Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

The American dream... Le topic des vieilles américaines


Invité §bea656lP
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra155Ms

Content le franck ,le post s'anime avec les belles photos de facel et le reportage qui commence sur l'ouest americain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • wagon68

    3375

  • denreg5253

    2760

  • 2deuch3cv

    2715

  • Torino-man

    2666

Invité §fra155Ms

souvenirs que de voir cette chevy 56 ,j'avais la meme mais en 4 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

pour jeje

 

imperial 60 conv 115.jpg

 

 

imperial 60 conv 116.jpg

 

 

imperial 60 conv 117.jpgimperial 60 conv 120.jpg

 

 

imperial 60 conv 121.jpg

 

 

Hello Franck,

 

Aaahh!! le fameux v8 390 :love: , je me souviens lorsque nous discutions devant ta Thunderbird lors de ma dernière visite. ;)

 

Dommage pour la mise en vente de Vanille/Framboise :non: , cette Imperial c'est vraiment ton custom, une partie de toi et elle est unique en France sur de nombreux point..ne serait ce déjà que par son état neuf.

J'étais persuadé que tu ne vendrais jamais ce coupé et j'en reste sans voix. Tellement d'heures passées à bosser dessus pour qu'elle soit plus belle qu'à sa sortie d'usine, ce qui est le cas d'ailleurs.

J'imagine que tu y as mûrement réfléchie, le risque est grand de regretter cette vente par la suite. 1155947050_ricouniet.gif.3b94fe26f508801bcdae1d33b6ff39d5.gif

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

oh un beau ford break que j'ai deja vu.

 

 

C'est un break Chevrolet, non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

C'est un break Chevrolet, non? :)

je parle du jaune a coté de la caddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Hello Franck,

 

Aaahh!! le fameux v8 390 :love: , je me souviens lorsque nous discutions devant ta Thunderbird lors de ma dernière visite. ;)

 

Dommage pour la mise en vente de Vanille/Framboise :non: , cette Imperial c'est vraiment ton custom, une partie de toi et elle est unique en France sur de nombreux point..ne serait ce déjà que par son état neuf.

J'étais persuadé que tu ne vendrais jamais ce coupé et j'en reste sans voix. Tellement d'heures passées à bosser dessus pour qu'elle soit plus belle qu'à sa sortie d'usine, ce qui est le cas d'ailleurs.

J'imagine que tu y as mûrement réfléchie, le risque est grand de regretter cette vente par la suite. 1155947050_ricouniet.gif.3b94fe26f508801bcdae1d33b6ff39d5.gif

 

A plus.

j'ai un projet mais je ne crois pas vendre vanille/framboise.Toi tu sais mais beaucoup voyent d'abord le prix,pas ce qu'ils achetent.C'est mon custom et meme en le vendant cela sera toujours ainsi.Mais t'inquietes il y aura une poignée de curieux,des momes en majorité et ensuite plus rien et de toute façon ce projet qui passe est limité dans le temps .Comme la derniere fois,j'aurai fait mais le destin decide.

 

Je revais d'une imperial coupé mi 60 et mi 61 ,souviens toi,c'est arrivé un jour,j'ai mis en vente vanille/framboise ,de plus beaucoup moins chere et pas un appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

bonne soirée gilou et j'espere que cela va mieux de ton coté,que tu peux souffler et que tout se passe bien concernant le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

je parle du jaune a coté de la caddy

 

 

Je vois.. :D Je me disais bien aussi. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

j'ai un projet mais je ne crois pas vendre vanille/framboise.Toi tu sais mais beaucoup voyent d'abord le prix,pas ce qu'ils achetent.C'est mon custom et meme en le vendant cela sera toujours ainsi.Mais t'inquietes il y aura une poignée de curieux,des momes en majorité et ensuite plus rien et de toute façon ce projet qui passe est limité dans le temps .Comme la derniere fois,j'aurai fait mais le destin decide.

 

Je revais d'une imperial coupé mi 60 et mi 61 ,souviens toi,c'est arrivé un jour,j'ai mis en vente vanille/framboise ,de plus beaucoup moins chere et pas un appel.

 

 

C'est bien vrai, vu le nombres d'heures passées dessus et ce que tu as investis dedans, même à ce prix (que je trouve réaliste) tu restes perdant si vente il y a.

 

freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

bonne soirée gilou et j'espere que cela va mieux de ton coté,que tu peux souffler et que tout se passe bien concernant le boulot.

 

 

J'en ai parlé sur le topic Riviera de Wagon :) . Merci de t'en soucier. ;)

 

J'espère de ton côté que Madame se remet de ses ennuis de santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

IMGP5148_resize.jpg

 

IMGP5149_resize.jpg

 

IMGP5150_resize.jpg

 

IMGP5151_resize.jpg

 

IMGP5155_resize.jpg

 

IMGP5157_resize.jpg

 

 

Superbes tes photos de voyage, on se régale. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

C'est bien vrai, vu le nombres d'heures passées dessus et ce que tu as investis dedans, même à ce prix (que je trouve réaliste) tu restes perdant si vente il y a.

 

freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

c'est certain mais bon . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu as de l'Eldorado coupé 1973 en stock , je suis preneur , j'en connait que 4 dont la mienne et dont une a été transformé en convertible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Si un jour elle doit partir , MP moi j'aurai peut etre les finances pour ce convertible :love: :love:

elle partira un jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...