Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar218jW

 

Sa s' appelle "Un pointu".

 

J' avais pas vu que 'Marro avait répondu a la question!!!

Aujourd' hui je vais polir la gamelle du filtre a air de la buick. :D

 

 

ah oui , c'est ça , un pointu , merci les gars ;)

 

celle de mon père n'a pas tout à fait la forme du Pointu l'étrave n'est pas assez droite par rapport aux vrais et puis elle est fabriquée en peau de corvette :D

a mon avis il y a un effet d'optique aussi mais ce sont pas de petites voitures non plus, c'est un A body, comme la mienne

 

 

Une Adrian body :lol:

ben je préfère la tienne à la pontiac :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle de mon père n'a pas tout à fait la forme du Pointu l'étrave n'est pas assez droite par rapport aux vrais et puis elle est fabriquée en peau de corvette :D

 

 

 

Une Adrian body :lol:

ben je préfère la tienne à la pontiac :)

 

oui moi aussi et aux tout autres a body de la meme année egalement :):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

oui moi aussi et aux tout autres a body de la meme année egalement :):p

 

je vois pas trop la tête des autres mais de toute façon c'est sur que les Buicks sont plus belles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

 

 

l'avant est moche mais la ligne est sympa et son cul aussi :D

 

voilà :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

celle de mon père n'a pas tout à fait la forme du Pointu l'étrave n'est pas assez droite par rapport aux vrais et puis elle est fabriquée en peau de corvette :D

 

:lol: :lol: !

Une Adrian body :lol:

ben je préfère la tienne à la pontiac :)

 

:lol: j'adore :D ! bah à cette epoque là tu vais :sol: ,la malibu chez chevrolet comme j'avais et qui est pas mal :sol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

ca beuguais grave le site la

 

ouais qu'est-ce qui se passe :??: !! j'arrivé meme plus à cliquer sur FA dans gogol !

 

surement une mise à jour,ou un ajout de pubs dans FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devrai marcher sinon voila aussi la reference de l'agence a mettre dans le moteur de recherche du site 55-2298

http://www.bourse-immobilier.fr/Acheter/DetailsAnnonces.aspx

 

 

c'est bon , faut voir sur place comme les bagnoles , propre un peu de terrain mais je ne connais pas trop les prix immobiliers là bas mais pour ce que c'est le prix est identique au finistère !

 

cuisine d'époque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

ca devrai marcher sinon voila aussi la reference de l'agence a mettre dans le moteur de recherche du site 55-2298

http://www.bourse-immobilier.fr/Acheter/DetailsAnnonces.aspx

 

ha ouais ça à l'air sympa,bon :D en déco faut retravailler tout ça hein :D,mais ça à l'air cool,en plus tu as le garage sur le coté (comme j'aime :love: !!! ) de la maison !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

bon chui aller a la banque bin y a moyen de moyéné :D puis je vais visiter la maison cet aprem aussi :)

 

Fait ns :sol: des tofs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

tiens le gars qui m'avais donné rdv sur le retour de la buick !!

 

 

la corrado ou l'audi l'a laissée sur plaçe :pfff: ! en meme temps la voiture de ton pote n'est pas préparée que je sache :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les us ne sont pas les reines de la piste c'est connu , rien qu'une sierra cosworth ça envoie grave des les premiers tours de roues ! les japonnaises exct ...............

elle n'est pas préparée non et là il avait encore un pont long non autobloquant et le 360 d'origine et pas de bons pneus, ça a changé depuis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est bon , faut voir sur place comme les bagnoles , propre un peu de terrain mais je ne connais pas trop les prix immobiliers là bas mais pour ce que c'est le prix est identique au finistère !

 

cuisine d'époque :D

 

chui aller la visiter tout a l'heur!!! bin en effet niveau deco c'est depoque :D:lol: mais bon tant que c'est que la dedco, la maison est pas mal agencer!! la veranda derriere est vraiment pas mal! enfin tout pour plair quoi!!! l'agent immobilier m'a dit qu'il y avait moyen de negocier a la baisse le proprio ne serai pas contre donc je dois revoir le banquier d'ici peut et puis tout devrait se mettre en route :)

 

 

chui trop contemps!!! :p

 

par contre la garage est pas asser grand pour la buick :/ on y mettra la 2cv alors c'est pas grave ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

les us ne sont pas les reines de la piste c'est connu , rien qu'une sierra cosworth ça envoie grave des les premiers tours de roues ! les japonnaises exct ...............

elle n'est pas préparée non et là il avait encore un pont long non autobloquant et le 360 d'origine et pas de bons pneus, ça a changé depuis !

 

bah :ange: pas ici,mais de l'autre coté si :p ! ha bah oui,surtout une 4WD avec turbo impossible à rattraper !!

 

ha bon il à fait des changements :) ? t'es déjà monté dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah :ange: pas ici,mais de l'autre coté si :p ! ha bah oui,surtout une 4WD avec turbo impossible à rattraper !!

 

ha bon il à fait des changements :) ? t'es déjà monté dedans ?

 

 

les cox super tapé , les uno d'lamortquitue ................ ben les v8 faut qui soient méchement préparer pour suivre , surtout les premiers tours de roue !

je ne suis pas monté dedans , juste vue c'est tout , et suivie :)

 

66.jpg.760475599f6efd0f616841ce8a038428.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: !

 

 

:lol: j'adore :D ! bah à cette epoque là tu vais :sol: ,la malibu chez chevrolet comme j'avais et qui est pas mal :sol: !

 

les A body 73 :)

chevrolet malibu

malibu73.jpg.8319d02c7cab30807cc6f9e1251fa286.jpg

 

pontiac lemans

lemans73.jpg.8e8fc8b63fb42a232df44288e7e075a8.jpg

avec fender skirt :???: un peut bizard pour l'epoque mais bon...

1973PontiacLuxuryLeMans.jpg.52e193198de88b53b8150a80fa5ad173.jpg

 

oldsmobile cutlass

cutlass73.jpg.8ab59087011cb15d0da22d7f06227759.jpg

 

et la plus belle de toutes :rs: buick century

DSCF6520.jpg.878b76f7da778cd463f6f0103af53cca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

chui aller la visiter tout a l'heur!!! bin en effet niveau deco c'est depoque :D:lol: mais bon tant que c'est que la dedco, la maison est pas mal agencer!! la veranda derriere est vraiment pas mal! enfin tout pour plair quoi!!! l'agent immobilier m'a dit qu'il y avait moyen de negocier a la baisse le proprio ne serai pas contre donc je dois revoir le banquier d'ici peut et puis tout devrait se mettre en route :)

 

 

chui trop contemps!!! :p

 

par contre la garage est pas asser grand pour la buick :/ on y mettra la 2cv alors c'est pas grave ça :D

 

ouais la déco est à revoir :D ! bah c'est super si ça te plait :) !! bah pour le garage :ange: ,tu pourra arrangé ça :p ,et puis tu as un 2eme garage pour la buick,chez tes parents :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

 

les cox super tapé , les uno d'lamortquitue ................ ben les v8 faut qui soient méchement préparer pour suivre , surtout les premiers tours de roue !

 

ouais c'est sur !! faut connaitre aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

les 4 portes en général on un côté populaire que j'aime bien !

 

car très répandus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 4 portes en général on un côté populaire que j'aime bien !

 

la mienne est légerement embourgeoisée je trouve :D:lol:

 

par contre les oldsmobile cutlass 73 bin je trouve ça trop laid :o sa me fait penser a un accessoir de WC ou un pack de savon ché pas pourquoi ni meme ce qui me peu me faire penser a ça mais c'est la 1er chose a quoi je pense quand je les voie, aux WC :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...