Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §tot212Yx

après une brève rélfexion je vais prendre le risque de la ramener par la route...je dois être cinglé :p de toute façon je prendrais l'assistance

et puis çà sera l'occasion de rencontre Virgile :jap:

 

et j'ai aussi envie d'assister aux formalités

 

Bonne route :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY288eJ

Ha ben j'connais la maison Coré a la ferté s/jouarre

 

 

 

tu connais????

 

mon copain phiphi qui m'as preté son camion ;);)

 

t'es du coin peut etre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre020vF

 

Je le vois noir aussi. Si il part pas trop chère, prends le.. Il est superbe je trouve!

 

Moi j'achete les goutières au mec qui tu m'a aiguillé sur lbc. Je l'ai eu au tel, super sympa.. Passionné de E body, mais déjà presque tout revendu. Dommage. Enfin mes goutières sont toute bossellées, il m'en fallait, je les ai, c'est déjà ça.

 

 

 

 

le vendeur du rouge en a pas plusieurs aussi mais il vend pas en "worldwide" à priori

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290550754705&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

 

KGrHqJlwE2FT5o3qGBNkmsU03w12.jpg

 

 

dommage pour le vendeur de lbc ait déjà tout vendu,mais c'est toujours çà de pris :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

 

tu connais????

 

mon copain phiphi qui m'as preté son camion ;);)

 

t'es du coin peut etre ??

 

J' ai déjà acheté du matériel chez eux, j'habite a 30km de la Ferté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

J' ai déjà acheté du matériel chez eux, j'habite a 30km de la Ferté.

 

carlioush059.gif.1fb38d491823c522b3f77dcfd9564482.gifabygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

 

 

le vendeur du rouge en a pas plusieurs aussi mais il vend pas en "worldwide" à priori

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290550754705&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/378281/KGrHqJlwE2FT5o3qGBNkmsU03w12.jpg

 

 

dommage pour le vendeur de lbc ait déjà tout vendu,mais c'est toujours çà de pris :jap:

 

ho il est bien mieux cui' là :sol: ,en bois c'est :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

le moteur m'as l'air d'etre un sb,un 350 on dirait,le pont n'est pas d'origine

 

 

 

oui il le dit dans la description :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore bravo JJ.

 

Attention c'est pas du HS :jap:

Voila une petit image du cadastre avec l'habitation (L rouge) et le garage existant (coté). En bleu c'est la parcelle (1250 m² plus 600 m² qui reste à définir avec le notaire)

 

http://img855.imageshack.us/img855/8321/capturelf.jpg

 

 

JJ tu peux amener des voitures dans mon futur chez moi :ange:

 

 

Merci Steve ! ;) et vive les vrai passionnés du H.S. ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

faut prendre des risques parfois ... :D:D:D

 

 

 

Mwais...

 

J'aurai bien aimé mais bon, j'ai acheté une Imperial alors... j'ai mis le plein, j'ai mis la clé dans le neiman, j'ai démarré et je suis rentré chez moi après 400km.

voilà. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou725DU

 

moi je l'aime bien et je suis bien capable de rouler avec un bon moment comme çà ! :p

 

non mais sa vas pas!!!!!!!!!!!! :q :q :q :q

atend toi a de vive critique de ma part alors! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une brève rélfexion je vais prendre le risque de la ramener par la route...je dois être cinglé :p de toute façon je prendrais l'assistance

 

 

tu ne sera pas le seul alors, j'ai toujours fais ça.

P1080795Large.jpg.6b57b53b79aac848007170d008adf530.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis loin d'être persuadé que ce soit une avancée sociale cette disparition ...

ça mettait un peu de plomb dans les cervelles.

 

Quant à ceux qui se vantent de s'être faits réformés, j'espère que ce ne sont pas les mêmes qui sont admiratifs du patriotisme américain !

 

;)

 

 

 

bande de tire aux flancs ! roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif:lol:

http://www.youtube.com/watch?v=vmafTYkO654?fs=1&hl=fr_FR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai ramener la corvette sur plateau avec le patrol de mon frangin.Le salaire de la peur plus jamais.La prochaine fois cela sera par transporteur.Pas trés cher pour 550 bornes.Pourrais-tu me laisser les coordonnées du pro en mp.Merci

 

 

c'est pour çà que je préfère payer une "modique" somme que de prendre le risque pour cette Cad.

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Steeve, C'est où au fait ?

 

JJ, la Cad elle est roulante ou pas ?

 

 

oui ...elle tourne sur 6 ou 7 cylindres ... pas de freins et roue avant gauche à plat ... alors la roue je pourrais regonfler ou réparer ... remonter avec 1 ou 2 cylindres en moins c'est pas çà qui va me stresser ... mais traverser un peu Marseille sans frein je le sens pas avec cette Cad. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure toi moi je ne suis pas du tou un amoureu des US.

sinon oui on peu dire qu'une des plus grande fierté de ma vie est bien d'avoir reussi a me faire reformé,et sa n'a pas été chose aisé de luté contre des personne totalement endoctriné.

sur ce je ne m'exprimerai plus sur ce sujet senssible. :)

 

 

ahahhahha ! le Douk !!! :lol: ... toi au moins je suis sûr qu'il y a des forum que tu fréquenteras jamais gnx.gif.d1a7a726e446a0b0c08583bbc6c47311.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez "les gonfleurs d'hélices" il faut reconnaitre que c' est le club Med. J'étais affecté a la BA 132 a Colmar, et j' avais demandé une mutation sur Paris/Balard, mais quand ma mutation est arrivé, ben.......... je l'ai finalement refusé tellement j' étais bien pénard et cool en Alsace!! ed1962.gif.d41288c33f4ecddaab8f2f295ef9b656.gif

 

 

mes classes à Toul rosières ... 1 mois ... jamais de garde , juste 1 marche de 17km avec un petit sac d'une dizaine de kg et le mec qui commandait ( Sergent ? :??: ) m'avait dit " faites le à votre rythme ... mais ce serait bien que vous puissiez arriver à finir " :lol:

ensuite Drachenbronn prés de wissembourg : une base radar sous-terraine mais le bar au mess officier était en surface ... comme tu dis le Glaude et comme je l'ai dit le club Med. ... j'avais annoncé la couleur d'entrée ... fermeture du bar 22h00 ... si tout se passe bien je laisse ouvert tant qu'on veut ! tu parles si les mecs étaient contents quand ils sotaient de leur trou ! jiballe.gif.afd8459d91fc4dd0104efb19da5d0d52.gifdondiego78.gif.40b0033936174f534ab660fff333f094.gifjiballe.gif.7c7290e1651901a812a5fe6792b3792a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement oui!

mon frero c'est fait voler pour 1500e de parts neuve chromer dans la 63 qui est arrivé ya un moi.

au US ou en France on ne sai pas. :q

 

 

c'est pourquoi je fais remonter en Transport sous Douane mes container de Fos à Marseille en porte-container ! au dépôt personne ne touche :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou725DU

 

y a pu ka la foute par terre ! yop yop ! :D:lol:

 

bah meêm d'origine avec des gros flan blanc et cette peinture vieu rose yen faut pas plus. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...