Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Car Town sur Facebook


Torino-man

Messages recommandés

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag532wX

 

C'est Rusty, le perso du jeu :D Si tu gagnes contre lui tu prends sa caisse ;)

 

 

Ahhhh ok oui c'est Rusty je me demandais d'ou il sortait celui la et comment ca se faisait qu'avec toute les courses qu'il gagne il restait à 500 points .... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea377RE

Ca veut dire qu'on a tous un ami en commun, on est tous... AMIS adrien_sans_voiture.gif.fba4e50e5c56785caac8e3b64c71a2dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

 

Non mais j'ai un de mes contacts qui à du en avoir une déja équipée parce qu'il est au niveau 5 et que tout les matins quand je me connecte j'ai une course contre lui ( un défi avec un carton rose :voyons: ) et bien entendu même si je donne mon maximum il m'explose avec pas moins de 4000 points à chaque course .... :/

 

Ah je me demandais aussi une BelAir qui tombe du ciel, comme ça ! :o

 

 

Haaaaaaaaaaaaaaaaan ... :rs:

 

 

Qu'est-ce qu'il y a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

th_72.gif.8d7bfb920b6b22864a00476885cba84c.gif

 

Voici le mien après 4-5 jours de "geekage".

J'ai qu'une seule voiture, la Mazda 3 blanche, la Ford Fusion et le Cadillac Escalade sont en prêt.

Maintenant, je cherche une sportive à acheter ... :o

Image 1.png8..png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man161LG

Perso niveau 12

Pas mal d'argent mais j'économise pour m'acheter la Stang et/ou la S2000

je ferais une photo de mon modeste garage par la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait, les camions des glace et autre sont abandonnés aux abords des garages de tes amis. Ils les trouvent et l'annoncent sur leur mur FB. A toi ensuite d'être le premier à cliquer sur le lien de tes amis pour choper leur camion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kyp387ge

Je m'y suis mis y'a 2 jours et pour le moment c'est pas terrible, j'avance pas bien vite je trouve

http://img819.imageshack.us/img819/8954/image18zk.jpg

J'ai que 2 voitures et encore on va m'en prendre une bientôt...

 

Je manque d'amis pour faire des courses donc c'est assez limité :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Tain fait chier entre les niveau 20 et 30 les caisses sont trop difficiles à choisir entre les muscle car américains et les bombes japonaises !!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Tain fait chier entre les niveau 20 et 30 les caisses sont trop difficiles à choisir entre les muscle car américains et les bombes japonaises !!! :mad:

 

 

:W hésitation entre Challenger et R34.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Mine de rien, j'envoyais plein d'invits à mes contacts FB, jamais répondu ... :o

 

Et là il a suffit que je cause de ça avec PZ, boum tout le monde s'y est mis ! :o

 

 

C'est un des rares jeux Facebook potable en même temps ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea377RE

J'ai lu je sais plus où que c'est le Farmville des jeux de voitures, et qu'il y a énormément de monde qui se tappent de l'automobile et qui y jouent (la preuve: ma copine lol)

J'ai jamais joué à Farmville, mais je suis pas prêt d'arreter CT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Quelqu'un peu m'expliquer le délire du Taco Truck? pagani-zonda.gif.9c6342d0bb049a085e6767eb96641264.gif je ne vois jamais cette mer... sauf quand je bug ou quand je consultes le prix des pièces ou des trucs comme ca ... en gros quand le jeux bug il apparait avec une icône avec un point d'exclamation au milieu ( un peu du style de quand on à pas eu le temps d'empocher la thune sur un travail ca met ca à la place ) .... il sert à quoi exactement ce camion de tacos que je ne croise jamais en court de partie? pagani-zonda.gif.9c6342d0bb049a085e6767eb96641264.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Ca m'a fait la même chose hier, une croix rouge est apparu quand j'ai ouvert le jeu, j'ai cliquer dessus et c'est ma envoyer a côté du garage, et il y'avait un camion de glace mais j'ai rien pu faire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ca viens de me le refaire mais avec le camion de glace ..... je ne le vois jamais habituellement et il apparait à chaque fois que j'ai un bug avec ma connexion :bah:

 

 

cats.jpg136..jpg

cats2.jpg32..jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...