Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le topic des "anciennes" à tout petit prix !


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

Oui mais lui c'est pour des raisons bassement économiques :o Mais bon là il possède une BX TRD Turbo (et là j'en suis sûr) et il a fait des kilomètres avec... Il est même allé en Espagne avec, il a fait 5 fois 700km, d'une traite... Ca lui aurait fait bobo au portefeuille (surtout que c'est un foutu radin) avec une essence...

 

 

[Mode HS on]

Arrête tes préjugés, ca fait plus de 15 ans que les essences de moins 100ch consomment bien moins de 10l/100... :pfff: Avec ma seconde Sierra, je faisais 800 bornes avec le plein, avec ma 525i, je faisais 900 bornes avec la plein... :rs:

[Mode HS off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lar035Vo

Ouais mais entre 7l/100 a 1.3€ et 5.5l/100 a 1.1€ la différence sur long trajet est visible...

Je croie pas qu'une Safrane essence consomme moins de 10l/100, alors que la Safrane Diesel de mon père fait entre 6 et 7L/100...

Je suis d'accord que l'intérêt d'une AX Diesel est minime, par contre pour une CX, une 505 ou une R25 là niveau conso bah...

Par contre je réussirais jamais a faire tourner une essence a l'huile, donc comme voiture principale bah c'est râpé...

 

Et pour ton argument, il ne vaut que si les réservoirs sont de contenance égale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous disputez pas pour la conso,les gars....

ces différences ne valent RIEN DU TOUT!!!!!!!!!

pourquoi????

parce quil faut aussi parler du prix d'achat..du prix de revient....

du coût aux entretiens et aux réparations...de l'âge du véhicule....

vous ne comprenez pas???

 

un exemple simple....

je m'achéte une bx essence 1400....il y a peu...

elle est tres bonne pour son âge..

légére...donc elle tire pour sa cylindrée,comme mon 1600 i de plus d'une tonne...

suspension bx,confort,rien a redire....

je l'ai payée 650 roros,passée au controle....

mon beau fils arrive,reconnait les qualités de la bx,puis me demande combien elle consomme....

je lui dis 8 litres....

et là il est prêt a tomber dans les pommes....

lui a un brol moderne,d'une tonne et demie,une audi a 3 ou quelque chose dans ce gout là,que je n'aime pas du tout..en plus cette banane a fait durcir la suspension..on dirait un char d'assaut....

il fait plus de 130 ch....(ché pas a quoi ça sert...)

et environ 6 litres....

et alors????

qu'est ce que j'en ai a branler?????

il vient de l'acheter,plus de 25000 roros....

 

je ne mettrai jamais cette différence de prix en essence....

la mienne me coute un minimum en assurance..pas d'omnium,évidement..tout ça comble déja ma différence de consommation....

les pannes?????

elles me reviendrons bien moins cher sur une vieille caisse sans électronique....

et j'aime le confort et la tenue de route des bx..et je déteste sa bagnole bourrée de gadgets inutiles,couteux,et qui reviendront chers lorsqu'ils seront en panne...et que la centrale électronique refusera de démarrer la voiture....ce qui ne m'arrivera jamais.....

alors....

 

les gars...comparer les consommations,c'est ridicule a faire pleurer un écossais....

chacun voit dans sa voiture ce qu'il a envie d'y voir,selon ses critéres propres....

et moi si j'achetais encore une voiture qui bouffe 15 ou 20 litres aux cents...

pourvu que j'aime cette voiture plus fort qu'un tas de brols électroniques qui me font vomir....

je serai content,et j'estime que j'y gagne..si pas en conso,au moins en amour de ma bagnole.....

alors,vos conso,les gars....

comparer une 525 i(quelle merde pour moi,ces bm!!!) avec la cx qui est une des voitures les plus confortables du monde....

c'est d'un ridicule affligeant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et désolé si j'en vexe quelques uns....

mais fabriquer encore des propulsions,quand citroen est en traction depuis 1934....

et que toutes les marques suivent...

sauf les deux plus nazes,pour les gros bourges...

merdépaisse et brol met wiele....

 

comprend pas moi...

je ne roule pas en savonnettes....

je n'ai pas peur du gel ni de la neige,avec des voitures a 100 balles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais entre 7l/100 a 1.3€ et 5.5l/100 a 1.1€ la différence sur long trajet est visible...

Je croie pas qu'une Safrane essence consomme moins de 10l/100, alors que la Safrane Diesel de mon père fait entre 6 et 7L/100...

Je suis d'accord que l'intérêt d'une AX Diesel est minime, par contre pour une CX, une 505 ou une R25 là niveau conso bah...

Par contre je réussirais jamais a faire tourner une essence a l'huile, donc comme voiture principale bah c'est râpé...

 

Et pour ton argument, il ne vaut que si les réservoirs sont de contenance égale...

 

 

En même temps, le jour ou Renault se souviendra comment on fait des moteurs, tu me préviendras? :bah: Ma 525i de 192ch datant de 1992 consommait environ 8,5l/100, voire 8l/100 en respectant les limitations de vitesses... :bah: Selon le constructeur, elle était même donnée à 6,6l/100! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et désolé si j'en vexe quelques uns....

mais fabriquer encore des propulsions,quand citroen est en traction depuis 1934....

et que toutes les marques suivent...

sauf les deux plus nazes,pour les gros bourges...

merdépaisse et brol met wiele....

 

comprend pas moi...

je ne roule pas en savonnettes....

je n'ai pas peur du gel ni de la neige,avec des voitures a 100 balles...

 

 

Il va falloir te réveiller, mon bonhomme! :bah:

 

J'ai toujours roulé en prop', hiver, comme été. Et pourtant, les limitations de vitesse, je ne les connais toujours pas! :lol: Ce qui ne m'a jamais empèche de faire tranquillement mes 35 à 55 000km par an! :q

 

Les prop des années 60 ne sont pas celles des 20 dernières années! :rs:

 

 

Et juste pour info, un tuyau, comme ça... :jap: Renault va revenir à la Prop' d'ici peu! :fier: Et tout le monde sera obligé de suivre: les caisses sont de plus en plus lourdes, de plus en plus puissantes, alors essaie de passer 300ch sur les roues avant d'une caisse de 2tonnes... :ptdr:

 

Arrête tes préjugés! :q Encore une chose, les marques les plus bourges sont PSA et Renault! :oui: 95% de leurs pièces détachées sont plus chères que les allemandes et sont moins solides! :bah: Toutes les françaises récentes sont innacessibles, alors que sur une allemande, tu mets 30% de temps de main d'oeuvre en moins. :bah: Le taux horaire en concession Renault dépasse celui de chez BMW et Porsche 3 fois sur 4... :bah: Et il y en a des tas d'exemples comme ceux-là... :bah::evil: :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cite...

mon bonhomme...hihihi

 

"J'ai toujours roulé en prop', hiver, comme été. Et pourtant, les limitations de vitesse, je ne les connais toujours pas! Ce qui ne m'a jamais empèche de faire tranquillement mes 35 à 55 000km par an!

 

Les prop des années 60 ne sont pas celles des 20 dernières années!

 

 

Et juste pour info, un tuyau, comme ça... Renault va revenir à la Prop' d'ici peu! Et tout le monde sera obligé de suivre: les caisses sont de plus en plus lourdes, de plus en plus puissantes, alors essaie de passer 300ch sur les roues avant d'une caisse de 2tonnes...

 

Arrête tes préjugés! Encore une chose, les marques les plus bourges sont PSA et Renault! 95% de leurs pièces détachées sont plus chères que les allemandes et sont moins solides! Toutes les françaises récentes sont innacessibles, alors que sur une allemande, tu mets 30% de temps de main d'oeuvre en moins. Le taux horaire en concession Renault dépasse celui de chez BMW et Porsche 3 fois sur 4... Et il y en a des tas d'exemples comme ceux-là... "

 

bin,si les gens sont naze assez que pour être contents avec des voitures de 2 tonnes,qui coutent 25 000 roros,bourrées de gadgets.....

il semble que ça soit hélas la majorité....

bin,les gars,on ne joue pas dans la même cour....

qui est bourge ici????

hahahahaha..moi je parlais de conso,

tu me parle de voitures modernes et lourdes,chéres,quand je te parle de voitures d'occases pas chéres????

 

hahahaha..

je rigoooole,

je n'achéterai plus jamais de brols a roulette modernes....

 

mes arguments sur la conso me semblent fondés...

mais comparer l'imbécilité des constructeurs et surtout la bêtise(je reste poli) des acheteurs...qui ne calculent jamais ...(sinon ils se rabattraient sur les bonnes occases)...

et les gens qui s'achétent des voitures a dix sous....et qui les tiennent des années.....

comme moi...

y a pas photo....

 

pas possible de discuter,on ne sera jamais d'accord,nos points de vues sont trop différents....

 

tu peux m'envoyer 75000 euros....

(avec 75 000 roros,les gens de maintenant font combien de temps??

même en calculant le prix de revente???)

je m'achéterai pas un de ces tas de merde roulants modernes...ce sont des pompes a fric,pour les gens qui ne savent pas calculer....

 

avec 75 000 roros,je m'achéte un hangar d'occase,et je me stocke des voitures d'occase CONFORTABLES ET SIMPLES....

et j'en ai assez pour rouler jusqu'à la fin de ma vie...et en offrir a ma fille...et a ma femme...et aux enfants de ma fille...et a son mari...etc...etc....

fais 75 000 divisés par une moyenne de 800 roros...

ça me fait 93 bagnoles....

hahahahaha

j'ai 47 ans,je les tiens en général 5 ans...

a 80 ans,je compte ne plus rouler...

ça me fait 7 bagnoles....

il en reste 86....

hahahahaha

 

 

ahahah non,vraiment,y a pas moyen de discuter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux parler du prix des piéces????

allons-y....

 

un truc tout simple,

qu'on doit changer réguliérement...

les pneus...

ils font des pneus de plus en plus larges..plus chers...

et ça ne sert strictement a rien,sinon a faire croire aux nazes que c'est necessaire....hahahahaha

je viens de changer les pneus de ma BX....

merde,je ne retrouve plus ma facture...

combien sont ceux de ta caisse moderne????

 

je viens de m'acheter des piéces d'un fond de stock...

les deux échappements neufs..plateau d'embrayage...patins de freins pour l'arriére et l'avant(eh oui,ma bête BX a des freins a disque a l'avant et l'arriére...et la haute pression...)

plus d'autres piéces que j'ai oublié...

80 roros...

 

je te dis,on ne vit pas dans le même monde...inutile de poursuivre cette conversation...

 

et...

 

on n'est pas dan le topic des voitures a moins de 500 roros????

hahahahaha

non,on est dans celui des anciennes a petit prix....

hahahaha qu'est ce qre tu viens nous empêcher de dormir avec tes bm et autres?????

hahahaha

 

tu sais ce que c'est "brol met wiele" en flamand????

(pour une fois que je les respecte)

 

...

...

un brol avec des roues....

 

ahahahaha

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cite...

mon bonhomme...hihihi

 

"J'ai toujours roulé en prop', hiver, comme été. Et pourtant, les limitations de vitesse, je ne les connais toujours pas! Ce qui ne m'a jamais empèche de faire tranquillement mes 35 à 55 000km par an!

 

Les prop des années 60 ne sont pas celles des 20 dernières années!

 

 

Et juste pour info, un tuyau, comme ça... Renault va revenir à la Prop' d'ici peu! Et tout le monde sera obligé de suivre: les caisses sont de plus en plus lourdes, de plus en plus puissantes, alors essaie de passer 300ch sur les roues avant d'une caisse de 2tonnes...

 

Arrête tes préjugés! Encore une chose, les marques les plus bourges sont PSA et Renault! 95% de leurs pièces détachées sont plus chères que les allemandes et sont moins solides! Toutes les françaises récentes sont innacessibles, alors que sur une allemande, tu mets 30% de temps de main d'oeuvre en moins. Le taux horaire en concession Renault dépasse celui de chez BMW et Porsche 3 fois sur 4... Et il y en a des tas d'exemples comme ceux-là... "

 

bin,si les gens sont naze assez que pour être contents avec des voitures de 2 tonnes,qui coutent 25 000 roros,bourrées de gadgets.....

il semble que ça soit hélas la majorité....

bin,les gars,on ne joue pas dans la même cour....

qui est bourge ici????

hahahahaha..moi je parlais de conso,

tu me parle de voitures modernes et lourdes,chéres,quand je te parle de voitures d'occases pas chéres????

 

hahahaha..

je rigoooole,

je n'achéterai plus jamais de brols a roulette modernes....

 

mes arguments sur la conso me semblent fondés...

mais comparer l'imbécilité des constructeurs et surtout la bêtise(je reste poli) des acheteurs...qui ne calculent jamais ...(sinon ils se rabattraient sur les bonnes occases)...

et les gens qui s'achétent des voitures a dix sous....et qui les tiennent des années.....

comme moi...

y a pas photo....

 

pas possible de discuter,on ne sera jamais d'accord,nos points de vues sont trop différents....

 

tu peux m'envoyer 75000 euros....

(avec 75 000 roros,les gens de maintenant font combien de temps??

même en calculant le prix de revente???)

je m'achéterai pas un de ces tas de merde roulants modernes...ce sont des pompes a fric,pour les gens qui ne savent pas calculer....

 

avec 75 000 roros,je m'achéte un hangar d'occase,et je me stocke des voitures d'occase CONFORTABLES ET SIMPLES....

et j'en ai assez pour rouler jusqu'à la fin de ma vie...et en offrir a ma fille...et a ma femme...et aux enfants de ma fille...et a son mari...etc...etc....

fais 75 000 divisés par une moyenne de 800 roros...

ça me fait 93 bagnoles....

hahahahaha

j'ai 47 ans,je les tiens en général 5 ans...

a 80 ans,je compte ne plus rouler...

ça me fait 7 bagnoles....

il en reste 86....

hahahahaha

 

 

ahahah non,vraiment,y a pas moyen de discuter...

 

 

Détends toi! Je ne parle pas des caisses modernes, mais des caisses qui ont moins de 20 ans! :ddr: Ma 525i est de 92, ma 316 est de 85! :rs: Je HAIS les caisses récentes, aseptisées au possible, intéressantes à conduire, et irréparables... :pfff:

 

Les caisses que j'achète sont généralment des caisses à 500€ ou 1000€! :bah: Je vois même pas une seule caisse à 75 000€ qui me plairait... :ddr:

 

Une Béhème, ça coûte pas forcément 20 000€! Je t'en trouves tous les jours à moins de 500€ si tu veux! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam468Re

Bon, là, on est très très HS...(même si je fus dans "le coup" pour taquiner Larry sur ses choix de motorisation...mais ça n'est pas le seul topic où je le fais...et comme Larry, il ne peut pas se facher pour des raisons de muscles... mais qu'il préfère sourire... :-) !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Eh bé la prochaine fois je me tairais... :eek:

Vous disputez pas comme ça!

Je veut un Diesel parce que je veut rouler avec un carburant vert sans modifier un moteur en profondeur, c'est tout. (huile végétale)

La voiture, après, pour moi c'est un choix esthétique, ou pratique, ou... de prix.

Ce qu'il y a sous le capot, en terme de bourrins, d'accélération, de 0 a 100 en tant de secondes, je m'en fiche. Que ça soit une propulsion, une traction ou une intégrale, je m'en fiche. Que les pièces neuves soient vendues a prix d'or ou bradées, je m'en fiche (puisque j'aurais les mêmes en occase de toutes manières)

Ce que je veut pour ma future collection de voiture, c'est qu'elle me plaise, qu'elle soit originale et variée : je pense à trouver une CX, une AMC Pacer, une Lada, une ZAZ 968, une SIMCA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam468Re

Eh bé la prochaine fois je me tairais... :eek:

Vous disputez pas comme ça!

Je veut un Diesel parce que je veut rouler avec un carburant vert sans modifier un moteur en profondeur, c'est tout. (huile végétale)

La voiture, après, pour moi c'est un choix esthétique, ou pratique, ou... de prix.

Ce qu'il y a sous le capot, en terme de bourrins, d'accélération, de 0 a 100 en tant de secondes, je m'en fiche. Que ça soit une propulsion, une traction ou une intégrale, je m'en fiche. Que les pièces neuves soient vendues a prix d'or ou bradées, je m'en fiche (puisque j'aurais les mêmes en occase de toutes manières)

Ce que je veut pour ma future collection de voiture, c'est qu'elle me plaise, qu'elle soit originale et variée : je pense à trouver une CX, une AMC Pacer, une Lada, une ZAZ 968, une SIMCA....

 

 

 

Ouais, mais pour l'instant, tu roules dans quoi...et es-tu déjà passé à une motorisation "verte"? (huiles diverses et variées)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Je roule pas (je passe le permis là) je sais que dire ça c'est risquer de me faire pourrir genre "ouais mais tant que t'a pas essayé tu peut pas savoir, quand t'aura goûté la propulsion/traction tu pourra plus t'en passer" mais bon, de toutes façons on change tout au long de sa vie hein :D

Et pour la motorisation verte je tente de convaincre mes parents mais ils ont pas envie de "jouer" avec le moteur de leur voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam468Re

Je roule pas (je passe le permis là) je sais que dire ça c'est risquer de me faire pourrir genre "ouais mais tant que t'a pas essayé tu peut pas savoir, quand t'aura goûté la propulsion/traction tu pourra plus t'en passer" mais bon, de toutes façons on change tout au long de sa vie hein :D

Et pour la motorisation verte je tente de convaincre mes parents mais ils ont pas envie de "jouer" avec le moteur de leur voiture...

 

 

 

Le souci étant que tant que c'est pas au point, tu vas rouler en 307 HDI ou en Niva Mazout et tant que tu n'auras pas passé le bloc en "vert", tu seras responsable de milliers de cancer, les F.A.P. n'arrétant pas les micro particules (c'est 1 scientifique 2 prouvé mais les constructeurs aimant distiller leur poison, ils font pression sur l'Etat, au niveau des taxes)..

 

Mode HS OFF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Ah parce que c'est pas HS au dessus? :D

Y'a pas a placer le "bloc en vert" on peut rouler a 100% sans modifier le moteur (même si c'est pas recommandé) mais bon.

Et puis si je le fais c'est pas par espoir de changer quelque chose au niveau planétaire (faut être sacrément prétentieux là!) mais plutôt pour tenter de dire aux gens : "c'est possible!" et aussi pour moi-même.

Et je pense pas qu'il y a un FAP sur un Niva Diesel :o

Et cet argument des micro-particules pour le Diesel... C'est sûr que ce qui sort des pots d'échappement essence c'set de l'eau de rose oxygénée... La pollution n'est pas la même pour les deux moteurs, mais elle est aussi dangereuse autant pour les gens autour que pour la nature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam468Re

Ah parce que c'est pas HS au dessus? :D

Y'a pas a placer le "bloc en vert" on peut rouler a 100% sans modifier le moteur (même si c'est pas recommandé) mais bon.

Et puis si je le fais c'est pas par espoir de changer quelque chose au niveau planétaire (faut être sacrément prétentieux là!) mais plutôt pour tenter de dire aux gens : "c'est possible!" et aussi pour moi-même.

Et je pense pas qu'il y a un FAP sur un Niva Diesel :o

 

 

 

Lol pour le "hs"...tu as raison!

Lol pour le FAP sur Niva Mazoil (en même temps, vu que bloc Pug, va savoir? !)

 

Si chacun change à son petit et modeste niveau...ça changera grandement...si chacun se dit "je ne change pas, car moi tout seul, ça ne changera rien", n'allons pas voter, après tout, "ce n'est qu'une voie..." Banane! (de là où je viens, ça n'est pas spécialement méchant, je te rassure, Robert!)

Fin de ce second HS...(mais ça Larry qui provoque...si si :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad343az

comparer une 525 i(quelle merde pour moi,ces bm!!!) avec la cx qui est une des voitures les plus confortables du monde....

c'est d'un ridicule affligeant...

 

 

+1 !!! :D

 

...sans parler de la tenue de route :p

 

Enfin, laisse-les donc faire monter la cote des BM' et faire des tête-à-queue dans les virages sur route mouillée (ça fait peur aux dames ...ça fait "homme" :lol: )

 

 

"Nous ne mangeons pas les mêmes rillettes" :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

Salut a tous et noyeux joël!

vous disputez pas pour la conso,les gars....

ces différences ne valent RIEN DU TOUT!!!!!!!!!

pourquoi????

parce quil faut aussi parler du prix d'achat..du prix de revient....

du coût aux entretiens et aux réparations...de l'âge du véhicule....

vous ne comprenez pas???

 

un exemple simple....

 

je l'ai payée 650 roros,passée au controle....

mon beau fils arrive,reconnait les qualités de la bx,puis me demande combien elle consomme....

je lui dis 8 litres....

et là il est prêt a tomber dans les pommes....

il fait plus de 130 ch....(ché pas a quoi ça sert...)

et environ 6 litres....

et alors????

qu'est ce que j'en ai a branler?????

il vient de l'acheter,plus de 25000 roros....

 

Suis d'accord, j'ai une vielle audi qui a 20 piges, je l'ai payée 600€ et je m'en tappe qu'elle fasse 8 ou 9 l/100, surtout que je fais même plus 10000/an. En plus je peux mettre les mains dedans sans sousis, y a très peu d'electronique, remarque a part l'entretien courant, j'ai jamais rien changé a part une durite d'eau, ceci dit elle n'a que 215000 kms aussi...

 

la cx qui est une des voitures les plus confortables du monde....

 

Après la DS. J'ai eu les deux, entre 2 bx, gsa ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

Recentrons un peu le sujet :jap:

Vends simca 1100 vf1 en trés mauvais etat carrosserie,il manque seulement le pare-choc arriere!

2044054017_110011.jpg.954dfbad509fc37c433e07ad7b180911.jpg

590261146_110012.jpg.9169ecf8443b7249a8d34eee8da0463f.jpg

200 euros

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

Vends 2 xm turboD12 une roulante (voir poussoirs hydro),et l'autre pour pieces a prendre sur plateau,ou a demonté sur place.Prix du lot 500€ ferme ;)

Photo de la roulante :jap:

PICT261.JPG.ea3c5e01e00b1edbf8bffec6f9ba3b85.JPG

PICT262.JPG.02500475769090f2f4724e4dcadda53c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

bin,dis donc,elle est bien la roulante...

qu'est ce qu'il y a a faire comme frais????

combien de km???essence,diesel???

 

 

 

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

Pour les klm 315 000,c'et une turbo diesel,la distri à environ 15000 et l'embrayage aussi,mis a part le ct plus 2 pneus je pense qu'il n'y a pas beaucoup de frais a prevoir en plus il y a la deuxieme pour les piéces ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

Elle démarre? :???: Elle a pas roulé depuis combien de temps? :???:

 

 

Le moteur tourne,elle n'a pas roulé depuis 92' :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAN466hr

500€ les 2, c' est du VOL !!!!!

 

Oui à ce prix tu te fait voler ptiplumes ^^

 

 

Vraiment un bon coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hem446fU

Vends 2 xm turboD12 une roulante (voir poussoirs hydro),et l'autre pour pieces a prendre sur plateau,ou a demonté sur place.Prix du lot 500€ ferme ;)

Photo de la roulante :jap:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/215096/PICT261.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/215096/PICT262.JPG

 

Salut et les deux DS derriere,elles sont a vendre?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

Salut et les deux DS derriere,elles sont a vendre?????

 

 

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

Héééééé nooooonnnn :jap:

Il est cool ton avatar :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hem446fU

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

Héééééé nooooonnnn :jap:

Il est cool ton avatar :love:

 

merci lool

pour les ds ca m'aurais étoné loool

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...