Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §tot212Yx

 

ouais c'est que m'a dit le plombierjap.gif.87a8473d900fb4ba7b1f8ac1442edad6.gif pour lui il y a rien de mieux qu'un balot de paille ;) là j'ai mis une sorte de mousse noire autour des tuyaux+laine de roche,calfeutrage porte/fenêtre vu le vent tout en laissant un peu d'air passer aux endroits pas dommageable car pas de tuyaux

2 petits chauffages d'appoint que j'hésite à laisser tourner toute la nuit,c'est des poeles eletronique et la température est remontée car çà sèche dans le garage

 

demain je vais peut-être aller voir la Fury dans sa grange car j'ai laissé la batterie débranchée ,j'espère qu'elle a pas souffert,j'aurais dû la rentrer...la batterie hein...car la Fury passerai pas dans la maisonlol.gif.0363811ff2ddb0e350cbad1262925bb7.giflol.gif.0363811ff2ddb0e350cbad1262925bb7.gif

 

toto tu m'as contrarié en me demandant si j'avais de l'antigel dans le circuit :p

Sorry Fred, sinon dans un premier temps, achètes toi un pèse antigel, ça coûte 4€, et tu sera fixé sur les degrés que peut supporter ton circuit de LDR. ;)

lol.gif.159cda615e539334bd4c98b37516f507.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Le truc c'est qu'il peut être sérieux autant qu'il veut :

 

Demain il prends sa caisse pour venir te voir, un scooter passe au stop comme un taré, ton collègue le percute.

L'assurance de ton collègue, qui doit normalement jouer son rôle ( pour l'indemnisation de l'une ou l'autre des parties en cause ) peut, légitimement, rompre le contrat pour non conformité, point final.

 

Et s'il y a un ou deux mois d'hopital à payer, ou 3 ans, de multiples opérations à plusieurs milliers d'euros, plus un possible procès pour mise en danger, blessures ayant entrainé ITT etc, ben je peux t'assurer qu'il peut revendre son entreprise direct, ou alors ne plus se verser de salaire pendant quelques années :W

 

Les assureurs sont les premiers à chercher la petite bête pour ne pas avoir à payer pour quelqu'un qui n'est pas en règle, c'est leur droit ;)

 

 

Les assureurs sont réputés pour prêter un parapluie a leur clients...... quand il fait beau!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

 

je t'assure chez moi y'a pas de gamins jap.gif.82bbedcc201399acd21fa9b36bd6e6c5.gif

 

 

Si...y a....toi.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

bah il a une assurance donc bon point

 

 

T'es désolant mon pov Victor!!!non.gif.a9059ff0d41c98d8718fbae4315982d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che476mU

oui c'est claire, mais quoi qu'il en soie, faut dans tout les cas etre assurer! meme si tu as une epave dans le jardin bin meme là theoriqument il faudrai!

 

Exat.J'ai meme assuré mon tracteur tondeuse ;) .Je suis bon client du coup j'ai des super prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Pareil ici.La cheminée tourne 24/24.Du coup il fait 25 dans la maison sans que les radiateurs ne soit allumés :D:D:D:D

 

Pareil ici, la cheminée est allumé toute la journée, et la chaleur/bois est bien plus agréable qu' avec la chaudière a gaz. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Je vais leur envoyé un petit messeage on ne sait jamais.Sinon le CT a été passé avec succés.J'ai juste un petit desequilibre de frein sur l'avant,un mauvais réglage des feux et corrosion sur les sous bassements.Ils sont qu'en même chier avec cela.C'est juste un voile sous la voiture mais rien de perforantpfff.gif.d240ee0ba97ba8fc949a1bd81e81c70c.gif

Pas de contre visite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fay425ds

 

D'autres photos peut-être publivor.gif.9f0e8bb067a07a0a731d1af4ca507c88.gifpublivor.gif.9f0e8bb067a07a0a731d1af4ca507c88.gifpublivor.gif.9f0e8bb067a07a0a731d1af4ca507c88.gif

 

 

j'en ferais d'autre demain en rentrant du boulot!!!!

waou!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif ça a l'aire d'etre un exemplaire original non??? je l'ai deja en 2 exemplaire mais ce son des repro :p

 

c'est a toi? :p

 

 

C'est un original!! je n'ai pas la chance d'être le proprio, je suis juste un transitaire, lol pour JF. Il se fait une collection de fou :D

publivor.gif.cad65beaa0efbe15c43432f6fcc0771c.gif

publivor.gif.c6432320285b52da930bba237e97a1b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

 

bah quoi, quand t'as une assurance normalement c'est bon :D

 

pourquoi ? faut aussi une assurance pour une assurance ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Quand la voiture est en règle, et là, elle n'est pas en règle administrativement.

Je pense que c' est pas compliqué a comprendre ce qu'on t'explique depuis tout a l'heure. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

j'suis d'accord mais l'assurance doit vérifier avant si elle est en règle ! si elle ne l'est pas et qu'elle accorde l'assurance pour moi c'est elle qui est en tord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

C'est débile ton raisonnement Vik :')

 

J'assure mon Opel Vectra Diesel, et puis un jour je décide de mettre un V8 avec Compresseur, des pneus de monster truck, j'accroche un mobilhome derrière et j'ai un accident (oh ?).

 

Tu crois que mon assureur va dire "ah ouais vous étiez assuré, c'est pas pour ce quoi vous étiez assuré mais vous êtes assuré.".

 

L'assureur n'a rien à vérifier, si je lui demande une assurance pour ma Bugatti Veyron que je n'ai pas, il n'est pas tenu de vérifier que j'en ai une, il m'envoie les papiers et zou.

C'est seulement s'il y a accident qu'il va s’intéresser au fait que c'est une Opel et non une Bugatti, dans tous les cas, ce n'est pas ce pour quoi j'ai payé donc je me fais enculer. A ce moment là on assure les 320d pour des mobylettes et c'est la fete !

 

Du coup ton ami, s'il a un accident avec une Pontiac alors qu'il est assuré pour une Chevrolet, c'est strictement la même chose. D'ailleurs merci pour le coup du chef d'entreprise, j'me suis pété de rire.

 

 

Par contre, pour revenir à ta voiture, te fais pas chier à l'assurer tant qu'elle ne démarre/roule pas.

 

Si j'ai bien compris, elle ne roule pas, donc t'as pas à mettre la batterie dedans, de fait elle n'est pas reconnue comme voiture mais comme pièces au regard de la loi.

 

De plus, si elle est dehors, ça va pas être facile de mettre le feu ou je sais pas quoi donc pas de soucis.

 

Pour le vol sur ta propriété, si elle roule pas et qu'elle n'a pas de batterie, t'as pas a t’inquiéter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

j'suis d'accord mais l'assurance doit vérifier avant si elle est en règle ! si elle ne l'est pas et qu'elle accorde l'assurance pour moi c'est elle qui est en tord

 

 

L'assurance ne va pas voir ou controler physiquement la voiture de son client, elle se fit aux documents que le client lui fournis pour assurer sa voiture. Le client est censé fournir des documents originaux exacts concernant sa voiture, dans le cas contraire ça se traduit par usage de faux et tout les inconvénients qui en découlent.

Les assurances n'ont pas vocation a être des philanthropes, donc en cas de problèmes, ils annuleront purement et simplement le contrat et éventuellement t'assignerons en justice, pour tentatives de fraudes a l'assurance etc etc. :o

 

 

Sur ce...carlioush059.gif.b5695cfa814c8728b86a9e0213badc65.gifabygail.gif.838a8e8e109c1f3438b34f1561125c14.gifabygail.gif.838a8e8e109c1f3438b34f1561125c14.gif

abygail.gif.1085fee69cc5e42fe14c49c41620af0a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

C'est débile ton raisonnement Vik :')

 

J'assure mon Opel Vectra Diesel, et puis un jour je décide de mettre un V8 avec Compresseur, des pneus de monster truck, j'accroche un mobilhome derrière et j'ai un accident (oh ?).

 

Tu crois que mon assureur va dire "ah ouais vous étiez assuré, c'est pas pour ce quoi vous étiez assuré mais vous êtes assuré.".

 

L'assureur n'a rien à vérifier, si je lui demande une assurance pour ma Bugatti Veyron que je n'ai pas, il n'est pas tenu de vérifier que j'en ai une, il m'envoie les papiers et zou.

C'est seulement s'il y a accident qu'il va s’intéresser au fait que c'est une Opel et non une Bugatti, dans tous les cas, ce n'est pas ce pour quoi j'ai payé donc je me fais enculer. A ce moment là on assure les 320d pour des mobylettes et c'est la fete !

 

Du coup ton ami, s'il a un accident avec une Pontiac alors qu'il est assuré pour une Chevrolet, c'est strictement la même chose. D'ailleurs merci pour le coup du chef d'entreprise, j'me suis pété de rire.

 

 

Par contre, pour revenir à ta voiture, te fais pas chier à l'assurer tant qu'elle ne démarre/roule pas.

 

Si j'ai bien compris, elle ne roule pas, donc t'as pas à mettre la batterie dedans, de fait elle n'est pas reconnue comme voiture mais comme pièces au regard de la loi.

 

De plus, si elle est dehors, ça va pas être facile de mettre le feu ou je sais pas quoi donc pas de soucis.

 

Pour le vol sur ta propriété, si elle roule pas et qu'elle n'a pas de batterie, t'as pas a t’inquiéter.

 

 

 

il est réellement chef d'entreprise :D

 

mais bon j'ai bien compris maintenant ! et oui ma voiture ne démarre pas et est sans danger + bache tout ça...

 

je vais tout simplement l'assurer quand elle sera en etat de rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais vous croyez qu'il a pas d'assurance en faite la

 

 

Ca a été expliqué par les messages au dessus du mien et bien résumé.

 

La situation dans laquelle il est peut se traduire sous plein d'autres formes:

 

Tu as une vieille 205 pourrave qui ne te coute pas bien cher à assurer.

 

Tu achètes une 205 Gti, tu fous les numéros de séries et les plaques d'immat de ta 205 mazout dessus.

 

Tu colles ta vignette d'assurance et hop tu continues ta vie.

 

Tu paies pour une 205 mazout, ton assureur assure une 205 mazout.

 

Tout incohérence dans l'état de fait précédent te sera imputé et tu en seras directement responsable.

 

C'est connu dans le monde de l'américaine d'assurer des caisses de V8 avec des CG de V6, mais il arrive, de temps en temps, que les mecs se plantent.

Des fois avec les assureurs ça passe, des fois il n'y pas assez de dégâts pour motiver le passage d'un expert, et des fois, il y a des blessés, des morts, et l'expert est mandaté pour faire valoir les droits de l'assurance.

 

C'est de l'assurance factice en fait.

 

Ton collègue est assuré pour tous les petits tracas de la vie ( bris de glace, tole froissée etc ), et tant que ça ne va pas plus loin, tout le monde y gagne.

 

Mais si on prends une assurance ( enfin moi personnellement ), c'est pas pour ça, c'est pour, qu'en cas de sinistre important, mon assurance fasse ce pour quoi je la paie, c'est à dire me protéger et protéger les miens.

 

C'est peut etre compliqué à comprendre quand on est jeune, on a peut etre l'impression que payer pour quelque chose qui ne rapporte pas est futile, que payer pour une voiture qui ne roule pas est inutile, mais un ensemble de cas font que c'est faux.

 

Maintenant il ne faut pas se leurrer non plus, on peut avoir une carte grise conforme, penser rouler dans une voiture conforme, un V8 sur la carte grise, un V8 sous le capot, et un expert te trouvera bien une taille de pneus non conforme à l'origine prévue en 1978 buzz.gif.8fe273be4dd4217f78456dcbb0567b13.gif

 

Bref, moi, voiture qui ne roule pas => assurance parking ( 10 / 15 € par mois )

Vieilles voitures qui roulent peu => assurance collection

Routières => assurance normale

Et toutes mes assurance sont valable pour des véhicules conforment à leur CG http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'en ferais d'autre demain en rentrant du boulot!!!!

 

 

 

C'est un original!! je n'ai pas la chance d'être le proprio, je suis juste un transitaire, lol pour JF. Il se fait une collection de fou :D

je vais devoir lui racheter alors :Dhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

JF quel est ton prix pour cette original? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

 

Maintenant il ne faut pas se leurrer non plus, on peut avoir une carte grise conforme, penser rouler dans une voiture conforme, un V8 sur la carte grise, un V8 sous le capot, et un expert te trouvera bien une taille de pneus non conforme à l'origine prévue en 1978 buzz.gif.50a5d2ed74c169ef33f454fb02d9cc9f.gif

 

Contre-expertise est de mise quand un Assureur sort une excuse farfelue comme ça, surtout quand de gros frais son engendrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou725DU

pour les afficionados de la legalité ya toujours des scenic a vendre neuf chez monsieur Renault.Et la pas de stress.

apres chaqu'un voi midi a sa porte,moi j'ai tres souvant rouler avec des vehicule comme certain les apelles "des pots de fleur" avec assurance,mais bien sur tan qu'il n'y a pas de blessé grave ou de mort, mais je prend le risque en connaissance de cause.

c'est pas pire que celui qui roule a 130 au lieux de 90 ou qui a bu 3 verres de vin et qui bute un pauvre pere de famille,l'assurance ce dechargera aussi.

j'ai souvant entendu des donneur de leçons;faut que tu soi en regle et bla bla bla...et le gonz avec sa stang matching nuber tout bien en regle se bare de la concentre avec 10 bierre dans le cornet!

bref pour faire simple on est en france donc tout est illegale ou presque du moment ou ta changer la couleur de la caisse.Donc personellement en regle ou pas je m'en fou,et on vera bien... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais vous croyez qu'il a pas d'assurance en faite la

 

 

Mais on a bien compris ça, mais il ne suffit pas d'avoir une assurance pour que ça règle tous les problèmes ! Sa voiture n'est absolument pas en règle, sauf que ça, l'assurance ne le sait pas. Et en cas de problème, évidemment, elle va engager un expert pour vérifier la bagnole, et il se rendra vite compte de la supercherie (même si ton ami est de bonne foi j'en suis sur).

Je ne sais pas si tu as déjà fait les démarches pour assurer une voiture, mais tout ce qu'ils regardent, c'est la carte grise, ils ne cherchent même pas à voir la voiture.

Pour faire simple, ton ami a assuré une Camaro qui n'existe plus que sur le papier, et non pas une Trans Am de 1976. Ca revient au même que de prendre les papiers et le macaron d'assurance d'une 307 et de les mettre dans une Challenger...en moins contrasté.

 

EDIT : over burned from hell513819712_hondapart27s.gif.bad1a798ad4e7b4a4e0d398aca9f3867.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

c'est bon en faite ! mon pote a un gars qui va lui passer un numero de chassis, code vin et carte grise d'une firebird 76, V8 6L6 boite auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-20°C et la chaudière dans le garage a lâché...ce matin à 6h en partant bosser 3/4cms d'eau gelé dans le garage,il faisait -18°C dans la voiture

 

cet aprem opération garage hors gel:chauffage électrique et poele

 

merci au plombier pour son intervention rapide...pourtant j'avais isolé avec de la laine de roche

 

 

sinon le Grand Cherokee que j'avais en vue est vendukaola.gif ouf çà m'évitera de me relancer dans un achat :p

 

 

ARRRRRRRRRGH La laine de roche pompe l'eau comme une p**e suce une b**e. Résultat, ton isolant gèle et c'est encore pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...