense que je la prendrais en jaune pour m'en faire une réplique de celle de Gibbs :D

 

http://img.photobucket.com/albums/v135/Germaneon/imcd/NCIS_Dodge.jpg

 

http://www.challengermoviecars.com/challenger%20ncis%204.jpg

 

Edit : Tiens, je viens de me rendre compte que J. Nicholson conduit la même dans The Bucket List :D

 

 

kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Bon ben 47 000 € en fait .... :cyp:

 

Réaménagement complet du garage ... :o pour l'instant j'ai rien à acheter je garde la thune bien au chaud jusqu'au niveau 25 et je me paye la Skyline R34 GTR , je la prépare au max puis j'agrandis le garage en 30x30 ... :D par contre je ne sais pas quoi faire ... :voyons: soit j'agrandis le garage des maintenant pour mettre un nouveau pont et espacer un peu les autres ou bien je fais comme mon idée de base une piste de dragster sur la gauche et un grand parking devant ... :voyons:

 

cats.jpg137..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi586WK

 

A moi aussi :W

 

EDIT : Je suis à 61 000 $ :)

 

 

Niveau 14 ; 82.209 $ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte mettre un grand parking pour toutes mes caisses ( 5 en comptant les trucks ) une grosse salle détente avec écrans plats et tout le bazar + Herbie au milieu en Show et enfin le reste en garage avec le plus de pont possible :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Celui ci est sympa.

http://img.photobucket.com/albums/v43/Mikedav/Car%20Town/Garage-1.jpg?t=1287698114

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi586WK

Ma vision du garage cars town :jap:

 

http://img198.imageshack.us/img198/2116/72435902.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu258Wn

comment faite vous pour avoir de super stickers, ça m'enerve. J'en veux !!!

ainsi qu'un taco truck :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...