Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tro235Mf

 

ben nous aussi on est en réflexion pour une bagnole !

commence à avoir des soucis avec celle ci , on arrête on continue telle est la question !

Des soucis avec laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

mise à part l'aspect pratique dans certains cas je suis pas très SUV ni 4x4 !

Moi j'en changerais pas, quand on fait la route par tous les temps y'a pas mieux ! 180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben nous aussi on est en réflexion pour une bagnole !

commence à avoir des soucis avec celle ci , on arrête on continue telle est la question !

 

mise à part l'aspect pratique dans certains cas je suis pas très SUV ni 4x4 !

 

 

V'là une caisse pour la Bretonnie !!!

 

http://www.rtn.ch/Htdocs/Images/IF_Content_615/Programmes/MatinaleRTN/amphibie.jpg?puid=53fb8b3c-8a3b-4cf4-b2ee-3c3ed4ba8f91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouh là ,t'as jamais vu ma bretonne en colère..... :ange:

 

 

 

 

ahahah , sa me fait rire parce que mon père a fait 2x le coup , une fois à ma mère et une fois à ma belle mère , la 1er fois c'était à la sortie de la LAGUNA , à l'époque on avait une VX Passat avec un "gros" moteur diesel , ma mère aimer bien la Laguna et mon père lui a fait la surprise de faire une reprise au garage contre une Laguna 1.9D ou TD je sais plus , bref bien moins puissant pour tirer la caravane , j'avais beau être gamin je me souviens encore comment ma mère le traiter :lol:

 

On a garder la Laguna 1 ou 2 mois , on a repris une Safrance 2.2 , c'était une bonne voiture celle là , on la garder des années.

 

Puis la 2eme surprise même topo avec ma belle mère , il avait une BMW 320 E46 toute option, ma belle doch aimer bien le Freelander , bah il pui a prit ça , une vrai veau , pas d'option , elle l'a bien engueulé , le pire c'est qu'il sait fait rouler par le garage , il avait meuler les disques de frein , passer un CT 0 défaut alors que mon père repasse toujours un controle pour etre sur , bref tribunal etc , le garage a était condamné a payer 4000€ de dédommagement , avec réparation des dégâts , mon père a mis quasi 1an a le vendre son truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est beau une bretonne en colère..son regard noir comme le ciel du pays....... :o .....rien que pour ça tu devrais le faire....... :D

 

 

 

 

ouais enfin de loin quand même , ça plombe les soirées quand même ! :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min268df

C' est beau une bretonne en colère..son regard noir comme le ciel du pays....... :o .....rien que pour ça tu devrais le faire....... :D

 

 

 

heu non merci ,j'ai déjà testé, c'est comme un tsunami mais version bretonne, y'a les galet qui volent bas... crapahut.gif.c5fef8316d4d3e44e324314fb9cbcc60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ahahah , sa me fait rire parce que mon père a fait 2x le coup , une fois à ma mère et une fois à ma belle mère , la 1er fois c'était à la sortie de la LAGUNA , à l'époque on avait une VX Passat avec un "gros" moteur diesel , ma mère aimer bien la Laguna et mon père lui a fait la surprise de faire une reprise au garage contre une Laguna 1.9D ou TD je sais plus , bref bien moins puissant pour tirer la caravane , j'avais beau être gamin je me souviens encore comment ma mère le traiter :lol:

 

On a garder la Laguna 1 ou 2 mois , on a repris une Safrance 2.2 , c'était une bonne voiture celle là , on la garder des années.

 

Puis la 2eme surprise même topo avec ma belle mère , il avait une BMW 320 E46 toute option, ma belle doch aimer bien le Freelander , bah il pui a prit ça , une vrai veau , pas d'option , elle l'a bien engueulé , le pire c'est qu'il sait fait rouler par le garage , il avait meuler les disques de frein , passer un CT 0 défaut alors que mon père repasse toujours un controle pour etre sur , bref tribunal etc , le garage a était condamné a payer 4000€ de dédommagement , avec réparation des dégâts , mon père a mis quasi 1an a le vendre son truc

 

l'est chié le garageot :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

un peu léger pour la bretonnie...nous on a la VRAIE mer avec vagues et vent, un truc pour les "severly burned " quoi :veedub:5

 

 

heu non merci ,j'ai déjà testé, c'est comme un tsunami mais version bretonne, y'a les galet qui volent bas... :crapahut

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'amphicar de la photo est sympa

je me souviens au lac du bourget a un rasso d'anciennes

un gamin qui a vu rentrer la voiture dans l'eau a fond la caisse a crié "il est fou il va couler"

et sa tete quand il a vu le truc flotter :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'amphicar de la photo est sympa

je me souviens au lac du bourget a un rasso d'anciennes

un gamin qui a vu rentrer la voiture dans l'eau a fond la caisse a crié "il est fou il va couler"

et sa tete quand il a vu le truc flotter :lol: :lol:

 

 

Tu es de la Savoie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

 

un peu léger pour la bretonnie...nous on a la VRAIE mer avec vagues et vent, un truc pour les "severly burned " quoi veedub.gif.e0eaf93f14e1a940c9715842c6791c59.gif

Tadadaaa, c'est la mer qui... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

ouais enfin de loin quand même , ça plombe les soirées quand même ! :ange::D

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

je les trouve tristounets !

C'est la classe oui !!! Mon prochain 4x4 (si il y en a un) sera blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

le 807 , pas trop enmedé mais usure normale !

Je l'avais oublié çui là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

heu non merci ,j'ai déjà testé, c'est comme un tsunami mais version bretonne, y'a les galet qui volent bas... crapahut.gif.c5fef8316d4d3e44e324314fb9cbcc60.gif

 

hauhau.gif

Tu sais pas t-y prendre; fin 80s, j'ai offert à ma blonde la voiture qu'elle voulait, une Fiesta rouge, en reprise de ma Toyota Tercel break que je n'arrivais pas à vendre (après avoir acheté l'Audi 100 Avant Quatrro).

Je lui ai fait la surprise avec la caisse garée devant son boulot enrubanné de jaune. Elle a carrément hurlé de joie dans la rue !!!

Et on passé une super soirée en plus... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

l'amphicar de la photo est sympa

je me souviens au lac du bourget a un rasso d'anciennes

un gamin qui a vu rentrer la voiture dans l'eau a fond la caisse a crié "il est fou il va couler"

et sa tete quand il a vu le truc flotter :lol: :lol:

Excellent ! 180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min268df

hauhau.gif

Tu sais pas t-y prendre; fin 80s, j'ai offert à ma blonde la voiture qu'elle voulait, une Fiesta rouge, en reprise de ma Toyota Tercel break que je n'arrivais pas à vendre (après avoir acheté l'Audi 100 Avant Quatrro).

Je lui ai fait la surprise avec la caisse garée devant son boulot enrubanné de jaune. Elle a carrément hurlé de joie dans la rue !!!

Et on passé une super soirée en plus... :ange:

 

 

 

si ,si je sais m'y prendre mais je ne mets pas le ruban au même endroit et elle hurle aussi ,et on passe une super soirée aussi.... jud34.gif.fd7d33bfa5718bf67ebe2d9f31b89156.gif:lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...