Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

The American dream... Le topic des vieilles américaines


Invité §bea656lP
 Partager

Messages recommandés

 

Étonnant moi c'est l'inverse. Peut-être parce que c'est le Belgique je sais pas.

Il faut aussi voir ce que tu appel rencard d'ancienne. Pour moi ce sont les avant-guerre. Et ici il y a une fameuse bande de trou du cul.

Il y a trois catégories, en premier les mecs qui ont du pognon et là c'est la course à l'armement pour avoir la caisse le plus chère. En deux les mecs qui ont du pognon mais moins que les premiers mais assez pour sortir 15 à 20.000€ sans leur faire mal. Généralement ils te disent avoir tout refait sur leur voiture mais savent pas changer une bougie (j'ai une anecdote là-dessus) et puis les mecs comme moi, pas de pognon mais une grosse envie. Nous on part d'épave et on arrive au bout après 20 ans de boulot ou on économise 20ans pour en acheter une.

 

Dans les rencard d'ancienne, je vois plus souvent les deux premières, la troisième étant mise à l'écart hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

+1

on attend l'anecdote u-jack.gif.72814c16459911d3500a2c155f14b6e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • wagon68

    3375

  • denreg5253

    2760

  • 2deuch3cv

    2715

  • Torino-man

    2666

xp20100.gif.86259740c6885a41bf6ddbafd802bea7.gif

 

 

+1

on attend l'anecdote u-jack.gif.72814c16459911d3500a2c155f14b6e3.gif

 

 

C'est demandé si gentiment!

 

Il y a quelques années, j'arrive sur un rencard et je vois une voiture que je connais bien, une quadrillette qu'un ami avait refait entièrement et j'avais peint. Mon ami l'avait revendu pour une autre, une Panhard sans soupape. Petite particularité de la voiture, un coupe circuit bien caché pour éviter le vol.

 

Je m'approche et j'entend le proprio se lancer dans un grand monologue sur la restauration qu'il a fait avec ses petites mains. Bla bla bla. Moi ça m'a gavé, je lui ai piqué le coupe circuit discrètement et je lui monté un baratin pour qu'il l'a démarre devant tout le monde. Vous pensez bien, il a plongé tête première et rien... Il a cherché pendant un bon quart d'heure, d'autres "pros" ont mis les mains dedans mais rien à faire. Quand j'ai eu fini de bien me marrer, je lui ai sorti le coupe circuit et mis la honte devant tout le monde.

 

Moi content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Étonnant moi c'est l'inverse. Peut-être parce que c'est le Belgique je sais pas.

Il faut aussi voir ce que tu appel rencard d'ancienne. Pour moi ce sont les avant-guerre. Et ici il y a une fameuse bande de trou du cul.

Il y a trois catégories, en premier les mecs qui ont du pognon et là c'est la course à l'armement pour avoir la caisse le plus chère. En deux les mecs qui ont du pognon mais moins que les premiers mais assez pour sortir 15 à 20.000€ sans leur faire mal. Généralement ils te disent avoir tout refait sur leur voiture mais savent pas changer une bougie (j'ai une anecdote là-dessus) et puis les mecs comme moi, pas de pognon mais une grosse envie. Nous on part d'épave et on arrive au bout après 20 ans de boulot ou on économise 20ans pour en acheter une.

 

Dans les rencard d'ancienne, je vois plus souvent les deux premières, la troisième étant mise à l'écart hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

je suis dans la troisieme categorie mais pourquoi on se sent mieux dans les sorties d'ancienne plutot que dans les rassemblements de voitures americaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

C'est demandé si gentiment!

 

Il y a quelques années, j'arrive sur un rencard et je vois une voiture que je connais bien, une quadrillette qu'un ami avait refait entièrement et j'avais peint. Mon ami l'avait revendu pour une autre, une Panhard sans soupape. Petite particularité de la voiture, un coupe circuit bien caché pour éviter le vol.

 

Je m'approche et j'entend le proprio se lancer dans un grand monologue sur la restauration qu'il a fait avec ses petites mains. Bla bla bla. Moi ça m'a gavé, je lui ai piqué le coupe circuit discrètement et je lui monté un baratin pour qu'il l'a démarre devant tout le monde. Vous pensez bien, il a plongé tête première et rien... Il a cherché pendant un bon quart d'heure, d'autres "pros" ont mis les mains dedans mais rien à faire. Quand j'ai eu fini de bien me marrer, je lui ai sorti le coupe circuit et mis la honte devant tout le monde.

 

Moi content!

c'est pourtant une chose a dire lorsque l'on vend une voiture,de plus cela devait etre un petit interupteur car un coupe circuit c'est assez gros et suffit de suivre les fils a partir de la batterie pour le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans la troisieme categorie mais pourquoi on se sent mieux dans les sorties d'ancienne plutot que dans les rassemblements de voitures americaine?

 

 

J'ai ma petite idée mais la dire m'avait valu d'être viré de Sancoins ...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pourtant une chose a dire lorsque l'on vend une voiture,de plus cela devait etre un petit interupteur car un coupe circuit c'est assez gros et suffit de suivre les fils a partir de la batterie pour le trouver.

 

 

La logique à parler audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

lui en avait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans la troisieme categorie mais pourquoi on se sent mieux dans les sorties d'ancienne plutot que dans les rassemblements de voitures americaine?

 

 

 

je te rejoins aussi , e prend plus de plaisir a voir d'autre anciennes que de voir que des US , en plus au final part chez moi c'est toujours les mêmes US qu'on voit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas348sA

 

On peux voir d'autres photos toutes aussi :non: :

 

http://www.caradisiac.com/Photos-du-jour-Cadillac-Eldorado-Reponse-de-quizz-81534.htm

 

... pour un nouvel opus Mad Max: un interceptor Cad '57): une horreur!!!!!

 

http://static9.cdn.ubi.com/resource/en-GB/game/thecrew-game/portal/CADILLAC_Eldorado_Brougham_1957_PERF_BIG_211002.jpg

 

Je resterai fidèle à l'original... l'interceptor Falcon!!!!!

 

http://medias.autonews.fr/wp-content/uploads/2015/05/15152655/Mad-Max-Interceptor-680x400.jpg

 

pour la Cad '57: On ne touche pas à la beauté :love:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

La logique à parler audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

lui en avait pas!

 

 

 

Hélas mais il s'est retrouvé comme un con. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux voir d'autres photos toutes aussi :non: :

 

http://www.caradisiac.com/Photos-du-jour-Cadillac-Eldorado-Reponse-de-quizz-81534.htm

 

... pour un nouvel opus Mad Max: un interceptor Cad '57): une horreur!!!!!

 

http://static9.cdn.ubi.com/res [...] 211002.jpg

 

Je resterai fidèle à l'original... l'interceptor Falcon!!!!!

 

http://medias.autonews.fr/wp-c [...] 80x400.jpg

 

pour la Cad '57: On ne touche pas à la beauté :love:

 

 

 

 

 

 

Si ca peux te rassurer l'image de la cad 57 est tirée d'un jeu video ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Quel horreur , en plus la gars est partie d'une véritable Brougham 1957

 

:pfff:

carrosserie fabriquée en italie chez pininfarina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

La logique à parler audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

lui en avait pas!

 

 

Il y a aussi moyen de couper l'alimentation de l'allumage ,le demarreur fonctionne mais la voiture ne démarre pas,un peu comme une panne,difficile de trouver un interupteur bien planqué et puis de se retrouver dans un tas de fils surtout si on n'a pas les conditions et le temps.Cela coute moins de 10 euros ,c'est trés efficace et cela évite bien souvent un vol.

 

On ne voit rien ,c'est hyper facile a realiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

La logique à parler audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

lui en avait pas!

 

 

Il y a aussi moyen de couper l'alimentation de l'allumage ,le demarreur fonctionne mais la voiture ne démarre pas,un peu comme une panne,difficile de trouver un interupteur bien planqué et puis de se retrouver dans un tas de fils surtout si on n'a pas les conditions et le temps.Cela coute moins de 10 euros ,c'est trés efficace et cela évite bien souvent un vol.

 

On ne voit rien ,c'est hyper facile a realiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

 

2.jpg

 

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif ... Je pense qu'il s'agit des mêmes autos...

 

 

 

DSC00076.jpg

 

DSC00126.jpg

 

DSC00121.jpg

 

DSC00124.jpg

 

DSC00123.jpg

 

DSC00118.jpg

 

 

...... prises au m^me endroit de la RN7, en Janvier 2011.

 

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

.

A la même époque, presque à la m^me hauteur, mais sur la rive droite du Rhône.......

 

 

 

DSC00068.jpg

 

DSC00070.jpg

 

DSC00071.jpg

 

DSC00069.jpg

 

 

....... on trouvait celle-ci, partie depuis ces images (Novembre 2010).

 

antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

A la même époque, presque à la m^me hauteur, mais sur la rive droite du Rhône.......

 

 

 

DSC00068.jpg

 

DSC00070.jpg

 

DSC00071.jpg

 

DSC00069.jpg

 

 

....... on trouvait celle-ci, partie depuis ces images (Novembre 2010).

 

antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif je la reconnaît également celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...