Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Mon Simca CG B1200S


jfdetouvans

Messages recommandés

Invité §Poo701Xl

JF, en plus des sujets que tu nous proposes (GT, CG), je visite principalement sur ce forum, dans la section Sport Auto, Histoires du sport automobile, le sujet lancé par JL Clarr, "Des anciens rallymen à votre écoute".

Voici ce qu'un intervenant a posté hier:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/358101/Colombier%202007%

 

C'était à la montée du Colombier ce 1/7.

 

 

Pourquoi il ne marche pas le lien ???? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne sais pas! J'étais pressé ce matin et je ne l'ai pas essayé.

 

Voici le post en question, l'image a été mise par AR26 à 23H14

 

Des anciens rallymen à votre écoute

 

 

 

Ah........... La Marcadier Barzoï... :love:

 

J'en ai vu une rouge qui était en vente...juste après avoir porté mon choix sur l'Opel GT... J'ai téléphoné...déjà partie....

 

C'était une "porte à faux", mais même avec ce "petit moins", c'est le genre d'autos des années 70 dont je rafole... :love:

 

Jidé, Scora, Marcadier, CG et autres..... JE VOUUS AIMEEEE !!! :lol::love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir :jap:

 

Et bien, si vous doutiez de l'existence de Oudini, alors, ne regardez pas ceci.. :lol:

 

garage1.jpg.23ef33b8d75d1b7bd6eff854abc7aa9b.jpg

 

Au fond, la GT, au second plan, la R2..et devant, le CG...mais où est la 301?? :) :) :)

 

Et bien...................ici... :ptdr:

 

garage2.jpg.72e85cbbcb2dbff471788dcda68d2704.jpg

 

Et oui..vive la magie...ou "comment rentrer 4 voitures dans un sous-sol prévu pour 2...Et, en plus, il y a tout mon stock de pièces... :D :d :D :d

 

Bon, j'avoue que je vais avoir du mal à travailler dessus.. ;) ;) ;) Mais j'en avais assez de savoir le CG sous bache... :( :( :(

 

Il est maintenant à l'abris du mauvais temps.....et de risques de détériorations par un de mes voisins.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

allez..juste un (et un seul) petit HS une photo de ma R2...

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/IMAG0030.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/Photo16.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/Champey_07.JPG

 

Et pour vous dire que j'ai enfin mon permis de conduire....20 ans que j'essaie de le passer...Mais je l'ai eu...La preuve?

 

http://www.dailymotion.com/related/2540034/video/x1ifx1_lincidente-piu-stupido-della-storia/1

 

 

:ptdr: :ptdr:

 

fin du HS... :D

 

 

 

Merci JF, je m'en lasse pas :love:

 

Enorme la video :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir :jap:

 

Et bien, si vous doutiez de l'existence de Oudini, alors, ne regardez pas ceci.. :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/garage1.jpg

 

Au fond, la GT, au second plan, la R2..et devant, le CG...mais où est la 301?? :) :) :)

 

Et bien...................ici... :ptdr:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/garage2.jpg

 

Et oui..vive la magie...ou "comment rentrer 4 voitures dans un sous-sol prévu pour 2...Et, en plus, il y a tout mon stock de pièces... :D :d :D :d

 

Bon, j'avoue que je vais avoir du mal à travailler dessus.. ;) ;) ;) Mais j'en avais assez de savoir le CG sous bache... :( :( :(

 

Il est maintenant à l'abris du mauvais temps.....et de risques de détériorations par un de mes voisins.. :/

 

 

Argh!!! le garage de rêve....biquet12.gif.df676fb9d086d59cc164f9d69d21e3aa.gif

Faudra avoir bien le temps pour sortir la GT, puis c'est plus la peine de la vendre maintenant qu'elles sont toutes à l'abri.... alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

L'est si tordu que ça ton voisin ????? C'est une vieille croûte ou quoi!!!!dvv.gif.81871dba0b24c612c5ebaad6a60fda15.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh!!! le garage de rêve....biquet12.gif.df676fb9d086d59cc164f9d69d21e3aa.gif

Faudra avoir bien le temps pour sortir la GT, puis c'est plus la peine de la vendre maintenant qu'elles sont toutes à l'abri.... alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

L'est si tordu que ça ton voisin ????? C'est une vieille croûte ou quoi!!!!dvv.gif.81871dba0b24c612c5ebaad6a60fda15.gif

 

 

 

Non, non..C'est juste un emme***eur puissance 10.. :/

 

quant à la GT, elle est toujours en vente..malgrés tout.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven107ov

La vache, il faut ranger les voiture avec un tire palette ? :??::ange:

 

Il est vraiment magnifique ce CG, je vais bien nettoyer mon retro pour pouvoir l'admirer le 22 Juillet :lol::lol:

 

Je suis pas vraiment pressé de finir ma 2eme 205 rallye, aprés je ne pourrais meme plus te voir dans mon retro :o:o

 

:lol::lol:

 

Pour parler serieusement, tu cherches quoi comme pot, j'ai pas mal de piece sde provenance GTI et rallye et pense à une vieille sortie conique qui pourrai donner un peut de charme à ta bete, mais je me rend pas vraiment compte de ce que tu veux finalement faire .. :??: ( couper le cylindre et souder :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, il faut ranger les voiture avec un tire palette ? :??::ange:

 

Il est vraiment magnifique ce CG, je vais bien nettoyer mon retro pour pouvoir l'admirer le 22 Juillet :lol::lol:

 

Je suis pas vraiment pressé de finir ma 2eme 205 rallye, aprés je ne pourrais meme plus te voir dans mon retro :o:o

 

:lol::lol:

 

Pour parler serieusement, tu cherches quoi comme pot, j'ai pas mal de piece sde provenance GTI et rallye et pense à une vieille sortie conique qui pourrai donner un peut de charme à ta bete, mais je me rend pas vraiment compte de ce que tu veux finalement faire .. :??: ( couper le cylindre et souder :??: )

 

 

 

:lol:

 

Non, non, je les ai rangées avec mes petites mimines et l'aide de ma femme...Trouzemille manoeuvres pour y arriver...Je ne sais pas comment je vais pouvoir les sortir... :lol:

 

Pour l'échappement, je cherche quelque chose de simple...silencieux droit, tube d'entrée en diam 45 intérieur, d'une longueur totale d'une 50aine de centimétres et pas trop gros en diamétre de silencieux..

 

Un DEVIl ferait très très bien l'affaire.. :love:

 

Sinon, un pot de moto.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat563Da

bravo belle acquisition que voila jeff !!! :love::love:

elle est tombée entre de belles mains et ça fait plaisir :jap:

domage de vendre la GT après le travail effectué dessus

( domage surtout que je n'ai pas les moyens pour le moment :ange: snif :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe552mx

Bonjour jeff!

 

Je suis plusieurs de tes topics depuis longtemps, en inconnu, et j'me suis rendu compte que j'avais un compte, y'a longtemps, ce qui explique le psedo. :lol:

 

Tes voitures sont magnifiques.. Ta femme a pas de mal à conduire le CG? :ange: 120ch pour 500 kilos, ca fait un bon rapport. :p

 

Pour le pot, as-tu cherché sur Ebay? ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jeff!

 

Je suis plusieurs de tes topics depuis longtemps, en inconnu, et j'me suis rendu compte que j'avais un compte, y'a longtemps, ce qui explique le psedo. :lol:

 

Tes voitures sont magnifiques.. Ta femme a pas de mal à conduire le CG? :ange: 120ch pour 500 kilos, ca fait un bon rapport. :p

 

Pour le pot, as-tu cherché sur Ebay? ;)

 

 

 

Salut Axel :jap:

 

Oui, oui..j'ai fait quelques recherches sur E-bay...rien de tangible pour le moment... :/

 

J'ai fait de même pour un réservoir de Simca 1000 ou Fiat 500 que je souhaite remettre à l'arrière, en complément du réservoir avant...

 

Quant à ma femme au volant du CG, elle n'en a pas eu encore l'occasion..puisqu'elle n'atteint pas les pédales... :ptdr:

 

J'ai passé commande d'une glissière pour le siège conducteur et d'un repose pied alu pour le passager sur GT2i..J'attend l'arrivée des pièces.. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

coucou mon jeff

et alors ca veus dire quoi ca elle ai ou la bache du CG non de non :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou mon jeff

et alors ca veus dire quoi ca elle ai ou la bache du CG non de non :lol::lol::lol:

 

 

 

Sur la voiture bien sûr..elle a le droit à une bache en tissus.. :D En attendant que la bache d'origine veuille bien sécher. :/

 

Par contre, je n'avais pas pensé au capot avec son ouverture..monchat se fait avoir à chaque fois.. Il tombe dedans à tous les coups.. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Sur la voiture bien sûr..elle a le droit à une bache en tissus.. :D En attendant que la bache d'origine veuille bien sécher. :/

 

Par contre, je n'avais pas pensé au capot avec son ouverture..monchat se fait avoir à chaque fois.. Il tombe dedans à tous les coups.. :ptdr:

 

 

 

 

 

tu veus pas mettre mon doberman dans le trou ton chat evitera de tombé :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est d'origine cette prise?

 

 

 

Oui..sur les version "548"..pas sur les B1200S et M...

Tu trouves aussi cette prise, cette évacuation pour être exact, sur les CG MC.. :D

 

IMAG22.JPG.86c26e9e654b34dec3dd49173f4e23f4.JPG

 

Ce n'est pas évident sur la photo, mais c'est un vrai gouffre.. :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

C'est justement à cause de mon Malamute que mon chat tombe dedans..en voulant l'éviter.. :lol:

 

 

 

 

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe552mx

C'est déjà impressionant sur la photo.. La taille qu'elle fait. :ange:

 

Mais pourquoi vendre la GT? Manque de moyen? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat563Da

à quand un petit tour sur les routes haut-rhinoises avec ce magnifique CG jeff?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe552mx

Mais ca rentre!

 

Et puis, tu peux meme y laisser ton chat. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca rentre!

 

Et puis, tu peux meme y laisser ton chat. :lol:

 

 

 

Oui, oui..Ca rentre..mais si je dois passer une demi-journée pour pouvoir sortir une auto.. :/

En plus, il me faut sortir presque toutes les voitures pour un sortir une.. :lol:

 

Non, sérieusement, conserver toutes ces autos serait bête..

 

D'une part, ça veut dire qu'elles ne pouraient pas rouler aussi souvent que je le voudrais..

Et puis, j'aime pourvoir accéder à TOUTES mes autos comme je le veux, quand je le veux..Sur un coup de tête pour aller au travail..ou chercher le pain..

Ensuite, comment faire pour le moindre travail à faire dessus?

Et pour finir, l'espace vital de mon chien se réduit de voiture en voiture.. :lol:

 

Mais, honnêtement, ça me gêne quand même de me dire que la GT doit partir.. J'y ai passé quand même "un peu" de temps dessus, c'est une auto sympa..et bien belle..mais vous imaginez le délir si j'avais pu conserver toutes les autos que j'ai eu depuis mon permis? :ptdr:

 

Et, de toute façon, je me retrouve à la tête de 7 autos actuellement..

 

Résultat?

 

Le moteur de la 301 n'est toujours pas refait..

je ne peux pas utiliser mes anciennes comme bon me semble..

et mon 206CC n'a fait que 2km depuis novembre 2005 !!! Oui...2km!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ce n'est vraiment pas sérieux..

 

donc, 206cc et GT passent à la trappe....pour le plus grand plaisir de ceux qui vont les acheter..C'est bien là, ma seule consolation.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe552mx

On ne voit que 4 voitures dans ta signature, quels sont les autres? :p

 

J'ai un conseil.. Vend le chien, la femme et achète un garage. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe552mx

T'as un Picasso, donc des gosses..

 

Ca fait une somme si tu vends le tout.. :lol:

 

A part ca, as-tu acheté la deuxième ceinture ( Ou Harnais de sécurité, je sais plus. ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un Picasso, donc des gosses..

 

Ca fait une somme si tu vends le tout.. :lol:

 

A part ca, as-tu acheté la deuxième ceinture ( Ou Harnais de sécurité, je sais plus. ^^)

 

 

 

:lol:

 

Même pas eu le temps encore d'y aller..

 

Je pensais le commander chez GT2i en même temps que la glissière mais ils n'ont pas les mêmes..et ma femme a peur que les bleus soient différents et que ça se voit.. :ptdr:

 

Personnellement, je m'en moque...je suis daltonien.. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe552mx

Quelque chose que je ne comprend pas..

 

Pourquoi as-tu acheté la CG? Ta femme ne voulait plus la GT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose que je ne comprend pas..

 

Pourquoi as-tu acheté la CG? Ta femme ne voulait plus la GT?

 

 

 

Relis mieux le Topic sur sa GT.. :D

 

Le CG colle mieux à nos désirs d'autos des années 70..Et la GT m'a un peu déçu...Trop civilisée à mon gout..Et puis, les CG, depuis que j'ai découvert cette marque.... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

J'étais justement sur E-bay à "zieuter" ce qui était proposé.. :D

 

Ce Devil est exactement le style d'échappement que je cherche.... Merci.. :jap:

 

Ah, au fait, j'ai enfin eu le temps de retourner là où j'ai acheté le premier harnais... J'ai cru que j'allai me faire tuer par ma femme..Il n'y en avait plus de bleu quand je suis arrivé.. :lol:

 

Mais le gars m'en a trouvé un "de derrière les fagots".. :ptdr:

 

Sauvé !!! Demain je vais pouvoir le monter..Demain ou après de main.. :lol::)

 

Ce week-end, il y a la course de côté de Vuilafans..J'y suis allé l'an dernier avec ma R2 et mon pote avec son CG...Quand on est arrivé, la dépaneuse descendait un CG...Détruit.. :/ :(

Mais cette année, je ne vais pas avoir le temps d'y aller.. :/ Encore beaucoup à faire pour le rallye du 22 juillet..Et déjà la liste d'inscrit offre un plateau d'autos sympa..dont une Cobra... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...