Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

 

Comme l'avais expliqué Gumb', un Sup'Admin ne dépend pas depuis combien de temps tu es inscrit .... ;)

WildOne et Rudy travaille pour Caradisiac, tandis que les modos sont en quelques sortes des "bénévoles"

 

Non, rudy ne bosse pas pour cacadisiac. :o

 

Sinon le supadmin noob est une fille... c'est wiwi qui doit être content :cubitus: Parait qu'elle remplace canardfacile. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §jul834ie
P'tain mais t'es gay ? :o

 

Moi oui, Lexis84 pourra te le confirmer apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Dubournioux m'avait géolocalisé... j'ai reçu des menaces et j'ai demandé la suppression du 84 au près du qui de droit :o Malheureusement, Lexis étant pris ... j'ai reçu ce magnifique et superbe pseudo... bien que je ne voulais pas ça. :cyp:

 

C'est vraiment un enfoiré ce dub :pfff:

 

Tu aimes sinon ? lucos.gif.93a5b582966f39645d11e40012d7c1dc.gif

 

Awn mon pauvre :( Il aurait pu te carjacké ta 2 saucisses équipée d'un magnifique ODB 3 lignes :chut:

 

Bof, c'est pas terrible, Lexis84 restera toujours Lexis84 :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerome a rejoint le groupe Tous ceux qui aiment balancer des oranges dans la cour !!

 

Jerome a rejoint le groupe LA Technique ultime pour savoir qui t'aime (CA MARCHE TKT).

 

Jerome est maintenant fan de Parce que toi Aussi tu fais L'enfant "Sage" Quand T'es Invité Chez Des Gens.

 

Jerome est maintenant fan de Non Maman, il n'y ora pas d'alcool à la soirée...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi oui, Lexis84 pourra te le confirmer apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

Tu fais allusion au lien vidéo que tu m'avais envoyé ??? :W :w :W

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Awn mon pauvre :( Il aurait pu te carjacké ta 2 saucisses équipée d'un magnifique ODB 3 lignes :chut:

 

Bof, c'est pas terrible, Lexis84 restera toujours Lexis84 :lover:

 

Oui mais j'avais pas peur pour l'ODB car j'ai une alarme discount... en fait, j'avais peur pour ma malle de coffre tuNNée contre une mégane grise DCI avec enjo. fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

 

 

Ouais je sais, j'ai reçu plein de MP de mes conquettes pour me demander pourquoi j'ai changé de pseudo. Maintenant, je peux troller comme je veux, je suis incognito apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Je te loue en LOA mon multi : http://forum-auto.caradisiac.com/marq [...] 826105.htm Comme tu veux aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe
Jerome a rejoint le groupe Tous ceux qui aiment balancer des oranges dans la cour !!

 

Jerome a rejoint le groupe LA Technique ultime pour savoir qui t'aime (CA MARCHE TKT).

 

Jerome est maintenant fan de Parce que toi Aussi tu fais L'enfant "Sage" Quand T'es Invité Chez Des Gens.

 

Jerome est maintenant fan de Non Maman, il n'y ora pas d'alcool à la soirée...

 

:lol:

 

comment tu sais tous ça ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

 

Tu fais allusion au lien vidéo que tu m'avais envoyé ??? :W :w :W

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Ouep, c'était à l'époque du bon temps :o

 

Oui mais j'avais pas peur pour l'ODB car j'ai une alarme discount... en fait, j'avais peur pour ma malle de coffre tuNNée contre une mégane grise DCI avec enjo. fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

 

 

Ouais je sais, j'ai reçu plein de MP de mes conquettes pour me demander pourquoi j'ai changé de pseudo. Maintenant, je peux troller comme je veux, je suis incognito apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Je te loue en LOA mon multi : http://forum-auto.caradisiac.com/marq [...] 826105.htm Comme tu veux aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

:w: Je comprends pour la malle de coffre, tu t'étais vraiment donné beaucoup de mal pour monter les radars de recul :ddr:

 

J'avoue, au début je t'avais pas reconnu, heureusement que ton style d'écriture et ton avatar étaient là pour me rappeler que c'était toi fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC
je fais un appelle a la section : quelqu'un sur cette section a deja vu Fake en photo ???? :o

 

Pas en photos.

 

En vrai c'est mieux :cubitus:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, c'était à l'époque du bon temps :o

 

 

Quand on était jeune et con. :love:

:w: Je comprends pour la malle de coffre, tu t'étais vraiment donné beaucoup de mal pour monter les radars de recul :ddr:

 

J'avoue, au début je t'avais pas reconnu, heureusement que ton style d'écriture et ton avatar étaient là pour me rappeler que c'était toi fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

S'pas de ma faute mais celle de la femme hein :o

 

Merci, j'ai toujours su que ma prose, même si la modération n'est pas éclectique, plaisait à l'ensemble du forum. aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
S'pas de ma faute mais celle de la femme hein :o

 

Merci, j'ai toujours su que ma prose, même si la modération n'est pas éclectique, plaisait à l'ensemble du forum. aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Ouais c'est toujours de la faute des autres, jamais de la notre :o

Ah oui j'ai vu que y'avait une section Lexus sur le forum, t'as du bien leur casser les couilles pour en arriver là :cyp:

 

Ah alors c'est toi le mec qui arrive pas à pécho dans la pub :??:

:cyp:

 

fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Ouais c'est toujours de la faute des autres, jamais de la notre :o

Ah oui j'ai vu que y'avait une section Lexus sur le forum, t'as du bien leur casser les couilles pour en arriver là :cyp:

 

 

 

J'ose même pas imaginer apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rudy ne bosse pas pour cacadisiac. :o

 

Sinon le supadmin noob est une fille... c'est wiwi qui doit être content :cubitus: Parait qu'elle remplace canardfacile. :o

 

Oui une superadmi ... vous avez du bol car c'était "à 2 doigts" que ce soit un certain amdbs9 automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

Je déconne oui je suis mégalo ... tout le monde le dit amdbs9.gif.ecccf632cec5610691609eca0afef473.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est toujours de la faute des autres, jamais de la notre :o

Ah oui j'ai vu que y'avait une section Lexus sur le forum, t'as du bien leur casser les couilles pour en arriver là :cyp:

 

 

 

fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

 

Bien sûr et merci à son "savant" animateur Lex-is a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est toujours de la faute des autres, jamais de la notre :o

 

Tu ne mettrais pas en doute mes talents de pilote ? :hum:

 

 

Je te rappelle expressément que je suis du soude. :p

 

Ah oui j'ai vu que y'avait une section Lexus sur le forum, t'as du bien leur casser les couilles pour en arriver là :cyp:

 

 

Mais carrément. J'ai assigné forum-auto corporation en justice pour racisme envers Lexus. J'ai gagné. :jap:

 

 

 

Non en fait, j'ai juste fait la remarque que maserati avait sa propre section depuis peu et qu'il n'y avait même pas un message par jour de moyenne. Et aussi qu'on tourne à plus de messages par jour que d'autres sections (suzuki, mitsu, sub). veedub.gif.af7349456d4cc04f9ea33e55685d011d.gif Toute façon, lexus ça pète tout et vous roulerez tous en Lexus apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif .

 

Bien entendu, avec ma prose, c'est passé sans même mettre de la vaseline. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une superadmi ... vous avez du bol car c'était "à 2 doigts" que ce soit un certain amdbs9 automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

Je déconne oui je suis mégalo ... tout le monde le dit amdbs9.gif.ecccf632cec5610691609eca0afef473.gif

 

 

Ce jeu de mots ou c'est moi qui suis pervers :cyp:

 

ça va chef ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Tu ne mettrais pas en doute mes talents de pilote ? :hum:

 

Je te rappelle expressément que je suis du soude. :p

 

Toutes mes excuses, comme tu le disais si bien les sudistes sont parfaits apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Mais carrément. J'ai assigné forum-auto corporation en justice pour racisme envers Lexus. J'ai gagné. :jap:

 

Non en fait, j'ai juste fait la remarque que maserati avait sa propre section depuis peu et qu'il n'y avait même pas un message par jour de moyenne. Et aussi qu'on tourne à plus de messages par jour que d'autres sections (suzuki, mitsu, sub). veedub.gif.af7349456d4cc04f9ea33e55685d011d.gif Toute façon, lexus ça pète tout et vous roulerez tous en Lexus apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif .

 

Bien entendu, avec ma prose, c'est passé sans même mettre de la vaseline. :rs:

 

Euh Maserati ça fait quand même longtemps qu'il y a une section mais c'est vrai qu'elle est bien morte :oui:

Lexus c'est bien, mais je préfère les Audi, surtout les A6 et encore plus précisément en blanc ibis, je ne jure que par les allemandes t'entends !?

Ce jeu de mots ou c'est moi qui suis pervers :cyp:

 

C'est toi :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui est pervers, voire pire !

On dit du mal de Lexus ici ???? ohohoh > oui, un jour "les MEILLEURS" rouleront en Lexus !

 

On me le dit souvent :cubitus::ddr:

 

Tu as totalement raison, je ne peux qu'approuver. On ne peut comprendre le charme de ces geishas qu'une fois qu'on y a pris le volant. Bien entendu, il est impossible de revenir aux totonnes diesoul par la suite. filiop.gif.4ac1c4206411fa4b828ac0a3748ae6ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien et ses Audi ... ah quel aveuglement !!!!

Je te rassure j'aime aussi les Audi >>> mais car il y a un mais, voire plus :

> trop vues dans la rue

> un style "bourge arriviste" qui ne me convient pas

Donc pour moi Lexus sera parfait >>> "bourge décalé" plus exclusif pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...