Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le Bistrot de la section SEAT


Invité §lec832Un

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb560zo

fljb67===>c'est pas ma faute,j'ai juste repris une citation de Karine hier

1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Ben .... je reconnais aussi avoir un caractère de ... sanglier.

 

... puis j' ai certains critères ( à la con peut-être ) éliminatoires : des comportements que je ne supporterai jamais.

 

--> ce n' est pas pour faciliter les choses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

Lol seb!

 

Tu sais Fljb, faut faire des concessions...aller on se bouge, y a des endroits pour trouver une femme..ou des sites internet dans notre monde "connecting people"

 

moi j'attire la poisse...

 

Celle que j'ai le plus kiffé, ben c'est celle dont je parle qui est devenu TOP, et la deuxième que je kiffe le plus, elle ne me parle plus, elle m'avait parler de relation avec une autre femme...t'imagine le drame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"sebinozore" ---> Non, j' ai des principes inébranlables. :o

 

Edit : Tin, ca bouge ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb560zo

c'est sur que tu dois pas être direct,tu lui dis : salut comment ça va ? et après seulement tu peux lui dire "est ce que tu absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

ben justement, peut être avec un peu plus de délicatesse, mais statistiquement tu as une chance sur 20 de faire mouche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je change de sujet là, mais pouah, comme on parle de gonzesse sur l'autre topic...c'est quand meme ici que c le plus approprié...ca vous est déjà arrivée de tomber sur une ex qui avait changer en carrément mieux? parce que ca vient de m'arriver et là j'en ai marre, ce soir je me fou la tete tt seul, ca me déprime!

 

 

J'ai retrouvé ma première ex d'il y a pratiquement 5 ans sur facebook. Devenue femme et genre 45kg en moins. Je la reprendrais pas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Tant que ce n' est pas une littéraire intello pure et dure du style :

 

" La pluie ca mouille, la neige c' est froid, les skis ca glisse, quand est-ce qu' on arrive ....".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb560zo

ben justement, peut être avec un peu plus de délicatesse, mais statistiquement tu as une chance sur 20 de faire mouche!

 

 

 

Vaut mieux 1 sur 20 que 0 sans essayer amaryllis69.gif.3c34cde0963bc4a1c7b6336f06bd30ed.gif

A défaut de trouver une femme aleph_lct.gif.f817f44f00ca20a52e4b3f8614315f4c.gif ,on rejoint un peut le cas du scato avec la zoo :sol:

 

Mais naturellement je plaisante depuis le début :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

je pense que c'était ironique...il aime pas les filles incultes justement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb560zo

Tant que ce n' est pas une littéraire intello pure et dure du style :

 

" La pluie ca mouille, la neige c' est froid, les skis ca glisse, quand est-ce qu' on arrive ....".

 

 

 

Tout dépend du camion poubelle si la mobylette le laisse passer :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"cozim" ---> pas trop, surtout les caricatures qui pètent plus haut que leur c_l, qui blablatent une page entière qui se résumerait en 1 ligne, et qui ne tiennent pas la route dès la première difficulté.

 

"sebinozore" ---> j' avoue ne pas connaître l' expression avec la mob. et le camion poubelle. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb560zo

"cozim" ---> pas trop, surtout les caricatures qui pètent plus haut que leur c_l, qui blablatent une page entière qui se résumerait en 1 ligne, et qui ne tiennent pas la route dès la première difficulté.

 

"sebinozore" ---> j' avoue ne pas connaître l' expression avec la mob. et le camion poubelle. :p

 

 

 

Ben moi non plus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ah ouais quand même...tu me diras moi c'est pas mieux, j' ai un pantalon depuis plusieurs années et la taille c'est du ......16 ans :ange:

 

 

 

Je descend sur du 14 ans sur certains tee-shirt ou pull !!!!... Hahahaaaa...

Les boules quand on y pense... :(

 

Tu peux essayer les jeans de fille taille basse, attend je vais voir........

 

...... un 470 Levis, j'ai même trouvé un pantalon décathlon... c'est du 12 ans... Rolalalalaaaa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jb > je connais des nanas intelligentes qui pètent pas plus haut que leur cul tu sais... Par contre je connais un certain nombre de cruches qui se "croivent trop intéligente lol".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"coz" --> tu as bien de la chance.

 

Faut dire que sur mon lieu de travail ( où je passe beaucoup de temps ), je ne suis pas aidé : la salle des profs --> un lieu d' une pauvreté humoristique : à se taper la tête contre les murs :pfff: .

--> je n' y met plus les pieds avant sa désertification vers 18h00. ( photocopieuse libre, ordi. libres --> enfin des conditions de travail réunies pour bosser efficacement ).

 

Du coup, je quitte le bahut vers 19h30 - 20h00 ( devoirs faits ) ... puis sport .... et comme je ne suis pas du genre " à sortir " le soir .. ben c' est pas gagné. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin285TJ

 

 

Je descend sur du 14 ans sur certains tee-shirt ou pull !!!!... Hahahaaaa...

Les boules quand on y pense... :(

 

Tu peux essayer les jeans de fille taille basse, attend je vais voir........

 

...... un 470 Levis, j'ai même trouvé un pantalon décathlon... c'est du 12 ans... Rolalalalaaaa...

 

 

enfin bon, je pense que vu les cuissos que j' ai, je ne pense pas rentré dans des jeans de gonzesse; eh 75 kgs le bestiau :D ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

enfin bon, je pense que vu les cuissos que j' ai, je ne pense pas rentré dans des jeans de gonzesse; eh 75 kgs le bestiau :D ... ;)

 

 

 

Tiens voici une photo ou je suis avec un Jean de gonz, sans dec, si on ne le sait pas personne peut s'en douter...

Mais c'est ce qu'il me faut pour mon p'tit cul !!!!

 

jean.jpg.959fe98aa29f07a81b68a9f5e7ae5f26.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Bah ça se voit qu'on est en semaine... Y a moins de monde qui parle d'un coup lol.

 

 

Ca me donne faim de voir le barbak :p

 

En parlant de ça, c'est quand qu'on se refait ça ??? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo727Tf

Salut à tous,

 

Pourriez vous me dire s'il est possible de reprogrammer un Seat Ibiza 1.4tdi 70cv en 80cv (ou plus)? Et si oui, çà va chercher combien de fric ce genre "d'opération"?

 

Merci de votre aide les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Par reprogrammation du calculateur ( programmateur professionnel )

 

---> ~ 600 € avec passage au banc AVANT/APRES : courbes puissance (ch ou kW) et couple ( Nm ) en fonction des tr/min.

 

1.4 TDI 70 :

 

Avant : 70 ch, 155 Nm ( données constructeur )

Après : de 95 à 100 ch, de 200 à 230 Nm ( mesuré sur banc )

 

 

1.4 TDI 80 :

 

Avant : 80 ch, 195 Nm ( données constructeur )

Après : de 100 à 105 ch, de 245 à 255 Nm ( mesuré sur banc )

 

 

Remarque : D' origine, les moteurs TDI développent un peu plus de puissance ( et de couple ) qu' annoncé par le constructeur.

---> d' où l' intérêt du passage sur un banc de puissnace AVANT reprog./APRES reprog.

 

 

Pour plus de rensignements --> voir la Foire Aux Questions REPROG :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?post=344469&cat=2&config=pole-technique.inc&cache=&page=1&sondage=0&owntopic=0&word=RETARD&spseudo=&currentnum=12963603#t12963603

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Bijour Ingrid!

 

 

Bijour Ingrid... est-ce que tu baize ??? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...