Invité §bra553GK 21 juin 2005 Signaler Partager 21 juin 2005 Salut à tous Je possède une Renault 4 GTL Clan de 1986 Cette url n'existe plus En soulevant les tapis au niveau des sièges avant, je me suis rendu compte que l'isolant qu'il y avait en dessous était complètement effrité. De plus à un endroit il y a 3 petits trous de corrosion. Le plancher reste cependant très sain. Je vais profiter des vacances pour retirer cet isolant, traiter le plancher et réparer les petits trous. Que me conseillez vous (marque, produit, procédure) ? Merci d'avance pour vos éclairages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra553GK 21 juin 2005 Signaler Partager 21 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 21 juin 2005 Signaler Partager 21 juin 2005 Salut, Si les trous ne sont pas plus gros que ce qu'on voit sur la photo, il faut juste bien nettoyer, grater la rouille avec par exemple une vieille lame de scie ou une petite meule, ensuite traiter à l'antirouille, et boucher les trous avec un mastic d'étanchéité (genre acrylique) pour empêcher les entrée d'eau. Evite de riveter une tole pour boucher les trous car cela favorise l'emprisonnement de l'humidité, et donc le pourrissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra553GK 21 juin 2005 Signaler Partager 21 juin 2005 Salut, Si les trous ne sont pas plus gros que ce qu'on voit sur la photo, il faut juste bien nettoyer, grater la rouille avec par exemple une vieille lame de scie ou une petite meule, ensuite traiter à l'antirouille, et boucher les trous avec un mastic d'étanchéité (genre acrylique) pour empêcher les entrée d'eau. Evite de riveter une tole pour boucher les trous car cela favorise l'emprisonnement de l'humidité, et donc le pourrissement. Tu as des produits à me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra553GK 21 juin 2005 Signaler Partager 21 juin 2005 Salut, Si les trous ne sont pas plus gros que ce qu'on voit sur la photo, il faut juste bien nettoyer, grater la rouille avec par exemple une vieille lame de scie ou une petite meule, ensuite traiter à l'antirouille, et boucher les trous avec un mastic d'étanchéité (genre acrylique) pour empêcher les entrée d'eau. Evite de riveter une tole pour boucher les trous car cela favorise l'emprisonnement de l'humidité, et donc le pourrissement. Tu as des produits à me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 22 juin 2005 Signaler Partager 22 juin 2005 Tu as des produits à me conseiller ? Pas spécialement. Tu peux aller voir dans un bon centre auto (pas chez Noroto) ou dans une boutique du réseau AD (ici les vendeurs sont des pros et peuvent te conseiller le bon produit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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