Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Car Town sur Facebook


Torino-man

Messages recommandés

Invité §el-710qK

Moitier du niveau 24 il faut que j'atteigne le 25 avant ce soir pour agrandir mon garage !!!! [:pagani-zonda]

 

 

Tain tu trace toi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag532wX

Pourquoi ?

 

 

J'suis pressé d'agrandir c'est tout :W

 

 

Tain tu trace toi :W

 

 

Bah dans la journée je met des travaux entre 2 minutes et 4 heures et le soir j'en met 6 de 12h et un de 24h pour le lendemain donc ca va vite comme ca :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

level 24 et 185k. :)

 

 

J'suis retomber à 75 000€ avec l'achat de la Sky' et la je vais commencer à l'équipée ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

 

Y'a déja 4 ouvriers au niveau 7 ?!!!! :hebe: tain ca avance pas bien vite ... :cry: au niveau 25 tu n'aura toujours que 7 ouvriers ... :cry:

 

 

Et ouais ! :D

 

T'as deux de tes ouvrier qui sont des gros beauf. :cyp:

 

 

Chemise avec les flammes ? :cyp::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ptain j'suis à 756 de perf avec la Skyline et il me manque encore une prépa moteur !!!! :W :W

 

cats.jpg139..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Tain les mecs aidez moi svp !!!! :W sans le vouloir au niveau 25 on à le choix entre 3 caisses à tester et la plus puissante je savais déja que c'était la Sky' donc j'ai voulu prendre la seconde plus puissante et je tombe sur la NSX sans le vouloir et sans l'avoir vu avant aidez moi à la gagner svp !!!! :peur: si je lance une course contre vous normalement vous avez rien à perdre faite pas les salauds j'ai qu'une semaine de test et 45 courses à gagner :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ah ... :/

 

Bon bah ... :bah:

 

Connecte-toi et je vais t'aider ! :o

 

 

Merci ;) je suis obliger de la laisser sans modifs pour le moment car il me manque encore 10 000$ pour agrandir le garage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu258Wn

j'annonce, j'ai un milk truck qui vat partir !!! juste le temps de retourner sur facebook :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

J'ai posté un Taco Truck

 

 

Ca fait longtemps et c'est moi qui l'ai eu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

Mais c'est quoi tout ça alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Des camions que tu chopes en cliquant sur les message a propos des camion des autres car towner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci ;) je suis obliger de la laisser sans modifs pour le moment car il me manque encore 10 000$ pour agrandir le garage :/

 

 

Cours contre moi, je te laisse gagner ;)

Par contre je veux la même chose de ta part en retour :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

 

Cours contre moi, je te laisse gagner ;)

Par contre je veux la même chose de ta part en retour :o

 

 

De même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

:jap:

 

Sinon, vous saviez qu'on pouvez visitez le garage des autres ?

 

La voiture de "14mercedes76" est passée, j'ai cliquer dessus et j'ai fait "visit", et j'ai été voir son garage. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Sinon, vous saviez qu'on pouvez visitez le garage des autres ?

 

La voiture de "14mercedes76" est passée, j'ai cliquer dessus et j'ai fait "visit", et j'ai été voir son garage. :o

 

 

Non ! :beuh:

 

Putain je viens d'apprendre un Truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...