Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ric336Kt

Tu dis de la merde, c'est tout. l'euro est une monnaie très forte. On dispose de la libre circulation dans l'Union. C'est plus facile pour la circulation de marchandises, des personnes et des capitaux... Cela génère aussi des clients pour nos entreprises (Je pense notamment à la vente d'énergie, dans notre cas, ou de matériel militaire...)...

La Grèce est dans une mauvaise phase, mais elle finira bien par y sortir. L'espagne a beaucoup progressé, grâce à l'UE. Franco l'avait foutu dans la merde, ce pays.

 

L'euro permis aux pays moyens de s'en sortir, mais pas nous.

Et puis libre circulation des personnes c'est bien mais quand tu vois les polémiques à la con avec les Roms et toussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Tu dis de la merde, c'est tout. l'euro est une monnaie très forte. On dispose de la libre circulation dans l'Union. C'est plus facile pour la circulation de marchandises, des personnes et des capitaux... Cela génère aussi des clients pour nos entreprises (Je pense notamment à la vente d'énergie, dans notre cas, ou de matériel militaire...)...

La Grèce est dans une mauvaise phase, mais elle finira bien par y sortir. L'espagne a beaucoup progressé, grâce à l'UE. Franco l'avait foutu dans la merde, ce pays.

 

 

+ 1 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt
En tout ca, si l'un de vous est président, je veux ètes 1er Ministre ou Ministre des transports ... :o

 

Comme ca, je fais gicler les radars fixes, réhausse la vitesse sur autoroute à 170, impose une augmentation générale des puissances des véhicules, je durcit les CT, etc ...

 

Ah oui, et fait important, si jamais je passais un jour ou l'autre au Ministère de l'intérieur, j'équiperais les véhicules de police des quartiers sensibles au choix, de :

 

- FAMAS

- Smith & Wesson M3000

 

Car il est proprement honteux que des hordes d'une 50aine de jeunes s'attaquent à un véhicule de police dans lequel ne se trouve qu'un seul officer, sans que celui ci ne soit en mesure de riposter qu'avec seulement ce que je considère comme étant un pistolet à eau !

 

Je te ferais ministre de la culture :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe
En tout ca, si l'un de vous est président, je veux ètes 1er Ministre ou Ministre des transports ... :o

 

Comme ca, je fais gicler les radars fixes, réhausse la vitesse sur autoroute à 170, impose une augmentation générale des puissances des véhicules, je durcit les CT, etc ...

 

Ah oui, et fait important, si jamais je passais un jour ou l'autre au Ministère de l'intérieur, j'équiperais les véhicules de police des quartiers sensibles au choix, de :

 

- FAMAS

- Smith & Wesson M3000

 

Car il est proprement honteux que des hordes d'une 50aine de jeunes s'attaquent à un véhicule de police dans lequel ne se trouve qu'un seul officer, sans que celui ci ne soit en mesure de riposter qu'avec seulement ce que je considère comme étant un pistolet à eau !

 

Tu veux pas leur donner du C4 pendant que t'y es ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens d'entendre une grosse connerie dans une pub Mercedes :o

 

"Avant, rouler en charrette comportait des risques. Alors, Mercedes a inventé la voiture."

 

C'est notre bien aimé Manceau Amédé Bollé qui a inventé la voiture, avec boite à vitesse, différentiel, propulsion :o

Il a même fait son premier voyage Le Mans - Paris et a du acquérir une autorisation de rouler dans chaque département, pour au bout du compte se prendre 75 amendes puisque le "code de la route" de l'époque ne prévoyait pas l'utilisation d'une auto-mobile.

Merci Mercedes, voila pour le point historique de ce dimanche soir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt
Roh putain ... :W

 

Si tu fais ca, préparez-vous à une Américanisation massive de notre société ! :W

 

C'est le but tu crois quoi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

L'euro permis aux pays moyens de s'en sortir, mais pas nous.

Et puis libre circulation des personnes c'est bien mais quand tu vois les polémiques à la con avec les Roms et toussa.

 

Ne me dis pas que toi, capitaliste de base, te soucie de l'avenir de quelques bulgares et autres roumains. Dans ce cas, t'es en légère contradiction avec tes idées libérales extrêmes. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas leur donner du C4 pendant que t'y es ?

 

 

Non, mais je trouve ca dingue qu'un mec qui soit un flic, ne puisse même pas avoir une arme dissuasive entre ses mains pour calmer un peu ces putains de dégénérés ! :roll:

 

 

Regarde-moi l'état de la bagnole !!! REGARDE ... C'est pas un accrochage avec une autre voiture, c'est les mecs qui l'ont mis dans cet état !

 

myimg3-1.img.jpg

 

Hallucinant, simplement ... Alors oui, gilet pare-balle, une grenade, un Smith & Wesson pour shooter la gueule d'un de ces enculés, et HOP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, mais je trouve ca dingue qu'un mec qui soit un flic, ne puisse même pas avoir une arme dissuasive entre ses mains pour calmer un peu ces putains de dégénérés ! :roll:

 

 

Regarde-moi l'état de la bagnole !!! REGARDE ... C'est pas un accrochage avec une autre voiture, c'est les mecs qui l'ont mis dans cet état !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/360843/myimg3-1.img.jpg

 

Hallucinant, simplement ... Alors oui, gilet pare-balle, une grenade, un Smith & Wesson pour shooter la gueule d'un de ces enculés, et HOP ...

 

 

Toi tu regardait M6 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

Ne me dis pas que toi, capitaliste de base, te soucie de l'avenir de quelques bulgares et autres roumains. Dans ce cas, t'es en légère contradiction avec tes idées libérales extrêmes. :buzz:

 

Je m'en fou d'eux, c'est pour ça que je souhaites fermer les frontières. Faut faire comme les américains et durcir les moyen d'entrer et de s'installer dans le pays sinon on va vite se retrouver avec toute la misère du monde dans notre pays et après vive les dépenses en matière de sécu toussa :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez
Pour rappelle, la Roumanie ne fait pas partie de l'espace Schengen...

 

Oui, mais elle est en voie d'intégration. Sinon, pourquoi l'avoir accepté à l'UE ? C'est en contradiction avec le travail que l'on a commencé. Pis quand tu vois l'intitulé de la circulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

D'un coté tu n'as pas tord Torino, Mais le problème se traite a la source : l'éducation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Je m'en fou d'eux, c'est pour ça que je souhaites fermer les frontières. Faut faire comme les américains et durcir les moyen d'entrer et de s'installer dans le pays sinon on va vite se retrouver avec toute la misère du monde dans notre pays et après vive les dépenses en matière de sécu toussa :buzz:

 

En gros, tu assimiles l'immigration à un problème sécuritaire. Bravo. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

En gros, tu assimiles l'immigration à un problème sécuritaire. Bravo. :bien:

 

Sécurité sociale je disais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le but tu crois quoi ? :W

 

 

Ne me dis pas que toi, capitaliste de base, te soucie de l'avenir de quelques bulgares et autres roumains. Dans ce cas, t'es en légère contradiction avec tes idées libérales extrêmes. :buzz:

 

 

Les Bulgares on s'en cogne ! :o

 

Le seul pays de cette partie délabrée de l'Europe qui m'intéresse, c'est l'Ukraine, et particulièrement la zone de Tchernobyl ... :o

 

Car demain, j'ai pas envie d'apprendre que le liquide radioactif s'est échappé du sacophage et à provoqué une giga explosion nucléaire en entrent en contact avec de l'eau ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais elle est en voie d'intégration. Sinon, pourquoi l'avoir accepté à l'UE ? C'est en contradiction avec le travail que l'on a commencé. Pis quand tu vois l'intitulé de la circulaire...

 

 

En voie d'intégration, oui. Justement car l'écart de richesse et de niveau de vie est trop grand, donc ils laissent les frontières fermées pour éviter un effet de "déversement", le temps que la Roumanie et la Bulgarie rattrapent leurs retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez
:blague::vomi:

 

Tu trouves ça mieux ? :o

http://www.sneakers.fr/files/2008/12/adidassl72092.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez
Disons plus ... Original ! :oui:

 

Plus original que ces baskets qui subissent la mode dictaturielle des Converses "Super fashions lol XD !"

 

:oui:

 

C'est un peu mieux que des converse, en terme de finition et de qualité. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...