Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

[Restauration] VW Coccinelle 1300 de 1970


Invité §joh275nT

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joh275nT

Merci ;) j

 

On a fait qques modifs depuiscette année , on a remis un silencieux d'origine, et au printemps on changera les jantes ;)

 

 

http://74.img.v4.skyrock.net/74f/treize100/pics/2869833804_1.jpg

 

 

http://74.img.v4.skyrock.net/74f/treize100/pics/2917342865_1.jpg

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan345AO

Bonsoir ;

gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif J'adore c'est silencieux . gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

Mais je trouve que les jantes lui vont bien, peut-etre peindre l'intérieur en bleu ou les flancs blancs cela irait bien je pense .

Cordialement

FaanndeCox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh275nT

Bonsoir ;

gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif J'adore c'est silencieux . gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

Mais je trouve que les jantes lui vont bien, peut-etre peindre l'intérieur en bleu ou les flancs blancs cela irait bien je pense .

Cordialement

FaanndeCox

 

Nous aussi on adore n on se demande meme comment on a fait pour laisser le T-bird aussi longtemps ^^

Pour les jantes , on hésite entre blanc ( bonjours le nettoyage) ou gris d'origine.. couleur caisse.. bof bof , ca fait too much

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan345AO

Bonsoir ;

Pour les jantes tout d'apré moi je les prendrais gris ou noir pour mon avis personnel !

Bien que gris soit bien approprié tout depend de la jantes et de sa formes !

cordialement !

FanndeCox et Joyeux Noël a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VwV714mM

salut john et a tous d'ailleurs lol , quand tu a installer ton capot AR long , a tu modifier d'autre pièce ? je suis en resto pour un projet hoodride a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh275nT

salut john et a tous d'ailleurs lol , quand tu a installer ton capot AR long , a tu modifier d'autre pièce ? je suis en resto pour un projet hoodride a+

 

Salut!! Alors en fait on a acheté la coque avec les modifs deja effectuées... donc je peux pas trop te renseigner , mais dans mes souvenir y'avais que la jupe qui avait été changée ( pour accepter un capot long..)

voilà une photo:

 

http://74.img.v4.skyrock.net/74f/treize100/pics/946412276.jpg

 

Bon courage pour ton projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VwV714mM

yes merci , ouais je me disais aussi qu'il fallait changer la jupe , bin c gentil ecoute merci a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est343ux

bonjour

je cherche 4 pneus flanc blanc pour ma cox 1970.

Savez vous où je peux en trouver ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VwV714mM

lebon*** lol

 

moi j'ai une question :??: ,

j'ai l'abre d'allumeur qui ne tourne pas dans ma cox :non:

que faut-il faire ?? :??:

HELP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sle846Fq

Déjà vérifie si il est bien enfoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VwV714mM

d'ac c ce qu'on pensé, on va voir sa, je vous tiens au jus merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VwV714mM

bon bin nikel tout marche.. sauf tite fuite au barbu euh carbu , sur la membrane sur le coté on attend les pièces et on va démarré ce ptit moteur ! on est sur l'interieur ducoup :)

pour les photos regardé sur mon blog ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben574ic

Tout dépend ce que tu souhaite faire :

-soit tu changes juste les pièces " mécanique " ainsi que deux trois joints ( portes, vitres ,capot, moteur etc) et pour 500e tu aura un cox "dans son jus" fiable mais avec une carrosserie à revoir.

- soit tu refais la coque en changeant les parties malades et là compte au moins 4000€

- soit tu fais comme nous, cad tu prend ton temps, tu change toutes pièces à changé, tu refais le châssis, tu trouves une coque en meilleur état qui ne nécessite pas de travaux de carrosserie/tôlerie , juste une peinture complète, étalé sur 4 ans ca te reviendra à 20€/semaine !! ;)

 

 

 

Pour le lien que tu donnes, elle a pas l'air en forme et franchement 700€ pour ca, c'est se foutre de la gu*ule du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VwV714mM

regarde la mienne, j'en est pour 1000euros environ, chassis refait a neuf et coque avec longeron neuf, ainsi que deux trois achats, genre pare-chocs us ou koi, le reste sera dans son jus, pour un style hoodride comme j'aime et qui me coute pas non plus trop cher, car je suis que étudiant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe808er

disons que j'hésite suis léger niveau budget ^^.

 

j'ai plusieurs envies :sol:

 

mon rêve une 403 comme mes parents avait quand j'étais minot ^^

 

le must une deuche comme ma première voiture (mais c'est hors de prix :ange: )

 

l'autre must une cox rahhhhh lovely !!!!

 

Sinon un triumph spitfire (mais y'a que deux places et les gosses vont tirer la gueule)

 

Au pire je me rabatterais bien sur une dyane mais là ça fait la loose non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VwV714mM

je penche pour la vévé, mais la 403 peut etre pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh275nT

Premier meeting de l'année:

 

207042_1994476383339_1286331426_32326303_8349718_n.jpg

 

Bourget du lac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VwV714mM

ta rétrécie quelque chose ?! ou fusées , saw , ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh275nT

Non non , c'est une effet d'optique je pense ;)

pour les fusée , ca sera une des prochaines évolutions :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VwV714mM

sa marche en tout cas bien sympa

des bonne jantes au quatre coins serais pas mal lol ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh275nT

jantes repeintes:

 

http://74.img.v4.skyrock.net/74f/treize100/pics/3026945466_2_3_eZ5dC2oM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan345AO

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année ! zrozir29.gif.f686ce3ca1ef37af78f1c43c40cd34da.gifjoyeuxnoellespotes.jpg.6a58e0b80cbf78ee16c039e24ca2cfb0.jpg

Cordialement FanndeCox

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh275nT

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année ! zrozir29.gif.f686ce3ca1ef37af78f1c43c40cd34da.gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/925096/joyeuxnoellespotes.jpg

Cordialement FanndeCox

:jap:

 

Merci Fanndecox, tout mes vœux pour cette nouvelle année ;) avec plein de belles balades en VW!!!

Enfin pour nous ca sera quand on aura remonter le moteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...