Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar218jW

j'avais pas de boule d'atelage mais les pc de la 305 sont des grosse lame de fer peinte en noir mat ni plus moins

 

moi c'est du plastique peint :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ici ou ailleur de ttes façon, je suis tjr sur la route pour le boulot mais bon la maison est vachement sympa il y a un garage pour la buick enfin c'est pas mal!!! faut que je voie le prix et puis la banque

 

 

ça ne me dérangerais pas d'habiter près de chez mes parents , bien au contraire même !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi pareil sa me derrange pas!!!!

 

 

bon chui aller la voir depuis la rue bon plus de pile dans l'apn mais sinon, c'est 4 chambres une sdb en haut 1 sanitair en bas cuisine + sejour + veranda et jardin a 128400€ sans frait de notair, le gars m'a dit a la louche du 140000 au total, il y a le tout a l'egout depuis peut c'est tout neuf donc bon je pense que c'est une bonne affaire, je vais a la banque demain me renseigner pour un plan de financement.... c'est bien d'etre en CDI :D

 

ah et j'oubliai, un garage pour la voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

Bon j'ai des news de JJ, il s'excuse de délaisser le forum mais il est en pleins préparatifs pour son départ dimanche, il passera faire un coucou avant de partir ou pendant son séjours là bas ( si la petite fée télécom daigne faire son travail là bas :ange: ).

 

 

au passage moi aussi je vais partir dans un pays lointain au moi de juillet, encore plus dangereux que le Cameroun, là bas il parait qu'on peux tomber nez à nez avec une vache qui dort au milieu de la route, que les commissariats et gendarmeries sont victimes d'explosions intempestives, qu'on peux se faire rançonner par des cochons sauvages et que pour cueillir les châtaignes il faut attendre qu'elles tombent toutes seuls, si non on se fait lapider à coup de figues trop mures.

 

ok :jap: ,passe-lui le bonjour :) !

 

:lol: :lol: c'est ou ce pays de fou :D ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

Ha ha ha..;tu vas en Corse ed1962.gif.d41288c33f4ecddaab8f2f295ef9b656.gif

 

:lol: mais qu'est-ce que vous avez avec la corse :D ?? c'est comme ça malibuss.gif.5c9a661a6047b9bae168f9549dd19487.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

bin c'est plus toi qui aurai besoin de lunette dans ce cas, pas moi :D:lol:

 

:D me tue à te le dire Adrian :ange:malibuss.gif.5c9a661a6047b9bae168f9549dd19487.gif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

bon les gars projet immobilier ou la dodge, j'ai un choix a faire.... il y a une maison qui est a la vente depuis 1 ou 2 jours avec garage pour la voiture et tout c'qui va bien....

 

ha bien 750676093_vento02.gif.cb1fd9bb52da13350599438170e44f78.gif !! bah ecoute moi j'attendrais de mettre de coté pour l'auto,privilègie la maison,mais ce n'est que mon avis :jap: !fais ton choix,là c'est très important :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

bon etat!! c'etait une vielle tres meticuleuse le jardin on dirait un parcour de golf parsemer de petit buisson :lol:

 

dans la meme rue que mes parent en fait :p 8 maison plus loins

 

hmmm :sol: ,je vois le genre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

bin ac ta zx tu cole ton pare choc gentillement sur le coté puis une fois que t'y ai tu envoie la sauce et tu pousse :o:lol: :lol:

 

 

une fois j'etait a bordeaux avec la 305 break a papa j'était devant le lycée sur le parking y restai plus qu'une place apres fallai aller courrir a perpette bref, je commence ma manoeuvre en marche arriere pour me garer en bataille, un type avec un vieux espace qui essaye de me prendre la place alors que je suis en train de manoeuvrer, ni une ni 2 je contre braque je recule la voiture sur le devant de son espace, je le pousse et prend ma place mais en marche avant :p

 

bah :ange: comment pourrais tu faire autrement hein amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif:D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

je crois qu'en attendant d'avoir un gros 4X4 je vais mettre une boule d’attelage sur la ZX coulibaly.gif.4482949289483118e13a6e606faf3172.gif

 

ho non ça va faire " beaufs " si tu t'en sers pas el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif:non: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

 

ça ne me dérangerais pas d'habiter près de chez mes parents , bien au contraire même !!

 

+1 :jap: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

bin moi pareil sa me derrange pas!!!!

 

 

bon chui aller la voir depuis la rue bon plus de pile dans l'apn mais sinon, c'est 4 chambres une sdb en haut 1 sanitair en bas cuisine + sejour + veranda et jardin a 128400€ sans frait de notair, le gars m'a dit a la louche du 140000 au total, il y a le tout a l'egout depuis peut c'est tout neuf donc bon je pense que c'est une bonne affaire, je vais a la banque demain me renseigner pour un plan de financement.... c'est bien d'etre en CDI :D

 

ah et j'oubliai, un garage pour la voiture :D

 

:sol: grand luxe là :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

ho non ça va faire " beaufs " si tu t'en sers pas el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif:non: !!

 

mais si c'est pour m'en servir de bélier dans les bagnoles mal garées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOR785aY

 

 

 

au passage moi aussi je vais partir dans un pays lointain au moi de juillet

 

 

 

 

 

tu reste en france non?????????????? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

 

 

au passage moi aussi je vais partir dans un pays lointain au moi de juillet

 

 

 

 

 

tu reste en france non?????????????? :ange:

 

la corse c'est à part :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

bin ça amorcera les chose pour une petite famille un peut plus tard peut etre :)

 

et j'te le souhaite bien Adrian :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

mais si c'est pour m'en servir de bélier dans les bagnoles mal garées :D

 

oui,mais :ange: ,si tu y va trop vite tu risque de te retrouvé avec l'auto du gars accrochée sur ton pare-choc AR :ange::D !

 

voiture gratis :sol::lol::D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

bon bah depuis plusieurs jours,c'est malin de les avoir mis dans le coffre,j'ai oublié mes clés dedans :pfff: ! j'ai essayé de forçé la serrure tout à l'heure mais elle à eu raison de moi :/ ! bon bah plus qu'a trouvé une solution :pfff: ......

 

edit: suis bon pour une serrure avec la clé avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah depuis plusieurs jours,c'est malin de les avoir mis dans le coffre,j'ai oublié mes clés dedans :pfff: ! j'ai essayé de forçé la serrure tout à l'heure mais elle à eu raison de moi :/ ! bon bah plus qu'a trouvé une solution :pfff: ......

 

edit: suis bon pour une serrure avec la clé avec !

 

enleve le dossier de la banquette arriere :/ puis quand tu bosse sur ta caisse, des que t'arrive tu deverouille le coffre, les clef sur contact puis elle bouge plus bon je sais que toi tu peut pas le faire mais moi en journée la voiture est garé dans l'allée de la maison et les clef sont dessus en permanence chui jamais loins en meme temps :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

enleve le dossier de la banquette arriere :/ puis quand tu bosse sur ta caisse, des que t'arrive tu deverouille le coffre, les clef sur contact puis elle bouge plus bon je sais que toi tu peut pas le faire mais moi en journée la voiture est garé dans l'allée de la maison et les clef sont dessus en permanence chui jamais loins en meme temps :p:lol:

 

bah non,j'emmene toujours mes clés après avoir bossé dessus mais là je les avaient misent dedans enfin je les avaient posées sur un truc et paf ! ha mes clés !

 

bah je peux mais j'ai 2 renfort en Y soudés à la caisse,qui me bloquent le passage :( !

 

:p non toi t'es grave quand meme :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

bah non,j'emmene toujours mes clés après avoir bossé dessus mais là je les avaient misent dedans enfin je les avaient posées sur un truc et paf ! ha mes clés !

 

bah je peux mais j'ai 2 renfort en Y soudés à la caisse,qui me bloquent le passage :( !

 

:p non toi t'es grave quand meme :D !

 

y a qu'un moyen,un coup de perceuse dans le barillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

y a qu'un moyen,un coup de perceuse dans le barillet

 

:??: !! comme les bandits dans une banque :p !

ok,et tu procède comment ensuite ? t'y va comme un bourrin dedans :p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

avant d'en arriver là,dépose le dossier de banquette

doit y avoir moyen de passer,meme avec les renforts

 

edit = meme sans passer y a moyen de récuperer tes clés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

avant d'en arriver là,dépose le dossier de banquette

doit y avoir moyen de passer,meme avec les renforts

 

ok,je prendrais des photos :jap: ! mais la serrure est HS maintenant avec ce que je lui ai mis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,je prendrais des photos :jap: ! mais la serrure est HS maintenant avec ce que je lui ai mis !

 

:lol: t'as etait trop presser sur ce coup la, j'aurai tenter la banquette arriere d'abord avant de faire quoi que ce soie d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

:lol: t'as etait trop presser sur ce coup la, j'aurai tenter la banquette arriere d'abord avant de faire quoi que ce soie d'autre

 

ça fesait plusieurs jours qu'elles etaient dedans :/ ! maintenant je saurais comment faire au prochain probleme du genre !

 

edit: de tout façon coté passager,y en a une aussi HS ou la clé rentre plus dedans,c'etait déjà bon pour faire le changement complet de tous les ouvrants alors chaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

ça fesait plusieurs jours qu'elles etaient dedans :/ ! maintenant je saurais comment faire au prochain probleme du genre !

 

tu déposes ton dossier de banquette,puis récupères tes clés avec un aimant telescopique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

tu déposes ton dossier de banquette,puis récupères tes clés avec un aimant telescopique

 

ou avec un cintre et une lampe chaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bref tu te rachete un jeu de serrures complet, t'aura juste a recuper l'ignition key et tu aura que 2 clef sur ton trousseau moi j'en ai que 2 c'est bien pratique une fois dans la poche ça gene pas si je devais avoir un probleme avec l'une de mes serrure je fait tout changer pour avoir que 2 clefs.

 

la j'ai commander un set de clef vierge avec l'estampillage GM vue que les 2 jeu que j'ai sont des reproductions, je n'ai pas les originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...