Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Rallye de Monte Carlo Historique 2009 (29/01 au 04/02/2009


Invité §Man380GC

Messages recommandés

Invité §gli568eE

les routes n'etant pas fermé peut-on rouler au milieu des concurents ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

les routes n'etant pas fermé peut-on rouler au milieu des concurents ?

 

 

Oui c'est possible, mais pas vraiment conseillé, tu risque de les gêner plus qu'autre chose. déjà il y a les riverains que tu ne peux empêcher de sortir ou de rentrer chez eux, a ceux là on rajoutera les spectateurs qui cherchent l'endroit propice pour voir passer le MC histo, les possesseurs d'anciennes qui veulent leur part de gloire et rouler dans les mêmes conditions les pseudos "ouvreurs" :q chargés de dénicher les points de contrôles, ça commence à faire du monde sur les petites routes

et à contre sens c'est du suicide

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mb3111an

moi aussi

un ptit verre, une bonne bouffe et au lit!!

 

 

Moi, d'habitude, il me faut aussi autre chose. Mais là, ce n'est pas ma femme qui me copilote :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mb3111an

BON BREF QUI V EUX FAIRE UN RESTO LE 31/01/2009 A MONACO APRES LA CONCENTRATION

 

 

Comme convenu, 4 places pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui reste a la maison il y a le site du team a.r.t. alain racing team qui http://web.me.com/nlegall/ART/Welcome.html et pendant la course, nous posterons des photos et commentaires chaque soir merci pour votre visite

 

 

 

Sympa comme initiative. :love:

Obligé de rester devant mon écran, car personne pour m'accompagner voir les bolides in action :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eko518GY

L'adresse du site est meme maintenant www.alainracingteam.com,

vous pouvez aller jeter un oeil, je viens de publier les photos de ce week end, on a remplacé le roulage par le bricolage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fbj624KX

Bonjour,

 

Consultant régulièrement ce post, j'ai pu constaté que le thème de la météo était souvent abordé. Je vous donne donc un lien (site de passionnés de météo / photographies sur le massif central), où vous trouverez au jour le jour des photos et informations à ce sujet.

 

Portez plus d'attention notamment à ceux qui habitent Riotord et St-Jeures (43) et Mayres (07), 3 communes siuées à quelques km à vol d'oiseau du célèbre St Bonnet le Froid.

 

Bon rallye !

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mb3111an

OK MICHEL PAS DE PROBLEME POUR QUATRE J' AI DES FILLES AUSSI :cry::D

 

 

Ne le dit pas trop fort, on a aussi notre danseuse avec nous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man380GC

Ca y est, tout est pret. On fignole, on vérifie qu'on oublie rien. Et que le show commence .... Nos routes seront propres aprés le passage des autos IRC, ouvreurs, spectateurs, et autres mordus. Y'aura moins de neige, plus de rails, moins de graviers, des trous en plus etc... etc ...En espérant qu'un jour l'organisateur n'ait pas besoin dans son cahier des charges de prévoir un camion benne à ordures pour ramasser ce qui aurait pu etre ramassé de suite...comme au tour de france vélo. Mais les cyclistes salissent plus sur leur passage ? c'est étonnant.... Allez à bientôt, çà se rapproche Cordialement MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mb3111an

alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif mets toi en super condition ! ! ! relax et tout va baigner ;)

 

 

C'est vrai que la pression commence à monter . :D

 

Est ce quelqu'un a prévu de monter dans les derniers jours pour des infos sur l'état des routes ? :jap:

 

Pour nous, la voiture est presque prête audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif ( exceptionnel, c'est bien la première fois )

 

Mais on a quand même le stress de la première qui commence à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did738Wl

 

C'est vrai que la pression commence à monter . :D

 

Est ce quelqu'un a prévu de monter dans les derniers jours pour des infos sur l'état des routes ? :jap:

 

Pour nous, la voiture est presque prête audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif ( exceptionnel, c'est bien la première fois )

 

Mais on a quand même le stress de la première qui commence à venir

 

 

 

C'est vrai , nous allons tous regarder la météo jusqu'au 30 janvier.

Ce week end dans le sud les ZR 1, 2 , 13,14,15,16 totalement sèches , pas de neige sur la route ni verglas.

ZR 12 partiellement enneigées et verglacées , une bien belle ZR !!!!!!!!!! Si c'est pareil le 3 , :cry::cry::cry:

Plus de neige non plus sur les routes d'Ardèche.

Prévisions à 10 jours donnent temps calme et doux. :pfff::pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac010Fh

Ca y est, tout est pret. On fignole, on vérifie qu'on oublie rien. Et que le show commence .... Nos routes seront propres aprés le passage des autos IRC, ouvreurs, spectateurs, et autres mordus. Y'aura moins de neige, plus de rails, moins de graviers, des trous en plus etc... etc ...En espérant qu'un jour l'organisateur n'ait pas besoin dans son cahier des charges de prévoir un camion benne à ordures pour ramasser ce qui aurait pu etre ramassé de suite...comme au tour de france vélo. Mais les cyclistes salissent plus sur leur passage ? c'est étonnant.... Allez à bientôt, çà se rapproche Cordialement MB

 

 

Il me semble bien avoir croisé une Manta que je connais bien la semaine dernière du côté de chez moi (Marcigny 71).

Pas vraiment la route du MC ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

 

Il me semble bien avoir croisé une Manta que je connais bien la semaine dernière du côté de chez moi (Marcigny 71).

Pas vraiment la route du MC ça ;)

 

 

Oui, mais c'est la route du BRIONNAIS, et c'est pareil.. déjà mythique, et un peu moins cher ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac010Fh

Une belle épreuve de "repli" pour les équipages refusés au MC 2009. Nous sommes beaucoup moins exigeants :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber420GU

Une belle épreuve de "repli" pour les équipages refusés au MC 2009. Nous sommes beaucoup moins exigeants :lol:

 

 

Effectivement, un superbe rallye dans une régions magnifique, et un acceuil au petits oignons. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

La nouvelle page de présentation du site est absolument parfaite, MERCI axelay.gif2..gif.5e2cb6bd06daaa0e8ade4b35db7f00ac.gif ambu.gif2..gif.947bc100f594fb8017cfd229950d0915.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac010Fh

Tradition Brionnaise: les vainqueurs de l'édition précédente ont droit aux honneurs du site et de l'affiche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §924734iR

 

Salut Christian,

 

the precise location of the CH are in part in the road book and in part will be handed out to the competitors at technical inspection and document check.

 

Last year they handed out terrible copies - so checking them before the start is a good idea.

 

 

Hi Michael

 

Last year we have received at the technical inspection of Reims the copies about the CH from Turin?? So this year I would like to checking them before the depart.

 

Je relance donc mon appel pour savoir si quelqu'un a des infos sur les lieux exacts des CH de la concentration au départ de Reims.

 

@+

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did738Wl

à Bourgoin le Ch se situe en général : Zone de Maladiére à gauche en entrant dans Bourgoin , juste avant le Stade de Foot. Le CH est très visible car il y a de nombreuses voitures garées le long de la route.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did738Wl

Mille excuses , le CH Bourgoin est en général Zone Industrielle " Chantereine " Avenue Chantereine

En principe après le rond point sur la D522 3éme à gauche sur D208 puis 1er à gauche avenue Chantereine , puis retour sur la D522 par le rond pond après le point H sur le plan. Le CH se fait sur cette avenue qui est bloquée à la circulation.

 

1980960565_Image2.png.405958a3a1672a30d355b676d861a8bd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor152Zh

Alors, pour Christian qui est tout perdu :lol::lol::lol: mais c'est le métier qui rentre :D

 

Dans la série des CH sur la concentration :

 

- Celui de Langres, place Bel'air devant les remparts - pas besoin de rentrer à gauche de la route,

- Celui de Vesoul est chez Vesoul Electro Diesel, zone VESOUL TECHNOLOGIA, accès par la RN 19 au niveau de la sortie BESANCON, ( à coté de la concession SEAT-TOYOTA visible depuis la RN19)

- Celui de St andré des Alpes sur le parking de Verdun.

 

Celui de Beaune, je sais que ce n'est pas loin de celui de l'an passé, mais sans plus, quelqu'un aurait-il une information ?

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11645rK

Merci de ces infos !

 

Langres 2008 :

956658318_mch08020.jpg.60eb32709c5d942ee1606ac06bab3024.jpg

 

Beaune 2008 :

370677975_mch08034.jpg.fdcc3d373a6ad97a9b212f16fd3f5659.jpg

 

! A que gordo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer158of

bonsoir à toutes et à tous

 

Quelqu'un parmi vous sait où aura lieu le CH de courthézon samedi matin pour TURIN et BARCELONE

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor152Zh

bonsoir à toutes et à tous

 

Quelqu'un parmi vous sait où aura lieu le CH de courthézon samedi matin pour TURIN et BARCELONE

 

Merci

 

 

Dites les gars, on veut bien vous aider, regardez ce que j'ai posté plus haut :D , mais mettez-y du vôtre un peu :ange: , essayez de contacter les Offices de Tourisme, les municipalités, les ASA locales, je vous assure, il y a toujours quelqu'un pour vous répondre. Après, le premier qui a des infos, il poste ici . C'est ce que je fais depuis plusieurs années et ça maaaaarrcheeeee :lol::lol::lol::lol: En plus Courthezon, c'est un peu comme St André des Alpes, on doit pas facilement s'y perdre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man380GC

On passe à Langres et Vesoul cette année ... !!! C'est marqué où ... Hi...Hi....Hi

Cordialement MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor152Zh

On passe à Langres et Vesoul cette année ... !!! C'est marqué où ... Hi...Hi....Hi

Cordialement MB

 

Quelque part par ici....

http://www.pixweb.biz/SITES/pixweb.biz/IMG/png/Image_3.png

:lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man380GC

¨C'est pour celà que j'ai signé à la N.A.S.A .... Nouvelle Association du Sport Automobile.... Chef de cabine B.CORDIER Responsable plan de vol B.MATHEVET Amitiés Gord 0851 A + MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor152Zh

Alors, pour Christian qui est tout perdu :lol::lol::lol: mais c'est le métier qui rentre :D

 

Dans la série des CH sur la concentration :

 

- Celui de Langres, place Bel'air devant les remparts - pas besoin de rentrer à gauche de la route,

- Celui de Vesoul est chez Vesoul Electro Diesel, zone VESOUL TECHNOLOGIA, accès par la RN 19 au niveau de la sortie BESANCON, ( à coté de la concession SEAT-TOYOTA visible depuis la RN19)

- Celui de St andré des Alpes sur le parking de Verdun.

 

Celui de Beaune, je sais que ce n'est pas loin de celui de l'an passé, mais sans plus, quelqu'un aurait-il une information ?

 

Voili voilou

 

 

Pour Beaune, c'est pas loin de l'an passé, sur le parking du Palais de Congrès, Avenue Charles de Gaulle

 

Bon, ben, on a fait le tour, là ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did671sJ

Tous les CH sont détaillés dans un doc remis par l'ACM.

 

Enfin c'était comme ça l'année dernière et en 2007, donc pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...