lotus540129q 28 novembre 2008 Signaler Partager 28 novembre 2008 A la demande de Jeff : Des logos à gogo : Avec mes initiales Amusez vous... Amitiés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 29 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 29 novembre 2008 A la demande de Jeff : Des logos à gogo : Avec mes initiales Amusez vous... Amitiés.. à tous.. Tu vas rigoler, mais ce matin, au réveil, je pensais déjà à ce fameux logo.. Et je voyais bien un logoavec le Renault-Compétition.. :love: Mais celui avec tes initiales est bien sympatique aussi... et très personnel.. ;) De mon côté, je lance l'impression de mes essais histoire de les coller sur le flan gauche de ma S2 et de voir ce que ça donne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 29 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 29 novembre 2008 Pour ce qui est de la boite de vitesse, les données de la Blck Shadow sont les suivantes (reprises d'un scan de L54.. ) : 1° -> 2,88/1 2° -> 2,055/1 3° -> 1,2/1 4° -> 0,98/1 5° -> 0,896/1 avec un rapport de pont de 3,37 (8x27) On se rend compte que la 4 et la 5 sont surmultipliées, ce qui peut expliquer le rapport de pont plus court que celui des Europe de base (et des HEMI 807). Ca compense légérement le surmultipliage. J'ai essayé ed retrouver les valeurs de la boite de 12G, mais je n'ai que les valeurs des boites montées sur les A310VE et VF, qui sont les suivantes : 1° -> 3,61/1 2° -> 2,33/1 3° -> 1,61/1 (VF en 1,60/1) 4° -> 1,21/1 5° -> 1,058/1 (VF en 0,96/1) Des valeurs donc, bien différentes... :/ il est par contre, étonnant de voir que ces Alpine avaient un rapport de pont identique (8x27.. ) alors que ce pont était spécifique à la marque de Rédélé.. puisqu'il était retourné par rapport à la boite d'origine.. Le Normand avait fait l'opération inverse d Britanique.. L'un (Chapman) avait pris une boite "devant moteur" pour la retourner et la mettre derrière, l'autre (Rédélé) avait pris une boite "derrière moteur" pour la mettre devant.. :lol: Alors? Et si nos amis Helvétiques avaient pris une boite 5vitesses (optionnelle, il me semble... ) d'une R16TS, l'avaient retournée pour la mettre derrière le moteur (comme Chapman avait fait pour la boite 4 de R16 normale) et avaient collé un couple d'A310 dedans pour que tout tourne dans le bon sens? Sauf que, niveau date, ça a du mal à coller.. :/ :/ Aie, ma têteuuuu!!! :o :o :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lotus540129q 29 novembre 2008 Signaler Partager 29 novembre 2008 Bonjour à tous! C'est un casse tête chinois ces histoires de boites.. Pour ajouter à la confusion, voilà un petit tableur qui montre que la boite de la Black Shadow est démesurément longue.. La circonférence de mes roues arrières (1805mm) a été mesurée , les autres sont calculées. Celle de la type 74 est extraite du manuel des données techniques. Amitiés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lot018Yp 29 novembre 2008 Signaler Partager 29 novembre 2008 à tous.. Tu vas rigoler, mais ce matin, au réveil, je pensais déjà à ce fameux logo.. Et je voyais bien un logoavec le Renault-Compétition.. :love: Mais celui avec tes initiales est bien sympatique aussi... et très personnel.. ;) De mon côté, je lance l'impression de mes essais histoire de les coller sur le flan gauche de ma S2 et de voir ce que ça donne.. Bonjour à tous ci joint les montages que j'ai effectué pour les logo. un est le véritable gold leaf l'autre à base du véritable lotus team modif pour le drapeau français et mes initiales j'hésite sur la position: en fin d'aile arrière pour le modifié et sur le flan ( à la place du JPS) pour le gold leaf vos remarques sont les bienvenues la belle doit être belle pour rencontrer Jej salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 29 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 29 novembre 2008 Ah, la Gold Leaf.. :love: :love: Je sais que c'est une 47, mais je ne m'en lasse pas.. :love: Et voici une type 62.. Pour moi, une des plus belles combinaison... quelque soit la Lotus.. :love: (Une Elise S1 de ce style ne déplairerait pas à ma femme.. et me rendrer bien jalou!!! :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 29 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 29 novembre 2008 Pour continuer sur la boite de la Shadow, je viens également de faire le ratio avec mon tableur.. 221kmh à 6000 en 5éme!! C'est désespéremment long.. Et vraiment très mal étagé, comme boite de vitesse.. :( Voyez par vous-même... Le trou, que dis-je, le GOUFFRE entre 2 et 3!!! :??: En fait, je me demande même l'intérêt d'une telle auto.. :/ Mieux valait prendre une Hemi 807.. surtout équipée d'une paire de double-crops.. :love: PS : A se demander s'il n'y a pas des erreurs dans la documentation d'époque... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 29 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 29 novembre 2008 Nouvelle séquence "logo", en attendant la venue de L56.. J'imprime le logo de mon choix sur une feuille A4 autocollante, donc, la longueur sera de 28cm.. puis je le découpe, grossièrement.. Petit tour dans le garage.. ..et je présente mon collage.. Ne vous inquiétez pas, seuls deux petis coins sont collés.. Faut pas plaisanter non plus!! ..Puis, au tour du liseré de 6mm de haut... que j'ai trouvé au rayon "tuning" du magasin d'à-côté.. j'avais presque honte à la caisse... :eek: ;) En plus, il est jaune fluo!! :o Voici donc le résultat.. L56 me donnera son impression après l'avoir vu "de ses yeux, vu".. ;) Personnellement, je trouve que ça habille bien le généreux flanc d'aile arrière.. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fef108MW 29 novembre 2008 Signaler Partager 29 novembre 2008 Salut JF Pour le Noel de Madame http://www.anciennes.net/annonce/201108784-Ventes-Auto-LOTUS-elise-111-S2-RACE-TECH.html?fk=1&marge=60&rec=lotus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 29 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 29 novembre 2008 fefe.. Tu penses bien que j'ai repéré cette annonce... mais non, je n'aime pas cette version.. (Le gars qui fait pas du tout le difficile... Je préfére la série "type 25" ou mieux encore, la "type 49".. :love: :love: ) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fef108MW 29 novembre 2008 Signaler Partager 29 novembre 2008 fefe.. Tu penses bien que j'ai repéré cette annonce... mais non, je n'aime pas cette version.. (Le gars qui fait pas du tout le difficile... Je préfére la série "type 25" ou mieux encore, la "type 49".. :love: :love: ) ;) La voiture n'est elle pas pour Madame??? Qui porte les pantalons? Tu dois bien etre le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 29 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 29 novembre 2008 La voiture n'est elle pas pour Madame??? Qui porte les pantalons? Tu dois bien etre le seul. :lol: No comment.. :siffle: Pour te répondre, j'aimerai bien ça pour elle.. http://www.motorlegend.com/occasion-voiture/lotus,elise/acheter-voiture-38457.html mais le tarif est hors de propos... :( La rareté n'excuse pas tout.. :/ :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fef108MW 29 novembre 2008 Signaler Partager 29 novembre 2008 :lol: No comment.. :siffle: Pour te répondre, j'aimerai bien ça pour elle.. http://www.motorlegend.com/occasion-voiture/lotus,elise/acheter-voiture-38457.html mais le tarif est hors de propos... :( La rareté n'excuse pas tout.. :/ :/ D'accord c'est cher ,mais une Elise à moins de 20 000 euros Personnellement,ce que je vois c'est entre 20 et 30 000 euros. Pourquoi elle ne la mérite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 29 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 29 novembre 2008 Nan, elle a été méchante avec moi, aujourd'hui!! :o :ptdr: Plus sérieusement, L56 est passé cet après-midi.. Longue discution au sujet des Europe et bonne explication autour de son train arrière et des différences avec les TAr d'origine.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lotusien 29 novembre 2008 Signaler Partager 29 novembre 2008 Pour te répondre, j'aimerai bien ça pour elle.. http://www.motorlegend.com/occasion-voiture/lotus,elise/acheter-voiture-38457.html mais le tarif est hors de propos... :( La rareté n'excuse pas tout.. :/ :/ Précision sur cet Elise et son tarif : en plus d'être une série limitée, c'est une 111S (comme la mienne ) beacoup plus rare et recherchée par les connaisseurs (re ) d'où son tarif qui n'est par ailleurs pas excessif du tout vu le kilométrage et le modèle. On empiète sur notre conversation en mp JF mais le cours actuel des Elise S1 120 ch tourne autour de 22 à 25.000 € pour les moins chères, parfois un peu moins pour des autos très kilométrées. A moins de 20.000 €, sauf rarissimes exceptions, ce sont des conduites à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 30 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 30 novembre 2008 à tous. Lotusien, en effet, on empiète légérement sur nos MP.. Quand je dis "hors de propos", c'est que la mise à prix de cette superbe Elise (Tu n'imagines pas à quel point j'aime CE modéle dans CETTE version... :love: ), dépasse "légérement" le bugdet alloué à notre future acquision... et même si c'est une rareté (à priori, 44 exemplaires construits... ), je ne me peux me permettre d'augmenter ma fourchette de prix vers le haut.. :/ :/ Telle était la signification de mon post.. Il est vrai que toutes les Elise que j'ai pu voir sous les 20000€, sont des CàD.. si personnellement, je pourrai imaginer faire l'effort de cet inconfort, ma femme s'y refuse.. et elle n'a pas tord.. :lol: Par contre, dans notre fourchette de prix, on trouve une autre auto comtemporaine aux Elise S1, fabriquée sur les mêmes "chaines" de production et qui n'est plus en vente actuellement.. :siffle: ;) Tu crois que je pourrai faire une combinaison des deux? Couleur de l'une sur la carrosserie de l'autre? Bon, c'est pas le tout de bla-bla, j'ai une Europe à remonter moi!!! :o :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lotus56 30 novembre 2008 Signaler Partager 30 novembre 2008 Et oui suis passé chez JF et tiens à le remercier ainsi que son épouse de leurs acceuil super sympa je ne regrette pas de m'être inscrit sur le forum on y fait vraiement des connaissances qui deviennent vite des amis, ça donne vraiement l'impression de faire partie d'une grande famille ! Encore merci ! Quant à le voir travaillé, neni !!! Il parrait que demain est encore un jour ! Il me tarde vraiement de le rencontrer à nouveau avec comme je la nome ma grand-mère ( mon europe pour ceux qui n'ont pas compris ) Jeff est un gars qui connait super bien la voiture je dirais même la mécanique en général et j'ai beaucoup appris en l'écoutant ! Encore merci Momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lotus56 30 novembre 2008 Signaler Partager 30 novembre 2008 Jeff j'ai pensé à ton liseré ! Pourquoi pas partir plus haut sur un tiers de l'aile descendre faire un L un peut incliner ( Lotus ) et repartir jusqu'à l'arrière . Les sigles lotus Renault sur le filet après le L !! Tu comprends ce que je veux dire ?? Je parle pas trop en suisse -------7______ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lotus540129q 30 novembre 2008 Signaler Partager 30 novembre 2008 Bonjour à tous!! Comme Jeff, je crois que les caractéristiques des Black Shadow comportent quelques erreurs. En effet, l'étagement de la boite 5 vitesses est complètement "déconnant". Je pense que le rapport de pont doit être erroné lui aussi.. Amitiés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik154qe 30 novembre 2008 Signaler Partager 30 novembre 2008 Bonjour à tous, Je viens de voir un reportage sur une voiture électrique sur base (pour Jeff) de Lotus Elise, elle s'appelle Tesla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 30 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 30 novembre 2008 Bonjour à tous, Je viens de voir un reportage sur une voiture électrique sur base (pour Jeff) de Lotus Elise, elle s'appelle Tesla Mike.. En effet, la Tesla est basé sur les Elise Mk2.. :love: C'est à mon avis, l'auto sportive électrique la plus aboutie.. Nettement plus que la Venturi.. :q :q Je ne serais pas contre l'énergie électrique sur ma Lotus ce soir.. :ptdr: Et oui suis passé chez JF et tiens à le remercier ainsi que son épouse de leurs acceuil super sympa je ne regrette pas de m'être inscrit sur le forum on y fait vraiement des connaissances qui deviennent vite des amis, ça donne vraiement l'impression de faire partie d'une grande famille ! Encore merci ! Quant à le voir travaillé, neni !!! Il parrait que demain est encore un jour ! Il me tarde vraiement de le rencontrer à nouveau avec comme je la nome ma grand-mère ( mon europe pour ceux qui n'ont pas compris ) Jeff est un gars qui connait super bien la voiture je dirais même la mécanique en général et j'ai beaucoup appris en l'écoutant ! Encore merci Momo L56... Ca a été un plaisir de te rencontrer.. :jap: On se sens moins seul.. Pour ce qui est de bavarder, tous mes amis (et ennemis.. ) te le confirmeront.. Ils ont du mal à en placer une!!! :ptdr: Quant à avoir avancé sur la Lotus aujourd'hui, tu risques d'être déçu.. Autant que moi.. J'ai passé une heure à essayer de remettre la jauge à essence dans son emplacement.. puis j'ai abandonné avant que mes nerfs ne lachent... :/ Il y a deux ergots de centrages qui ont leur logement.. Une fonction de détrompeur pour que la jauge soit dans le bon sens et bien calée... IMPOSSIBLE de les mettre en face... :( Il faut dire que la place est vraiment comptée.. et que ce soit par en-dessous ou par au-dessus, il n'est pas possible de regarder et d'y mettre les mains en même temps.. :/ Comme je ne peux décemment pas déposer le réservoir, je referai une tentative quand je serai revenu à un niveau "humain" d'hyper-tension.. :ptdr: Par contre, j'ai commencé à refaire le circuit d'essence. :jap: Pour la déco, je pense que je vais en rester à l'essai que tu as vu.. mais avec d'autres couleurs, hein!! Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas faire ça en jaune fluo.. ;) Bonjour à tous!! Comme Jeff, je crois que les caractéristiques des Black Shadow comportent quelques erreurs. En effet, l'étagement de la boite 5 vitesses est complètement "déconnant". Je pense que le rapport de pont doit être erroné lui aussi.. Amitiés... l'ami.. Je reste persuadé que certaines données sont abérantes.. Ce n'est pas forcemment le fait de Lotus Suisse.. mais je pense plutôt que les journalistes ont commis certaines petites coquilles.. ;) C'est encore valable de nos jours dans les docs et journaux automobiles.. :/ Quand on voit le trooouuuuuuuu entre 2 et 3!!! Perdre 2500 tours quand on tire à 6000, c'est du grand n'importe quoi.. A côté de ça, toujours en tirant 6000 tours, on ne perd que 500 tr/min en passant en 5!! :p D'un coup, je trouve que ma petite boite 4 de R16 n'est pas si mauvaise que ça.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lotus56 30 novembre 2008 Signaler Partager 30 novembre 2008 J'avais eu une fuite au niveau de la jauge à essence et beaucoup de peine à la remettre je pense que sans un pont, il est très difficile voir impossible sans déposer le réservoir il y peut de place et la jauge à peut de porté un miroire et être deux!! Et pour déposer le réservoir, chose que j'ai du faire après coup puisqu'il coulait,un pont est presque nécessaire aussi! Bon courage Jeff on te soutiens moralement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 30 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 30 novembre 2008 Arf.. pas de quoi se taper la tête contre les murs non plus.. De toute façon, je n'ai pas le choix, il faut bien que je la remonte cette jauge.. ;) Un petit lien qui va faire plaisir à L54... :love: LE Topic du "Light is Right"! Et à tous les amoureux des Europe.. :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lotus540129q 30 novembre 2008 Signaler Partager 30 novembre 2008 Bonsoir à tous ! Jeff: Aïe Aïe Aïe ! Ce que je craignais semble être arrivé.. Il est toujours plus facile de démonter que de remonter. Surtout dans l'espace si réduit qu'il y a entre le réservoir et la cloison de l'habitacle! J'imagine la crise de nerf.... Si cela peut te consoler, j'ai déjà connu ce genre d'énervement. Il faut arreter, se calmer, une bonne nuit la dessus et le lendemain, cela doit aller mieux . Comme le dit Lafontaine dans "le lion et le rat" : "Patience et longueur de temps font plus que force et courage" Amitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 30 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 30 novembre 2008 L54.. Pour t'expliquer la chose, j'arrive bel et bien à rentrer la jauge dans son emplacement, mais je n'arrive pas à la coller comme il faut pour que les ergots rentrent à leur place.. comme s'ils étaient tordus ou autre.. :/ J'ai beau faire un tour complet à la jauge, en appuyant bien dessus, elle ne se calle pas comme il faut.. Au fait, L56, tu as raison au sujet des compteurs... Il manque quelque chose aux miens.. :lol: Marrant que personne n'avait fait attention à ce détail.. moi y compris.. Pas faute de regarder la planche de bord de L54 régulièrement, et sou stoutes les coutures.. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lotus540129q 30 novembre 2008 Signaler Partager 30 novembre 2008 Merci Jeff, pour le lien "Light is right" Ces photos ont été faites par "Mimiss" lors des 48 H d'automobiles anciennes de Troyes. J'ai vu ses photos sur un coin du Forum, ou communiquent des "Aubois" à propos d'autos anciennes et de sorties (voir lien . FOrum les clubs , Sorties FA, Rencontres informelles, Rencontres FA sur Troyes ) Ma Lotus semble avoir tapé dans l'oeil de Mimiss... J'ai vu de belles photos de Renault Spider et d'ELise vertes à bandes jaunes...Je vais aller explorer ce lien... Amitiés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 30 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 30 novembre 2008 Tu parles des photos de Mk2 "type25" que j'ai mises? Jolie, non? :sol: Tu verras, on y rigole pas mal.. sur la définition de ce qui est LF ou non.. On a chacun nos points de vue... mais on est tous d'acord pour dire que les Lotus (et les Opel Speedster.. ) sont de superbes autos.. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 1 décembre 2008 Auteur Signaler Partager 1 décembre 2008 à tous.. Après cet interlude sur les Lotus modernes, bien que très désirables, il est temps de se replonger sur les Anciennes... C'est pas que, mais j'ai une visite à honorer jeudi.. Déjà que L56 n'a pu voir ma S2 aillerus que coincée dans mon garage.. :o Comme la tension est redescendue à un niveau "normal" (16 / 7, c'est normal pour nos vies modernes, non? ), autant essayer de nouveau de caller la jauge comme il faut.. Une nuit de charge pour ma loupiote de travail, et on y va.. Désolé pour la piètre qualité des photos, mais il fait nuit tôt ces temps-ci.. Quoi qu'il en soit, la jauge semble être dans son logement.. Tentative de mettre le reste des rondelles pour la bloquer.. Malheureusement, impossible de mettre la rondelle alu intermédiaire.. Peut-être mon nouveau joint est-il d'une épaisseur supérieure à l'ancien.. En tout cas, elle restera sur le carreau.. D'au autre côté, elle n'était pas "au plan" et a dû être rajoutée lors de la restauration.. :/ La bague de serrage est bien en place.. Il faudra quand même valider le montage en remplissant et en contrôlant que ça ne fuit pas.. En attendant, je rebranche le tout.. .. et finis de monter et de cabler la nouvelle pompe électrique.. Vraiment pas facile de travailler sur une auto, complêtement coincée dans le garage, avec les portes fermées.. :( Certaines décisions étaient vraiment à prendre.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lotus56 2 décembre 2008 Signaler Partager 2 décembre 2008 Bonsoir tous le monde, Je n'avance pas beaucoup depuis mes dernières photos, pas ma faute !!!! J'attends mon embrayage et le retour de révision du compte tours donc la grand mère est pendu sur le lift en attente ces nouveaux éléments! Une fois les travaux du train arrière terminés, je vais faire une géométrie et suis à la recherche des côtes de réglage , quelqu'un peut il me renseigner Merci d'avance Momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 2 décembre 2008 Auteur Signaler Partager 2 décembre 2008 Momo.. Jamais marrant quand les travaux s'éternisent.. :/ :/ Et je sais de quoi je parle.. :lol: Pour ce qui est des réglages du train arrière, voici les données que j'ai.. Carrossage : entre 0 et -2° Pincement : entre 4,76mm et 0.. J'espère que ça pourra t'aider... Après, il faut que tu fasses un réglages de base et que tu essaies sur la route, pour voir si le comportement te convient.. Penses aussi que les impressions peuvent être différentes en fonction de ta monte pneumatique.. Si tu es monté large à l'arrière, ne mets pas trop de carrossage négatif.. Mais je pense que tu dois avoir du 185 sur tes jantes arrières, non? donc, un carrossage léger (environ -1°) doit suffir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lotus56 2 décembre 2008 Signaler Partager 2 décembre 2008 Ma dimension de pneus 175/70 14 Je peux me baser sur tes données ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 2 décembre 2008 Auteur Signaler Partager 2 décembre 2008 Tu es monté en 14"? CE ne pose pas de problème de frottement dans les joues d'ailes? Et à l'avant, en 14 aussi? Fais déjà des réglages neutres, proche de 0 (0.1 ou 0.2 pour le carrossage NEGATIF et 1 ou 2mm pour le pincement). Roules un peu et vois ce que ça donne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lotus56 2 décembre 2008 Signaler Partager 2 décembre 2008 Milles excuses !!!! C'est 175/70 13 J'ai honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 2 décembre 2008 Auteur Signaler Partager 2 décembre 2008 Milles excuses !!!! C'est 175/70 13 J'ai honte :lol: Bah, on est pas à un pouce près.. quand on remplit son verre.. ;) Donc, 175/60x13..et un moteur de R16TX.. :sol: Mes réglages de base restent quand même valables.. :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lotus56 2 décembre 2008 Signaler Partager 2 décembre 2008 Merci Jeff ! Au fait pas série 60 mais 70 hi hi tu as raison on est pas à un pouce près hic santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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