Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

LOTUS Europe à moteur Renault et sa petite soeur à moteur Ford/Lotus


jfdetouvans
 Partager

Messages recommandés

Je vous communique ci dessous la lettre du corp bo qui organise avec son épouse la quinzième sortie des Europe et Europa . 

 

Bonjour à toutes et à tous,
Avec mon épouse nous venons de terminer les reconnaissances pour notre 15ème édition (du 06 au
08 septembre 2024) des EUROPE / EUROPA

Cette année nous serons en SAVOIE
Comme toujours je serai présent pour accueillir les participants à partir du vendredi 06 septembre
12h00 à l'hôtel qui se trouve à MONTMELIAN ( Hôtel la CLE DES CHAMPS)
Samedi matin départ au road-book pour rejoindre le «port» d'AIX LES BAINS (parking réservé) ou
nous embarquerons tous sur un bateau pour une navigation d'environ 3h00 avec le repas à bord.
Au retour, récupération de nos autos pour une promenade toujours au road-book d'environ 80 km
avant le retour à l'hôtel.
Diner entre nous avec projection de photos (si vous avez une clé USB avec photos vous pouvez
nous l'apporter) et nous finirons comme l'année dernière avec la tombola des petits cadeaux que
chacun apportera dans le même style de l'année dernière.
Pour ceux qui viennent avec une remorque, pas de problème il y a de la place sur le parking
Dimanche matin encore une promenade au road-book pour rejoindre un restaurant qui surplombe le
LAC DU BOURGET
Vous trouverez ci-joint le bulletin d'inscription à me retourner avant fin juin avec vos choix de
menus
Réglement directement au club via le RIB joint ou par chéque au non du «club LOTUS France»
Pour ceux qui règle par chèque ce dernier sera donné au club après la sortie.
Préparez bien vos autos et vivement septembre.
Pierre et Brigitte vos G.O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que vous aller manger lors de cette sortie

 

15 ème Rassemblement des EUROPE EUROPA
Choix des menus
Vendredi soir: faites votre choix
                               Terrine de campagne maison
ou
                                                Eventail de melon et jambon cru
-----
                        Suprême de volaille jus au romarin
ou
                                   Marée du jour, sauce vierge
-----
                                 Panna cotta aux fruits exotiques
ou
                                           Framboisier


Samedi midi: PAS DE CHOIX , menu unique avec apéritif, eau et café, navigation incluse
l'apéritif: Kir au vin blanc ou jus de fruits avec cacahuètes enrobées et feuilletés salés
---
Beignets de brocolis façon Dips, Houmous de betteraves aux Agrumes
----
Risotto crémeux mascarpone et parmesan, sauce aux champignons forestiers, fèves et Grana Padano
-----
P'tious Savoyard by Sébastien FAUTRELLE
(pate sucrée, confiture de framboise maison et moelleux noisettes)

 


Samedi soir: faites votre choix
Salade de chèvre chaud
ou
Tomates Mozzarela
-----
Filet mignon de porc
ou
Marée du jour à la crème ciboulette
-----
Fondant au chocolat
ou
Vacherin glacé maison vanille framboise

 


Dimanche midi: faites votre choix
Apéritif: Planteur avec ou sans alcool avec Tapenade
-----
Effiloché de cochon confit 8 heures aux épices
en tortillas et oignons confits et ses légumes.
ou
Quenelle de brochet, sauce nantua et riz pilaf
-----
Entremet chocolat
ou
Vacherin glacé
Attention: Si vous avez des allergies alimentaires merci de le préciser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la décharge de responsabilité 

 

DECHARGE DE RESPONSABILITE
ENGAGEMENT DE BONNE CONDUITE
Je soussigné........................................................................................................
Inscrit à la sortie «15ème MEETING d'EUROPE/EUROPA»
organisé par le CLUB LOTUS FRANCE, m'engage à respecter les points ci-dessous:
– J'ai connaissance que cette sortie n'est en rien une épreuve chronométrée sur route, c'est
une sortie touristique, organisée pour faire decouvrir une région: LA SAVOIE
– Je m'engage à respecter les consignes données par les organisateurs.
– Je m'engage à rouler prudemment, en parfait respect du code de la route, en ayant une
conduite prudente, principalement lors des traversées des zones d'habitation.
– Je m'engage à avoir une attitude courtoise envers les autres véhicules,
– Je conduits sous ma propre responsabilité.
– En cas d'accident de la circulation, je m'engage à n'avoir aucun recours envers
l'organisateur, le CLUB LOTUS FRANCE, qui m'a informé du caractère touristique de
cette sortie.
– Comme stipulé lors de mon inscription, je déclare être régulièrement assuré pour mon
véhicule auprès de la compagnie...........................................................
– Je déclare être en possession de mon permis de conduire
Condition d'annulation avant le départ.
En cas d'annulation de votre part
– Votre place peut-être vendue à un membre de la liste d'attente:le solde sera remboursé
déduction faite des éventuels frais.
– Votre place ne peut être vendue: Le remboursement aura lieu après la sortie, déduction
faite des frais qui nous aurons été facturés par les différents prestataires.
Fait à:..............................................................................
Le;...................................................................................
En 2 exemplaires (un à conserver, l'autre à retourner avec l'inscription)
Signature, précédée de la mention manuscrite «lu et approuvé»

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICI LA FICHE D'INSCRIPTION AVEC LES SOMMES A REGLER EN FONCTION DE VOTRE CHOIX

 

Si vous décider de vous inscrire vous pouvez me contacter par message privé je vous communiquerai le mail du responsable et le rib du club Lotus France

15 ème rassemblement des EUROPE EUROPA


La SAVOIE, Le 06,07 et 08 septembre 2024


FEUILLE D'INSCRIPTION
Merci pour une question d'organisation surtout pour l'hôtel et les restaurants (réservations) de me retourner au plus tard
pour le 30 juin 2024 votre feuille d'inscription, choix des menus et la décharge de responsabilité
Conducteur: Passager(ère):
Nom, Prénom:...................................................................................................................................
Véhicule: ….......................................................................................................................................
Adresse:.............................................................................................................................................
Code postale:...................................... Ville:.................................................................................
Télephone fixe:......................................GSM:..............................................................................
Email:....................................................
                                                                                                                   

                                                                                                                             1 Personne                            2 Personnes
Prestation du vendredi soir au dimanche midi inclus                                    392 Euros                             612 Euros
(diner, chambre, petit déjeuner repas du midi et navigation)


Pour ceux qui arrivent à partir du samedi matin                                            252 Euros                               412 Euros
Avant 08h30 à l'hotel ou 11h30 au bateau (horaires impératifs)
(repas du samedi midi avec navigation chambre, petit déjeuner, repas dimanche midi)


Pour ceux qui arrivent à partir du samedi soir                                             191 Euros                                   292 Euros
(diner, chambre, petit déjeuner, repas dimanche midi)


                                                                                                            TOTAL:         ….. Euros                                  …...Euros


Réglement à faire directement au CLUB LOTUS FRANCE (avec le RIB joint) en précisant: Sortie 15 ème EUROPE EUROPA
Inscription à retourner par EMAIL ou par courrier postal au responsable dont les coordonnées sont accessibles en me contactant par MP 

 

IMPORTANT: n'oubliez pas de joindre vos choix de menus
Les frais de reconnaissances (hôtel, restaurants, parcours, road book etc....) sont inclus dans votre inscription.
PS: Un MAIL de confirmation sera envoyé à tous les participants courant du mois d'AOUT avec les coordonnées du RDV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rolland Pour ta mise en ligne de notre sortie annuelle 

 

Aujourd’hui encore officiellement une inscription qui est arrivée à la maison’ ce qui fait à ce jour 19 voitures et 35 personnes.

mais comme toujours j’attends les éternels retardataires 🤣

pour cette année déjà 3 nouvelles autos que nous n’avons pas encore vue 🫡

 

A bientôt 

 

LE CORP BO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...