Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le topic des "anciennes" à tout petit prix !


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

Invité §bli882Du

Je vous remet le lien vers mon sujet dans la partie annonce, pour mon Opel Ascona C de 1984 pour 500 euro...

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bien d'accord avec Dédé et Malibuss:

l'intitulé du topic est : " les anciennes à....................."

pour ma part les 205, r5 et du même genre n'ont pas leur place ici, même à - de 500 euros. :pfff:

il n'y-a qu'à créer un topic sur les autos " de secours ou dépannage ou juppettes " de - de 500 euros. :)

Dom.

 

 

Et pourquoi donc, je ne suis pas d'accord avec ...

On peut trouver ce genre d'auto de la pars de personnes qui souhaitent d'en séparer et pour un bas prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une R5, surtout les premières, c'est une voiture de collection ;) (années 70 : 1972 !)

Une R18 aussi, surtout les phase 1 !

 

Par contre j'avoue qu'une 205 c'est un peu récent ;)

Mais une Traction à 500€ tu peux chercher....

Ma fois, elles n'ont que 25ans! :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre883rL
Invité §Pha038Uz

Je vous remet le lien vers mon sujet dans la partie annonce, pour mon Opel Ascona C de 1984 pour 500 euro...

 

Cette url n'existe plus

 

 

boujour,

 

où est visible ce véhicule ?

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

 

boujour,

 

où est visible ce véhicule ?

 

merci :jap:

 

 

Je crois qu'elle est en Haute Loire vers Le Puy, mais à confirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

merci, je vais attendre une confirmation alors ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

merci, je vais attendre une confirmation alors ! :)

 

 

Met lui un méssage sur son topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1 million de Renault 14 sorties des chaînes, on en voit presque plus en circulation :bah:

 

 

Y a tout de même une grosse différence, ca rouille moins une 205 qu'une R14. Parce que ce n'est plus un acier pourrave et en plus les protections anti-corrosion sont bien meilleurs sur une 205 qu'une R14.

 

 

Et je pense que la 205 c'est largement plus que 1 millions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste678xp

Vous rigolez avec les 205 :o , j'habite aux environs du pays Peugeot et on en voit quasiment plus comparer a 2 ou 3 ans.

Bon en meme temps avec tous ceux qui y travaillent et qui ont des avantages....

 

Pour pas etre HS, elle a l'air relativement propre:

http://www.leboncoin.fr/vi/13428997.htm?ca=10_s

 

Euh sinon, ca je ne sais pas si ca va etre HS mais je vend une golf 2 pour piece mais elle est de 92. Si c'est pas trop jeune (puisque les 1eres 2 sont avant 90), je mettrais plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

oula ! me faites pas tenir des propos que je n'ais pas tenu ! :p

pour moi il y a deux types d'anciennes, les collections et les roulables (encore que je roule autant avec l'une qu'avec l'autre... :ange: )

mon daily est une R5 super campus de 83 et l'autre une chevrolet de 64, elles sont tout aussi interressantes l'une que l'autre !

perso une ancienne doit rouler, que ce soit une traction ou une 205, c'est sur la route qu'elles doivent etre...

je trouve que ma MG a 400 a autant le droit d'etre sur ce topic qu'une 205GL ! surtout les premieres 205 ! y en a plus !

vous savez, quand l'expert est passé apres mon accident pour ma chevrolet, il a annoncé que ce n'etait pas une voiture de collection (pour info : chevrolet chevelle malibu SS de 1964... 2494 exemplaires...) pour lui, une voiture de collection est une auto neuve, d'epoque et dans un musée ! un coupé napoleon ou un 250 gto quoi ! bon c'est extremiste comme point de vue (je dirais plutot que c'est un con moi ! :lol: ) mais tout depend du point de vue de la personne en face malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

 

alors svp, laissez tomber les querelles steriles sur la possible ancienneté de telle ou telle voiture, du moment que c'est un peu ancien, que c'est un peu rare (qu'on en voit pas a tous les coins de rue quoi !) ou que ca nous fais triper, le reste on s'en fout non ?

alors mettez des 205, des R5, des fiesta 1 ou des golf 1 toutes ces charettes des années 70 et du debut des 80s que l'on aime tant et qui sont si sympa a conduire ! pas comme ces caisses a savon actuelles sans saveur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

pour ceux que ca pourrai interesser des RTA de 1949 a 1982 avec liste > 5€

 

http://www.leboncoin.fr/vi/13677110.htm?ca=5_s

 

 

:jap: Merci, c'est une mine d'or :sol:

 

Dans les limites du topic (650 chf=400 euro), voila un truc idéal pour aller ramasser des nanas sur la plage... :lol:

 

http://images.qxlricardo.com/ImgUsers/5/535/53543/5354357/535435780_Big.jpg

 

http://www.ricardo.ch/accdb/viewItem.asp?IDI=535435780&ListingType=0&ListingSort=1&PageNr=4&Catg=38765&LanguageNR=0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri330Hk

Je vends une Fiat Punto 55 à 500€ pour pièces ou à retaper. + d'infos par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj007qk

alpine_mike.gif.ab8ef6b48776d4c5431e7080a7bdb722.gif je recherche une golf II gti pour mon pere et je voudrai savoir si l'annonce peu etre posté ici ou ailleur

car j'aimerai lui en trouver une a petit budjet merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ! me faites pas tenir des propos que je n'ais pas tenu ! :p

pour moi il y a deux types d'anciennes, les collections et les roulables (encore que je roule autant avec l'une qu'avec l'autre... :ange: )

mon daily est une R5 super campus de 83 et l'autre une chevrolet de 64, elles sont tout aussi interressantes l'une que l'autre !

perso une ancienne doit rouler, que ce soit une traction ou une 205, c'est sur la route qu'elles doivent etre...

je trouve que ma MG a 400 a autant le droit d'etre sur ce topic qu'une 205GL ! surtout les premieres 205 ! y en a plus !

vous savez, quand l'expert est passé apres mon accident pour ma chevrolet, il a annoncé que ce n'etait pas une voiture de collection (pour info : chevrolet chevelle malibu SS de 1964... 2494 exemplaires...) pour lui, une voiture de collection est une auto neuve, d'epoque et dans un musée ! un coupé napoleon ou un 250 gto quoi ! bon c'est extremiste comme point de vue (je dirais plutot que c'est un con moi ! :lol: ) mais tout depend du point de vue de la personne en face malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

 

alors svp, laissez tomber les querelles steriles sur la possible ancienneté de telle ou telle voiture, du moment que c'est un peu ancien, que c'est un peu rare (qu'on en voit pas a tous les coins de rue quoi !) ou que ca nous fais triper, le reste on s'en fout non ?

alors mettez des 205, des R5, des fiesta 1 ou des golf 1 toutes ces charettes des années 70 et du debut des 80s que l'on aime tant et qui sont si sympa a conduire ! pas comme ces caisses a savon actuelles sans saveur...

 

 

alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif belle tirade que je viens de lire ....... entièrement en accord avec toi :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

vous savez, quand l'expert est passé apres mon accident pour ma chevrolet, il a annoncé que ce n'etait pas une voiture de collection (pour info : chevrolet chevelle malibu SS de 1964... 2494 exemplaires...) pour lui, une voiture de collection est une auto neuve, d'epoque et dans un musée ! un coupé napoleon ou un 250 gto quoi ! bon c'est extremiste comme point de vue (je dirais plutot que c'est un con moi ! :lol: ) mais tout depend du point de vue de la personne en face malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

 

 

Des fois on se demande s'ils ne sont pas à la solde des assureurs ces cons là :ange:

J'avais entendu une toute autre définition pour un véhicule de "collection" : véhicule plus produit depuis un certain nombre d'années, marque disparue (Simca...), nombre d'exemplaires produits, spécificité d'un modèle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez, quand l'expert est passé apres mon accident pour ma chevrolet, il a annoncé que ce n'etait pas une voiture de collection (pour info : chevrolet chevelle malibu SS de 1964... 2494 exemplaires...) pour lui, une voiture de collection est une auto neuve, d'epoque et dans un musée ! un coupé napoleon ou un 250 gto quoi ! bon c'est extremiste comme point de vue (je dirais plutot que c'est un con moi ! :lol: ) mais tout depend du point de vue de la personne en face malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

 

 

Euh oui oui, mais en même temps, il se foutait bien de ta gueule, et apparement ca a bien marché :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez avec les 205 :o , j'habite aux environs du pays Peugeot et on en voit quasiment plus comparer a 2 ou 3 ans.

Bon en meme temps avec tous ceux qui y travaillent et qui ont des avantages....

 

Pour pas etre HS, elle a l'air relativement propre:

http://www.leboncoin.fr/vi/13428997.htm?ca=10_s

 

Euh sinon, ca je ne sais pas si ca va etre HS mais je vend une golf 2 pour piece mais elle est de 92. Si c'est pas trop jeune (puisque les 1eres 2 sont avant 90), je mettrais plus de détails.

 

 

Quand on travaille chez pijot, on est fortement incité, à changer de voiture souvent, donc pas étonnant.

 

:p

 

 

On peut encore rouler longtemps et tous les jours avec une 205, c'est une "utilisable", bonne à tout faire,

pour les modéles courants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

Euh oui oui, mais en même temps, il se foutait bien de ta gueule, et apparement ca a bien marché :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

ah tu etait la ? :pfff: parce que moi pas...

ce sont les carrossiers de la concession qui m'ont rapporté ces propos et ils etaient aussi surpris que moi...

alors quand on sait pas... malibuss.gif.3496cf1ba7504293bf0fa50d142cdab4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

ah tu etait la ? :pfff: parce que moi pas...

ce sont les carrossiers de la concession qui m'ont rapporté ces propos et ils etaient aussi surpris que moi...

alors quand on sait pas... malibuss.gif.3496cf1ba7504293bf0fa50d142cdab4.gif

 

 

 

T'es vraiment un gros crédule et un boulet :pfff:

 

 

Renseigne toi mieux sur les experts, et peut-être que tu comprendra un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Y'en a qui doutent de rien quand même...

 

En parlant de boulet je suis actuellement en train de m'occuper du cas d'un qui était mandaté pour mes autos, il va se prendre un vent d'un autre monde :D Et c'est pas à Miami ou Manhattan qu'il va retrouver du taf.

 

Un expert qui se plante du simple au double ou qui met 2 mois à valoriser un dossier tu m'expliqueras toi qui a tout compris. ;) J'aimerai qu'il me parle de la valeur d'une auto ancienne ce garenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

 

T'es vraiment un gros crédule et un boulet :pfff:

 

 

Renseigne toi mieux sur les experts, et peut-être que tu comprendra un jour...

 

 

 

 

 

 

oui maitre bien maitre biquet12.gif.df676fb9d086d59cc164f9d69d21e3aa.gif

tu sais que tu commence a gonfler pas mal de gens a ramener ta "science" ici ?

si tu n'aimes pas nos posts et les anciennes autos passes ton chemin... c'est pas la premiere fois que tu la joues "moi je sais et vous, vous etes des cons"

j'ais une info pour toi, t'es pas le seul a savoir !

des experts j'en connais, y en a des bons, si si je t'assure ! mais dans l'ancienne ils se comptent sur les doigts d'une main !

alors a moins que tu ne sois expert en vehicules anciens, LACHES MOI LA GRAPPE ABRUTI !

tes posts inutiles je m'en passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'es vraiment un gros crédule et un boulet :pfff:

 

 

Renseigne toi mieux sur les experts, et peut-être que tu comprendra un jour...

 

 

:beuh: La vache comment t'es agressif...

 

Plutôt que de casser tout le monde, tu ferais mieux de poster des messages argumentés ce serait beaucoup plus subtil et intelligent de ta part :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

Et les gars c'est un toupic pour vendre des "anciennes à petits prix".

 

Pas pour ce prendre la tête ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre502IL

 

 

 

 

 

oui maitre bien maitre biquet12.gif.df676fb9d086d59cc164f9d69d21e3aa.gif

tu sais que tu commence a gonfler pas mal de gens a ramener ta "science" ici ?

si tu n'aimes pas nos posts et les anciennes autos passes ton chemin... c'est pas la premiere fois que tu la joues "moi je sais et vous, vous etes des cons"

j'ais une info pour toi, t'es pas le seul a savoir !

des experts j'en connais, y en a des bons, si si je t'assure ! mais dans l'ancienne ils se comptent sur les doigts d'une main !

alors a moins que tu ne sois expert en vehicules anciens, LACHES MOI LA GRAPPE ABRUTI !

tes posts inutiles je m'en passe !

 

 

Bah ! t'enerves pas ! ses posts cela fait un moment qu'on ne les lit plus. C'est juste un troll d'un nouveau genre.

 

J'espère que ta caisse sera bien réparé et que l'assurance te remboursera correctement (contre expertise ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

Bah ! t'enerves pas ! ses posts cela fait un moment qu'on ne les lit plus. C'est juste un troll d'un nouveau genre.

 

J'espère que ta caisse sera bien réparé et que l'assurance te remboursera correctement (contre expertise ?)

 

 

 

 

merci :jap:

en fait j'attend le resultat de la deuxieme expertise, si j'estime que le prix ne correspond pas a mes attentes, j'envisage la contre expertise...

fin du hs pour moi, revenons aux annonces...

ma MG qui n'en veut ? :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

 

 

 

merci :jap:

en fait j'attend le resultat de la deuxieme expertise, si j'estime que le prix ne correspond pas a mes attentes, j'envisage la contre expertise...

fin du hs pour moi, revenons aux annonces...

ma MG qui n'en veut ? :lol:

 

 

 

Pour moins de 500€ :??::D:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

Pour moins de 500€ :??::D:o

 

 

 

 

 

page precedente :jap:

400 a discuter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

Vous êtes méchant avec Zorglub, il sais tout lui.

 

Au fait Zorglub, ma voiture ne marche pas, qu'estcequifautquejefais? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui maitre bien maitre biquet12.gif.df676fb9d086d59cc164f9d69d21e3aa.gif

tu sais que tu commence a gonfler pas mal de gens a ramener ta "science" ici ?

si tu n'aimes pas nos posts et les anciennes autos passes ton chemin... c'est pas la premiere fois que tu la joues "moi je sais et vous, vous etes des cons"

j'ais une info pour toi, t'es pas le seul a savoir !

des experts j'en connais, y en a des bons, si si je t'assure ! mais dans l'ancienne ils se comptent sur les doigts d'une main !

alors a moins que tu ne sois expert en vehicules anciens, LACHES MOI LA GRAPPE ABRUTI !

tes posts inutiles je m'en passe !

 

 

faut vraiment être un bleu, pour ne pas être présent lors du passage de l'expert, pour ne pas avoir préparer son dossier, et pour croire encore qu'un expert ne s'occupe pas de qui lui paye sa gamelle :pfff:

 

T'es vraiment naif et boulet, pour lui avoir donner la corde pour te laisse pendre. :pfff:

 

 

 

Et bien on ne te retient pas, tu peux aller voir ailleurs :D toi qui pense que les insultes sont un moyen d'expression. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Au lieu de débarquer comme ça sur une affaire et de ramener ta science, tu ferais mieux de lire son aventure complète sur le sujet des américaines, et tu verrais que Malibuss est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn d'être un boulet.

 

Quand à être naïf... Il existe ENCORE des gens honnêtes, et plus que tu ne le crois.

 

Si faire confiance à une personne c'est être naïf, alors je suis naïf et j'en suis fier.

 

Pour moi le naïf c'est plutôt celui qui gobe tout ce qu'on lui dit, et même qui après avoir eu la preuve d'un mensonge continue de croire une personne. Enfin bon chacun son idée, hein!

 

Sinon, si on ne peut faire confiance à personne, tu peut aussi bien te taire tout de suite puisque tes messages, de ce point de vue-là, ne seront jamais "de confiance" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

 

faut vraiment être un bleu, pour ne pas être présent lors du passage de l'expert, pour ne pas avoir préparer son dossier, et pour croire encore qu'un expert ne s'occupe pas de qui lui paye sa gamelle :pfff:

 

T'es vraiment naif et boulet, pour lui avoir donner la corde pour te laisse pendre. :pfff:

 

 

 

Et bien on ne te retient pas, tu peux aller voir ailleurs :D toi qui pense que les insultes sont un moyen d'expression. :o

 

 

Je sais pas qui c'est le boulet ici... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...