Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Rallye de Monte Carlo Historique 2009 (29/01 au 04/02/2009


Invité §Man380GC

Messages recommandés

Invité §gui075AA

Qui peut m'indiquer les lieux et heures des rdv au départ de REIMS ? Prépa et vérifs au parc de expos ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gor152Zh

Qui peut m'indiquer les lieux et heures des rdv au départ de REIMS ? Prépa et vérifs au parc de expos ?

Merci !

 

 

Salut Jean,

 

Alors, les vérifs c'est à partir de 8h00 au Parc des Expos de Reims jusque 15h00. ensuite les voitures partent en convois vers la place de l'hôtel de ville à 16h00 où elles seront en parc fermé avant le départ à 19h00.

 

JM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Jean,

 

Alors, les vérifs c'est à partir de 8h00 au Parc des Expos de Reims jusque 15h00. ensuite les voitures partent en convois vers la place de l'hôtel de ville à 16h00 où elles seront en parc fermé avant le départ à 19h00.

 

JM

 

 

8H00 :??:

Va falloir se lever une heure plus tôt que les années précédentes :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11645rK

Hello !

Bon, je devrais suivre mes copains qui sont inscrits avec la Mercedes 220SB de 1963 N°180 (du Cevennes team 07) au départ de Reims.On ne fera pas tout le parcours mais nous serons présents jusqu'au lundi.

Cette année ce ne sera pas avec la Berlinette, mais avec ma GT Turbo...

 

! A que ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam765AB

 

Salut Jean,

 

Alors, les vérifs c'est à partir de 8h00 au Parc des Expos de Reims jusque 15h00. ensuite les voitures partent en convois vers la place de l'hôtel de ville à 16h00 où elles seront en parc fermé avant le départ à 19h00.

 

JM

 

8h a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif je bosse jusque midi ca va etre dur cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. au sujet de la GT TURBO pourra't'elle un jour participer au monte carlo historique. merci et bonne soiree.

 

 

 

D'ici 20 ou 30 ans peut être. Un jour j'ai acheté une 205 rallye qui avait couru au Monte carlo ainsi qu'à 11 autres épreuves du champ du monde des rallyes (Corse, Portugal, Rac, Acropole, San Remo... aux mains de Richard Sagnard) et je pensais aussi pouvoir faire le MC avec.

 

Mais ma chère et tendre la mise sur le toit lors du course de côte :ange:

en la revendant en pièces j'ai pu acquérir une Bmw 2002 éligible, mais là c'est le budget qui pêche :q

mais un jour peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §68g321uM

Like last year, the ACM has a different optinion, of where the start will be in Reims:

 

"at 7:00pm, 124 cars will leave from Place de la Cathedrale, in Reims"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11645rK

Bonsoir. au sujet de la GT TURBO pourra't'elle un jour participer au monte carlo historique. merci et bonne soiree.

 

Je ne suis pas aussi pessimiste que vroumvroum57 !! Aujourd'hui le règlement impose que les autos soient d'avant 1980. Les premières GTT datent de 1985. Dans une bonne dizaine d'années, elles seront sûrement elligibles !

Laissons du temps au temps...

 

! A que Gordo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor152Zh

Like last year, the ACM has a different optinion, of where the start will be in Reims:

 

"at 7:00pm, 124 cars will leave from Place de la Cathedrale, in Reims"

 

 

 

C'est sur que ce serait très joli, mais le parvis a été intégralement refait l'an passé et ça m'étonnerait beaucoup qu'un jour les élus - d'autant que les nouveaux ne sont pas très favorables au sport auto - permettent à nos vieilles autos de poser leurs roues - et un peu d'huile ;) - devant la cathédrale. Pour ceux qui prennent le départ de Reims, ils ont reçu un courrier de l'ASAC Champagne leur donnant le timing et notamment le lieu de départ : place de l'hôtel de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly148XJ
au sujet de la GT TURBO pourra't'elle un jour participer au monte carlo historique.

C'est une question que je me posais aussi au sujet de la 205 Gti :D

Un début de réponse pourrait se trouver dans l'engagement cette année de quelques Golf GTI de 1979... :love:

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor152Zh

L'ACM vient de publier une nouvelle version du parcours de concentration. Je viens de survoler le parcours au départ de Reims, je n'ai rien vu de spécial. je vous laisse relire, on ne sait jamais ;)

 

Ils pourraient mettre ce qu'lls font comme modif dans le doc en utilisant une couleur, ce serait quand même plus efficace....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did738Wl

L'ACM vient de publier une nouvelle version du parcours de concentration. Je viens de survoler le parcours au départ de Reims, je n'ai rien vu de spécial. je vous laisse relire, on ne sait jamais ;)

 

Ils pourraient mettre ce qu'lls font comme modif dans le doc en utilisant une couleur, ce serait quand même plus efficace....

 

 

 

Bonjour

 

oui est ce que JF500 peut indiquer sur ce forum les changements , ou effectivement inscrire les changements récents en rouge sur les documents du site ACM. Tony, qui me copilote, a vérifié une nouvelle fois tout le parcours hier soir alors qu'il avait terminé ce travail difficile. Merci d'avance pour nos copilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp6336Dp

 

 

Bonjour

 

oui est ce que JF500 peut indiquer sur ce forum les changements , ou effectivement inscrire les changements récents en rouge sur les documents du site ACM. Tony, qui me copilote, a vérifié une nouvelle fois tout le parcours hier soir alors qu'il avait terminé ce travail difficile. Merci d'avance pour nos copilotes.

 

:sol::sol:

Mettez vos Lunettes!!!

C'est vrai ce n'est pas évident de trouver!!!!

La modif a été faite aprés la ZR1 Bif D2566/D21 119,XX maintenant 122,XX c'est mieux!! :jap:

Cela Change en rien la longueur de la ZR1!!!!!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud371Ch

 

:sol::sol:

Mettez vos Lunettes!!!

C'est vrai ce n'est pas évident de trouver!!!!

La modif a été faite aprés la ZR1 Bif D2566/D21 119,XX maintenant 122,XX c'est mieux!! :jap:

Cela Change en rien la longueur de la ZR1!!!!!! :non:

 

 

 

bien sur. personne n'avait pu ignorer que 119,XX + 5.XX ne pouvaient aboutir à 127.XX :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JF5271RV
La modif a été faite aprés la ZR1 Bif D2566/D21 119,XX maintenant 122,XX c'est mieux!!

 

... une petite 'coquille' (et de ma part en + :non::lol: ) ...

 

(on a été au + vite pour l'itinéraire 'bis' pour que tout le monde puisse l'avoir pour les recos .. et ça peut donner des petites 'cagades')

 

Ils pourraient mettre ce qu'lls font comme modif dans le doc en utilisant une couleur, ce serait quand même plus efficace....

 

Bonne suggestion, je vais voir si c'est possible .. pour la prochaine 'cagade' (mais là je pense qu'il ne devrait plus -trop- y en avoir ..).

 

 

Maintenant, souvenez-vous que tout ce qui est diffusé sur le site n'est que ' indicatif ' ... Pour devenir ' officielles ' toutes les modifs doivent (et feront ..) l'objet d'un additif au règlement qui sera émargé par tous les concurrents aux vérifs (cf. art. 9 du règlement).

 

(Art. 9 - Additifs

Les dispositions du présent règlement pourront être modifiées en cas de besoin.

Toute modification ou disposition supplémentaire sera annoncée par des additifs ou des bulletins

d’informations numérotés et datés qui feront partie intégrante du présent règlement.

Tout additif ou bulletin d’information diffusé après le début des vérifications administratives doit être

signé par les Commissaires Sportifs.

Ces additifs ou bulletins d’informations seront affichés au Secrétariat, et sur le panneau d’affichage

officiel. Ils seront en outre communiqués directement aux participants, qui devront en accuser réception par

émargement, à moins que cela ne soit matériellement impossible, pendant le déroulement du rallye.)

 

... c'était la 'petite minute règlementaire' de la journée :D:ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §68g321uM

Bonjour à tous,

 

Je viens de terminer mes cartes et road book il me reste à y integrer les adresses exactes des CH de la concentration à partir de REIMS. Quelqu'un aurait il des infos??

 

Concernant le sujet précédent sur la gestion d'essence pour notre part elle est entièrement (sauf problème ou opportunité)assurée par l'assistance.

 

Christian

 

 

Salut Christian,

 

the precise location of the CH are in part in the road book and in part will be handed out to the competitors at technical inspection and document check.

 

Last year they handed out terrible copies - so checking them before the start is a good idea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor152Zh

up !

 

y a plus personne ici ? On approche, on approche ! Les road-book sont prêts ? Les voitures aussi ? Pour ceux qui font encore des recos, c'est quoi la météo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b2c615YA

merci pour le compliment et voici des photos de monaco la neige est la ahahaha 1706026611_IMG_8088copie.jpg.2f1676b355365f9a5bbe542d283b81f6.jpgIMG_8089 copie.jpgIMG_8092 copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor152Zh

ahhh, voilà, y a du monde :lol:

 

Quand je vois l'état de la voirie à Monaco, peut-être que l'on pourrait refaire le coup du 10ème anniversaire avec la spéciale sur la partie basse du circuit... façon Trophée Andros :D

 

Mais c'est vrai que Michel Ferry nous avait trouvé un peu fou :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b2c615YA

tous le monde bosse sur les road book ou quoi il y a plus personne sur le forum bon une autre serie de photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b2c615YA

:q DERNIERE MINUTES FAITE ATTENTION DANS LE BRAUS IL Y A DES HOMMESSS SEXI :love:f124copient6.jpg.953678a886bd498811a4bef5d8b0541a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b2c615YA

BON BREF QUI V EUX FAIRE UN RESTO LE 31/01/2009 A MONACO APRES LA CONCENTRATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...