Invité §Ang786hm 19 décembre 2003 Signaler Partager 19 décembre 2003 PS : HS correcteur.....le message coupé en deux passe !!! A ne rien comprendre :colere: :colere: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles B. 19 décembre 2003 Signaler Partager 19 décembre 2003 Les "ID" sans commande hydrolique ? Elle ne se reglais pas ??? Ou de facon moins pratique??? On parlait de la boite à commande hydraulique... par du réglage de hauteur de caisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles B. 19 décembre 2003 Signaler Partager 19 décembre 2003 l'ID et le DS avaient toutes les deux des toits "en plastoc", comme tu dis ! Boite hydro en option sur l'ID... je confirme !Les breaks sont tous des ID, et il y a eu des breaks 21 à boite hydro... mais bon, c'est histoire de chipoter ! La DS j'ai goûté (DS 23 injection Pallas, boite hydro, cuir), souvenirs très mitigés... privilégier impérativement un exemplaire qui roule régulièrement, et sain, sinon c'est même pas la peine, avec une paie de ministre vous n'y arriverez pas ! C'est une auto qui demande beaucoup d'attention, et qui n'est toutefois pas toujours bien reconnaissante ! Quand tout marche, c'est le bonheure absolu ! Mais au moindre grain de sable, c'est le début de l'enfer. Je replongerai, un jour, mais je serai très très très exigeant ! Peux-tu me donner tes sources car à ma connaissance, ce n'était pas possible... ou peut-être sur le break uniquement ? Edit : en relisant, je crois que c'est ce que tu voulais dire Edit 2 : y aussi eu des toits en aluminium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang786hm 19 décembre 2003 Signaler Partager 19 décembre 2003 On parlait de la boite à commande hydraulique... par du réglage de hauteur de caisse... ahhh ok j'avais bien saisi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles B. 19 décembre 2003 Signaler Partager 19 décembre 2003 Sinon moi je connaissais un type qui avait deux "DS Super 5" (une de 69 et l'autre de 70, la première avec les vieilles poignées exterieur et l'autre avec les nouvelles poignées et une commande de Warning!! ) Elles avaient toute les deux une boite manuelle !!! le correcteur!!! Tu dois un peu te planter dans les années : - poignées plates à partir d'octobre 71 - DSuper 5 : à partir de juillet 72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang786hm 19 décembre 2003 Signaler Partager 19 décembre 2003 tu as raison c'étais des "SUPER" tout court par contre pour les poignées je sais poa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan510xy 19 décembre 2003 Signaler Partager 19 décembre 2003 j'ai une ds d-spécial à vendre sylvain.b57@wanadoo.fr bon elle est blanche de 1972 avec ses 142120 km réel c'est surtout de la carrosserie à faire un longeron droit et l'échappement j'ai récemment refait le démarreur pour la faire tourner mais le joint de la pompe de reprise est hs et les bougies un peu aussi un ptit dégomage des pistons...mais impossible de la démarrer l'essence pisse trop par le joint la moquette à été faite par mon grand père le siège conducteur je crois qu'il est craqueler au milieu le poste d'origine qui fonctionne les chromes sont encore bien conservé au fait y a t-il un technique pour récupérer ma douille de 12 facom qui c'est cassé sous le radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat274oQ 19 décembre 2003 Signaler Partager 19 décembre 2003 Au sujet des DSuper, une option boîte 5 a été disponible dés l'année modèle 1970 (nouveau tableau de bord mais ancien volant). Le moteur restait celui de la DSuper normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles B. 19 décembre 2003 Signaler Partager 19 décembre 2003 Au sujet des DSuper, une option boîte 5 a été disponible dés l'année modèle 1970 (nouveau tableau de bord mais ancien volant). Le moteur restait celui de la DSuper normale. Certes mais le nouveau tableau de bord (3 cadrans ronds) est apparu en sept. 69. En revanche, la boite 5 en option sur la D Super n'a été disponible qu'en sept. 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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