Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

[Restauration] Alfa-Romeo GTV 2 litres (1976)


Invité §mik071KL

Messages recommandés

Invité §mik071KL

Je dois pas etre le seul aux vues de tes dires!!! :lol::lol::lol:

Edit: je parle de la biere bien sur ;)

 

 

 

je vois ca ce soir pour le gtv et je t'envoie un mp dans la nuit ok

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse

Je dois pas etre le seul aux vues de tes dires!!! :lol::lol::lol:

Edit: je parle de la biere bien sur ;)

 

 

 

Heu....Je n'ai JAMAIS joué au docteur étant petit...Par contre, je me suis sacrément ratrappé... :lol:

 

Et pour la bière, tu n'es pas loin....Mais entre une "33" et une "16(6)4", je préfére la seconde... :D :d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

je vois ca ce soir pour le gtv et je t'envoie un mp dans la nuit ok

 

 

Il n'y a aucune urgence pour moi. Je ne ferai pas cette operation avant deux trois mini. Prends ta decision sans prendre en compte cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Heu....Je n'ai JAMAIS joué au docteur étant petit...Par contre, je me suis sacrément ratrappé... :lol:

 

Et pour la bière, tu n'es pas loin....Mais entre une "33" et une "16(6)4", je préfére la seconde... :D :d :D

 

 

 

 

je vote pour la 164 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Il n'y a aucune urgence pour moi. Je ne ferai pas cette operation avant deux trois mini. Prends ta decision sans prendre en compte cela.

 

 

 

ok pas de probléme :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug307ur

 

:blague:

 

Tu laisses tout le transaxle, et après adaptation d'une prise de force sur ta bagnole tractrice, tu aura une remorque à roues motrices!

 

 

[

Pas la peine de demander, ça tombe sous le sens...

 

Ca remonte à loin, très loin. Tu étais un ch'tit nenfant...La fille des voisins de tes parents avait un charme fou...Vous vous étiez rencontrés en maternelle..Mais la passion se devinait malgré l'âge..

 

Alors vous passiez votre temps ensemble, vous cherchiez les tréfles dans l'herbe...Vous en trouviez des verts, mais vous ne cherchiez que les tréfles d'Or... aujourd'hui encore, ta quète n'est pas vraiment finie...

 

Puis le temps a passé, vous avez grandis tous les deux...Dans le même voisinage, toujours à vous rouler dans l'herbe pour trouver ces satanés tréfles...Mais tu sentais en toi monter une autre passion..Celle des cylindres à plat que tu devinais grandissant sous ses habits....Alors, t'es venue l'idée de jouer au Docteur..Elle était l'infirmière et toi le passient..Elle te demandait de dire "33" et tu t'exécutais sans bouger...

 

Puis, le temps passa encore, elle avait déménagé..Alors tu t'es réfugié dans la bière..et pas un jour, tu ne te souviens de ces merveilleux instants passés à ses côtés...Les yeux dans le vagues, la larme à l'oeil..Et cette satané canette de "33" dans la main droite, tandis que ta main gauche ne peut s'empêcher d'effleurer ce trèfle, témoin de ton enfance.............

 

Je me trompe?? :ptdr:

 

 

:buzz::ddr: Hahaha ! Y'a des gens très très dérangés ici, non ? :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

:buzz::ddr: Hahaha ! Y'a des gens très très dérangés ici, non ? :ptdr::ptdr:[/quotemsg]

 

 

 

 

qui ca jf :ange: non il a pas pris tout c'est cachet aujourdhui :D:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

bon ben la décision et prise pour le gtv rouge :cry::cry:animr.gif.f008f970f3fe3f976bfdde70ad71e640.gifgumbaler.gif.3b4088897270a107ff0a42762f3b09ec.gif

coub.gif.0717e3102f4169e6f0a0d0bccac3423c.gif ne frappé pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Par contre, pour y glisser les sièges enfants pour aller faire les courses en famille..Bof... :/

 

 

 

 

avec la belle mére sur le toi :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la belle mére sur le toi :lol::lol:

 

 

 

Je la préfére plutôt SOUS la voiture.... ooppss...Désolé... :lol:

 

Sur le toit, c'est pas mal non plus..Surtout avec les barres de limitations de hauteur à l'entrée des parking... re-ooppss....désolé.. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Je la préfére plutôt SOUS la voiture.... ooppss...Désolé... :lol:

 

Sur le toit, c'est pas mal non plus..Surtout avec les barres de limitations de hauteur à l'entrée des parking... re-ooppss....désolé.. :ptdr:

 

 

 

 

1205-3.jpg.7a6d4fe214882fa39df704e62c917dfa.jpg

 

si avec un peu de chance tu a un petit ralentissuer sous la barre tu a tout gagné :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Il n'empêche, elle est sacrément fragile cette 164....Tu as vu ce qu'il lui est arrivé juste après être passée sur les vibreurs??!!

 

 

 

 

oui elle ai parti en morceau la pauvre :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

bon ben j'ai la haine :cry::cry::cry: depuis que l'on m'a coupé de moitié

l'entrepot je ne peu plus faire grand chose sur mon gtv je vais récupéré

un entrepo plus grand que dans 2 mois :cry::cry::cry: a les amis c'est sympa axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

pensez vous que je peus enlevé entierement le pont de dion avec la boite enfin tout l'ensemble d'un seul morceau

de mon gtv ou suis je obligé de viré la boite puis le pont :??::??::??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous que je peus enlevé entierement le pont de dion avec la boite enfin tout l'ensemble d'un seul morceau

de mon gtv ou suis je obligé de viré la boite puis le pont :??::??::??::??:

 

 

 

Ca dépend...Tu comptes les remonter sur la voiture après réféxion? :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OK....je ne suis même plus disposé à revenir ici... :lol:;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..sinon, pour répondre plus sérieusement à ta question, je viens de parcourir rapidement la RTA, et je ne vois pas de méthodologie pour le démontage de tous les élements en une seule fois..

 

A mon avis, si on reste logique, le mieux est peut-être de descendre déjà le pont De Dion puis la boite de vitesse....Mais, comme je n'y connais rien en mécanique, je te conseille de suivre les dires des autres participants de FA... :D :d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

..sinon, pour répondre plus sérieusement à ta question, je viens de parcourir rapidement la RTA, et je ne vois pas de méthodologie pour le démontage de tous les élements en une seule fois..

 

A mon avis, si on reste logique, le mieux est peut-être de descendre déjà le pont De Dion puis la boite de vitesse....Mais, comme je n'y connais rien en mécanique, je te conseille de suivre les dires des autres participants de FA... :D :d :D

 

 

 

 

salut mon jeff je pensé que peut etre en enlevent l'arbre puis le pont et les amorto que tout

pouvé peut etre venir d'un seul bloc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

suis je béteayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gifayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif(sans commentaire jeff méme si c'est trop dure pour toi :D:D )

mais notre ami classic a du le faire sur la 75 il pourra peut etre m'éclairé :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire,s'il y a bien un chapitre sur le train avant...il n'y en a pas sur le train arrière...Tout juste si ils parlent du changement des amortisseurs Ar.. :/

 

A priori, quand il parle de la traverse de pont De Dion, c'est pour dire comment passer la boite pour la sortir..rien de plus..désolé.. :(

 

Le mieux serait peut-être que tu procédes par étapes..Train puis boite...ou l'inverse.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je béteayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gifayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif(sans commentaire jeff méme si c'est trop dure pour toi :D:D )

mais notre ami classic a du le faire sur la 75 il pourra peut etre m'éclairé :ange::ange:

 

 

 

Oui, oui..il me semble avoir vu une photo de la 75 noire, les fesses en l'air...et le train par terre.. :D :d :D :d

 

Quand à ta bêtise, je n'ai jamais mis en doute..son existance.. :ptdr:;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Quand à ta bêtise, je n'ai jamais mis en doute..son existance.. :ptdr:;) ;) ;)[/quotemsg]

 

 

 

 

tu sais que je t'aime toi axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gifaxe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

le lien de la page en question..sur le topic de classic.. :D

 

 

Alfa 75 pistarde ???

 

..et la photo en question...

 

http://images.photomania.com/1 [...] dE1F89.jpg

 

Ne te reste plus qu'à attendre la venue de Classic pour en savoir plus.. :D

 

 

 

 

ouais avé vue la photo mais j'aimerai savoir comment il s'y ai pris ca m'évitera de me faire [:audio45:4]

et comme le pauvre classic a du bien ce faire [:audio45:4] aussi au temps que j'en profite alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

merci d'avance classic comme tu ai beau et fort bloodymary.gif.edf6d52f142498c20912d19436469427.gif

 

qu'est ce que l'on ferai pas quand méme pour nos anciennes alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Allez, bonne nuit Miky..désolé de te laisser attendre seul..mais mes vieux, très vieux os ont besoin de gros repos.. :/ :/

 

 

 

 

bonne nuit mon canard a plus :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là vous me décevez, il semblerait que vous ne suivez pas vraiment les topic de classic, car cette procédure à déjà été expliquée sur son topic.

 

Tout sort d'un coup et c'est bien pratique, mais il y a des petites astuces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Oui en effet!!! C'est pas bien les gars, il faut suivre un peu ;)

 

Bon alors, je te conseille de mettre directement une belle planche entre le De Dion et le boite de vitesse. Defais celle-ci au cul (gros ecrou de 19 de memoire, c'est l'endroit ou j'en ai le plus baver)... en suite il te reste a:

- defaire les barres du Watt linkage

- la barre anti-roulis

- les amortos

- defaire la tringlerie a l'entree de boite

- le flector arriere

- et enfin desserrer le De Dion a l'avant

 

Et hopla le tour est joué.

 

Je te conseille fortement de faire de la sorte. Tu galereras beaucoup moins ainsi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop, il manque de trucs !!!

 

Débrancher le fil du compteur de vitesse

Débrancher les fils de feux de recul

Virer le récepeteur d'embrayage de son support sur la boîte ou alors le laisser en place et débrancher la durite

 

ET SURTOUT NE PAS OUBLIER D'ENLEVER LE CABLE DE FREIN À MAIN !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Hop hop hop, il manque de trucs !!!

 

Débrancher le fil du compteur de vitesse

Débrancher les fils de feux de recul

Virer le récepeteur d'embrayage de son support sur la boîte ou alors le laisser en place et débrancher la durite

 

ET SURTOUT NE PAS OUBLIER D'ENLEVER LE CABLE DE FREIN À MAIN !!!! :D

 

 

 

 

 

merci les gars c'est bien ce que je pensez :ange::ange:

mais frappez pas si j'ai pas tout lu :cry::cry::cry:

je voulais etre sur de moi encore merci :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

une petite question avez vous aussi en ce moment des pages de pub a la c. .

qui s'ouvre quand vous allez sur FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...