Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

verriez mon père, 70piges , à son compte depuis 1968 et toujours en activité , et ça chôme pas , pose ses cuisines tout seul , 60 bornes de vélo par semaine , une énergie débordante et une forme phisique et mentale à couper le souffle !

 

 

Ah parce qu'il fait ses livraisons de cuisines à vélo, en les emmenant sur le porte-vélo ? :D

 

Vindieu, doit avoir de sacrés mollets ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin .. moi je suis content pour Plym ... fin heureuse du premier feuilleton de l'été 2010..... j'espère que le feuilleton Aston Martin finira aussi bien pour moi !!!

 

c'est claire le plym a fait la belle affaire là! :sol:

dommage je serai pas là vendredi pour voir ça :cry:

et je pourrai pas conduir la cad 56 1691188366_alexnorev.gif.2d4929e70e73fb5cff15b68c91ea8ccd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je suis nouveau l'ambiance avait l'air sympa ici alors je me suis inscrit ;)

 

C'est aussi par le fait qu'une personne dont j'aime bien lire les aventures est parti d'un autre forum pour ici, et même si je ne le connait pas plus que ca, ca me manquait de plus avoir de nouvelle :p

 

Sinon ma voiture c'est une BUICK Skylark de 1981 en V6 ! j'aimerait bien passer au V8 mais mes finances me l'interdise pour l'instant on verra dans les années futur ;)

 

Quelque photo

 

http://i39.servimg.com/u/f39/12/49/23/47/dscf6410.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/12/49/23/47/dscf6411.jpg

 

 

salut, bienvenu a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des truc sympa sur lebongroin

http://www.leboncoin.fr/voitures/134096250.htm?ca=7_s

 

http://193.164.196.40/images/497/4977692450.jpg

 

c'est mieux qu'une deuch,en plus en charente :p

 

ça s'adresse a moi là ou quoi :o

 

:D:p:lol: elle est superb!

mieux qu'une deuche je sais pas :ange::lol:

en tout cas, pour avoir fait presque 600 bornes d'une traite avec, j'en suis super comptemps de ma 2cv :o:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

revue de détails

 

IMG_2036.jpg.08f7a5c98ad288ada62ec8d56fc6f1dd.jpg

IMG_2052.jpg.4c28ff92148687e340cc936db2f1b2f0.jpg

IMG_2053.jpg.d5eae99b6d78955b82807e24d5a9f533.jpg

 

ce dealer existe il encore ?

IMG_2050.jpg.743e89473a008a54604a519d825fe771.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens juste de Béthune rétro, j'ai pas vu Chris et son père, ni TOF :non:

 

Punaise le Bordel sur le topic, va falloir être là de bonheur maintenant pour suivre, je viens encore de me taper 10pages en même pas 2jours....

 

Bon sinon bienvenu à tous les nouveau, DC va débarquer ici :sol:

 

Adrian tu n'as pas trainer pour déménager tu as de la famille là-bas pour déménager du jours au lendemain??

 

 

Plym je suis super content pour toi, j'espère que ca va aller pour les papiers, par contre ca ne résolu pas ton problème de stockage tu vas en avoir une qui va être quand même dehors nan :??::??:

 

 

Félicitation au jeune marié aussi!!! ;)

 

Xav tu as eu le temps de voir si tu avais des portes moyeu pour CX alors????

 

 

Bon allez je vais me reposer, parce que l'aller retour Arras-Montargis en 24h, plus un déménageant et là Béthune rétro je suis creuvé je posterais les photos plus tard il y en aura pour tous le monde.

 

 

non pas de famille la bas, juste des amis que j'ai prevenu la veille que je venais, ils on pas put m'acceuillre donc pour le moment je loge dans la maison de retraite ou je bosse vue que en memem temps sa fait colo de vacances pour les jeunes, donc c'est un peut la panique et un peu space, j'ai pas de connexion internet seulement chez mes amis qui heureusement habite pas tres loins donc ça va, tout ce met en place et tout ça rien que pour un mois de boulot en remplacement, qu'est-ce qu'on fait pas pour du fric :lol:

 

sinon, je suis super comptemps, diamnche je vais voir michel et on s'est programmer une ballade en riviera :D donc je suis au anges, j'espere juste que mon planing me fera pas bosser dimanche :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bin dit pour des defaut t'auraai put tomber pire :o

 

ils sont au courrant les autres que tu as ça ou tu va debarquer au rencart en surprise avec? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

comme avec l'olds,personne ne sait :ddr:

 

les pièces qu'il m'a filé

IMG_2041.jpg.93b9f69412ff3258bb0b19c0036554b7.jpg

IMG_2043.jpg.6d477f2c6c23cba3e88a1697b3f613c2.jpg

IMG_2044.jpg.80dfa0b3af163032cd23c59827aa2e60.jpg

 

et une pochette de joints moteur

IMG_2042.jpg.afcf46351531f10f9223e633b7206d96.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'aurai trop aimer etre là pour voir la tete de thierry et entendre ce qu'il va en dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

:p:p

 

la roue de secours,le pneu est d'époque !!!

 

IMG_2045.jpg.4336d0fe66c08636a7bc19f5a4347507.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre020vF

ça s'adresse a moi là ou quoi :o

 

:D:p:lol: elle est superb!

mieux qu'une deuche je sais pas :ange::lol:

en tout cas, pour avoir fait presque 600 bornes d'une traite avec, j'en suis super comptemps de ma 2cv :o:sol:

 

 

 

ouais :D

comme vous faites rien que me provoquer avec des caisses superbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre020vF

plym super affaire avec un peu de boulot certes mais çà c'est de la caisse de maque!!!!!!!!!!!

 

comme alexgsr1 je suis pas allé au tractor pulling dans mon village!!!

je me suis lâchement endormi devant le GP de Belgique :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

quoi ??? t'es pas allé voir mon pote domi ? ! :q

 

le système de gonflage des amortos

IMG_2048.jpg.237359c5bf7eb2f5e481a1ef0d5ba5f4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale634NW

plym super affaire avec un peu de boulot certes mais çà c'est de la caisse de maque!!!!!!!!!!!

 

comme alexgsr1 je suis pas allé au tractor pulling dans mon village!!!

je me suis lâchement endormi devant le GP de Belgique :pfff:

 

 

 

vettel est un grand pilote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre020vF

 

 

vettel est un grand pilote

 

 

je sais pas j'ai dormi au bout de 2 tours :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

super pour toi Plym ..... vraiment

 

en plus tes pneus de rechange c'est du Michelin XWX ??????

 

si c'est du 215/70/15 tu peux les revendre facile 500 euros pièce à un possesseur de SM s'ils sont aussi neufs qu'ils en ont l'air ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GeO343IY

 

non pas de famille la bas, juste des amis que j'ai prevenu la veille que je venais, ils on pas put m'acceuillre donc pour le moment je loge dans la maison de retraite ou je bosse vue que en memem temps sa fait colo de vacances pour les jeunes, donc c'est un peut la panique et un peu space, j'ai pas de connexion internet seulement chez mes amis qui heureusement habite pas tres loins donc ça va, tout ce met en place et tout ça rien que pour un mois de boulot en remplacement, qu'est-ce qu'on fait pas pour du fric :lol:

 

sinon, je suis super comptemps, diamnche je vais voir michel et on s'est programmer une ballade en riviera :D donc je suis au anges, j'espere juste que mon planing me fera pas bosser dimanche :/

 

 

 

Hey bien pour un mois tu en as du courage, l'avantage c'est que tu va voir notre mentor le fameux Michel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre020vF

Pascal j'ai rendez-vous cette semaine(reste à définir le jour) avec le Président du corvair club de France

il habite à 1/2h chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...