Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le topic des "anciennes" à tout petit prix !


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

Invité §yoa375wT

Cette url n'existe plus

 

350 €, faut qu'elle parte vite, plus de place du tout :lol:

 

elle à l'air propre cette caisse aller messieur à mon avis ça vaut le coup

voilà un bon choix pour rouler différent !!!! ;)

à défaut essaye ancienne.net : http://www.anciennes.net/lecture.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Wow CitronPresse, a moins de 500€, a part des épaves tu va pas trouver... :/ le tub (oui je sait, gnagna pas celui,là, mais tout le monde l'apelle comme ça, en plus ça lui va bien :o ) a pris de la valeur en même temps que sa petite sœur.

Sinon, je voudrait un renseignement : qu'est-ce qu'on peut trouver en camionette des années 50/60/70 en Diesel, a part le type H? Pour faire un camping-car?

 

 

Ca se trouvera plus facilement dans les 70's que dans les 50's (ce qui de toute façon est aussi bien pour un véhicule qui semble destiné à voyager)

Peugeot J7/J9

Renault Trafic

Bedford (Je ne sais plus le modèle)

Ford Transit

Citroën C35

Mercedes 508

...

 

Même si c'est moins exotique, les utilitaires turbo D des 80's semblent + aptes à devenir des camping cars ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence dans la drôme.

 

Ok

 

Et si elle peut partir avant dimanche, sinon on va se retrouver avec 6 voitures, too much :D

J'espère que la rue est large :p.

 

Je vais en parler dans mon entourage, voir si y'a des intéressés... A ce prix là, on va bien trouver quelqu'un quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'était une BX 1,4,je crois que je me laisserait tenter,pour piéces pour la mienne..

mais désolé,je n'ai jamais eu de renault,et je n'aime que rouler avec des citron...

 

Si tu as une BX moteur X, tu pourras au moins récupérer la mécanique :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin685DV

Bonjour / bonsoir à tous,

 

j'ai 2 amis qui veulent se séparer de leur peugeot 104..

elle sont dans le nord (région Valenciennes).

 

Je n'ai pas plus d'info sur les modèles, mais elles sont à 200/250 € pièce (à confirmer)

 

bonne journée à tous (ou plustot : bonne nuit...),

 

Vintime

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox180yH

Propose peugeot 305 essence, CT OK 6ch fiscaux.

Elle est en état de marche mais n'est plus assurée. Je peux la livrer en RP gratuitement avec ma dépanneuse (ou plus loin avec un petit supplément).

Je la lache 400 euros (livrée en RP). La voiture est visible à Drancy (93).

C'est URGENT : je la garde 2 semaines, si elle ne trouve pas preneur elle part en stock-car mais ce serait bien dommage.

 

--> me contacter en MP ou par mail uniquement si interessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cqp635AD

J'ai vendu ma R19 Chamade 1.4 GTR de 91 500€. Avec 231000kms ! Un petit jeune qui me la acheté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh874fU

J'ai vendu ma R19 Chamade 1.4 GTR de 91 500€. Avec 231000kms ! Un petit jeune qui me la acheté...

 

 

ça c'est cool :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cqp635AD

pour se faire la main y'a rien de tel ! il était content en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa375wT

Une 305 est une bonne caisse pour commencer aussi ! super comfortable, endurante, passe par tout... et surtout très facile d'entretient, petit bémole, il faut les ménager avec le moteur 1.3/1.4, ils ont tendence à chauffée avec l'age... mais rien de cathastrophique.

je vote pour la réabilitation de ce model injustement oublié, et mal aimé (que de ceux qui n'en ont pas eu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Héhé ça c'est vrai!

Mon grand frère regrette sa 305 GDT. Il a dû la vendre, il l'a vendu a un de ses "copains" qui l'a a moitié bousillée (il confondait sûrement le "Turbo" de la 305 avec le turbo d'une GTI), puis ce gars-là l'a revendue a une alcoolo. Je la croise de temps en temps... Méconnaissable, crade, cabossée... :cry:

Conclusion, ne vous fiez pas a vos "copains", vous pourriez avoir des surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh874fU

 

une 305 GT/GTX ou même diesel, c'est pas mal pour apprendre la mécanique et une conduite sympa mais faut trouver en état correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa375wT

une 305 GT/GTX ou même diesel, c'est pas mal pour apprendre la mécanique et une conduite sympa mais faut trouver en état correct.

 

Vas faire un tour sur E-bay ou sur : www.planete305.tk, et tu trouvera des gtx avec des bornes, mais en supert état à moins de 1000 €, et les moulin sont encore très courant (car monter aussi sur les bx)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh874fU

J'y avais mis les pieds quand j'en cherchais une, et j'ai ensuite "raté" une srd de 85 (si mes souvenirs) sont bons à 150 €, depuis dégoutté j'ai laché l'affaire. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Je recherche une Peugeot 405 turbo diesel à très petit prix. Etat mécanque peu importe mais roulante. Carrosserie sans bosse. J'aimerai bien une GRX blanche mais ce n'est pas obligé.

De préférence du côté de Nantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kem686wW

Bonjour,

 

Je suis a la recherche d'une R30 ou d'une R20 essence (diesel proposez toujours, mais bon :/) à petit prix.

Dans l'absolu j'aimerai une R30TS

 

L'état mécanique m'est indiférent, j'aimerai juste une base saine (j'entends par la un chassis bon), et je me déplace n'importe ou pour la prendre du moment qu'elle roule (même mal) pour rentrer avec chez moi, sinon préférence pour la région parisienne et alentours.

 

Je cherche cette voiture en vue d'une restauration complete ou non (ca dépends de l'état).

Ce serai pour un usage week end et vacances uniquement :)

 

Si vous en connaissez une à sauver de la casse c'est le moment ou jamais => MP

J'ajoute quand même que je ne suis pas préssé, le temps de trouver la place pour la mettre, et l'argent pour l'acheter ;)

 

Merci :)

 

edit: ma préférence: R20 ou R30 TX :oui: mais je ne crache pas sur les autres quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab757tt

bonjour

 

J ai a vendre une R5 alpine ( j avais deja posté il y a quelques temps mais apparement on ne m a pas pris au serieux).

noire , 118 000km,

Manque 4 pneus,diverses durites admission d air,moquette de coffre,moquette de sol conducteur/passager,batterie et diverses "petites"choses.

Carrosserie a revoir ( complète faite il y a 4 ans,mais réparée au syntho alu :non: ).

Moteur ne demarre plus ( essence pourrie? ).

Visible dans le 76 région havraise.

Photos sur demande par MP.

600€ a débattre avant que la casse ne la prenne pour la détruire.... :pfff:

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam468Re

Héhé ça c'est vrai!

Mon grand frère regrette sa 305 GDT. Il a dû la vendre, il l'a vendu a un de ses "copains" qui l'a a moitié bousillée (il confondait sûrement le "Turbo" de la 305 avec le turbo d'une GTI), puis ce gars-là l'a revendue a une alcoolo. Je la croise de temps en temps... Méconnaissable, crade, cabossée... :cry:

Conclusion, ne vous fiez pas a vos "copains", vous pourriez avoir des surprises.

 

 

 

euh...où t'as vu un turbo sur une gti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar346DB

Héhé ça c'est vrai!

Mon grand frère regrette sa 305 GDT. Il a dû la vendre, il l'a vendu a un de ses "copains" qui l'a a moitié bousillée (il confondait sûrement le "Turbo" de la 305 avec le turbo d'une GTI), puis ce gars-là l'a revendue a une alcoolo. Je la croise de temps en temps... Méconnaissable, crade, cabossée... :cry:

Conclusion, ne vous fiez pas a vos "copains", vous pourriez avoir des surprises.

 

 

 

La colt 1.6l GTI Turbo 1989 ... :sol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa375wT

Je serai très curieux de voir une 305 Turbo !

 

là franchement :??:

 

ça n'a jamais existé, pas de turbo sur 305.

tu dois confondre avec une 505... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Y'a confuse de la part de mon frère :p

Après vérification, c'était une GRD, et pas une GTD comme il me l'affirmait roulax.gif.df09878bfd352688666e890196430114.gif (il disait aussi qu'il y avait un turbo, comme quoi quand on veut croire quelque chose...)

De toutes façons ce que je voulais dire c'est que son copain conduisait cette pauvre 305 comme si c'était un GTI (ou TDI ou ce que vous voulez), c'est à dire : pédale d'accélérateur au plancher tout le temps phoenix.gif.ac3c859ddcbf8470616986752fb05e9c.gif le moteur aimait pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s2d370qs

pour 450 € j'avais acheté ca :

 

http://img222.imageshack.us/img222/5315/dscn3192db7.jpg

 

Un transporter Westfalia 2.0 CU de 1981

 

malheureusement il y avait vraiment trop de boulot et il a fini en donneur d'organes :non:

 

Sinon un pote a donné recement une fiat régata 60 s et une 405 GL 1.6...

C'est le genre de bagnoles qu'on trouve pour une poignée de figues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam468Re

Sur les CX...

 

 

La colt 1.6l GTI Turbo 1989 ... :sol::lol::lol:

 

 

Je serai très curieux de voir une 305 Turbo !

 

là franchement :??:

 

ça n'a jamais existé, pas de turbo sur 305.

tu dois confondre avec une 505... :non:

 

 

Y'a confuse de la part de mon frère :p

Après vérification, c'était une GRD, et pas une GTD comme il me l'affirmait roulax.gif.df09878bfd352688666e890196430114.gif (il disait aussi qu'il y avait un turbo, comme quoi quand on veut croire quelque chose...)

De toutes façons ce que je voulais dire c'est que son copain conduisait cette pauvre 305 comme si c'était un GTI (ou TDI ou ce que vous voulez), c'est à dire : pédale d'accélérateur au plancher tout le temps phoenix.gif.ac3c859ddcbf8470616986752fb05e9c.gif le moteur aimait pas ça...

 

 

 

Autant pour moi, j'avais oublié la Cx, en ce qui concerne la Colt, j'y avais pensé, mais je pensais être le seul...y'a donc des gens qui connaissant ces "rice burners" à double levier de vitesse, (un truc dans le genre) si je ne m'abuse?!

 

Pour la 305, j'avais compris que ce bon vieux Larry nous parlait d'une Turbo mazout (mais a-t-il déjà parlé d'autres motorisation sur ce forum? :p ).... mais par contre...Larry...ne mets pas "un gti " (ou tdi)" comme s'il s'agissait de choses semblables ou ne serait-ce qu'approchantes...S'il te plait...Larry...noooooooooooooooooon. On roulera tous avec des excréments de porcs dans des véhicules à carburant de chaudière, transformés par tes soins, pour que les déjections animales puissent les faire avancer s'il le faut...mais ne fais pas d'amalgame entre TDi et Gti (même si certains "constructeurs" ont osé nommer des finitions/motirisations "tdi gti"...(saleté de services commerciaux de Vw, va!) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Je fais pas l'amalgame (mais des deux je me fout) mais c'était juste pour dire que la 305 était bien maltraitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam468Re

Je fais pas l'amalgame (mais des deux je me fout) mais c'était juste pour dire que la 305 était bien maltraitée...

 

 

 

et je crois qu'on avait tous compris ce que tu voulais dire :jap: ...(ça nous a aussi appris que ton frère est également un adepte du gazoil :D

 

Pour ce qui est des turbo sur gti... une vraie GTI n'a pas besoin de turbal pour "avancer"... :lol: (me sortez pas la fiche technique d'une cx gti turbal...je sais pertinement que ça envoyait le paté... mais peut être pas de la même manière qu'une Golf Oettinger ou qu'une 205 1.9 (non, Larry, pas 1.9 XUD....mais 1.9 XU...130 ch!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa375wT

Je fais pas l'amalgame (mais des deux je me fout) mais c'était juste pour dire que la 305 était bien maltraitée...

 

:jap: oui et je t'en remercie, :o j'en profite pour rappeler que tous les individus responsable de maltraitances envers des 305 quelque soit la série seront retrouvés et jugés de manière expéditive par ma milice de répression ...

non mais !alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

et je crois qu'on avait tous compris ce que tu voulais dire :jap: ...(ça nous a aussi appris que ton frère est également un adepte du gazoil :D

 

Oui mais lui c'est pour des raisons bassement économiques :o Mais bon là il possède une BX TRD Turbo (et là j'en suis sûr) et il a fait des kilomètres avec... Il est même allé en Espagne avec, il a fait 5 fois 700km, d'une traite... Ca lui aurait fait bobo au portefeuille (surtout que c'est un foutu radin) avec une essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam468Re

Oui mais lui c'est pour des raisons bassement économiques :o Mais bon là il possède une BX TRD Turbo (et là j'en suis sûr) et il a fait des kilomètres avec... Il est même allé en Espagne avec, il a fait 5 fois 700km, d'une traite... Ca lui aurait fait bobo au portefeuille (surtout que c'est un foutu radin) avec une essence...

 

 

 

Mode HS on

avec une clio 2.1 1.6l 16s, je fais 750 bornes avec un plein.... :o

Mode HS off.

 

Des photos de la 305?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...