Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Mon Simca CG B1200S


jfdetouvans

Messages recommandés

Invité §le 426Kc

Bon tu peux en trouver des pas trop chères, mais c'est clair que ça n'est pas

de grandes sportives genre CG, Capri ou autre.

Ça sera plus du style GSA, R18 etc :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon tu peux en trouver des pas trop chères, mais c'est clair que ça n'est pas

de grandes sportives genre CG, Capri ou autre.

Ça sera plus du style GSA, R18 etc :bah:

 

 

 

Qu'importe la flacon pourvu qu'on ait l'ivresse?

 

Tu crois franchement que j'ai commencé par des CG ou des R2 et A310V6? Refais un petit tour sur le topic des autos depuis le permis..Tu verras que ma seconde auto, en 1989, était une.... 404SL... :lol:

 

Maintenant si tu veux une auto sportive des années 60/70 pour 2000€...tu dois en trouver..au 1/18éme.. :/

 

Mais je suis d'accord avec toi..entre une Capri 2300 et une 504Ti...Ce qui n'empêche pas que la 504 fasse 110cv et soit une auto rapide..et utilisable quotidiennement... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Qu'importe la flacon pourvu qu'on ait l'ivresse?

 

Tu crois franchement que j'ai commencé par des CG ou des R2 et A310V6? Refais un petit tour sur le topic des autos depuis le permis..Tu verras que ma seconde auto, en 1989, était une.... 404SL... :lol:

 

Maintenant si tu veux une auto sportive des années 60/70 pour 2000€...tu dois en trouver..au 1/18éme.. :/

 

Mais je suis d'accord avec toi..entre une Capri 2300 et une 504Ti...Ce qui n'empêche pas que la 504 fasse 110cv et soit une auto rapide..et utilisable quotidiennement... :D

 

 

D'accord avec toi, mais regarde les prix des 404 maintenant :mouais:

Moi j'avais repéré une joli GSA à 1000€, je lui ai proposé 750€...

Hé ben plus de nouvelles :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

Un peu comment ?

 

 

Un peu dans le genre "Je sais pas bricoler"! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, mais regarde les prix des 404 maintenant :mouais:

Moi j'avais repéré une joli GSA à 1000€, je lui ai proposé 750€...

Hé ben plus de nouvelles :ptdr:

 

 

 

Ma GSA est partie en 1998 (remplacée par le 504 coupé sus-nommé.. :/) pour 1000...francs.. :lol:

 

Les temps ont changé.. Aujourd'huit, tout ce qui a plus de 10ans vaut "une fortune" aux yeux des vendeurs..Il est bien loin le temps où je n'achetais mes autos jmais plus de 5000 francs..et je roulais avec pendant 2ans sans problème.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Un peu dans le genre "Je sais pas bricoler"! ;)

 

 

Pareil, mais je me soigne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Ma GSA est partie en 1998 (remplacée par le 504 coupé sus-nommé.. :/) pour 1000...francs.. :lol:

 

Les temps ont changé.. Aujourd'huit, tout ce qui a plus de 10ans vaut "une fortune" aux yeux des vendeurs..Il est bien loin le temps où je n'achetais mes autos jmais plus de 5000 francs..et je roulais avec pendant 2ans sans problème.. :D

 

 

C'est justement la le problème, certains ont l'impression d'avoir une mine

d'or sous prétexte qu'il a une voiture de 20 ans ou plus.

Alors les prix flambes... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

A propos de ventes de véhicule ancien, j'ai vendu mon T3 pour 1500€ il y a 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande une avance sur Noël.. :D :D

 

Vas faire un petit tour sur ce lien..Ca te donnera un apperçu.. :)

 

http://anciennes.net/lecture.php?c=201&page=0&rec=peugeot%20504

 

 

:non::non: je sais bien Jeff, j'y vais tous les jours !!!!!! mais si je gonfle le budget jusqu'à 3.000 €, après elle va me dire que je vais lui en demander encore 500 de plus !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Mais je suis d'accord avec toi..entre une Capri 2300 et une 504Ti...Ce qui n'empêche pas que la 504 fasse 110cv et soit une auto rapide..et utilisable quotidiennement... :D[/quotemsg]

 

 

 

 

 

 

:ange::ange: alfa 90 2.5v6 300€ le gtv 200€ bientot une 75 potenziata 1.8 turbo serie numéroté 1500€

 

:D:D:D:D tu vois que l'on peut trouvé :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas faire un tour la calo a moins que tu n'aime pas les alfas c'est obliger que tu

trouve ton bonheur dans tes tarif non de non :lol::lol::lol:

http://www.forum-alfa-passion.com/pa/index.php

 

 

:p:p mais oui elles sont trop belles, mais une Italienne, ma fem..... ne veut pas en entendre patler, c'est vrai qu'elle me fait sérieusement ch...... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! On considère donc que Calo dispose de 2000€, que sa chère et tendre ne veut pas d'italiennes (j't'en foutrai moi... :lol: ), que reste t'il pour ce prix?

Personnellement, je pousserais quand même pour la 504 TI, un effort de 1000€ sans frais à prévoir et prête à rouler de suite, je fonce....J'en ai possédé une dans les années 90 en complément de ma Merco, c'était une GL avec attache de remorque et elle m'a rendu bien des services...... ;)

 

Merdum, j'ai pas vu que j'étais parti dans un énorme HS :ange:

Pardon JF....

automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! On considère donc que Calo dispose de 2000€, que sa chère et tendre ne veut pas d'italiennes (j't'en foutrai moi... :lol: ), que reste t'il pour ce prix?

Personnellement, je pousserais quand même pour la 504 TI, un effort de 1000€ sans frais à prévoir et prête à rouler de suite, je fonce....J'en ai possédé une dans les années 90 en complément de ma Merco, c'était une GL avec attache de remorque et elle m'a rendu bien des services...... ;)

 

Merdum, j'ai pas vu que j'étais parti dans un énorme HS :ange:

Pardon JF....

automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

 

 

:siffle:

 

:siffle:

 

 

:lol:

 

:calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tant qu'à faire y a une petite vidéo de la 9**, soyez indulgents.... :lol:

 

 

 

Heu..tu dis ça à cause du commentaire que j'ai posté? :/

 

Il n'était pas dit méchament.. :(;) ;)

 

A partir de demain, c'est moi le chef à mon travail..je vais avoir les mains un peu plus libre pour faire le pied de fixation du camescope pour le CG... :love:

 

Par contre, je cherche 2 ou 3 volontaires pour tenir des camescopes à des points névralgiques lors de la sortie du 22... :/

Je fais passer les autos dans des petites gorges, de belles montées et autres routes sympathiques..et j'aimerai avoir des souvenirs des envolées sonnores de nos engins...surtout dans les gorges..Je n'ose pas imaginer mon CG sur cette route... :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu..tu dis ça à cause du commentaire que j'ai posté? :/

 

Il n'était pas dit méchament.. :(;) ;)

 

A partir de demain, c'est moi le chef à mon travail..je vais avoir les mains un peu plus libre pour faire le pied de fixation du camescope pour le CG... :love:

 

Par contre, je cherche 2 ou 3 volontaires pour tenir des camescopes à des points névralgiques lors de la sortie du 22... :/

Je fais passer les autos dans des petites gorges, de belles montées et autres routes sympathiques..et j'aimerai avoir des souvenirs des envolées sonnores de nos engins...surtout dans les gorges..Je n'ose pas imaginer mon CG sur cette route... :love: :love: :love: :love:

 

Tu rigoles :lol: Je suis bien content que tu sois passé... autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Faut que j'apprenne, c'est tout ;)

Franchement dommage que je sois si loin, ça doit être super la sortie du 22, j'espère que tu trouveras des volontaires pour encore nous faire plaisir à nous!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles :lol: Je suis bien content que tu sois passé... autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Faut que j'apprenne, c'est tout ;)

Franchement dommage que je sois si loin, ça doit être super la sortie du 22, j'espère que tu trouveras des volontaires pour encore nous faire plaisir à nous!!! :jap:

 

 

 

J'espére bien en trouver d'ici...les 2 semaines qui restent.. :/

 

Sinon, il va falloir que je me photocopie pour être partout à la fois... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors une petite vidéo du CG, c'est pour quand ? :D :D

 

 

 

Méchant !!! C'est sympa de retourner le couteau dans la plaie....... :/

 

Vu le temps, il est impossible que j'arrive à sortir le CG ou toute autre auto..il n'arrête pas de tomber des cordes depuis le jour où je suis allé le chercher....seule accalmie, samedi quand j'ai travaillé un peu dessus... :/

 

j'espère que le temps sera au beau fixe bientôt..que je puisse ENFIN profiter de l'auto de ma femme... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu le temps de bricoler un support de camescope ?

 

 

 

GRRRR...Même pô.... :calimero::(

 

Je fais des heures au travail jusqu'à plsu soif..et demain, je commence 1 heure avnt l'heure normale pour régler des problèmes de démolition d'un de nos batiments... :/

 

MAIS JE ME VENGERAI !!!! :ptdr:

 

(En clair: demain, j'attaque le pied... :D :D :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRRRR...Même pô.... :calimero::(

 

Je fais des heures au travail jusqu'à plsu soif..et demain, je commence 1 heure avnt l'heure normale pour régler des problèmes de démolition d'un de nos batiments... :/

MAIS JE ME VENGERAI !!!! :ptdr:

 

(En clair: demain, j'attaque le pied... :D :D :D )

 

Je savais pas que tu travaillais dans la démolition :ange: Je te croyais restaurateur et bâtisseur, me serai-je trompé ????

Donc demain tu attaques la démolition du pied d'un de vos bâtiments ??? :lol:

 

Pas taper svp, je suis déjà couché......anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que tu travaillais dans la démolition :ange: Je te croyais restaurateur et bâtisseur, me serai-je trompé ????

Donc demain tu attaques la démolition du pied d'un de vos bâtiments ??? :lol:

 

Pas taper svp, je suis déjà couché......anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

 

 

 

Toi pas tout comprendre..alors moi explique tout à toi... Toi ecouter bien? :lol:

 

Moi être responsable service maintenance...moi m'occuper aussi de la gestion des locaux..nous revendre batiment à ville..pour élargir route...mais électricité passer dans batiment..haute tension...alors danger..moi pas vouloir que ouvrier soit pas bien..alors moi faire tout débrancher demain..mais moi devoir être present..Toi y'en avoir compris? :lol:;)

 

Et moi, après casser batiment, être tranquille pour faire travail pour moi..alors moi commencer à travail aluminium pour faire pied caméra..Toi vouloir photo? :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi pas tout comprendre..alors moi explique tout à toi... Toi ecouter bien? :lol:

 

Moi être responsable service maintenance...moi m'occuper aussi de la gestion des locaux..nous revendre batiment à ville..pour élargir route...mais électricité passer dans batiment..haute tension...alors danger..moi pas vouloir que ouvrier soit pas bien..alors moi faire tout débrancher demain..mais moi devoir être present..Toi y'en avoir compris? :lol:;)

 

Et moi, après casser batiment, être tranquille pour faire travail pour moi..alors moi commencer à travail aluminium pour faire pied caméra..Toi vouloir photo? :D :d

Maintenant que toi parler français moi avoir tout compris.... :lol:

Bien de s'occuper des ouvriers autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Bon moi aussi vais au dodo, parce que moi fonctionnaire, même si c'est vrai que dans les bureaux, il n'y a que le bois qui travaille, faut que je rappelle au bois de me faire un lit.... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor803Dy

c'est aussi jolie roadster :love::love::love:

 

 

Oui mais pas accepté, dans cet état, dans diverses compétitions ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations du jour :jap:

 

J'ai enfin pu m'attaquer à la fabrication de mon support de camescope, prévu pour le CG... :D

 

Le souci, c'est qu'il était moins simple que celui que j'avais fait pour la R2, puisque ce dernier était prévu pour être fixé sur l'arceau principal..Le camescope se trouve donc naturellement à l'horizontal.. :)

 

Sur le CG, vu que l'arceau est un 6 points (4, dans ma R2..) et que l'habitacle est "un peu" plus petit que celui de la Simca, j'ai prévu de le fixer sur la transversale...Le problème, c'est qu'il va falloir que je compense les 2 obliques de ce renfort pour que le camescope se retrouve à l'horizontal... :/

 

Ma première idée était de faire une simple équerre que j'aurai fixée sur une demi coquille par une seule vis....Mais bof...C'est pas du boulot comme on dit... :lol:

 

D'un coup, l'idée...Il n'y aurait pas un support magnétique pour comparateur dans une des bennes à déchets de mon travail?? ...Un petit tour rapide me donne la pièce a déquat.. Il ne me reste donc plus qu'à usiner les deux demi coquilles qui viendront se serrer sur l'arceau..... Hop, hop, hop....."TINDIN".....

 

Pied_cam.jpg.7e4ddaf6bdb41c0ae675db0c0d448b59.jpg

 

Allez, promis, après la vaisselle, je fais un essai sur l'arceau...Je n'aurai plus qu'à voir comment relier proprement ce support au camescope.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Salut Jeff,

 

ca promet tout ca :)

 

Tu prevois de mettre des mousses entre des demi-coquilles et le tube pour isoler un peu des vibrations? Ou as tu un autre stratageme???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...