Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Difference(Ds/ID)


Invité §not675iN

Messages recommandés

Invité §Ang786hm

PS : HS correcteur.....le message coupé en deux passe !!! A ne rien comprendre

 

 

:colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

l'ID et le DS avaient toutes les deux des toits "en plastoc", comme tu dis !

Boite hydro en option sur l'ID... je confirme !Les breaks sont tous des ID, et il y a eu des breaks 21 à boite hydro... mais bon, c'est histoire de chipoter !

La DS j'ai goûté (DS 23 injection Pallas, boite hydro, cuir), souvenirs très mitigés... privilégier impérativement un exemplaire qui roule régulièrement, et sain, sinon c'est même pas la peine, avec une paie de ministre vous n'y arriverez pas ! C'est une auto qui demande beaucoup d'attention, et qui n'est toutefois pas toujours bien reconnaissante !

Quand tout marche, c'est le bonheure absolu ! Mais au moindre grain de sable, c'est le début de l'enfer.

Je replongerai, un jour, mais je serai très très très exigeant !

 

Peux-tu me donner tes sources car à ma connaissance, ce n'était pas possible... ou peut-être sur le break uniquement ?

 

Edit : en relisant, je crois que c'est ce que tu voulais dire :p

 

Edit 2 : y aussi eu des toits en aluminium

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

On parlait de la boite à commande hydraulique... par du réglage de hauteur de caisse...

 

ahhh ok j'avais bien saisi!! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi je connaissais un type qui avait deux "DS Super 5" (une de 69 et l'autre de 70, la première avec les vieilles poignées exterieur et l'autre avec les nouvelles poignées et une commande de Warning!! ) Elles avaient toute les deux une boite manuelle !!! :p

 

:colere: le correcteur!!! :mad:

 

Tu dois un peu te planter dans les années :

 

- poignées plates à partir d'octobre 71

- DSuper 5 : à partir de juillet 72

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm
:oui: tu as raison c'étais des "SUPER" tout court :D par contre pour les poignées je sais poa!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

j'ai une ds d-spécial à vendre

sylvain.b57@wanadoo.fr

bon elle est blanche de 1972 avec ses 142120 km réel ;)

c'est surtout de la carrosserie à faire un longeron droit et l'échappement

j'ai récemment refait le démarreur pour la faire tourner

mais le joint de la pompe de reprise est hs et les bougies un peu aussi :p

un ptit dégomage des pistons...mais impossible de la démarrer l'essence pisse trop par le joint

la moquette à été faite par mon grand père le siège conducteur je crois qu'il est craqueler au milieu

le poste d'origine qui fonctionne :bien:

les chromes sont encore bien conservé

au fait y a t-il un technique pour récupérer ma douille de 12 facom qui c'est cassé sous le radiateur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat274oQ

Au sujet des DSuper, une option boîte 5 a été disponible dés l'année modèle 1970 (nouveau tableau de bord mais ancien volant). Le moteur restait celui de la DSuper normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des DSuper, une option boîte 5 a été disponible dés l'année modèle 1970 (nouveau tableau de bord mais ancien volant). Le moteur restait celui de la DSuper normale.

 

Certes :jap: mais le nouveau tableau de bord (3 cadrans ronds) est apparu en sept. 69.

En revanche, la boite 5 en option sur la D Super n'a été disponible qu'en sept. 70.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...