Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §com485Kp

Je voulais vous demander aussi si l'un d'entre vous avait eu une expérience ou un retour d'expérience pour une Chrysler LeBaron GTC 1991 en boitoto. ;) Elle à 233'000 kilomètres...et un prix de vente en conséquence. :love:

Je vais voir ça demain, ce serait pour remplacer la Cougar en daily. ;)

 

Wiki m'indique les motorisation suivantes:

2.2 L Turbo I I4

2.2 L Turbo II I4

2.2 L Turbo IV I4

2.5 L K I4

2.5 L Turbo I4

3.0 L Mitsubishi 6G72 V6

 

Malheureusement je n'ai pas eu de réponse du vendeur à qui j'ai demandé quel était le moteur et sa cylindrée... :q

Je prendrais le VIN et si les portes sont badgées TURBO je saurais au moins qu'il s'agit d'un 2,2L ou 2,5L Turbo. :jap:

 

J'ai déjà demandé des avis et j'ai eu quelques retours...que du négatif. :o Vous confirmez? :non:

Est-il vrai que les boites automatiques qui équipaient ces modèles sont fragiles? Avec ce kilométrage, tout est question d'entretien j'imagine, et de changement d'huile uniquement avec de l'huile préconisée par Chrysler, sous peine de fusiller la boite avec de la "vulgaire" Dexron parait-il. ;)

 

Voilà...si quelqu'un à une petite anecdote à propos de ces LeBa, je suis volontiers preneur. :love:

C'est qu'elle me plait bien cette GTC (561 exemplaires pour 1991), mais vu mon budget serré, j'aimerais limiter les risques de casse en inspectant bien la voiture. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC708gq

... çà démarre fort ! ... à peine t'arrives Ricky et c'est déjà les trucs invraisemblables qui commencent ... :sol: ... quand ils vont savoir le reste , y en a qui vont pas être déçus ! :lol:

 

... sinon, crois pas que c'est le bordel ici :non: ... c'est le week-end , on se relâche un peu ;) ... disons que tout se passe dans une super ambiance et bonne humeur :)

 

 

 

...hehehe !! ...je sent une pointe d'ironie dans ton propos, c'est sûr j'arrive tout juste ici mais je trouve qu'il y a aussi une bonne ambiance sur DC malgré quelques écart maladroit de certain !! :)

 

 

 

 

ricky ici ???? génial !!!

 

des que ça va mieux je vais aller faire un tour dans le 34 moi !!!!!

 

 

 

...c'est quand tu voudras brother !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k-h572EF

Je voulais vous demander aussi si l'un d'entre vous avait eu une expérience ou un retour d'expérience pour une Chrysler LeBaron GTC 1991 en boitoto. ;) Elle à 233'000 kilomètres...et un prix de vente en conséquence. :love:

Je vais voir ça demain, ce serait pour remplacer la Cougar en daily. ;)

 

Wiki m'indique les motorisation suivantes:

2.2 L Turbo I I4

2.2 L Turbo II I4

2.2 L Turbo IV I4

2.5 L K I4

2.5 L Turbo I4

3.0 L Mitsubishi 6G72 V6

 

Malheureusement je n'ai pas eu de réponse du vendeur à qui j'ai demandé quel était le moteur et sa cylindrée... :q

Je prendrais le VIN et si les portes sont badgées TURBO je saurais au moins qu'il s'agit d'un 2,2L ou 2,5L Turbo. :jap:

 

J'ai déjà demandé des avis et j'ai eu quelques retours...que du négatif. :o Vous confirmez? :non:

Est-il vrai que les boites automatiques qui équipaient ces modèles sont fragiles? Avec ce kilométrage, tout est question d'entretien j'imagine, et de changement d'huile uniquement avec de l'huile préconisée par Chrysler, sous peine de fusiller la boite avec de la "vulgaire" Dexron parait-il. ;)

 

Voilà...si quelqu'un à une petite anecdote à propos de ces LeBa, je suis volontiers preneur. :love:

C'est qu'elle me plait bien cette GTC (561 exemplaires pour 1991), mais vu mon budget serré, j'aimerais limiter les risques de casse en inspectant bien la voiture. :)

 

 

j'aimerais bien aussi une le baron ou une saratoga comem daily ^^ sa change des clio sa c'est sure !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com485Kp

 

Je me rappelle très honnêtement plus comment ça s'est passé quand j'ai mis mon avatar.. faut dire que je l'ai mis de suite et jamais enlevé.. Elle me colle a la peau cette gueule de cocker :D

 

Mais t'es sur que le format est bon?

 

Oui, ça joue pour le format...le resizing s'est fait tout seul. ;)

Bon ben je continue d'attendre alors, merci. :D

 

... Lionel , je crois que çà vient d'ici , du forum ;) ... l'avatar doit être " vérifié " je suppose avant d'être accepté ;)

 

... puisque c'est le week-end ... un peu de détente ... une vidéo que je trouve admirable :sol: ... tout ... la composition .... musique ...

 

 

Merci JJ, tu sais mieux que quiconque qu'en général la patience n'est pas ma qualité la plus évidente... :q

Bon ben tant pis, j'attends que ça viende alors. :bounce:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC708gq

 

Ca avance ton garage toi ? Bientôt la rivi dedans ? :p

 

 

...ben, comme tu dois savoir, y a quelqu'un au Philippines qui m'a rincé de la tune qui me restai et du coup tout est en stand by... :pfff: ...je pense continuer vers Octobre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com485Kp

 

j'aimerais bien aussi une le baron ou une saratoga comem daily ^^ sa change des clio sa c'est sure !

 

 

Carrément!!! :D

Ah oui j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un Coupé avec le toit en dur, ce que je cherchais depuis longtemps...pas convaincu pas le Convertible pour une utilisation hivernale, ayant essayé avec ma LeBaroune Convertible 1984, ben j'ai pas trouvé terrible...ça caille sec. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com485Kp

 

...ben, comme tu dois savoir, y a quelqu'un au Philippines qui m'a rincé de la tune qui me restai et du coup tout est en stand by... :pfff: ...je pense continuer vers Octobre...

 

Et ce freinage, des news? :D

Tu as trouvé ton modèle de MC pour finir? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce freinage, des news? :D

Tu as trouvé ton modèle de MC pour finir? ;)

 

 

... au fait Andy m'en acheté un pour ma Flame Job qui est dans les caisses du container à partir cette semaine normalement ;) ... en attendant , sans Mastervac je me rééduque les muscles du mollet suite à mon problème de rupture de tendon d'Achille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...ben, comme tu dois savoir, y a quelqu'un au Philippines qui m'a rincé de la tune qui me restai et du coup tout est en stand by... :pfff: ...je pense continuer vers Octobre...

 

 

... comme je te l'ai dit tout à l'heure ... aux Philipines ... ou a Bucarest :pfff:

( J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas une bonne ambiance sur DC ;) .... bon, mais reconnais que c'est pas comme ici .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

HELL YEAAAAAAAH on a un trio de 9 decembre par ici qui dit mieux? :D

 

 

 

omg c'est fouuuuuu :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC708gq

Et ce freinage, des news? :D

Tu as trouvé ton modèle de MC pour finir? ;)

 

 

...j'attend un kit de reffection et c'est tout ce que j'ai pu trouver...le MC et MV son en vente seulement aux US ! :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous demander aussi si l'un d'entre vous avait eu une expérience ou un retour d'expérience pour une Chrysler LeBaron GTC 1991 en boitoto. ;) Elle à 233'000 kilomètres...et un prix de vente en conséquence. :love:

Je vais voir ça demain, ce serait pour remplacer la Cougar en daily. ;)

 

 

 

... mais qu'est ce que tu vas faire de la Cougar ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...j'attend un kit de reffection et c'est tout ce que j'ai pu trouver...le MC et MV son en vente seulement aux US ! :non:

 

 

... je te l'achète et je te le fais expédier si tu veux ... j'ai oublié de te le dire tout à l'heure ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC708gq

 

...reconnais que c'est pas comme ici .. )

 

 

 

hehehe je débarque et j'ai pas eu le temps de me rendre compte ! :lol: ...pourquoi les Modos sont innexistant ici ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §387542Lb

 

...ben, comme tu dois savoir, y a quelqu'un au Philippines qui m'a rincé de la tune qui me restai et du coup tout est en stand by... :pfff: ...je pense continuer vers Octobre...

 

 

Oups désolé de ressortir ça alors ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §387542Lb

 

 

hehehe je débarque et j'ai pas eu le temps de me rendre compte ! :lol: ...pourquoi les Modos sont innexistant ici ?! :D

 

 

Ils sont très cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC708gq

 

Oups désolé de ressortir ça alors ;)

 

 

...no problemo !! ;) ...t'façon qui ne tente rien n'a rien !! ...j'ai toujours rien mais.........j'ai tenté !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §387542Lb

 

... Lionel , je crois que çà vient d'ici , du forum ;) ... l'avatar doit être " vérifié " je suppose avant d'être accepté ;)

 

... puisque c'est le week-end ... un peu de détente ... une vidéo que je trouve admirable :sol: ... tout ... la composition .... musique ...

 

 

 

 

Sympa cette vidéo en effet! Beau travail d'image p'tain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

bon les gars amusez vous bien au Brusc demain ... moi c'est toujours le calorstat qui déconne et à force de boire de l Hépar c'est moi qui vais etre

rusty!!!!!

 

fait chier !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k-h572EF

 

Carrément!!! :D

Ah oui j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un Coupé avec le toit en dur, ce que je cherchais depuis longtemps...pas convaincu pas le Convertible pour une utilisation hivernale, ayant essayé avec ma LeBaroune Convertible 1984, ben j'ai pas trouvé terrible...ça caille sec. :p

 

 

 

ouai mais pour la le baron c'est aussi une coupé que j'aimerais, comme la noir éxactement pareille même intérieur même couleur tout identique ^^ mais bon tellement rare =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

hehehe je débarque et j'ai pas eu le temps de me rendre compte ! :lol: ...pourquoi les Modos sont innexistant ici ?! :D

 

 

... bien sûr que si qu'ils existent ! ;) ... mais un modo , il ne peut pas tout lire ... alors il intervient lorsqu'il est sollicité ... et comme ici , tout se passe bien , jamais de clash ... on ne voit personne ;) ... mais je reconnais souvent qu'ils sont vachement souples avec nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale634NW

Modo ça veux dire quoi????

sinon ici toujours un troubillon de vent de folie (Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plait..)pardon...et comme une sale odeur de bois cramer dans l'air...

 

Bienvenu Mr Ricky...de la fameuse buick noir????

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars amusez vous bien au Brusc demain ... moi c'est toujours le calorstat qui déconne et à force de boire de l Hépar c'est moi qui vais etre

rusty!!!!!

 

fait chier !!!!!

 

 

... promis Pascal on pensera à toi ! ;)

... Lolo m'a téléphoné tout à l'heure , ils passent demain matin vers 9H00 avec la Montego et on y va ensembles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com485Kp

 

...j'attend un kit de reffection et c'est tout ce que j'ai pu trouver...le MC et MV son en vente seulement aux US ! :non:

 

ben nickel alors, bonne contination pour les travaux! :D

 

 

... mais qu'est ce que tu vas faire de la Cougar ? :??:

 

Ben mise au repos pour une bonne restauration complète à terme. :love:

Deux ans d'utilisation tous les jours sous tout temps, ça finit par laisser des traces...d'usure surtout. ;)

La GTC je m'en tamponne...je trouve plus adapté comme caisse pour rouler tous les jours, plus petite consommation et limite que je la laisserais dormir dehors...mais bon, je dis toujours ça et pour finir elles dorment toutes dans le hangar...comme le Jeep depuis cette après-midi d'ailleurs...j'ai failli démolir le mur porteur du hangar en stationnant le Jeep...comme un cong je me suis coincé le panard dans la moquette pendant que je manœuvrais en marche arrière, il faisait nuit noire, j'ai un peu perdu patience, j'ai ressorti mon pied et je l'ai enfoncé sur les gaz...ben figurez-vous que même en marche arrière il est très puissant...je devais être à 30km/h...je me suis arrêté en bloquant les freins à une moitié de mètre du mètre cube de meubles de style que le proprio entrepose de chez sa mère décédée et de trois motos anciennes...heureusement que j'ai eu le réflexe, il ne serait resté que du petit bois pour allumer le feu, le mur porteur pété par mon crochet d'attelage heavy duty et le Jeep raccourci d'un mètre de longueur...comme quoi ils freinent encore mes freins... :jap:

 

J'ai jamais vu mon père comme ça, il dirigeait les manœuvres...il était blanc limite transparent... :sol:

Bon j'ai pas fait le fier non plus...quelle connerie monumentale...il faut vraiment que je vire cette moquette destroy, ça va mal finir... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

 

...no problemo !! ;) ...t'façon qui ne tente rien n'a rien !! ...j'ai toujours rien mais.........j'ai tenté !! :lol:

 

 

 

Hé ricky tu peux poster des photos de ta buick ? :D

 

j'me rapelle plus mais celle du magazine était top dans le sable :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com485Kp

ouai mais pour la le baron c'est aussi une coupé que j'aimerais, comme la noir éxactement pareille même intérieur même couleur tout identique ^^ mais bon tellement rare =/

 

 

Moi aussi...d'ailleurs si la peinture est en mauvais état ça ne me déragerait pas tant que ça, ce serait l'occasion de la peindre en noir brillant comme celle du dépliant d'époque que je trouve absolument sublime. :love:

 

C'est vrai que c'est rare, en modèle Standard un peu moins..perso je la préfère en GTC, avec la carrosserie complètement unie, sans chromes...et j'ai une fâcheuse tendance à adorer les bagnoles peu courante et rares, alors encore une fois je suis en plein dedans avec celle-là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k-h572EF

 

Moi aussi...d'ailleurs si la peinture est en mauvais état ça ne me déragerait pas tant que ça, ce serait l'occasion de la peindre en noir brillant comme celle du dépliant d'époque que je trouve absolument sublime. :love:

 

C'est vrai que c'est rare, en modèle Standard un peu moins..perso je la préfère en GTC, avec la carrosserie complètement unie, sans chromes...et j'ai une fâcheuse tendance à adorer les bagnoles peu courante et rares, alors encore une fois je suis en plein dedans avec celle-là. ;)

 

 

 

tu a bien de la chance d'habité en suisse ^^ les americaine sont plus courante qu'ici en alsace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com485Kp

C'est vrai qu'on en voit encore pas mal de ces US par ici...et encore plus en Suisse-Allemande ou il y à un vrai engouement pour ces autos, plus fort qu'en Suisse Romande. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale634NW

Hou la beug !

 

Je continue donc : 5- Je ne m'occupe de ma belle que uniquement lors de mes trois de vacances d'été. 6- A la fin de mes études en Juin 2015 je pourrais sérieusement enfin m'occuper de mon US !

 

( Certains vont se dire ''Une US c'est une bagnole et si c'est pas une épave ca se gare dans la rue sans trop de craintes ?'' Sauf que chez moi c'est bien trop craignos pour decement laisser une Caprice '85 ou Malibu '78 dans la rue sans craindre une rayure a la clé ou un chourrage de sigle ! )

 

 

 

Et entre temps tu a une blonde ou un brune qui te demandera de passer plus de temps avec elle........plutot que le nez sous le capot et de vendre cette grosse voiture.........(vecus mdr.....et j'ai toujours la camaro mdr........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k-h572EF

bon j'ai quand même vue une saratoga grise pas loin de chez moi ^^ est il y'as un garage d'americaine a 2 village du miens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...